Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2: Etranges coïncidences
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
hé bien écoute, tu penses ce que tu veux, moi, ça fait plusieurs posts que je te "suspectes", c'est pas nouveau & s'il y en a un qui réagit au quart de tour & qui ne ferait que jouer au "c'est celui qui dit qui y est", je miserai gros sur toi.
Tu remarqueras que j'ai employé l'expression "à méditer", ceci indiquant que je restais ouvert à un changement d'idée te concernant ... mais bon, apparemment, tu restes borné ... il sera maintenant difficile de me faire changer d'opinion te concernant.


Donc en faisant des montagnes de n'importe quoi et en disant "il sera maintenant difficile de me faire changer d'opinion te concernant.", tu as préparé le terrain, pour pouvoir te justifier si jamais c'est moi qu'on pend et que tu dois te justifier par après.

Je t'avoue que tu es un de mes suspects également.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Choc Choc
J'ai l'impression d'être un tyran psychopathe quand tu parles de moi.
Excuse-moi encore une fois, mais je ne t'oblige en rien à me répondre ce que tu dis & à y croire.
Croire que je puisse être capable de prévoir des tactiques bien préparées à l'avance & de surcroit envers un nouveau joueur me dépasse ... je doute que quiconque un peu habitué sur GaG puisse y croire & encore moins l'imaginer Sceptique

Linika : Je sais bien que tu parlais de Dragon Ball Z, mais moi je parlais de Friends, tu ne vas pas m'obliger de m'excuser de parler de ce dont j'ai envie de parler si ?
& sinon, pour le "certaines choses", c'est l'impression générale que j'ai en lisant la plupart de tes posts. Avec le temps, ça se confortera ... ou se dissipera ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors linika non je ne suis pas quelqu'un de rancunnier, je n'ai rien à te reprocher à toi, si j'ai quelque chose à reprocher à quelqu'un c'est balthy, bixive et langev1.

Balthy pour son attitude d'entrée de partie,
Bixive car je n'aime pas sa façon de jouer (je suis mort plus d'une fois car on aimait pas mes principes de cible aléatoire d'entrée de jeu avec un côté virulent)
Langev1 pour son suivisme sans emettre d'opinion sur la précédente partie.

Une partie est une partie là nous sommes sur une autre donc je n'y reviens pas. Je n'appelerais donc pas ça de la rancune mais de l'incompatibilité d'humeur Sourire

concernant les débats du premier jour je n'en tire jamais rien, je commence à être éclairé au 3e jour en général.

Message à Janabis : non tu n'es pas un tyran psychopathe, mais dépeches toi de nous lancer tes nouvelles théories Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CoolMan
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 74

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'entends déjà les langues de vipères dire que je ne me mouille pas.

Il n'empêche que nous n'en sommes qu'à la première journée et que par conséquent, nous n'avons pas ou que peu d'informations et je ne vois rien dans les accusations qui puisse affirmer à 100% la culpabilité de quelqu'un (même si ces éléments pourront servir lors des jours suivants s'ils sont étoffés).

Je préfère par conséquent pour ce premier tour m'attaquer à un non-joueur car il a autant de chance d'être un loup que les autres et je préfère qu'il y ait des joueurs actifs dans la partie.
Sauf nouvelle révélation probante parue avant 19h, ma voix ira à Naheulbeuk qui n'a toujours pas participé (avec peut-être une bonne raison). Après je ne serai plus connecté.

Je pense que nous aurons plus d'éléments le jour prochain et je pourrai alors avoir un avis plus tranché si je survis au bûcher et à la nuit Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir un président qui fait tapisserie...

J'ai l'impression que CoolMan ne veut définitivement pas se mouiller, après son dernier message - ou alors, ce n'est que de la mauvaise volonté... - Et puis son "si je survis au bûcher et à la nuit" me semble un peu... faux, on va dire.

J'ai l'impression que certaines personnes ne se mouillent pas beaucoup, que le débat tourne très vite entre les mêmes joueurs...

J'ai l'impression que Quench essaie juste de pousser les joueurs à l'erreur, à les confronter à leur véritable nature, pour mieux dissimuler la sienne ? Volonté d'avoir un travail mâché ? J'ai un peu de mal avec toi, mais ça ne te vaudra pas un vote, je pense.

Mon vote n'est pas encore décidé, mais il pourrait bien se tourner contre CoolMan...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve étonant que l’argument de sly sur ceux qui n’ont pas appréciés l’avant partie de Balthy n'ai pas été plus approfondis. Lemandarin a clairement exprimé son point de vus. Mais à relire la fin de la période d’inscription on peu remarqué que coolman s’est exaspéré des actions de Batlhy.

