Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 4, appelez la déragoutisation !!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui doit étre découpé, brulé, pendu et noyé ?
christophe
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
10%
 10%  [ 1 ]
Gaël
10%
 10%  [ 1 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
80%
 80%  [ 8 ]
Shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 2 : morpion
Option 3 : San seya
Option 11 : Zorélie, Geoffrey, maeglin, Gaël, Christophe, Jonas, corail, Krysta

Auteur Message
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 09:33    Sujet du message: jour 4, appelez la déragoutisation !! Répondre en citant

Le jour se lève sur le petit village et chacun vague à ses occupations matinale quand on remarque que un villageois n'a pas ouverts les volets de sa maison... Avec prudence et toutes les précautions possible, les plus courageux s'aventurent dans les demeures silencieuses et c'est ainsi que l'on découvre un cadavre...

notre pauvre maire n'a pas eu le temps de profiter de son mandat, il lui manque un bras et la moitié de la figure, le pauvre ...

mais attendez il n'est pas completement mort, il bouge encore, il a la main crispée sur un objet
un fusil !!
slynescu était donc chasseur, mais que va t'il faire maintenant!!!
il s'aprete a tirer !!!
oh mon dieu, il viens de sécrouler, il n'a plus la force de tirer,
slyunescu est mort sans avoir pu tirer, dommage, mais certai s'en rejouisse

vous avez jusqu'a vendredi 23h pour trouver ces satanés assassins
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi féliciter notre nouveau maire:
MORPION
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Morpion...
Le veille, Tanguy avait annoncé son intention de voter contre San seya, ce qu'il a fait d'ailleur. Et c'est ce que je ferai aujourd'hui...
Tanguy avait-il trop d'informations suceptibles de nuire au poilus?
On ne saura jamais (ou en tout cas pas tout de suite) qui lui avait écrit et pourquoi, sauf celui qui l'a fait mais pour le venger je maintient mon vote contre San seya...
Je persiste et signe Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'au vu du déroulement de la journée d'hier, San seya rejoins Shin Ichi dans ma liste de suspects en compagnie de Jonas. (On parie que du coup je suis dans la leur?)
Mon vote ira sur un des 3 si rien de nouveau. (surement sur San Seya pour pas éparpiller les votes, au vu du danger qui nous guette si on continue à faire des betises)

Et même si je le crois (pour l'instant) toujours innocent pour les raisons évoquées hier (ça serait suicidaire de sa part), ça serait quand même bien que Sammy s'explique un peu sur son comportement, disons hatif.

Et enfin j'ai aussi plutot confiance en Krysta et Zorélie.
Par contre je ne sais que penser de tous les autres (et le réel danger vient peut être de là !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez, ça recommence! C'est une vraie maladie dans cette partie de s'attaquer aux innocents!!! Vous croyez qu'on pas assez fait de dégâts comme ça avec nos votes au pif?
Bon, Morpion, une idée? puisque tu es le nouveau maire c'est à toi de nous guider.
Je ne sais pas contre qui voter. Malgré leur acharnement contre moi, je ne pense pas que Gaël et Krysta soient des poilus.
Est-il, possible qu'un jour Narcisse se connecte pour dire autre chose que "vaste programme"? On a des loups à tuer nous...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

San seya, ce ne sont peut etre pas des soupçons au hasard en ce qui me concerne... Je suis de plus en plus persuadée que tu as une grande pilosité nocturne... Et tu si sure que ça que je me trompe???
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un peu changé d'avis sur San Seya, je ne pense pas que je voterai contre elle. Si jamais elle était loup-garou, vous croyez vraiment qu'elle aurait tué Titof??
En sachant qu'elle l'avait accusé, ça aurait été dangereux de sa part de le tuer puisque c'est elle qu'on allait accuser en découvrant que Titof était innocent.
Et ne m'accusez pas parce que je la défends! lol
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le meurtre de Titof n'était fait que pour faire accuser San Seya. Maintenant, si des informations vraiment claires et sans appel viennent étayer sa culpabilité, je me rangerai à elles, mais pour l'instant, je ne suis pas convaincu de sa poilitude.
Sly! Mais pourquoi as-tu mal fermé ta porte? Quel malheur, il ne fait pas bon être maire ces temps-ci. Espérons que Morpion sera efficace et nous aidera à trouver ceux qui nous massacrent. En tous les cas, bravo Morpion!
Gaël, j'aimerais savoir pourquoi tu as des soupçons contre moi? Soit j'ai pas suivi un truc (pourtant il me semble avoir lu les posts attentivement), soit tes soupçons ne se basent sur rien de précis... Etrange, mais ça n'est pas pour ça que je voterai contre toi. Je n'ai pas l'impression que tu sois un poilu. Malgré tout, tu sais si bien nous rouler dans la farine Clin d'oeil

