Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: Un jeudi sur la Terre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 22:27    Sujet du message: Jour 1: Un jeudi sur la Terre Répondre en citant


Tout là bas, au fin fond des trèfonds inexplorés et mal famés du bout du bras occidental de la Galaxie, traîne un petit soleil jaunâtre et minable.

En orbite autour de celui-ci, à la distance approximative de cent cinquante millions de kilomètres, se trouve une petite planète bleu-vert et talement négligeable dont les habitants - déscendus du singe - sont primitifs au point de croire encore que les montres à quartz numériques sont une vachté de chouette idée...

C'est sur cette planète que commence l'histoire de cette stupide catastrophe et de quelques-unes de ses consequences mélangée avec l'histoire d'un livre intitulé
Le Guide du voyageur galactique.

C'est sur cette planèe et plus précisément avec une maison...

Arthur vivait dans cette maison depuis maintenant 3 ans, exactement depuis qu'il avait quitté Londre parce que la vie citadine le rendait irritable et nerveux. Ce jeudi, Arthur ne se sentait pas bien. Il s'éveilla, hagard, se leva, ouvrit, toujours hagard, la fenêtre, vit un bulldozer, trouva ses pantoufles et se dirigea lentement vers la selle de bain. Il se lava les dents devant la glace qui lui renvoyait l'image d'un bulldozer à travers la fenêtre de la salle de bain. Il se lava, se sécha, se rasa et se dirigea, pesamment vesr la cuisine pour y dénicher quelque chose à manger. Le mot "bulldozer" lui trotait dans la tête. Il contempla celui qui se trouvait devant la fenêtre de la cuisine... "Jaune" remarqua-t-il avant de retourner dans sa chambre s'habiller. En passant devant la salle de bain, il s'arreta pour boire un grand verre d'eau. Il se demanda s'il n'avait pas pris une cuite, jeta un coup d'oeil dans la glace. "Jaune"... Il regagna sa chambre.
Il se souvint enfin qu'il avait effectivement bu la veille en apprenant qu'une nouvelle déviation allait se construire. Il tira la langue devant la glace de l'armoire. "Jaune"... ce mot lui trottait dans la tête et lui évoquait quelque chose.
Quinze secondes plus tard, il était dehors, allongé devant un gros bulldozer jaune qui remontait l'allée du jardin. Il se souvenait maintenant que la déviation devait passée par son terrain.

Le chef de chantier, Mr Prosper, n'était, comme on dit, qu'un homme. En d'autres termes, une forme de vie bipède, fondée sur le cycle du carbone, et descendant du singe.

- Cette déviation doit être construite et elle le sera.
- Et pourquoi faut-il la construire?
- Que voulez vous dire? C'est une déviation! Et il faut toujours construire des déviations. Vous aviez tout loisir pour émettre suggestions et réclamation en temps opportun, vous savez.
- En temps opportun? La première fois que j'en ai entendu parler, c'est quand un ouvrier s'est pointé chez moi hier. Je croyais qu'il venait faire les vitres lui m'a répondu que non, il venait pou démolir la maison.
- Mais cela fait 9 mois que les plans sont exposés au cadastre.
- Exposés? J'ai du descendre à la cave pour les dénicher quand j'ai foncé les consulté hier après midi.
- C'est effectivement la salle déexposition.
- Et avec une torche.
- Ah! Sans doute les lumières avaient-elles sauté!
- L'escalier aussi.

[...]

- Avez vous la moindre idée des dégats que pourrait subir ce bulldozer si d'aventure je le laissais vous passer dessus?
- Non! Absolument aucun.

Absolument aucun: tel était, par une curieuse coïncidence, le degré de soupçon que pouvait avoir Arthur descendu du singe que l'un de ses amis les plus proches, Ford, n'en descendît pas lui-même.

