Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 - H T A E D

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Juin 2009, 21:33    Sujet du message: Jour 7 - H T A E D Répondre en citant

"Vous avez vu ?"
La jeune femme s’accroupit et posa sa main sur le parquet. D’étranges symboles avaient été dessinés sur le sol, à la craie.
" On dirait que trucs de vaudou ou de magie, comme au ciné !
- N’y touchez pas ! Vous ne savez pas ce que c’est, n’y touchez pas ! Ce ne sont pas des choses à prendre à la légère…"

" Vous n’avez pas faim ? Ou soif ? Si on allait voir s’il y a quelque chose à manger dans cette maison.. ?"
Comme il n’était pas question que le groupe se sépare, tous se dirigèrent vers la cuisine.
Sauf elle. Elle continuait à observer les signes sur le sol. Elle approchait de son but, elle le savait. C’est ce qu’elle cherchait, depuis le début. Parler de cette ville ne suffisait pas. Il lui fallait l’origine de toute cette folie.
Et le Pulitzer serait à elle.. !

Elle se releva. Elle ne suivrait pas les autres dans la cuisine, elle devait découvrir ce qui se cachait dans cette maison…
Elle promena le faisceau de sa lampe sur les murs de la pièce. Face à elle, un miroir. Elle s’en approcha. Elle devait avoir sale mine…
Elle s’observa dans le miroir. En effet, les derniers événements avaient quelque peu mis à mal sa coiffure, et un peu de sang avait séché sur sa joue. Sa première rencontre avec l’une des créatures de la ville…
Elle tenta de se rendre plus présentable.
Et son regard fut attiré par un mouvement, derrière elle…

Elle voyait une petite silhouette, face au mur derrière elle. Une petite fille. La petite fille
Et celle-ci dessinait à la craie, sur le papier peint, quelques lettres…

H T A E D


La journaliste ne comprit pas tout de suite.
Puis son cœur fit un bond.
H T A E D
DEATH
MORT...

La fillette se retourna lentement.
Dans l’obscurité, son visage était d’une pâleur de mort. La femme avait l’impression d’observer le visage livide d’un crâne, ses yeux noirs comme deux orbites vides…
Et elle s’approchait.
La journaliste ne pouvait pas détourner son regard du reflet de cette apparition qui s’avançait, lentement, menaçante…
La fillette tendit la main devant elle, comme pour attraper la jeune femme toujours immobile.
La fillette ouvrit la bouche, en une grimace hideuse, et un cri inhumain retentit dans la pièce.

La journaliste se retourna brusquement, en poussant un cri à son tour.

Elle était seule.

La petite fille avait disparu.

H T A E D


-----

Cette nuit, personne n'est mort..!

Le jour se lève sur Thiercelieux. Vous avez jusqu'au lundi 8 juin à 22h pour voter par mp et tenter de trouver un Loup-Garou.
Le jour se lèvera lundi à 23h.

Bonne journée à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Juin 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

J'annonce déjà que je maintiendrai mon vote contre Lawicca. Tire la langue Plusieurs raison :
- les votes d'hier : il est clair qu'il y a eu du suivisme contre Gaël, sûrement pour sauver Lawicca,
- le fait qu'elle ait dit hier avoir confiance en moi, et que depuis le début elle ait les mêmes suspects que moi, à mon avis elle voulait me mettre dans sa poche...
- et le fait qu'il n'y ait pas de mort cette nuit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les fins de parties deviennent surnaturelles...
Tout le monde a à ce point envie de survivre qu'il néglige d'expliquer son vote, néglige sa défense. On ne tente même plus de convaincre...
Le meilleur ami des loups c'est le silence, et en ce moment les loups ont beaucoup d'amis.

Nous sommes neuf et il reste dix rôles:
2 Loups garous (*)(**)
Sorcière
Idiot
Ancien ou Salvateur (***)
4 Simple villageois (*)
Voleur qui ne peut pas rester voleur
(auxquels ils faut enlever deux rôles maintenant que Peldaine est morte )
Spoiler:


** N'oublions pas le "lapsus" de Narcisse
*** Deux nuits sans morts / attention n'écartons pas trop vite la possibilité d'une non-attaque.



-----------------------------------------------------------------------------------------

Zorélie a dit:
Citation:
Les votes d'hier : il est clair qu'il y a eu du suivisme contre Gaël, sûrement pour sauver Lawicca

Moi je trouve pas cela si clair.

Il semble assez évident que les votes sont dans l'"ordre".
Alors suivisme de qui?
- Lawicca qui vote pour ne pas passer au bûcher?
J'appelle pas cela du suivisme surtout que sa culpabilité n'est pas prouvée.

