Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[Bande-annonce] Partie 102 - Double Je à la sauce Mario Kart

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 102
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 17:37    Sujet du message: [Bande-annonce] Partie 102 - Double Je à la sauce Mario Kart Répondre en citant

Ne faites jamais confiance à quiconque… Votre plus grand allié s’est peut-être allié avec votre pire ennemi…

Bébé Luigi : « Maman, c’est moi ! »

Daisy : « C’est cela, ouais, je sais que tu traînes avec ces abrutis de singes ! »


Le Royaume Champignon est le terrain d’une querelle entre clans rivaux. Finalement, un consensus a été établi : les meilleurs seront les gagnants du tournoi de kart. Sauf que tout le monde est prêt à tout pour gagner…

Dixie Kong : « Si tu crèves les pneus du kart de Daisy, je ne crèverai pas les pneus de ton kart. »

Bowser : « Lance cette banane dans la tronche de Cranky Kong ou je ferai tout pour t’éliminer ! »


Évidemment, si certains ont un réel avantage, d’autres ne sont jamais montés sur un kart.

Cranky Kong : « Ah, je vous jure, la technologie me dépasse. Il n’y avait pas ça de mon temps, chez moi. »


Mais finalement tous les moyens sont bons pour l’emporter. Y compris s’allier avec tout le monde et n’importe qui…

Candy Kong : « Wario, tu veux t’allier avec moi ? »

Wario : « … »


Pendant ce temps, certaines personnes ont les yeux qui pétillent...

Boo : « Bouuuuuuuh ! »

Kamek : « Je suis … VENGEANCE ! »


Méfiez-vous des apparences !

________________________________________


Caractéristiques de la partie :

  • Partie pouvait accueillir un maximum de 16 joueurs
  • Partie du type Double "Je"
  • Manipulation et trahison seront les maîtres-mots. (Présence d'un Corbeau, d'un Loup-Garou manipulateur, de personnages recruteurs gentils et méchants, et donc de personnages à la recherche d'un camp.)
  • Une multitude de camps potentiels : Loups-Garous, Traître - qui pourra peut-être recruter un Enfant-Loup -, Joueur de Flûte, Gentils, Amoureux.


Inscriptions : prochainement

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 18:15    Sujet du message: Re: [Bande-annonce] Partie 102 - Double Je à la sauce Mario Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Méfiez-vous des apparences !


Tu nous fais une partie Secret Story en même temps ? Heureux
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 18:21    Sujet du message: Re: [Bande-annonce] Partie 102 - Double Je à la sauce Mario Répondre en citant

Râh, moi qui suis arrivé un peu trop tard sur le forum pour jouer la partie Mario de Serenity, je vais être contraint de rater celle-là aussi parce qu'elle va tomber en plein dans mes vacances ! Grrrr Mr rouge en colère

...Une partie double-je en plus.
GRRRRRR
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas la rater celle-ci !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 102 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com