- Salut Arthur.
- Ford! Salut! Comment va?
- Ben... Dis voir, tu es occupé?
- Je suis obligé de rester couché ici pour empecher ces bulldozer de démolir ma maison mais mis à part cela... non, pas spécialement. Pourquoi?
- Il faut qu'on parle..., dit Ford en s'accroupissant auprès d'Arthur
- Parfait, parlons!
- ... et qu'on boive.
- Quoi? Mais tu ne comprends pas? Cet homme veut démolir ma maison!
- Eh bien il peut bien le faire en ton absence, non?
- Mais je ne veux pas qu'il le fasse!
- Ah!
- Qu'est ce qui ne va pas Ford?
- Rien, rien du tout... Il faut que je t'annonce la chose la plus importante que t'aies jamais entendue. Il faut que je te l'annonce dans la salle du Cheval et l'Ecuyer.
- Mais pourquoi?
- Parce que tu vas avoir besoin d'un truc très raide.

[...]

- Alors, cette chose important?
- Aller bois, dit Ford avant d'ajouter: La fin du monde est proche!
- On doit être jeudi, se dit Arthur, je n'ai jamais pu digérer les jeudis.


La partie est lancée, vous avez jusque lundi soir, vers 22h pour:
Flèche faire campagne pour être élu soit en temps que président de la galaxie ou bien l'un des exercants du pouvoir.
Flèche voter par MP pour ceux que vous voulez voir dans ces roles.

Votre MP pour voter doit donc comporter 4 noms... 1 pour le président de la galaxie et 3 pour les personnes exercant le pouvoir.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 30 Juin 2009, 22:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous ! ^^ Bienvenue en cette planète nouvelle que je découvre... Quel charmant décor que voici, que voilà Heureux

Je tiens à exprimer une certaine volonté à obtenir aucun bulletin comportant mon pseudo (aucun vote quoi :p) pour toutes ces responsabilités qu'il faut se distribuer. J'aspire à une vie de tranquillité et de sérénité... Pour l'instant ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a encore lancé la campagne

Je me présente au poste de président galactique.

Les raisons de ma candidature: la double voix, la célébrité et le pognon.

Pourquoi vous avez intérêt à m'élire?
La victoire de sera pas déterminée par le générateur d'improbabilité infinie.

Mon premier vote, comme d'habitude, à celui qui participera le moins le premier jour... pour changer explosé de rire

Pour ceux qui me connaissent vous savez que sous mes arguments bourrus se cache un maire attentif
Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis tyrannique Le roi des méchants

Dodo time!
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente à aucun des 4 rôles proposés. Mais libre à vous de votez quand même pour moi si vous le souhaitez.

Sinon, je vais être fort occupé ce WE, il est donc possible que je ne passe pas beaucoup d'ici lundi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Je viens par cette présente missive informer mes compagnons de voyage que je ne dérogerai pas à mes habitudes :

Point de candidature pour ces choses que j'exècre.
Post unique pour cette première journée qui ne me passionne pas.
Vote sans surprise ... attention toutefois aux petits malins qui voudraient copier sur mon bulletin ... il y a quatre noms à mettre cette fois Tire la langue

Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle, demandez à ceux qui savent Cool

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à Balthy je ne suis pas fermé au cumul de mandat.

D'ailleurs Balthy, je trouve étrange ta position de refuser ouvertement le pouvoir.
Je vais donc certainement voter pour toi à ce poste.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Ca faisait un bail =)

C'est d'ailleurs l'une des grandes raisons pour lesquelles je ne vais pas trop me mouiller dans cette élection : je me présenterais bien en exerçante du pouvoir, mais pas en maire : c'est une charge beaucoup trop lourde pour une petite joueuse encore convalescente Clin d'oeil

Sinon, quand à mon vote, je n'ai encore pas d'idée précise, n'étant que la 5eme arrivée ... Bixive n'a pas trop marqué ma mémoire comme un mauvais maire, alors pourquoi pas, mais mon vote dépendra de qui se présente après moi ! ^^
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^

N'ayant pas la foi d'avoir des responsabilités sur cette partie, je vais m'abstenir de me présenter que ça soit en tant que président de la galaxie ou comme exerçant du pouvoir.

Je serai néanmoins attentif aux candidatures Clin d'oeil

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me plaît dans ce principe de détention du pouvoir, c'est qu'on peut se passer d'assumer ses responsabilités si on s'est planté: personne ne sait qui a pris la mauvaise décision de condamner truc plutôt que machin et vu que le Détenteur de Pouvoir doit rester anonyme, il n'a pas à s'embarasser avec des excuses. En outre, il peut très bien se déculpabiliser en rejetant la faute sur les 2 autres qui ont été incapables d'éviter le drame.