-----------------------------------------------------------------------------------------

chboing ! chboing ! Gaël chboing ! chboing !
Quelle aubaine qu'il soit innocent et en vie!
Je pense que grâce à lui les spé vont nous faire une belle alliance.
Gaël pourras tu nous dire si du côté des spé, il y a des siamois. Dispute

Tu devrais te retrouver avec ça:
Sorcière
Ancien ou/et Salvateur
5 Simples villageois

Il y a toujours cette crainte: voleur > ancien-loup. 1% de chance

_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 07 Juin 2009, 18:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant


>>> Si Lawicca est louve,

=> soit elle est la dernière dans le cas de 4 loups

=> soit elle a encore un compère dans le cas de 5 loups


> Peldaine est louve (mais pourquoi n'a-t'elle pas voté pour sauver LeMandarin ?)

> Je retirerai alors Naheul et Zoré qui ont voté contre Lawicca au dernier tour. Reste Bixive, Langev et Xinome. Je continue à retirer Bixive (2 votes initiateurs contre un loup).
Langev reste curieux de part son suivisme derrière le maire et
Xinome qui reste de mon esprit pour sa défense de Krysta ( lors de mon vote contre elle, mais on ne savait pas si Krysta était louve ou non)) puis celle de Lawicca ( là non plus , on ne sait pas si Lawicca est louve ).
Langev et Xinome ne sont pas innocentés mais ont un peu d'arguments contre eux.

Si Lawicca n'est pas louve, cela remet donc Zorélie et Naheulbeuk dans la liste des suspects (un ou deux loups).



>>> Lawicca, par élimination semble un peu désignée comme coupable. J'aimerai vraiment que tu viennes te défendre Lawicca. Expliquer le pourquoi de tes soupçons avec tes propres idées et tes mots. Clin d'oeil


Pour l'instant, j'aimerai surtout avoir l'avis de Lawicca sur la situation.






>>>
Zorélie a écrit:

- les votes d'hier : il est clair qu'il y a eu du suivisme contre Gaël, sûrement pour sauver Lawicca,


Pour reprendre Bixive, suivisme de qui?
Bixive a voté en premier.
Langev avait annoncé ses soupçons depuis le tour précédent.
Lawicca, s'est défendue.
Si mes calculs sont bons , mon vote comptait pour de beurre quoique je fasse.
Donc tu soupçonnes qui ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Alors suivisme de qui?
- Lawicca qui vote pour ne pas passer au bûcher ?


Je pensais plutôt à Linika en fait... Mais je sais pas, parce que Peldaine pouvait très bien être louve et dans ce cas il ne reste qu'un loup...

Bixive a écrit:
Gaël quelle aubaine qu'il soit innocent et en vie!
Je pense que grâce à lui les spé vont nous faire une belle alliance.


Euh je ne suis pas contre les alliances, mais là je trouverais ça très bête, je ne vois pas bien l'intérêt du jeu si on va tous se dévoiler à l'idiot... Et puis ça m'étonnerait beaucoup que Gaël fasse une alliance. ^^

Bixive a écrit:
Ancien ou Salvateur


Bah pourquoi il ne pourrait pas y avoir les 2 ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc Linika c'est que nous ne savons pas si il reste quatre loups ou cinq.
Mieux nous ne savons pas si Lawicca est louve ou pas.

Un moment j'ai cru que le voleur se baladait entre Narcisse, Peldaine, Naheulbeuk et Xinome. Naheulbeuk et Xinome qui sont les deux seules encore en vie à être rentrées dans les considérations choix du voleur: villageois / loups.

Xinome optant pour un calcul à cinq loups.
Naheulbeuk défendant son dégout pour la lupinisterie.

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
> Peldaine est louve (mais pourquoi n'a-t-elle pas voté pour sauver LeMandarin ?)


Je suis le seul à ne pas comprendre d'où te vient cette information.
Lapsus?
Tu es la dernière et Peldaine était ta comparse?
Tu veux parler de Lawicca?

--------------------------------------------------------------------------------

Zorélie a dit:
Citation:
Citation:
Bixive a écrit:
Ancien ou Salvateur

Bah pourquoi il ne pourrait pas y avoir les 2 ?


En effet c'est plutôt Ancien et/ou Salvateur.

Il y a jusque que pour le moment nous ne sommes pas assuré que les deux soit là. En revanche, la présence de l'un des deux est plus que probable.

Citation:
Je ne vois pas bien l'intérêt du jeu si on va tous se dévoiler à l'idiot...


Si cela n'avait aucun intérêt l'idiot serait un simple villageois.

C'est pourtant élémentaire. Je vais pouvoir vérifier toutes les revendications qui m'ont été faite en privé. Confus
Il y en a trois: on va y voir un peu plus clair.
Et si le voleur est encore en vie nous allons pouvoir savoir si il y avait cinq loups ou quatre au départ.

--------------------------------------------------------------------------------

Linika a dit:
Citation:
Si mes calculs sont bons , mon vote comptait pour de beurre quoique je fasse.


