Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Personne n'est blessé?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je suis les arguments de ton raisonnement Ysengrain. Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu exclus trois candidats: Janabis, Krysta ou moi-même.
¨
Je n'exclu pas 3 candidats, je parle de Osuniev. Ma théorie est personne dépendante pas candidature dépendante.


Bixive a écrit:
La "non-candidature" de Janabis est quand même dans la même veine que celle de Silas.

Pas du tout: Silas s'est présenté puis s'est rétracté. Janabis ne s'est pas présenté, comme à son habitude.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne remet pas en cause l'explication de tes soupçons sur Osuniev. C'est carré et çà se tient.
En dehors de cela ce qui m'étonne le plus c'est son abscence depuis que Narcisse l'a repris sur Krysta.

Tout le monde semble avoir bien compris, à la première lecture, que Janabis ne se présentait pas, y compris moi, même si après ce fut beaucoup moins clair; A l'exception de Gaël.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 20 Mai 2009, 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation tout le monde,

bon ben j'ai un peu l'impression qu'on tourne un peu en rond et qu'on avance pas terrible mais bon c'est un premier jour donc je dirais que c'est un peu normal.

Pour commencer j'ai une drôle d'impression sur Bixive : moi qui le trouve louche d'habitude ben la je sais pas, j'ai pas l'impression de voir un loup. Du coup je me demande si j'inverse pas tout le concernant et donc un sentiment d'innocentage serait un sentiment de loupchitude le concernant. (Si c'est pas clair pour tout le monde c'est normal moi même je m'y perd un peu Heureux )
Bon c'est pas pour ca qu'il va récolter ma voix mais je le tiens a l'œil quand même.

Après, l'attitude la plus louche de ces premiers jours et a mon avis celle de Silas. Sa candidature "oui-mais-non" me fait grandement penser a celle d'un loup qui se dit chouette y'a pas de voyante mais qui au dernier moment ce dit que finalement ça va pas vraiment l'innocenter. Je pense donc voter contre lui ce soir.

Du coup, en écrivant ça, je me dis que si on y rajoute la théorie de Krysta ça pourrait être complémentaire. Donc je met Osu dans la liste de mes personnes a surveiller.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage pendant que je joue a CS afin de pouvoir voter.

Je viens d elire en diagonale les nouveaux posts depuis ma dernière visite et franchement, j'avoue être un peu perdut. Je ne sais pas du tout contre qui voter.

Sinon pour ma candidature, comme je l'ai déjà dit, elle était uniquement pour le fun vut que le thème me correspond pleinement. Vous savez bien que je ne me présente jamais car je ne me sent pas capable d'endosser correctement le rôle de maire. D'ailleurs, cela s'est pleinement vut sur la partie Kamelot quand ce rôle me fut legué.

Pour mon vote, je vais probablement voter au hasard. et le hasard tombe sur Osuniev.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que le jour ne se finisse ...

Je rappelle qu'il y a un bouc-émissaire dans la partie & qu'il serait pour ce premier jour regrettable de le perdre comme c'est trop souvent le cas d'entrée de jeu à cause de participations évasives & dispersées. Il serait donc de bon ton d'essayer un minimum de s'accorder un peu ... & je ne parle pas pour moi Rire

Sinon, je reviens sur les derniers intervenants :

Bixive : Je suis conscient que tu avais compris & à la lecture de ce début de jour, je ne te soupçonne pas d'être loup-garou ... par contre joueur de flûte, c'est une autre histoire. (Mais j'y reviendrai un autre jour là-dessus.)
Au passage : J'aime bien beaucoup ta petite série de questions, ça peut être instructif parfois Clin d'oeil

Xinome : Ca tombe bien, je ne te demande pas de répondre. C'est une impression & je doute que l'on puisse répondre à une impression.
Mes soupçons sur Peldaine sont devenus un peu moindre maintenant que je réalise qu'elle ne s'était pas présenté. Mais demeure encore un peu.
Par contre, il y a une chose qui me chiffonne dans tes propos : Tu dis qu'il te semblait que les débats semblaient se tourner vers Krysta en début de journée ... puis plus rien. Comme si tu étais déçue de ne pouvoir suivre un éventuel enfonceur ... surtout qu'il me semble que tu faisais partie de ceux qui avaient commencé à la titiller. Tu me diras certainement que je me trompe, mais c'est l'impression que j'ai eu en te lisant.

Naheulbeuk : Je ne sais plus si c'est sur le forum que je l'ai lu ou si je l'ai inventé, j'espère que Gaël pourra infirmer ou confirmer, mais quand tu as dis que tu avais un mauvais feeling sur Gaël, je me suis dit : "Tiens, c'est drôle, Gaël aussi a dit avoir un mauvais feeling sur Naheulbeuk" & du coup, je me suis dit, ça ne peut pas être un machin entre villageois, il doit y avoir un loup entre les deux. Or, je n'arrive plus a retrouver où il aurait dit ça ... & du coup, je me demande si je n'aurai pas rêvé ... alors si Gaël pouvait confirmer ... ou pas Rire

Linika : Concernant Krysta, tu dis : "Quel intérêt si ce n'es de diriger les débats sur autre chose" ... or, il ne me semble pas qu'elle ait dirigé les débats vers où que ce soit ...