Bref, c'est un poste héroïque qui me conviendrait parfaitement. Heureux Mais je crains que les candidats potentiels ne soient dans les viseurs des méchants par la suite. Ainsi, c'est tout aussi héroïquement que je prends la décision de ne pas me présenter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour habitants de la galaxie,
Je fait un passage éclaire pour annoncer que je ne cherche pas de responsablité, mais que j'assumerais si j'en ai.
Que j'ai apprécié le maire de la partie précedente et qu'il est possible que je vote pour lui.
Sinon, c'est repartis pour les Solidays.
A lundi.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Ce qui me plaît dans ce principe de détention du pouvoir, c'est qu'on peut se passer d'assumer ses responsabilités si on s'est planté: personne ne sait qui a pris la mauvaise décision de condamner truc plutôt que machin et vu que le Détenteur de Pouvoir doit rester anonyme, il n'a pas à s'embarasser avec des excuses.


C'est une façon de voir les choses très honorable, mais je te fais remarquer aussi que ça permet aux loups de s'attribuer du pouvoir et de l'utiliser pour leurs intérêts sans avoir à s'en justifier. Clin d'oeil

Et Bixive, sois gentil et sage avec moi sinon je sors le fouet !
Fouet
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La candidature au poste des personnes à pouvoir n'a aucun risque à mon avis. Tout le monde peut se tromper. Et puis avant d'avoir à utiliser ce pouvoir il y a des conditions à remplir notamment une égalité au bûcher.

Petite vérification: J'ai un doute avec le recensement.
Il y avait 16 rôles distribués sur la partie mais 14 personnes et pas de voleur?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 27 Juin 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers habitants de la galaxie,

Pour ce qui concerne les débats du jour, le poste de président ne m'intéresse pas non plus...

Par contre être membre du "conseil" ne confère qu'un avantage, certes maigre, mais qui ne met pas obligatoirement en porte-à-faux. Donc je suis intéressé par ce poste.

Étant en plein déménagement, je n'ai pas forcément facilement accès au net...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 28 Juin 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Petite vérification: J'ai un doute avec le recensement.
Il y avait 16 rôles distribués sur la partie mais 14 personnes et pas de voleur?

Alors, oui, il y avait effectivement 14 personnes pour le recensement mais Quench, Biggdavs et Xinome avaient également voté... Je me suis renseignée auprès d'eux pour savoir lesquels voulaient effectivement jouer et qui voulait être eventuellement remplaçant...
Du coup, Quench et Biggdavs sont de la partie, Xinome est remplaçante... Nous avons donc bien 16 joueurs.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 28 Juin 2009, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chers concitoyens,

Je me présente humblement au poste de président et/ou exerçant du pouvoir.

En tant qu'habitué au jeu des loups-garous mais nouveau membre sur GaG, je ne ferai dès lors aucun favoritisme puisque je ne connais personne ici. Mes votes seront donc empreints de la plus grande neutralité possible.


Dernière édition par Quench le 29 Juin 2009, 13:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 28 Juin 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens...

Même si je ne participe pas beaucoup au début, j'observe avec attention tout ce qui se passe...

C'est pourquoi je pense être une personne de confiance pour aider le village intergalactique...

N'hésitez donc pas à voter pour moi !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Biggdavs
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: ça change souvent, donc autant ne rien mettre...

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cher toutes et tous,

Les postes de « Président de la Galaxie » et d’ « Exerçants du pouvoir » me semble être des postes à hautes responsabilités.

La question est : Les verriez-vous confiés à un nouvel arrivant dans le monde de GaG ? Idée

Personnellement, je n’y vois aucun problème, je suis même volontaire et prêt à défendre comme il se doit vos intérêts à travers la mission que vous seriez amenés à me confier à travers vos votes.