Cette phrase me plait pas du tout
Donc tu as voté en comptant le nombre de voix.
Tu as du voir que si tu votait Lawicca il y aurait eu égalité.
--------------------------------------------------------------------------------
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 07 Juin 2009, 18:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

>>>
Bixive a écrit:
Le truc Linika c'est que nous ne savons pas si il reste quatre loups ou cinq.
Mieux nous ne savons pas si Lawicca est louve ou pas.

C'est bien ce que je démontre dans mon post Bixive. Je regarde la situation sous tous les angles.


>>>
Bixive a écrit:

Citation:
> Peldaine est louve (mais pourquoi n'a-t-elle pas voté pour sauver LeMandarin ?)


Je suis le seul à ne pas comprendre d'où te vient cette information.
Lapsus?
Tu es la dernière et Peldaine était ta comparse?
Tu veux parler de Lawicca?


Si Peldaine est louve pourquoi n'a-t'elle pas voté pour sauver LeMandarin... telle est la question que je me pose en me demandant si Peldaine peut être louve.
J'ai fais la liste où j'étudie les différents cas possibles . (Lawicca louve ou pas, 4 ou 5 loup, etc...)
Il ne s'agit que de suppositions suivant les différents points de vue., (c'est peut-être ma présentation qui ne le met pas en évidence mais lis bien mon post et tu verras que j'étudie simplement les différentes possibiltés)



>>>
Bixive a écrit:

Linika a dit:
Citation:
Si mes calculs sont bons , mon vote comptait pour de beurre quoique je fasse.


Cette phrase me plait pas du tout
Donc tu as voté en comptant le nombre de voix.
Tu as du voir que si tu votait Lawicca il y aurait eu égalité.


Je fais juste remarquer que ma voix n'a pas influencé les votes.
Quand je parle de calculs, c'est au présent au vu de l'ordre des annonces de vote et des résultats.
Sans la voix de Lawicca et la mienne , elle était sauvée avec ton vote et celui de Langev.
C'est pour cela que je ne vois pas en quoi il y a eu suivisme. Je trouve même cette accusation curieuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu n'as pas compris.
Ta voix n'a pas influencé les votes, mais elle en a influencée l'issue du résultat. Même si il est probable que j'eusse tranché en faveur de Lawicca.

Je ne pense pas que Peldaine ai été louve justement parce qu'elle n'a pas voté pour sauver Lemandarin.
Les loups restants sont deux ou il y en a un a la pioche, écarté par le voleur, ou en compagnie du voleur.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Je vois que tu n'as pas compris.
Ta voix n'a pas influencé les votes, mais elle en a influencée l'issue du résultat. Même si il est probable que j'eusse tranché en faveur de Lawicca.

Oui, donc c'est quoi le probleme?
Si j'avais voulu protéger Lawicca, il me suffisait de voter ailleurs sans me mouiller, non?


Citation:
Je ne pense pas que Peldaine ai été louve justement parce qu'elle n'a pas voté pour sauver Lemandarin.
Les loups restants sont deux ou il y en a un a la pioche, écarté par le voleur, ou en compagnie du voleur.

C'est exactement ce que j'ai dis dans mon post, non?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

@Linika

Citation:

Oui, donc c'est quoi le problème?
Si j'avais voulu protéger Lawicca, il me suffisait de voter ailleurs sans me mouiller, non?


Pas entièrement vrai / Mais probablement pas faux.
A priori, tu ne pouvais pas être assurée du vote de Xinome qui ne l'avait pas annoncé.

Pour ton histoire de Peldaine.
Comme tu as oublié le "SI" en début de phrase.
Je l'ai pris comme une affirmation de la lupinisterie de Peldaine.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Zorélie, cela fait des tours que je pose des questions à Gaël sans qu'il prenne la peine d'y répondre.

J'ai rarement autant ri sur Gag !!!

linika a écrit:
Au jour5:
Citation:
Je ne pense vraiment pas Naheul louve (genre à 99% minimum) !

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? Sourire

Ah si c'est là que j'ai le plus ri.
J'ai expliqué ça 3 (oui oui TROIS) fois !!!


Bon alors je post (très) fatigué et un poil halluciné par certaines choses sur cette partie donc je vais faire bref ce soir :

- je refuse toute alliance, je n'ai jamais joué comme ça et ne jouerai jamais comme ça (et non l'idiot ne sert pas à ça je rappelle qu'à la base le jeu ne se joue pas sur forum !)

- si linika et/ou lawicca ne sont pas louve(s), je mange mes chaussettes sales pendant 2 semaines !!!
et plus ça va plus c'est linika qui a une attitude lupesquissime !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- si linika et/ou lawicca ne sont pas louve(s), je mange mes chaussettes sales pendant 2 semaines !!!

explosé de rire Chiche!

