Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 3, une mare aux canards, oui mais une mare de sang

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui doit mourir pour venger le mort de cupidon?
christophe
0%
 0%  [ 0 ]
corail
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
20%
 20%  [ 2 ]
San seya
10%
 10%  [ 1 ]
Shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
60%
 60%  [ 6 ]
Zorélie
10%
 10%  [ 1 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 10 : corail, Geoffrey
Option 11 : Krysta
Option 14 : Zorélie, San seya, Sammy, Gaël, Anonymous, Jonas
Option 15 : maeglin

Auteur Message
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 21:12    Sujet du message: jour 3, une mare aux canards, oui mais une mare de sang Répondre en citant

aprés un reveil difficile les habitants du village remarquent qu'il manque quelqu'un a l'appel
pourtant la nuit avit semblé être paisible , pour tous même pour titof qui n'a pas vu les loup le devorer de part en part , le pauvre était perché sur un petit nuage rose revant d'amour et de joie qu'il pensai creer avec son arc magique

Titof, cupidon viens de trouver la mort

vous avez jusqu'a lundi 22h pour venger la mort de ce faiseur d'amour


Dernière édition par aramil le 15 Avr 2006, 23:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Avr 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour toi Titoff, pauvre petit cupidon.
Parmis ceux que je trouve suspect, après avoir tout relu, mes doutes se portent sur San seya qui ne dit rien comparé à la partie précedente... Peur de te trahir San seya???
En tout cas, je pense voter contre toi pour le bucher de ce soir... Qui m'aime me suive Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petit angelot! Titof, ce rôle ne te va pas... A chaque fois, tu te fais manger Pleur
Bon, je t'aime ben Krysta, mais je préfère attendre un peu avant de mener de manière certaine qui que ce soit au bûcher. Nous verrons bien ce que les gens auront à dire.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir être méchante, j'espère que personne ne t'aime comme ça je ne mourrai pas... je suis INNOCENTE mais insignifiante c'est vrai est-ce une raison pour me tuer? Je ne crois pas.C'est vrai que je parle moins mais la dernière fois, j'étais maire donc il fallait que je sois omniprésente, ce qui (au passage) n'est pas le cas de notre maire actuel, enfin...
C'est dur de savoir quoi que ce soit vu que peu de gens parlent... Gaël ne parle pas beaucoup d'ailleurs, je l'ai connu plus bavard et quant à Tanguy et ses missives nocturnes c'est louche... Je crois bien que je vais me porter vers Gaël

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Tanguy ayant voté à la dernière minute contre Flochette sans aucune sommation, alors qu'elle veanit d'annoncer clairement que son personnage était important la nuit pour les villageois, est une charge supplémentaire contre lui.

Je vote donc dès aujourd'hui contre Tanguy (Car je vais avoir du mal à voter ce week-end)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je reviens deux fois en peu de temps, week-end de Pâques oblige je vais devoir aller chercher les oeufs dans les bois (en espèrant ne pas rencontrer de loulou... le jour ça devrait aller) quoique vu les accusations contre moi, ils risquent se vouloir me tuer en pensant "l'attention est détournée...".
J'ai donc relu attentivement toutes les missives et j'ai constaté que je ne suis pas la seule à peu m'exprimer. Pourquoi tant de haine Krysta? Pleur N'ai-je pas été un maire dévoiué et fidèle qui a su protéger au mieux son village? Un ange passe...
Bref, tout ça pour dire que Geoffrey ou Corail ou Narcisse même combat, je ne sais plus que dire, ni que faire et je dois agir pour le bien de tous, quelle dure tâche. Et si ça finissait encore en déplorable plantade? Confus
Enfin voilou, j'amène ainsi pour la journée ma petite pierre à l'édifice faut voir maintenant, à vous de jouer.
N'oubliez pas Pâques chez Mamie

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Désolée Titof (cette fois j'y suis pour rien Tire la langue )!

Sammy, je ne crois pas que Tanguy ait voté contre Flochette, au contraire il la défendait. Celui qui a voté au dernier moment contre elle, c'est Maeglin. Etait-ce pour sauver un ami loup-garou (il y avait égalité à ce moment-là je crois)? Dans ce cas, peut-être que Shin-ichi et Maeglin seraient tous les deux loups-garous.

Mais j'ai quand même des doûtes sur Tanguy, toujours pour les mêmes raisons, parce que le chef loup-garou aurait pu le transformer. Son histoire de missives est louche aussi, surtout qu'il ne nous a pas dit grand chose sur leur contenu. Et si les loups-garous savaient que Tanguy recevait des messages qui pourraient les accuser, pourquoi ne l'ont-ils pas tué???