Je postule donc officiellement à cette campagne, avec une préférence pour le mandat de Président

A vos votes !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop,

Seconde participation pour moi sur GaG.
Désireux de pouvoir, mais pas trop, je postule pour le poste d'exerçant le pouvoir dans ce post que je vous poste.
Je serai tout à fait corruptible lors des secondes phases de vote qui se présenteront en échange d'informations bien sûr. Sadique

Mon vote pour le Président ira soit à Bixive (qui à l'expérience d'un vieux routard de l'espace) soit à Biggdavs (comme disait Agecanonix en brandissant sa canne : "Place aux jeunes")
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Bixive pour la double voix.
Pour le trio de tranchage, je choisis Coolman, Biggdavs et Quench.

J'envoie tout ça dès maintenant par MP.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la double voix, je pense voter pour Biggdavs simplement car il est nouveau et qu'il se présente.

Pour les 3 trancheurs, je ne les ait pas encore choisit car je ne sais pas vraiment qui choisir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Pour les 3 trancheurs, je ne les ait pas encore choisit car je ne sais pas vraiment qui choisir.
Moi Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites précisions pour les votes...
Flèche Il est possible de voter pour soi
Flèche Vous devez voter pour 4 personnes (il me faut 1 bulletin pour le président de la galaxie et 3 bulletins pour les exerçants du pouvoir)
Flèche Vous pouvez inscrire le nom d'une même personne en temps que président ET exerçant
Flèche vous ne pouvez pas voter 2 fois pour le même personne au poste d'exerçant.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

J’hésite pour le poste de président entre Bixive pour la partie ou il à bien mener le village et Biggdavs qui est nouveau à se présenter et qui ose prendre des responsabilités. J’ai vus que Quench se présente aussi mais sa campagne est trop « légère » à mon gout.
Pour les exerçants de pouvoir je pense que Loris cross, Sisi vont avoir mon vote pour le troisième je ne sais pas encore. Même si Coolman demande des votes je ne pense pas voter pour lui, la manière d’annoncer d’être corruptible ne me plais pas trop.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les poste d'exerçant du pouvoir je pense voter pour Balthy.
Je garde les deux autres votes secrets pour le moment.

Coolman, tu te trompes sur un point je ne suis pas un vieux routard, je dirai même que je suis tout neuf. Si ton vote devait aller a un "routard" je pense que Sissi est bien plus expérimentée que moi. Du coup je ne comprends pas la raison de ton vote pour moi au poste de président de la galaxie...

A voté
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour Bixive pour le poste de PDG (Président de la Direction de la Galaxie).
Pour l'Exercice du pouvoir, je préfère ne pas annoncer mes choix puisque le nom des exerçants est censé resté secret Chuuut ! .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
J’hésite pour le poste de président entre Bixive pour la partie ou il à bien mener le village et Biggdavs qui est nouveau à se présenter et qui ose prendre des responsabilités. J’ai vus que Quench se présente aussi mais sa campagne est trop « légère » à mon gout.


Bah, Biggdavs a mis plus de blabla, c'est tout Heureux Mon maître mot c'est l'efficacité, pas parler pour ne rien dire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense soutenir Biggdavs dans sa candidature pour le poste de président de la galaxie, c'est sa première présentation, alors pourquoi pas Clin d'oeil
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme annoncé precedement, je vais voter pour Biggdavs pour la double-voix.

Pou le trio de tranchage, je vais voter pour Loris et Bixive. Et n'arrivant pas a l'un ou l'autre pour la troisième place, je vais donc voter pour moi a cette 3eme place.

Ce qui donne alors

Double-voix : Biggdavs
Tranchage, Loris, Bixive et moi-même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voix va pour Biggdavs à la double voix.

Et tout comme Nayrolf, je préfére garder secret le nom des trois personnes que je choisis pour le tranchage.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Biggdavs
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: ça change souvent, donc autant ne rien mettre...

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:
Bah, Biggdavs a mis plus de blabla, c'est tout Heureux Mon maître mot c'est l'efficacité, pas parler pour ne rien dire.


Cher Quench,


Je penses m'être expliqué clairement et simplement, afin de partager au mieux ma vision en ce qui concerne le poste de Président et les responsabilités que celà implique...

Donc que du concret et non pas du blabla...


Cordialement,
Biggdavs. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je vais voter à bulletin secret :p
je sais d'ores et déja que je ne voterais pas bixive ce tour ci^^
et je ne me présente pas car je n'aime pas ça tout simplement
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fin des votes, la nuit arrive très bientot.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com