Spoiler:

Mandrino! Oh Mandrino! Beau Mandrino !
Maitre Mandrino ! Mandrino Sama ! Mandrino Sensei ! Dieu Mandrino! Mandrino parmi les Mandrinos !

Pensez à la prochaine IRL,
C'est une occasion sans pareil.
Si les deux sont louves échangez des rôles,
Abusez de vôtre magnifique pouvoir
Cela pourrait devenir drôle.
Et sur Youtube fortune et gloire!
Prier



Sinon Gaël tu pourrais nous dire pourquoi tu penses que Naheulbeuk est innocente, parce que moi je suis pas sûr d'avoir bien compris
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lawicca a écrit
Citation:
Peldaine : Très peu présente ses derniers jours. Je rejoins Zorélie lorsqu'elle dit que Peldaine et Lemandarin aurait fait exprès de se soupçonner l'un l'autre. Serait-ce pour se disculper si l'un des deux venait à mourrir? De plus l'absence de mort sur cette nuit + l'absence de peldaine me fait penser bien penser à un loup-garou absent.

C’est étrange car cela ne faisait qu’un jour en phase de jeu pour les villageois cette remarque. Mais si peldaine et Lawicca sont louve cela se tient, cela peu faire plusieurs phases de jeux qu’elle est absente.


Lawicca a écrit
Citation:
Contre peldaine car je pense qu'elle est louve et contre Gaël car nous avons chacun trois voix pour le moment et que j'essaie de sauver ma peau.

Comme Peldaine à été foudroyer, mais que l’on ne savait pas si Mandrino dévoilerait le rôle du joueur. La phrase ou tu pense Peldaine louve te permettais de dire je ne la sentais pas et j’étais près à voter contre elle.


Bixive a écrit
Citation:
Si tout le monde a cru que j'étais ancien, n'est il pas crédible de penser que Lawicca a réagi pour cette même raison?
Louve qui essaie de porter le discrédit sur moi pensant ainsi enlever les pouvoirs du village ou ancien qui se sent spolié de son rôle?
Sauf que je ne revendiquais pas ce rôle - pas celui là en tout cas.
Et là Gaël intervient du tac au tac. A t il considéré Lawicca-ancien ou Lawicca-louve?

Je ne vois pas ou dans un post de Lawicca on pourrait voire le fait même faiblement qu’elle revendique ce rôle ?


Le fait que Gaël soit un villageois me fait douter sur le fait de croire Naheulbeuk louve.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les post de la journée d'hier, il est évident qu'il y a eut des joueurs qui ont cherchés à faire accuser Gaël.
J'en ai parlé, Langev1 en a reparlé par la suite, et Bixive a, je pense lancé le mouvement. Puis Linika y a été a fond pour argumenter contre Gaël. Ce qui au passage donne l'image d'un joueur qui cherche, recoupe les infos ...
J'ai le sentiment que c'était là une occasion à ne pas louper pour sauver un camarade ? toi même éventuellement ?

Au vue des votes d'hier, il me semble fort probable que les soupçons aient été attisés sur Gaël pour protéger Lawicca. A ce jeu là j'y verrais bien Linika, Langev1 dans une moindre mesure.

Linika dans ton post je sent comme une envie de toi aussi te mettre à suspecter Lawicca, après avoir tout de même fait un vote qui a pu la sauver.
Mais rien que pour voir Gaël manger ses chaussettes sales ...^^
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Juin 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
@Linika

Citation:

Oui, donc c'est quoi le problème?
Si j'avais voulu protéger Lawicca, il me suffisait de voter ailleurs sans me mouiller, non?


Pas entièrement vrai / Mais probablement pas faux.
A priori, tu ne pouvais pas être assurée du vote de Xinome qui ne l'avait pas annoncé.



Xinome avait eu cette remarque à l'égard de Lawicca. (Remarque que je garde d'ailleurs en vue car elle m'intrigue)

Xinome a écrit:
Concernant Lawicca, bien que son vote et son manque d'explication soit intriguant je trouve qu'elle a l'air d'une victime "pratique" pour ce bûcher. Pas beaucoup là, qui se défend moins que d'autres ne pourraient le faire ...


%%%%%%%%%%%%%%

Gaël a écrit:
linika a écrit:
Zorélie, cela fait des tours que je pose des questions à Gaël sans qu'il prenne la peine d'y répondre.

J'ai rarement autant ri sur Gag !!!


Là , je répondais surtout à Zorélie qui disait qu'il était facile de vous accuser Naheulbeuk et toi, vu que vous étiez partis. J'expliquais que ce n'est pas du jour au lendemain que je t'ai demandé des explications. Tu n'as pas pu ou pas voulu développer tes remarques. Ce que j'ai mal interpréter, y voyant plutot une façon d'accuser facilement sans donner d'explications.


%%%%%%%%%%%%%%

Gaël a écrit:

linika a écrit:
Au jour5:
Citation:
Je ne pense vraiment pas Naheul louve (genre à 99% minimum) !