Et sinon, je soupsonne un peu San Seya, pour une phrase qu'elle avait dit le jour d'avant:

Citation:
Méfiez-vous de titof c'est tout ce que j'ai à dire.

Je trouve ça bizarre, lorsqu'on dit une phrase dans ce style, c'est souvent qu'on a des preuves de ce qu'on avance, non? Et là, titof n'était pas loup-garou donc je trouve ça louche...

Et enfin je trouve suspect le silence de Narcisse... Il a parlé seulement pour l'élection du maire.

J'hésite donc entre Maeglin, Tanguy, San Seya et Narcisse...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 16 Avr 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pff je m'embrouille moi !! Je sais aps a quelle accusation donner priorité !!! N'ayant pas de preuves trouvées par moi-même autres que celles qui sont proposées (oula c compliqué là ...) Qui donc serait le plus dangereux ? San Seya , Tanguy ou bien Narcisse ?? Je m'y perd moi ... Jvais aller faire un tour sur les posts des journées précédentes ac m'éclairera peut-être
Revenir en haut
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ma liste de suspect est longue: maeglin, Geoffrey, Shin-ichi, San seya, corail ceux qui ont voté contre Flochette, Sammy, qui en veut à Tanguy sans raison (il a pas voté contre Flochette à la dernière seconde et en plus il voulait la sauver) et finalement Krysta qui a étrangement mis en avant la déclaration de Flochette qui supposait son role important alors que ce n'était pas nécessaire...

VOilà mon point de vue, délibération plus tard.

PS: Le dernier votant contre Flochette c'est Geoffrey ou corail mais pas maeglin...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce début de débat est extrêmement intéressant :

Je remarque d'abord les propos extrêmement virulents et parfaitement à côté de la plaque de Sammy (inattention ou volonté de nuire ?) et son vote àlakon ultra-rapide (!!!) qui suggèrent une précipitation à vouloir faire diverger les discussions...

Quelles discussions faire diverger ? L'émission de soupçons autour de San Seya, très vite couverte par Jonas... Et paf, Zorelie (merci à elle) fouine dans les archives et se rend compte que la même San Seya mettait en garde les joueurs contre... Cupidon qui, de fait, était pourtant bien innocent et complè_tement célibataire. Remarquons avec quelle verve la même San Seya sème les noms d'éventuelles victimes du bûcher (5 en 2 messages).

Quant à ma faible participation en tant que Maire, je tiens à rappeler que je n'étais absolument pas candidat à cette fonction, donc vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes si je ne remplis pas la mission. Sans compter que j'ai du boulot au jardin : on ne peut pas être au champ et à la ville.

Je vous conjure de participer à ces débats dans la sérénité et sans céder à la tentation de ruiner la réputation de vos semblables par des mensonges éhontés.

Mes soupçons à l'heure actuelle : San Seya, Jonas, Sammy principalement.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:

Sammy, je ne crois pas que Tanguy ait voté contre Flochette, au contraire il la défendait. Celui qui a voté au dernier moment contre elle, c'est Maeglin. Etait-ce pour sauver un ami loup-garou (il y avait égalité à ce moment-là je crois)? Dans ce cas, peut-être que Shin-ichi et Maeglin seraient tous les deux loups-garous.


Merci, je vois qu'il y en a qui suivent... si c'est pour porter des accusations infondées c'est pas très sérieux tout cela!
Merci Slyunescu de me défendre, mais j'aurais préféré répondre directement à cette accusation...
Enfin, c'est déroutant c'est vrai... entre tous ceux qui ont votés contre Flochette, plus ceux qui essaient de se défendre en disant n'importe quoi et ceux qui disent rien de peur de se trahir, ca fait pas mal de suspect (j'en fait donc partie... sic, mais je vais tout de même pas voter pour ma propre mort...)!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je vais rester sur Shin Ichi et les personnes qui ont voté contre Flo (qui sont certes pas toutes coupables mais ce serait étonnant qu'il n'y ait pas un ou deux loups dans le tas)


ps: San Seya : je ne joue pas pareil en live et sur forum, le temps de réaction n'étant pas tout à fait le même !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Pourquoi tant de haine Krysta? Pleur N'ai-je pas été un maire dévoiué et fidèle qui a su protéger au mieux son village? Un ange passe...
Bref, tout ça pour dire que Geoffrey ou Corail ou Narcisse même combat, je ne sais plus que dire, ni que faire et je dois agir pour le bien de tous, quelle dure tâche. Et si ça finissait encore en déplorable plantade? Confus


