Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Inscription à la partie 101 : LOST, les disparus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

peldaine a écrit:
Je ne connais pas trop le thème mais bon, j'ai un peu de temps en ce moment alors je me rajoute (par contre si d'autres veulent jouer, je laisserais sans ploblème ma place).


Je rigole doucement.

Et je tiens à signaler que la partie Lost s'est remplie très rapidement. Comme quoi, le soucis ne vient pas de joueurs en vacances !

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je peux savoir pourquoi tu "rigoles doucement" comme tu dis?
J'dois le prendre comment ta remarque? Parce que c'est quand même pas spécialement sympathique... Ce genre de chose, tu peux le garder pour toi à l'avenir!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Admins, veuillez verrouiller ce topic. Le resscencement va commencer immédiatement.

Voici donc mon groupe
# Aste
# Jacques
# Zorélie
# Gaël
# Naheulbeuk
# Winterspoon
# Chamaloow
# CevieuxfoudeMaurice
# Ade
# Solaris
# Narcisse
# Karadoc
# Xinome
# Théocide Gauthier
# Quench
# Lawliet
# Slyunescu
# Silas Meyblum
# linika
# Bixive
# Balthy
# Biggdavs
# Sissi
# Peldaine

Soyez prompt à vous rescencer, et n'oubliez pas qu'il y a un petit examen qui vous attend Clin d'oeil

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Et je tiens à signaler que la partie Lost s'est remplie très rapidement. Comme quoi, le soucis ne vient pas de joueurs en vacances !
Hum hum ... il a quand même fallut une semaine pour arriver tout juste à compléter la liste ...
Ajoutons à cela que une bonne poignée de joueurs ne sont revenus que pour jouer cette partie précisément (me disant au passage qu'ils n'avaient pas le temps de jouer la GiGaG parce qu'ils n'avaient pas le temps ... faudra m'expliquer comment cela est possible:? ) pour des raisons multiples & variées.
De ce fait, les vacances y sont je pense quand même pour quelque chose ... mais oui, la volonté de certains aussi y a sa part de responsabilité.
Mais que veux-tu, c'est l'été ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine n'est pas un mois ^^

Quand aux gens qui se sont inscrits ici alors qu'ils ne participent pas sur la gigag, c'est simplement du foutage de gueule ! Bref, j'vais me faire haïr si j'continue. Quoi que c'est déjà le cas pour certains, alors un peu plus un peu moins, ca fera que faire parler pendant les rencontres GAG où les gens parlent dans le dos de ceux qui ont pas pu venir.

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
ca fera que faire parler pendant les rencontres GAG où les gens parlent dans le dos de ceux qui ont pas pu venir.

Tu es bien évidemment la thématique centrale de tous les IRL Choc Confus
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas uniquement que de moi, mais à plusieurs IRL on m'a rapporté des commérages qui ont été fait derrière mon dos. C'est notamment pour ça que j'avais fait une pause GAG.
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 101 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com