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? Sourire

Ah si c'est là que j'ai le plus ri.
J'ai expliqué ça 3 (oui oui TROIS) fois !!!


Là je mettais surtout l'accent sur le pourquoi d'un changement si brusque sur deux phases, Naheulbeuk ayant eu la même réaction que toi. La question faisait partie d'une suite de questions logiques. J'ai bien compris que tu l'innocentes car tu la connais ...

%%%%%%%%%%%%%%

Gaël a écrit:

et plus ça va plus c'est linika qui a une attitude lupesquissime !

Arff, mais dis moi ce qui te fais penser cela, que je puisse m'expliquer ? Sceptique

%%%%%%%%%%%%%%

Gaël a écrit:
- si linika et/ou lawicca ne sont pas louve(s), je mange mes chaussettes sales pendant 2 semaines !!!


Mets déjà une paire sur deux de côté Gaël, t'es mal barré Tire la langue

... et viens pas me dire que tu portes des sandales, ce serait pas du jeu


%%%%%%%%%%%%%%

Xinome a écrit:
Linika dans ton post je sent comme une envie de toi aussi te mettre à suspecter Lawicca, après avoir tout de même fait un vote qui a pu la sauver.

Non, ce n'est pas une envie, j'ai du mal m'exprimer. Je cherche à la cerner.
Depuis les premiers posts de Lawicca, je dis qu'elle a une manière curieuse de soupçonner en reprenant les arguments des autres (de Zorélie puis les miens, alors qu'elle dit me soupçonner).
Au dernier tour , j'avais plus de doute sur Zorélie, Naheulbeuk et Gael. Quand j'ai vu qu'ils la soupçonnaient tous les trois, je me suis dit que s'il y a un ou deux loups dans le trio c'est que Lawicca est innocente. Gaël est innocent mais cela ne m'avance pas plus.
J'ai relu quelques villages de Lawicca aujourd'hui, et je vois que sa technique de jeu est de rester légérement dans le flou. Et je l'ai remarqué en particulier dans une partie où elle était louve.
Maintenant si je veux connaitre ses soupçons à l'heure actuelle c'est justement pour me faire une idée.

Mon vote ne l'a pas sauvée.
J'ai voté contre la personne la plus suspecte à mes yeux à ce moment là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a évité pas mal de questions. Heureusement que ça le fait rire, mais çà n'en reste pas moins vrai.
Oubli de transmettre les paroles de Naheulbeuk. Réponses évasives ici et là. Même si il a répondu, je dois reconnaitre que pour ma part je l'ai pas trouvé convainquant.

@Xinome
Concernant le fait que c'est moi qui ai lancé le mouvement d'accusations sur Gaël. Je tiens à préciser que pour moi Gaël et Naheulbeuk étaient les deux derniers loups. D'autant plus qu'ils votaient ensemble. Si Gaël avait annoncé un vote autre que Naheulbeuk. Cela aurait sans aucun doute changé mon vote.
Je me voyais donc mal voter contre Naheulbeuk, "seul" alors que Lawicca recevait trois intentions de vote et pouvait être ancien.
C'est vrai que son silence aujourd'hui devient troublant, mais je ne me prononcerais pas tant que j'aurais pas vu son intervention.

Laisser le débat dans le contexte de la seule journée d'hier au lieu de le prendre dans la globalité de la partie, comme tu le fais est bien l'attitude la plus lupesque qui m'a été donné de voir depuis le début de la journée.
De plus, tu es innocentée de tout le monde depuis un bout de temps et ta survie me semble des plus en plus louche.

Les loups ont démontrés après la mort de Narcisse une volonté de fermer le débat en tuant Krysta absente depuis un certains temps. Xinome répond exactement au même profil sur la journée d'hier et elle ne meure pas je suis le seul à trouver cela suspect?

Pour moment mauvais feelings sur Naheulbeuk / Xinome / Zorélie / Lawicca.
Zorélie essentiellement pour l'annonce de son vote sans attendre une réponse de Lawicca.
Lawicca contre qui il est probable que je vote, si elle ne donne pas signe de vie aujourd'hui.
Xinome pour sa survie qui me trouble de plus en plus
Naheulbeuk parce que sa défense vient essentiellement de Gaël qui peut s'être trompé
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Zorélie essentiellement pour l'annonce de son vote sans attendre une réponse de Lawicca.


Euh attends je ne l'ai pas envoyé mon vote, si je l'ai annoncé si tôt c'est pour la faire réagir (mais ça n'a pas bien l'air de marcher). Et puis sur le coup, et surtout en voyant les résultats de la nuit, j'étais tellement sûre qu'elle était louve que j'ai voulu l'annoncer tout de suite. Cela dit, je pourrais changer d'avis, mais ça va être dur, vu que j'ai de plus en plus l'impression que Linika est villageoise (vous en voyez beaucoup des loups qui vont relire les parties précédentes pour analyser la façon de jouer des suspects ? ^^).