Ce n'est pas de la hane (enfin, si tu es loups, ça en sera Heureux ) mais que l'on soit maire ou pas n'empeche pas de parler plus sur le forum... Je ne suis pas maire...
Il es vrai que tu balance 5 ou je ne sais plus combien d'accusations comme ça. Moi je préfère me fixer sur 1personne pour faire avancer le smilblick...
Tu n'est pas la seule à etre silencieuse, c'est vrai, mais il faut bien en choisir un. Et si ça peut donner une piste, tant mieux. Si je me plante (ce dont je doute de plus en plus fortement en voyant ton attitude), tant pis pour moi...
En tout cas, ta réaction de fait que confirmer mes soupçons actuels. J'attends encore un peu mais je pense que je voterais contre toi.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil , sur san seya, je suis..sinon les accusations de sammy rapide et peu argumenté ...louche
*
et c'est quoi la limite pour etre plus silencieuse... Je suis au moins à mon 7ème post de la partie, j'ai même été dans la taverne...zut alors... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Avr 2006, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol corail.
Moi, j'ai confiance en toi pour l'instant. Votons contre Sanseya!!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait savoir ce que vous voulez!! Je ne balance pas cinq accusations, je réfléchis à haute voix sur le degré de participation de chacun comme vous l'avez fait à mon sujet.
Pour ce qui est de Titoff, je suis désolée mais je n'ai fait que me défendre et si cela peut vous rassurer mon vote contre Flochette n'était qu'une réponse à ses considérations à propos de mon alliance à la partie précédente (que celui qui ne s'est jamais vengé me jette la première pierre). j'ai des scrupules à voter contre Narcisse vu que la dernière fois, je l'ai tué pour rien... Je réfléchis pour mon vote, on verra demain.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pars aujourd'hui , je vote donc ce matin Sourire contre sammy, san seya s'est bien défnedu je trouve je lui laisse sa chance pour le prochain tour
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rassurer certaine personne, dans ma liste je ne conserve que San Seya, Krysta et Sammy:

-San Seya: Elle s'est bien défendu c'est un fait, mais sa formulation dans sa dénonciation de titof laissait présagé qu'elle avait des infos et livrer une personne innocente est une erreur.
-Krysta: Elle a mis en avant les propos de Flochette, qui la condamnait vis à vis des loups... Pourquoi mettre ce fait en évidence? Pour que les loups la rate pas en cas où elle aurait survécu au bucher?
-Sammy: Qui s'acharne contre Tanguy avec des propos qui ne tiennent pas la route une seconde.

A ce niveau du jeu, nous n'avons pas assez d'éléments pour savoir qui est un danger... Je vais donc diriger mon vote vers un villageois qui a fait des erreurs... et la plus énorme est celle de sammy... donc si quelqu'un a des éléments qui pourrait justifier que je ne vote pas contre lui, je suis prêt à l'écouter... Sourire
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, tu ne veux pas nous en dire un peu plus sur ces missives que tu reçois? Je ne te demande pas de nous dire de qui elles viennent, mais juste quel genre de messages c'est, est-ce qu'ils accusent ou innocentent quelqu'un, qu'on en sache un peu plus, parce que là on pourrait penser que tu as inventé cette histoire juste pour faire croire que certaines personnes ont confiance en toi...

Ce que j'ai trouvé bizarre aussi, c'est qu'au lieu de te défendre tu essayes de détourner les soupsons, en accusant San Seya.
Et je me répète mais ça m'étonne vraiment que les loups ne t'aient pas tué en sachant que tu recevais des infos. Bref je te soupsonne et je pense que je voterai contre toi.

Et le fait que Sammy ait voté précipitament et sans argument valable, ça ne prouve pas qu'il soit loup-garou, ce n'est pas la première fois qu'il soupsonne Tanguy, il avait déjà des doûtes au début contre lui, et je pense que je vais le suivre et voter contre Tanguy si il n'y a pas d'éléments nouveaux d'ici ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
Je vais rassurer certaine personne, dans ma liste je ne conserve que San Seya, Krysta et Sammy:

-San Seya: Elle s'est bien défendu c'est un fait, mais sa formulation dans sa dénonciation de titof laissait présagé qu'elle avait des infos et livrer une personne innocente est une erreur.


Si c'est un problème de formulation alors... il est vrai que j'ai laissé entendre qu'il était dangereux mais je le répète: ce n'est que pour me défendre de ses attaques, c'est de la rhétorique quoi.

Il est vrai que le discours de Sammy ne tient pas debout et que Tanguy reste bien mystérieux ... Je ne sais plus quoi faire et à ce stade je pense que voter contre les absents est débile, il vaut mieux essayer de faire avancer le schmilblik et comme je n'ai rien de sérieux contre Corail ou Geoffrey à part peut-être un certain silence que Corail a d'ailleurs corriger, je vais plutôt suivre sur Tanguy ou Sammy, enfin, je me laisse un petit temps encore jusqu'à ce soir...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vite faitun passage sur le forum avant de voter ce soir...