Lemandarin a écrit:

Langev1 pour son suivisme sans emettre d'opinion sur la précédente partie.


Je ne vais pas rentrer dans de l’inter partie déjà que le début de ce post pourrait être perçus comme tel. Mais le sans émettre d’opinions me fait un peu mal. Quand au suivisme il a permis de bruler 3 loups sur 4.Quand à moi je ne tiens de rancune à personne, chacun à une manière différente de jouer, et à chaque fois il faut deviner les rôles des autres.


Je trouve étrange qu’une joueuse telle que Sisi (je n’ai jamais joué avec, mais sont profil montre sont expérience) , ne fasse la seul réflexion de dire que les choses n’avances pas. Mais si quelqu’un peu m’éclairé sur ce fait, si c’est normale de sa part ou pas ?

Je repasse après le repas donner mes impressions et mon vote, qui pour le moment est indécis.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, j'ai déjà vu début de partie beaucoup plus fermé.

Biggdavs, je ne remets pas en cause la justesse de ton jugement concernant le moment de l'annonce de ton vote. En revanche nous ne sommes plus en campagne...

Nayrolf semble avoir compris où je semble en venir, comme quoi ma question n'est peut être pas si énigmatique.
Et même si elle n'est pas interprété par tous de la même façon, elle pousse a réfléchir. C'était le but premier.

Langev1 pour Sissi je dirai d'après le peu de partie que j'ai eu a jouer avec elle. C'est a peut près çà façon de jouer habituelle.

Citation:
Concernant les inter parties [...] Je ne vois donc pas où est le mal.

Lemandarin il faudrait que tu arrives à faire la part des choses entre les parties et ton ressentiment. C'est basique à comprendre.
Le mal c'est que tu le fais durant la partie. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment. Neutre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 02 Juil 2009, 19:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet encore une fois, je suis d'accord.

Lemandarin, pour la théorie alambiquée, désolé, je n'ai pas encore trouvé. Les seules choses que j'ai ce sont des combinaisons impossibles. A savoir, je ne vois probablement pas Langev1 & Quench loups ensemble & j'en avais relevé une autre qu'il faudrait que je retrouve ...

Coolman, langues de vipère si tu veux, il n'empêche que cela reste l'impression que tu donnes ... & encore en votant contre une personne qui ne pourra pas se défendre & contre laquelle tu n'auras pas d'explications trop compliquées à donner.
Comme Lawliet, préciser "SI je survie" ... ça ne fait pas très ... naturel.
A propos : Quel que soit son rôle, Naheulbeuk a une très bonne raison personnelle d'être absente, il faut l'excuser & attendre son retour.

Concernant Sissi ... en effet, quel que soit son rôle, cela ressemble assez à sa façon de jouer ... ça énerve ou pas ... elle en paye le prix ou pas ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

OK Lemanadarin mais je ne suis pas convaincue car tes reproches ne sont pas objectifs. Qu'il y est "incompatibilité d'humeur", soit. Mais n'use pas des arguments que tu as cités comme arguments de vote ,je rentrerai dans la même catégorie. Ensuite, ici, c'est un jeu où le principe est de tuer les loups ou les villageois selon ton rôle à la suite d'un débat, ce n'est pas un défouloir pour les "incompatibilités d'humeur". Clin d'oeil

Coolman a écrit:
Bon, j'entends déjà les langues de vipères dire que je ne me mouille pas.


Ben alors là et d'une , tu le dis toi même en te sentant concerné ... un rien sur la défensive avant même que ton nom n'ait été cité.
Et si quelqu'un prétend que tu ne te mouilles pas, il dit vrai, ce ne sera donc pas une langue de vipère comme tu le dis avec aimabilité . Tire la langue

Et de plus, je vois que tu te dépéches ensuite d'annoncer un vote contre une absente. Si c'était un mouvement de suivisme, c'est raté car j'ai bien parlé de "joueurs restant dans l'ombre des débats "(et non d'absents).

Lawliet, je sais pas. J'ai encore cette impression de ton premier post en tête mais je te rejoins sur plusieurs points dans ton dernier message ...

Donc parmi les joueurs restant tranquillement dans leur coin à observer d'autres débattre, j'ai noté: Coolman, Loris, Sissi, Silas, Biggdavs (mais première partie), Nayrolf. Mon vote ira contre l'une de ces personnes. Comme j'ai dit, le silence et l'absence d'arguments sont le lot des loups Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Biggdavs
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: ça change souvent, donc autant ne rien mettre...

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Flash spécial,
21H10 :


"Mes amis,

Je vous demanderai, une fois encore, d’être un minimum patient…

Je dois avouer que ma présence lors de ce 2ème jour est assez limitée. Mais vous devez savoir que le planning d’un nouveau Président est très chargé : pot de bienvenue, prise de connaissance de son entourage, remerciements à droite, à gauche... On appel ça dans le jargon le « Protocole ».