Le problème c'est que si Peldaine n'était pas louve, j'ai du mal à voir l'un de vous loup à part Lawicca, donc je ne vais pas argumenter sur les autres, j'attendrai de voir les résultats du bûcher. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

J'ai relu quelques villages de Lawicca aujourd'hui, et je vois que sa technique de jeu est de rester légérement dans le flou. Et je l'ai remarqué en particulier dans une partie où elle était louve.
Maintenant si je veux connaitre ses soupçons à l'heure actuelle c'est justement pour me faire une idée.


Zorélie a écrit:

[ Cela dit, je pourrais changer d'avis, mais ça va être dur, vu que j'ai de plus en plus l'impression que Linika est villageoise (vous en voyez beaucoup des loups qui vont relire les parties précédentes pour analyser la façon de jouer des suspects ? ^^).


Je trouve que c’est un long investissement en temps que d’aller lire plusieurs villages d’un joueur pour découvrir sa manière de jouer. Je suis donc d’accord avec Zorélie sur le fait que Linika est probablement villageoise.
Donc je vais rester avec l’idée que Lawicca est louve avec Peldaine.
Je repasse fin d’après midi pour donner mon vote car je ne suis pas la en soirée.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Naheulbeuk parce que sa défense vient essentiellement de Gaël qui peut s'être trompé



Non mais tu plaisantes ?? Je me suis défendue du bec et des ongles bien avant qu'il poste sa ligne sur moi... Pourquoi refuses-tu à tu à tel point de prendre en considération ma défense ??

Et puis tu dis que Gaël n'a pas été convainquant mais pourquoi ne pas admettre que c'est peut-être toi qui n'a pas su lire sa défense, c'est peut-être toi qui t'es trompé ?? Pourquoi dans cette nouvelle vague de jeu, les joueurs n'admettent plus leurs erreurs, c'est toujours de la faute des innocents qui se sont mal défendus ou pas assez... Jamais de la faute de ceux qui finalement font l'erreur !

Xinome pourquoi avoir voté contre moi ?

Sinon, ne vous inquiétez pas je veillerai aux chaussettes de Gaël !!
explosé de rire

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Naheulbeuk

Naheulbeuk a écrit:
Je me suis défendue du bec et des ongles bien avant qu'il poste sa ligne sur moi...


Justement ... tu t'es défendue de toutes les "attaques" et questions de Bixive mais depuis c'est le grand calme dans le sens où tu ne brasses plus beaucoup. Tu annonces des soupçons vis à vis de Lawicca puis c'est tout.
Même dans ton dernier post, tu ne te lances plus dans des feeling et suppositions.
Pourtant je pense que si tu étais louve, tu chercherais plus à influencer le débat à l'heure actuelle.


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Flèche Xinome

Je ne suis pas intriguée plus que ça par le fait que tu ne sois pas encore morte. Après tout cela pourrait t'accuser mais cela pourrait aussi être un calcul de loups. Je n'en tiens pas compte.

Il y a ces deux remarques:

Au jour4, Xinome a écrit:
Sinon je ne vois pas l'interêt de voter Krysta qui est quasi-absente, en tous cas qui n'est pas venue se défendre aujourd'hui. D'autant que venant de Krysta c'est pas inhabituel (désolée Clin d'oeil )

C'était juste la nuit avant qu'elle ne meure, révélant qu'elle était innocente. Je ne comprends pas pourquoi tu as pris le risque de la défendre, elle aurait pu tout autant être louve.

Et je te retourne la même question, lorsqu'au tour dernier , tu as dis, parlant de Lawicca:


Au jour6, Xinome a écrit:
Concernant Lawicca, bien que son vote et son manque d'explication soit intriguant je trouve qu'elle a l'air d'une victime "pratique" pour ce bûcher. Pas beaucoup là, qui se défend moins que d'autres ne pourraient le faire ...


Pourquoi prendre sa défense alors que nous ne savons pas (sauf le/lesloups) quelle est la nature de Lawicca.? Clin d'oeil

Je suis aussi surprise que tu sembles soudainement me soupçonner. Non pas que je sois hors de tout soupçons, je sais bien que c'est le jeu.
Mais annoncer des doutes sur moi car j'aurai soit disant essayé de sauver Lawicca, sans avoir de soupçons sur cette dernière, cela sonne faux et est relativement contradictoire. Surtout que tes soupçons arrivent juste après les "quasi accusations" de Gaël et les questions de Bixive. Ca doit être pratique Clin d'oeil

Peux-tu nous parler de ton vote contre Naheulbeuk ? Clin d'oeil


A la relecture du jour 3 et pour revenir sur le vote de Milambar contre toi, en fait il avait voté en début de tour. Et à ce moment là, ni Osuniev ni Winterspoon n'avaient encore annoncé de soupçons ou d'intention de vote contre toi. Et même en relisant le jour2, rien ne laissait deviner qu'ils puissent tous les deux voter contre toi. Alors je me pose des questions à savoir si le vote de Milambar t'innocente autant que je le pensais. Sceptique


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Flèche Bixive

J'ai l'impression que tu sautes sur toutes les phrases en les décortiquant.
Recherche de loups active ou recherche de victime au lynchage.
Tu parles de la survie de Xinome mais il en est bien de même pour toi.