Pour ma part je ne voispas trop contre qui voter.

Il est vrai que Tangy parrait louche et comme le dit Zorélie : il est une bonne proie pour etre loup garoutisé...mais savoir si les loups l'ont déja fait ??? c'est autres choses.

Allé à ce soir pour les votes !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, Tanguy est le plus louche du village. Que sont donc ces mystères autour de ses messages de "menace"? J'ai ptet mal suivi, mais j'ai rien compris. Pour moi, c'est du détournement de soupçons en bon uniforme... Euh... En bonne et dûe forme... Mon vote sera donc contre lui.
En ce qui concerne Sammy, je n'ai pas vraiment compris de quoi on l'accusait, et pour San Seya, ya de l'acharnement énorme, je trouve. Pourtant, ya pas de bouc émissaire dans cette partie, que je sache^^
Bon, ça ne veut pas dire que je les innocente, mais bon l'instant, je laisse le bénéfice du doute. Désolé Tanguy si je me plante.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir encore participé du week-end mais étant parti et sans connexion internet, c'était plutôt difficile.

Si je me résume la situation :
- Sammy accuse rapidement Tanguy d'un vote qu'il n'a pas commis
- on sait que San Seya nous a mis en garde contre Cupidon
- Tanguy n'arrive pas à convaincre sur ses mp qu'il reçoit mais en même temps il a défendu Flochette (qui était innocente, excuse moi flo Triste )

Après mûre réflexion, je pense que je vais voter Sammy pour son accusation rapide et infondée. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, je pense Tanguy innocent même si il est vrai que il peut parraitre louche. Il a defendu Flo et tout le monde sait que son role de maire ne l'interesse pas, je trouve donc logique (et non normal) qu'il ne s'investisse pas.
San seya ne m'a pas convaincue et désolée mais je vote contre toi. Tes arguments contre Titoff était très vindicatifs, on croyait que tu avais eu une info (voyante...) alors que ce pauvre titoff était un messager d'amour tout à fait innofensif...
Sly, j'ai n'ai pas mis en avant les propos de Flo volontairement, j'ai juste été très surprise qu'elle se dévoile ainsi, en début de partie. Ais-je vraiment eu tord de lui faire remarquer?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... pas facile tout cela!
Entre tous mes suspects potentiels mon coeur balance...

j'ai pas trop aimé les pseudos déclarations de Tanguy, c'est pas très clair ton histoire de message... et puis je n'ai pas non plus oublié ton vote du jour dernier!
Même si c'est vrai que t'as pris la défense de Flochette qui s'est avéré être un bon choix (que je n'ai pas sû prendre)!

San Seya, au début, j'ai eu sérieusement des doutes sur toi... mais tu es finallement venu t'expliqué et tu t'en sors bien!

Sinon, entre Sammy et Zorélie qui accusent sans raison, ca me parait louche. Moi je ne mets pas cela sur le compte d'une erreur, quand on avance quelque chose, il faut que ca tienne debout, là, pas du tout!
alors précipitation ou intox?

Comme il faut faire un choix, je vais voter Zorélie puisque pour le coup, l'accusation m'était destinée!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui ne me croient pas poilu car je ne suis qu'une humble rien du tout. (désolée aramil, je sais qu'un c'est un peu clair comme indication de rôle mais je ne veux pas mourir...)
Je vais rester sur mon idée de loucheur quant aux fameux mp mystérieux de Tanguy, notre maire. Désolée d'avance si je me goure comme je l'ai fait à propos de Titoff mais faut bien voter alors...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas Sammy coupable.
Un loup qui pousserait quelqu'un à tort au bûcher mourrait à coup sûr au vote suivant !
Bon après, ça ne veut pas forcément dire que son accusation est fondée...
Néanmoins, je partage l'avis général sur l'attitude louche (car un peu différente de sa manière de jouer habituelle) de Tanguy.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

fin des votes, c'est donc tanguy qui y passe avec 6 voie contre lui

tanguy est trainé sur le bucher, qui a été remplacer par une fosse au serpents, on le balance dedans les serpent le boulote de toute dent, oui c'est des serpent carnivore ! et alors ?
on cherche on farfouille pour trouver des poil, des dent ou tout signe de lycanthropie apparent une fois la mort de tanguy vérifié

mais que dalle , pouic, nada, il semblerai que notre maire soit un simple villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et m***e j'ai ratté le vote...de toute façon ça aurait pas changé grand chose !

Bien dommage que Tangy parte sans nous avoir réveler le nom de la personne qui lui a écrit la missive...


@+

PS : excusez pour le non vote...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com