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 19 Avr 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'aurai pas vraiment le temps de me connecter d'ici a vendredi soir, je ne pourrai donc pas participer au débat !! je pense venir vendredi et déposer un vote qui suivra vos conclusions !! voilà bon courage à tous !!!
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tenté San Seya le coup d'agresser un pauvre villageois innocent et pas en vcacances pour tenter de se disculpabiliser !

Mais c'est râté !

Tu monte en flèche dans ma panoplie du parfait loup garou !

Bon courage à Morpion j'ai l'impression que les maires meurent vitesse grand V !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté san seya pour ne pas eparpiller les votes et que je ne repasserai pas d'ici la fin du vote... bonne chance a nous, les gentils Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, la perte de Slyunescu est une perte qui doit nous faire réagir ! Depuis le début, nous n'avons fait que nous observer, nous menacer et tout ça pour quoi ? Rien ! Aucun loup n'a trouvé la mort. Aucun poilu n'a encore été trouvé. Il faut agir et cesser de parler pour de vains soupsons ou pour des regrets !

En regardant les anciens messages, j'ai remarquer que Tanguy avait accusé 3 personnes: San Seya, Sammy et Jonas. Suite à ces accusations, presque tout le monde s'est mis à accuser San Seya sans vraiment voter contre elle. Mais sur quoi vous basez vous exactement ? Sur le fait que Tanguy fut Maire et qu'il a accusé principalement San Seya et sur le fait qu'elle parle beaucoup ?

Elle parle toujours il me semble donc vos accusations sont pas vraiment fondées. Cependant, n'allez pas croire que je la défend, j'essaye juste de me faire un opinion. Mais sachez que les Maires peuvent se tromper. Même les meilleurs...

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

La première personne a avoir accusé San seya n'est pas Tanguy, mais moi, et je le revendique... Je souhaiterais juste attirer l'attention sur le fait qu'un vote groupé pourrais peut etre s'averer moi hasardeux, de plus si quelqu'un crie haut et fort la culpabilité d'un personnage...
A bon entendeur...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si qq1 crie haut et fort la culpabilité d'un joueur c'est surtout, ma chère Krysta, pour essayer de détourner l'attention sur son cas... Je ne vois pas ce qui permet à tout le monde de m'accuser et je le répèter: je suis très très rien comme personnage sur cette partie, ne perdons pas de temps en accusations foireuse comme le dirait notre cher maire.
Narcisse, il est de coutume tout le monde le sait que tes plans soient foireux, à chaque fois que tu veux rallier tu fais mourir un innocent, l'erreur est humaine mais là...
Enfin, je ne sais pas contre qui voter quoique peut-être me vengerais-je des accusateurs sans preuve. Je vais attendre encore un peu il vaut mieux réfléchir que de se précipiter...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vote San seya...

principalement parce que notre ancien maire Tangy l'accusait.

à bientot.

Et si qqun sait qqch qu'il le dise mais du concret !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
j'ai voté san seya pour ne pas eparpiller les votes et que je ne repasserai pas d'ici la fin du vote... bonne chance a nous, les gentils Sourire


Qu'est-ce que tu entends par "ne pas éparpiller les votes" ? Seuls les loups ne doivent pas éparpiller les votes pour avoir des chances de survies (meme si la ce serait plutot l'inverse mais bon) Et pourquoi tu précises "à nous les gentils" ? Aurais-tu peur que l'on te démasque ?

Je vote contre toi mais j'avoue que c'est sans grande conviction
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors morpion n'importe quoi!!! si on est plusieurs à s'acharner contre san seya, c'est qu'il ya une raison non de non! ouvrez les yeux gentils villageois. Tanguy savait, il en est mort... Exclamation Exclamation

et j'ai pas peur qu'on me "démasque" comme tu dis, je n'ai rien à cacher (moi...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quand même une poignée de villageois qui se mouille très peu depuis le début de la partie, ça serait bien si on les entendait plus...
(je ne suis pas dak avec morpion par ex mais au moins il prend parti)

Sinon, pour répondre à Jonas, mon opinion est juste une impression générale basée sur ce qui s'est dit jusqu'ici. (c'est le concept du jeu, non?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien m'exprimer, mais pour dire quoi de plus ?

C'est vrai que Tanguy savait quelquechose, mais on n'en saura pas plus. C'est vrai que Tanguy voyait San Saya coupable, mais il m'y voyait aussi. Et je rappel que le poste de maire ne donne aucun pouvoir.

Alors San Saya, se sera uniquement pour me sauver du bucher pour le moment !

Sinon... rien de plus pour le moment.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais quand même voter contre San Seya, puisque apparement certains sont bien renseignés. Et si jamais elle n'est pas loup-garou, on saura contre qui voter la prochaine fois. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sans conviction ni info plus concrète, je vais également suivre le vote de Tanguy même si je ne crois pas qu'il ait eu de réelles preuves sur San Seya. Mais bon ! On verra bien... Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mes suspects du jour précédent n'ont pas trop évolués... San seya, tu ne m'as pas convaincu ces derniers temps et les déclarations de Krysta ne sont surement pas anodines! donc je vote aussi San Seya...!
en espérant que cette fois ci, nous n'enverrons pas au bucher un innocent... Y'en a marre que l'ont perde toutes nos forces
Triste
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Avr 2006, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais confiance à Krysta et vais voter San Seya. Visiblement, tout a l'air présent pour l'inculper. Espérons qu'on ne mène pas un nouvel innocent au bûcher cette fois-ci.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

a l'unanimité san seya est brulée vive et parmis les cendres on découvre les reste de poil caliciné, signe de lycanthropie ostentaroire
San Seya était bien louve
ouf le nombre diminue un peu

la nuit tombe j'usqu'a vendredi soir 22h30
que tout ceux qui ont des choses a faire le fasse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu avais dit jusqu'à vendredi 23h pour le jour... Etrange, la nuit est tombée plus tôt. Bon, bah sur cette bonne nouvelle, allons vite nous coucher et nous cacher.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir le temps d'expliquer mon geste plus tard mais finalement je le fait de suite (eh oui, je croyais que le vote serait clos vendredi à 23h comme prévu au début de la nuit...)

[modération par Tanguy : désolé San Seya mais le reste a été supprimé... je comprends bien ton amertume toute légitime, mais le résultat étant tombé, il n'est plus temps de justifier quoi que ce soit, et ce dans l'intérêt de la partie. merci de ta compréhension]
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Tiens, tu avais dit jusqu'à vendredi 23h pour le jour... Etrange, la nuit est tombée plus tôt. r.


ça doit etre le décalage horaire.

Bon ben a priori je me suis trompé sur le compte de San Seya (je m'en doutais un peu).

Maintenant je n'ai plus qu'a croiser les doigts parce que normalement c'est moi qui doit mourir

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Modération

Effectivement Aramil, dans le message qui ouvre ce topic tu indiques la tombée de la nuit à 23h. J'imagine que certains joueurs ont, pour des raisons qui les regardent, choisi d'attendre les dernières heures de scrutin pour voter. Donc effectivement, ça me paraît très gênant de clore les votes avec 21 heures d'avance...

Il est vrai que sur GAG, on a plutôt fait le pari de la souplesse en matière d'échéances, car nous savons que les meneurs sont comme les joueurs : ils ont une vie en dehors de leur partie. Ceci dit, dans l'intérêt de tous, et des joueurs en particulier, les meneurs ont pour consigne de ne pas clore les discussions/votes/phases de jeu avant l'échéance initialement indiquée par eux -- et pas trop longtemps après non plus -- (cf. guide du meneur).

POur le coup, le mal est fait... mais merci de faire gaffe pour les prochaines fois...

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 21 Avr 2006, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

OUPSSS je suis vraiment désolé, je suis completement désolé, Rougir Rougir Rougir , je sui décalé, a cause de tas de truc j'ai un jour d'avance, j'ai vraiment eu l'impréssion que l'on était vendredi hier ^^"

bon je me resaisit et je vais esayé de plus faire de boulette

bon pour cette nuit je pense que san seya y passait de toute façon, mais veuillez excuser mon décalage et mon manque de professionalisme
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com