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Flèche Lawicca

Au jour6, Lawicca a écrit:

Concernant mon vote de ce soir, j'hésite entre peldaine et Gaël.

Contre peldaine car je pense qu'elle est louve et contre Gaël

Veux-tu dire pourquoi tu soupçonnais Peldaine à ce moment ? Clin d'oeil
Et quels sont tes soupçons pour cette journée ? Sourire


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Pour l'instant, je pense voter soit contre Xinome, soit contre Lawicca pour lesquelles j'ai le plus de doute et un peu par élimination aussi.
Mais je place un point d'interrogation (plus ou moins gros) devant les autres personnes car rien de sûr.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre Lawicca qui n’est pourtant pas venue s’expliquer. Mais le rappel de Linika sur Xinome est intéressant. Sur le fait de la possible innocence de Xinome, qui viens d’un acte lancé par un loup pour peut être pouvoir se disculper par la suite.
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre Lawicca également car premièrement je ne la sens pas depuis le début et parmi les personnes qui restent c'est pour moi la plus louche ! (je vais faire un petit topo)

Bixive a mené des loups au buchers, il cherche, il trouve... Bref s'il est loup j'applaudis des mains et des pieds !

Xinome j'arrive pas à y croire, car pour moi il n'y a pas que le vote de Milambar mais la façon dont il l'a accusé !

Zorélie j'ai plutôt un bon feeling et il me semble que Gaël également, 'fin Zorélie on sait jamais mais bon, y a bien des fois où elle doit être villageoise Clin d'oeil

Ensuite Linika et Langev1 sont pour moi au même point mais en dessous de Lawicca donc voilà...


Deuxièmement c'est effectivement très bien que Gaël soit en vie mais il n'a plus de vote, cela fait donc un vote en moins contre Lawicca...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:

Flèche Xinome
[C'était juste la nuit avant qu'elle ne meure, révélant qu'elle était innocente. Je ne comprends pas pourquoi tu as pris le risque de la défendre, elle aurait pu tout autant être louve.

Et je te retourne la même question, lorsqu'au tour dernier , tu as dis, parlant de Lawicca:

Alors même si je n'appelle pas ce genre de remarque "prendre la défense de", je veux bien admettre que ça puisse être vu comme cela.
Parce que voter contre quelqu'un qui n'est pas présent, alors qu'il y a plus suspect je vois pas trop l'intérêt. Surtout comme je l'ai dit venant de Krysta, c'est assez courant qu'il y ait des moments où elle soit absente. Ça serait un grand bavard qui d'un coup se la joue grand muet, je vex bien qu'on se pose des questions mais là ...
Et oui elle aurait très bien pu être louve (Krysta), ça n'empêche que la raison pour laquelle j'ai dit ça concerne une attitude de vote vis à vis d'une quasi-absence.
Et d'ailleurs, la phrase sert autant à exprimer mon incompréhension dans le fait de voter Krysta que dans mon interrogation vis à vis de ceux qui le font.

Pour Lawicca, parce que indépendamment de son rôle je pense que ( sans vouloir être blessante), elle est plus facilement attaquable et lynchable que d'autres joueurs ici présent. Ça ne veut pas dire pour autant que la défend, pas vraiment même si on relit mes posts.

Citation:
Je suis aussi surprise que tu sembles soudainement me soupçonner. Non pas que je sois hors de tout soupçons, je sais bien que c'est le jeu.
Mais annoncer des doutes sur moi car j'aurai soit disant essayé de sauver Lawicca, sans avoir de soupçons sur cette dernière, cela sonne faux et est relativement contradictoire. Surtout que tes soupçons arrivent juste après les "quasi accusations" de Gaël et les questions de Bixive. Ça doit être pratique Clin d'oeil

Alors "sans avoir de soupçons" sur Lawicca ce n'est pas le cas.
Ensuite que mon post arrive après celui de Gaël et les questions de Bixive, c'est indéniable, mais j'ai posté à l'heure que je pouvais, pour dire ce que je pensais avant de filer me coucher (oui les WE jeux c'est fatiguant, 2 nuits blanches en trois soirs ^^)

Citation:
Peux-tu nous parler de ton vote contre Naheulbeuk ? Clin d'oeil

Oui !
J'avais expliqué au moment de mes posts de la journée passé que le "très bon feeling" de Naheul sur Lemandarin me semblait quelque peu étrange. Y'avait aussi son agacement à cause des investigations de Bixive.
A l'heure où j'ai voté (soit jeudi vers 16h15) Naheul me semblait donc suspecte. Maintenant moins. Je pense que si Gaël a confiance en elle, maintenant qu'on sait qu'il est innocent ce n'est pas négligeable, connaissant sa manière de jouer.