Zorélie : Alors là, je reste dubitatif & encore étonné de ton post ...
Tu dis que Krysta a sensiblement le même comportement que Silas Meyblum ... or, tu dis que ça n'accuse pas Silas Meyblum & que tu ne vas donc pas voter contre lui & au contraire pour la même raison tu dis que tu vas voter contre Krysta. C'est pour moi, ultra contradictoire ... & che-loup.
oserai-je rajouter que tu dis que tu changeras ton vote si besoin est ... or : "ON NE PEUT PAS CHANGER SON VOTE UNE FOIS LE MP ENVOYE".

Enfin, Silas Meyblum : Tu dis partout que la partie est faite pour toi ... & au final :
Tu oublies qu'il n'y a pas de voyante.
Tu te présentes sans grande conviction.
Tu viens dire ici-même que tu joue à CS au lieu de te soucier de cette fameuse partie que tu attendais tant alors que tu as pas mal de suspicions contre toi voire même des votes déjà annoncés.
Bref ... pour moi, cela n'a rien de rassurant à ton sujet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout lu, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas faire un long post.
Je suis complètement d'accord avec la théorie d'Ysengrain sur Osu, disons que c'est son style...
Je n'ai pas trop le temps de chercher, j'ai donc déjà voter, complètement à côté exprès parce que je n'ai pas trop pu m'investir ce jour, donc contre une personne qui à ma connaissance n'a pas de voix, à savoir Milambar (je n'ai rien contre toi Carriechou hein), donc je n'invite personne à me suivre. Désolé de ne pas me mouiller pour ce tour-ci.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Linika : Concernant Krysta, tu dis : "Quel intérêt si ce n'es de diriger les débats sur autre chose" ... or, il ne me semble pas qu'elle ait dirigé les débats vers où que ce soit ...


Je n'ai pas dit "vers autre chose".
Krysta a été la première à s'exprimer. Elle ne pouvait pas diriger le débat vers autre chose vu qu'elle l'ouvrait.
J'avais dit: "Quel intérêt si ce n'est pour entrainer le débat dans une direction désirée? "
Ce qui n'est pas pareil.
Krysta a donné deux orientations: celle du " Mais pourquoi sSerenity ?"
Ce qui s'est un peu retourné contre elle, à tort ou à raison.
Puis elle a soulevé l'aspect étonnant de ces votes contre un non candidat, ce qu'elle avait déjà fait remarquer durant la journée de campagne.
Donc pour moi, Krysta a quand même lancé le débat dans une direction, encore une fois à tort ou à raison ??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Zorélie : Tu dis que Krysta a sensiblement le même comportement que Silas Meyblum ... or, tu dis que ça n'accuse pas Silas Meyblum & que tu ne vas donc pas voter contre lui & au contraire pour la même raison tu dis que tu vas voter contre Krysta. C'est pour moi, ultra contradictoire ... & che-loup.


Je les trouve tous les 2 louches. Mais ce que je voulais dire, c'est que Silas se fait systématiquement accuser dès le premier bûcher pour ce genre de phrases, donc maintenant je sais qu'il me parait toujours louche et qu'au final j'ai souvent tort... D'où mon intention de ne pas voter tout de suite contre lui. D'ailleurs je me méfierais de ceux qui suivent contre lui alors qu'ils savent pertinemment que Silas a toujours ce genre de comportement.
Ce que Krysta a dit, au contraire, m'a plutôt surpris, et je la vois bien avoir tué sSerenity pour pouvoir dire "oooooh qu'ils sont méchants les loups, moi j'aurais jamais fait ça si j'étais louve." Tire la langue

Et pour ce qui est du changement de MP Janabis, j'avais complètement oublié qu'une fois envoyé on ne pouvait pas changer, mais de toute façon j'aurais conservé mon vote contre Krysta. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Linika, je vois bien la nuance des mots, mais ce que je veux dire, c'est qu'est-ce qu'il y a de suspect à donner des directions aussi vagues & qui n'incriminent réellement personne ? Parce que là, j'ai l'impression que tu lui reproches justement de donner des directions.

Sinon, je suis aussi curieux de voir ce que pense notre héros qui avait fait une campagne relativement impliquée ... mais qui pour ce jour est plutôt ... pondéré & incertain.

D'ailleurs Bixive, tu te contredis : Tu dis que ma "non-candidature" est de la même veine que celle de Silas Meyblum & après tu dis que quasi tout le monde dont toi avait compris que je ne me présentais pas ... c'st relativement différent non ? & personnellement, je ne trouve pas que ce soit de la même veine comme tu dis.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 20 Mai 2009, 20:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien de suspect à donner des directions de débats, absolument aucun.
Mais cependant, lancer une idée puis ne pas revenir pour discuter de l'évolution , cela me gène un peu. Sceptique. Et c'est ce que j'ai dit dans ma première phrase de mon premier post.
(Mais peut-être avait-elle un empêchement)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Etant rentrée très tard ce soir, n'ayant pas pu venir lire les débats durant la journée et voulant tout de même voter, je vote au hasard... ça tombe sur langev1.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, mais j'ai vraiment du mal à saisir certains votes ...
Vous avez des idées, vous avez parlé, mais vous voulez voter au hasard ou vous annoncer voter en contradiction avec vos réflexions.
J'ai vraiment, vraiment, vraiment du mal à vous comprendre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Mai 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

La majorité va parler... dans un instant..!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com