Vous allez peut-être penser que c’est un peu limite, que ça ressemble étrangement à du déjà vu (une personne qui se bouge pendant sa campagne et une fois élue, plus rien)… mais à cela je vous réponds que non !! Il est hors de question que je me contente de cette victoire et que je me repose sur le titre de Président de la Galaxie !! Je veux bien plus, à commencer par retrouver les personnes impliquées dans la disparition de Balthy !

J’aimerais vous donner un nom, un indice que j’aurais décelé, mais pour le moment, je suis dans le flou le plus total… Je suis entouré de personnes qui, d’apparence, me semble innocente, n’ayant rien à se reprocher… Je suis conscient que nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours, mais je ne peux pas me permettre d’attaquer qui que ce soit gratuitement, cela irait à l’encontre de ma façon d’être…


Malgré cela, soyez confiant mes amis, nous vaincrons !


Biggdavs."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'attitude de Sissi est bien sa façon de jouer habituelle (en tout cas dans les parties que j'ai vues). Ca me tente souvent, et c'est le cas à l'heure actuelle, de voter contre elle mais je sais pertinemment que je ne peux pas me baser là-dessus pour l'accuser.

Il y en a quelques uns qui ne m'ont pas spécialement laissé une bonne impression, entre autre Quench, Lemandarin et Coolman, mais ça reste une vision très subjective et sans doute influencé par les remarques de Janabis et Lawliet que j'ai trouvées plus judicieuses.

Je dois dire aussi que j'attendais un peu plus d'entrain de la part de notre Président. Enfin, les premiers jours sont difficiles pour beaucoup de monde, voyons la suite.

Faute d'idée novatrice, je vais probablement voter contre l'un des trois cités dans le 2ème paragraphe, je ne sais pas encore lequel. Ou peut-être Sissi.

Edit suite au message de Linika: je reconnais que je ne suis pas non plus très loquace. Je peux t'assurer que je ne reste pas délibérément "dans un coin à regarder les débâts", car je n'ai pas l'occasion de débattre en journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé linika mais il fallait que ca sorte. Bref... continuons.

linika tu peux ajouter une autre personne peut active : sly.
par contre coolman en inactif... si il était si inactif que ça il n'y aurait pas autant de débat sur lui

janabis je suis d'accord avec toi sur le fait que voter contre un absent est malsain mais c'est souvent parmi eux qu'on retrouve des loups par expérience.

quench je te trouve bien réactif en début de partie pour être loup, plutot bon feeling.

Biggdavs ton post n'a servi a rien mais j'adore ton investissement dans ta tache de politicien, tu gagnes 1 point d'estime ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne sait pas du tout contre qui voter. Je vais donc voter comme a mon habitude au premier jour. C'est a dire un vote au hasard. Désolé d'avance à Lawliet si tu es du coté des gentils.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa ce nouveau capitaine ... mais à continuer à parler ainsi, il va encore récolter une majorité de voix ...

... pour le bûcher Confus
En clair Biggdavs, les belles paroles & les jolis petits posts ... ça ne sert qu'à s'attirer les foudres s'ils n'apportent rien, ou ne serait-ce qu'une once, de nouveau ou d'idées ...
Je pense d'ailleurs que cette journée de débat n'a pas été stérile & qu'on peut déjà avoir une ou plusieurs avancées d'avis sur une ou plusieurs personnes. J'ai du mal à imaginer que tout le monde puisse sembler neutre.

Mon vote ne devrait pas tarder à retomber sur une des personnes que j'ai le plus cité aujourd'hui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien déçus de notre président qui parle bien, mais pour ne rien dire, dommage.
Sinon mon vote va se diriger soit vers Loris cross car elle parle de questions et réponses qu’elle souhaitait entendre mais cela est très vague, soit vers coolman.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Silas Meyblum, je dois dire que ton vote me parait rudement étrange ...
& j'ai une théorie qui devrait rudement plaire à Lemandarin à ce sujet.

Depuis le début de ce jour, j'ai envers Lawliet une plutôt bonne impression, je l'ai dit trois fois ... de ce fait, je me dis que peut-être tu pourrais penser que je suis voyante qui l'aurait sondé & qui l'innocenterait du même coup. Ainsi, si tu pouvais faire tuer la personne que celui que tu crois voyante innocenterait, tu te débarasserais du même coup d'un innocent & de la personne que tu penses voyante (mais que je ne suis pas) la nuit suivante ...

Ceci n'est qu'une théorie ... & vous avez le droit de penser que je suis tordu ... j'ai du faire un heureux là Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour!
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com