Bixive a écrit:
Laisser le débat dans le contexte de la seule journée d'hier au lieu de le prendre dans la globalité de la partie, comme tu le fais est bien l'attitude la plus lupesque qui m'a été donné de voir depuis le début de la journée.
De plus, tu es innocentée de tout le monde depuis un bout de temps et ta survie me semble des plus en plus louche.

Ah bon rappeler ce qui a été dit la veille c'est lupesque. En même temps la journée d'hier, je n'ai pas vraiment été beaucoup présente, pour moi ça me semble logique que je réagisse dessus.
Mais continuez à trouver ma survie nocturne louche ! Je ne tiens pas à être innocentée !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des posts de la journée, il est clair que le bucher est pour moi aujourd'hui.

A part vous dire que vous n'envoyer pas la bonne personne, je ne sais que dire. Ah si : Je suis innocente.

Je repasserais dans la soirée pour vous faire part de mes soupçons. Bien que pour le moment, ça tourne autour de Naheul (question de feeling, je la trouve louche et surtout qu'elle s'acharne sur moi depuis le début de la partie). Sur ce jour, j'aurais plutôt tendance à innocenter linika, xinome et zorélie.

Je n'arrive pas trop à me faire une idée sur Langev1.

Mon vote d'aujourd'hui ira surement contre Naheul.

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi envoyé mon vote contre Lawicca...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche
langev1 a écrit:
Je vais voter contre Lawicca qui n’est pourtant pas venue s’expliquer. Mais le rappel de Linika sur Xinome est intéressant. Sur le fait de la possible innocence de Xinome, qui viens d’un acte lancé par un loup pour peut être pouvoir se disculper par la suite.


Le moins qu'on puisse dire c'est que Langev , tu surfes sur les soupçons des uns et des autres. Heureux. Desfois, je me dis qu'il n'y a vraiment que tes deux votes contre Narcisse et Lemandarin pour t'élever légérement au-dessus des soupçons. Clin d'oeil



Flèche Xinome
Ok pour ton explication vis à vis de Krysta et Lawicca mais je ne suis pas persuadée pour autant. Je trouve que pour Krysta, on sentait que tu savais qu'elle était innocente (c'est subjectif, je le sais). Et pour Lawicca, si elle est louve, tu as vraiment pris des risques en disant cela car c'est tout de même une prise de défense. Et si elle est innocente, toujours la même question, comment le savais-tu?

Euh, désolée, mais là c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase:

Xinome a écrit:

Alors "sans avoir de soupçons" sur Lawicca ce n'est pas le cas. !



Flèche J'ai du mal à imaginer Peldaine louve sans la voir voter pour sauver LeMandarin.
Si il devait y avoir deux loups, je dirai soit Naheul et Zorélie, soit Xinome et Lawicca. sachant que Langev et Bixive ne sont pas au-dessus de tous soupçons.
Pour l'insatnt , je penche toujours entre Xinome et Lawicca. S'il ne reste qu'un loup, ce serait bien d'avoir le bon.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Euh, désolée, mais là c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase:[/i][/color]
Xinome a écrit:

Alors "sans avoir de soupçons" sur Lawicca ce n'est pas le cas. !

Mr bleu réfléchit Xi' pense qu'elle devrait parfois se relire avant d'envoyer n'importe quoi et de laisser trainer des morceaux de brouillons ! Et aussi bien lire les phrases des autres ! Confus
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression que tu sautes sur toutes les phrases en les décortiquant.
Recherche de loups active ou recherche de victime au lynchage.
Tu parles de la survie de Xinome mais il en est bien de même pour toi.


Sauf que pour ma part, j'ai été innocenté après Xinome.
Xinome innocenté à la mort de "Milambar" qui orientais les débats vers elle (Jour 5).
J'ai été "innocenté" plutôt à la mort de Lemandarin (Jour 6).

Concernant là deuxième nuit sans mort
Soit la cible a été la même deux nuits de suite et alors il y a au moins deux personnes - deux spé - a priori qui peuvent se faire confiance.
Soit la cible a changé et dans ce cas cela signifierait que la cible de la nuit précédente était justement Peldaine qui nous a quitté.
J'arrive pas a me faire une idée claire.

Je trouve donc plutôt "facile" de la considérer comme louve.
Surtout qu'elle est resté absente pendant deux phases.

Encore failli rater les votes...
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'occupe tout de suite de vous!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 99 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com