Gare aux Rallyes ! Index du Forum Gare aux Rallyes !
Vrooooooooooooooooom !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Rallyes ! Index du Forum

Jour 5 - Ferme-là, merde!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Rallyes ! Index du Forum -> Partie 99
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
>>> Zorélie c'est plutôt neutre mais j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi tu pensais que Narcisse ait laissé de « faux indices » derrière lui en parlant du nombre de loups? Clin d'oeil (oui , je repeat ma question Clin d'oeil

Je pense que Narcisse a laissé de faux indices pour qu'on se dise qu'il était voleur ayant choisi un rôle de villageois et ayant laissé un loup de côté. Donc peut-être était-il vraiment voleur à la base. Mais c'est pas vraiment important, je trouve que tu t'attardes un peu sur des détails. Clin d'oeil

Linika a écrit:
Alors je me demande pourquoi mes suspects t'interessent?

Ben tes suspects m'intéressent parce que depuis le début du jour tu n'en avais pas vraiment parlé, et que je voulais voir dans quel sens vont aller les votes... Pas forcément pour suivre, mais plutôt pour tenter de sauver quelqu'un que je pense innocent... Je vois par exemple que Bixive risque de voter contre Naheul, je pense que c'est une erreur donc si jamais elle avait d'autres voix, je suivrai contre quelqu'un d'autre pour faire pencher la balance et la sauver. Pareil si il y a des votes contre Bixive par exemple...

Suite aux débats d'aujourd'hui, pour moi ça donne :
Flèche Innocents :
Bixive/Langev1/Xinome/Naheul
Flèche Neutres :
Gaël/Linika
Flèche Suspects :
Lawicca/Peldaine/Lemandarin (ça tombe bien, il y a 3 loups Tire la langue)

Pour ce qui est de mon vote, il ira contre Lawicca (j'attends avant de l'envoyer, je changerai peut-être d'avis en fonction de vos votes).
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

>>>
Zorélie a écrit:
Mais c'est pas vraiment important, je trouve que tu t'attardes un peu sur des détails. Clin d'oeil

Je trouve juste cela surprenant que Narcisse laisse de fausses pistes, comme s'il savait qu'il allait mourir à ce vote. Et ce n'est donc pas un détail à mon goùt. Sourire

Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
>>>
Zorélie a écrit:
Mais c'est pas vraiment important, je trouve que tu t'attardes un peu sur des détails. Clin d'oeil

Je trouve juste cela surprenant que Narcisse laisse de fausses pistes, comme s'il savait qu'il allait mourir à ce vote. Et ce n'est donc pas un détail à mon goùt. Sourire

Mais je comprends pas bien ce que tu veux dire... Pourquoi Narcisse aurait su qu'il allait mourir ? Sceptique Personne n'avait annoncé son vote à l'avance...
Et un loup n'a pas besoin de savoir qu'il va mourir pour laisser de fausses pistes, peut-être qu'il voulait simplement s'innocenter.
langev1
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon feeling: Bixive, Zorélie

Feeling neutre: Linika, Naheulbeuk, peldaine, Xinome

Mauvais feeling: Gaël, Lawicca, LeMandarin

Lawicca est passée dans mes mauvais feeling car à la relecture de sont post, elle parle de sujet qu’elle veut que l’on développe car elle est citée, mais ne reviens pas pour les commenter. Et elle ne cite que bixive comme accusé et pas d’avis sur les autres joueurs.

On arrive en fin de journée et je ne suis pas certain vers qui ira mon vote. Je repasse d’ici la fin de soirée pour annoncer qui aura mon vote. Sinon pour le fait de faire suivisme avec le maire, comme pour le moment j’ai certains opinons identiques, je ne vois pas pourquoi les changer. Je fais mon choix en fonction de ce que j’ai lus, des idées avancées, et des réactions des joueurs vis-à-vis des questions posées.

Théodore Roszak
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas pourquoi lemandarin reçoit autant d'intentions...
je vais voter lawicca mais linika remonte dans mes suspects également !
(je dois y aller je suis donc bref)
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

problèmes de connexion , je vote bixive
linika
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Vous avez jusqu'à lundi soir 1er juin à minuit pour envoyer votre vote par mp. Le jour se lèvera mardi dans la matinée, avant midi.

J'adore Gaël Choc
A chaque fois, tu balances un truc du style "Linika est suspecte" puis tu te sauves ou tu reviens mais tu ne développes pas , tu ne réponds pas non plus à mes questions.

Zorélie, pour ce qui est de Narcisse, je pense juste que quand il joue il n'a pas forcément en tête qu'il va mourir. Donc je suis juste surprise qu'il prenne la peine de faire exprès de laisser de faux -indices. Mais je ne le connais pas bien donc c'est juste une vague impresssion.

J'attends encore un peu pour envoyer mon vote, d'ici à ce qu'il y est d'autres interventions de dernière minute.
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Lemandarin.

Et sinon Linika je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Mais pour ma part je pense que Narcisse n'a pas laissé d'indice "volontairement", je pense donc plus a un lapsus "révélateur". Mais il ne faut pas s'y fier. Les loups étaient très proche de la victoire sur la dernière journée. Soit il a pas vu ce qu'impliquait ces paroles ou alors il a voulu se disculper à quelques heures d'une victoire toute tracée.
langev1
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote ira contre LeMandarin.
Théodore Roszak
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
linika
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter contre Lemandarin.

Edit:POur ce qui est de Narcisse. Si c'est un lapsus, cela signifierait qu'il disait juste. Mais Zorélie disait que c'était volontaire de la part de Narcisse pour nous induire en erreur. Mais c'est une parole de loup Clin d'oeil (en fait la discussion était surtout partie du fait que Zorélie affirmait qu'il y avait encore 3 loups en jeuet c'est elle qui a parlé de Narcisse et de ses fausses pistes.

Pour mon vote, j'ai vraiment hésité entre Lawicca, Langev et Lemandarin.
Langev et Lawicca ont tous les deux une attitude suiviste, l'une sur Zorélie, l'autre sur Bixive.
Lawicca , je ne connais pas son jeu et Langev à peine plus.
Peldaine et Lemandarin, je n'ai pas un avis très tranché sur eux. Surtout qu'ils ont apparement des difficultés à se connecter.
Disons que Langev a bénéficié de son vote contre Narcisse , je l'ai écarté.
Lawicca a une attitude plus que douteuse. Mais je me demande si elle ne s'impliquerait pas plus justement? (je répéte que je ne la connais pas). J' ai eu un peu l'impression qu'elle passait vite fait donner son avis. D'ailleurs dans son dernier post elle soupçonne Bixive d'après un échange de propos que j'ai eu avec lui. Au premier abord, cela m'a donné une impression négative à répéter ce que j'ai dit mais en fait je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas tout lu. Alors soit elle survole car elle a peu de temps à accorder , soit elle est louve mais craint de faire une erreur dans ses intervention. Ou je sais pas.
J'ai donc voté pour Lemandarin, pour son refus à s'ouvrir sur d'autres éventualités que Bixive et Langev.
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Prier
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour, je vous offre au plus vite le résultat de cette bien longue journée!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Rallyes ! Index du Forum -> Partie 99 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: