Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Sauvetage miraculeux et mort désastreuse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté donc je peux encore changer d'avis, mais je pense voter Biggdavs aujourd'hui. Même après qu'on le lui ait signalé, il continue de faire des messages vides de contenu par rapport au jeu. C'est peut-être dû au fait qu'il est nouveau, mais aussi peut-être dû au fait qu'il est loup.

Naheulbeuk, j'espère te lire d'ici tout-à-l'heure Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

@ Silas, le poste de Janabis à été le dernier de la journée en affichant son étonnement sur le choix de ton vote. Dans la nuit il meure, je suppose que c’est lié, cela permettais de diriger les débats vers toi afin de t’expliquer à ce sujet, mais tu à répondus avec l’explication du vote aléatoire. Ensuite je dis être surpris du fait que je sois le premier à le relever alors que plusieurs avaient parlés avant moi. Je parle de Loris cross car elle à dit avoir « repris tous les débats » et qu’elle n’en à pas parlé.



Loris Cross a écrit:

Bixive > Lui c'est une longue histoire. Au début de la partie, la plupart d'entre vous ont pu constaté que j'étais complètement perdue ; j'ai loupé les deux premiers jours, et j'ai eu pas mal de chance d'être restée en vie sans rien faire. Même après avoir relu et réintégré réellement la partie, j'étais assez paumée, aussi j'ai pensé à m'allier à quelqu'un. J'ai cherché qui pouvait m'aider sans courir de risques, et finalement, j'ai pensé à Bixive. Tout m'a au début portée à croire qu'il était innocent. Mais plus je lui parlais, plus il me paraissait bizarre. C'est moi qui suis allée le voir, et pourtant j'ai l'impression de m'être faite manipuler comme une idiote. J'espère que j'ai tort, parce que foncièrement, je n'ai aucune preuve concrète contre toi, rien que des soupçons et de la paranoïa, mais après avoir relu tes posts sous cette lumière là, je te pense plus si innocent que ça. Et apparemment, je suis pas la seule.


@ Loris cross Tu nous dis avoir trouvé Bixive étrange entre ses MP qu’il a échangé avec toi et ce qu’il post, pourrais tu être plus précise à se sujet. Je trouve étrange que dans un même post tu espère avoir tord quand à la culpabilité de Bixive mais qu’il aura ta voix pour ce bucher. Pour le moment une seul autre personne à donner son intention de vote, c’est Lemandarin contre Bixive aussi.

Bref j’ai juste répondus aux derniers post je repasse plus tard pour m’exprimer mes pensées.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit trouver de différence entre ses mps et ses posts : juste que quand j'ai reconsidérer tout ce qu'il (m')avait dit, effectivement, si on y pensait, ça pouvait concorder avec un comportement de loup. mais c'est justement pour ça que j'espère quand même 'me tromper' : parce que ça pouvait également être le comportement de quelqu'un d'innocent et qu'il est possible que je sois en train de l'accuser pour rien, et ça voudrait donc dire que j'me suis pas laissée berner comme une idiote au début.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Loris Cross a écrit:
> Sinon, je partage les bons feelings sur Slyunescu. Il parait effectivement un peu léger sur cette partie, mais pas comme sic 'était fait de façon volontaire. J'y verrais plus un joueur peu interréssé par son rôle (villageois sans pouvoir ?) qu'un loup cherchant à se cacher.

Tu partages les bon feelings de qui?

Perso, avec le peu de message que j'ai pu laissé, ça m'intrigue pas mal ceux qui ont une bonne impression de moi....
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne pense pas avoir le temps de repasser d'ici la fin de la journée, j'envoie donc mon vote contre Bixive.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Loris Cross ce que j'aime assez c'est que tu viens me voir hors forum, on ne fais que parler de point de vue sur la partie.
Et ensuite tu me proposes une alliance que je refuses et tu viens dire ensuite que j'essaie de te manipuler.
Alors que sur le fond je n'ai dis qu'une chose je suis "quasiment-sûr" qu'il y a un loup entre Quench et Lemandarin.


Si tu veux faire des révélation tu les fais en entier, au lieu de jeter le discrédit sur moi en restant dans le flou surtout que tu as eu 72heures pour le faire, je comprends donc assez mal le fait que tu le fasses à quelques heures de la fin des votes.

Si tu essaies de me faire passer au bûcher c'est super bien joué et si t'es innocente ce dont je doute en ce moment tu as de moins en moins de chance de survivre si par miracle je n'y passe pas ce soir ou dans la nuit...

Quand on veut faire des alliances on assumes surtout quand on tombe sur quelqu'un comme moi qui ne fais jamais confiance à personne. Et d'ailleurs expliques moi pourquoi tu as voulu me faire confiance, je ne suis absolument pas connu pour mes alliances.... Et d'autres joueurs tels que Langev1 ou Zorélie pourront te témoigner de ma hargne vis-à-vis des personnes qui tentent de faire alliance avec moi

Je vais voter contre Lemandarin Quench ou Lawliet.
Une grosse préférence pour Lawliet pour le moment mais cela évoluera sans doute avec les annonces d'intention de vote
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi un peu de mal à comprendre que Loris Cross vote contre Bixive en espérant se tromper, même après ses explications.
Cela dit, en dehors de cette remarque, j'avais quand même un feeling plutôt bon sur elle.

Explications pour Silas: si j'ai bien compris, la théorie de Janabis était que tu le croyais voyante ayant sondé Lawliet gentil et que pour cette raison tu voulais envoyer Lawliet au bûcher, suivi du meurtre de Janabis dans la nuit. Je trouve la théorie tordue mais t'ai quand même demandé ta motivation pour le vote de Lawliet, voir ce que tu allais dire.
Ta manière de voter au hasard est, je pense, plutôt à éviter, mais tu sembles sincère.
Cependant, je te verrai bien agir tout aussi bien de cette façon, que tu sois villageois ou loup. Et comme je n'ai pas déceler de "revendication de rôle", je vais rester un minimum méfiant.

Pour le bûcher, je vais voter contre Biggdavs, pour ses déclarations un peu superficielles.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

A present, je verrai bien un loup entre Bixive et Loris avec une préférence pour Bixive. Mais en tout cas, je ne voit pas 2 loups entre eux.

En attendant, croyant que la journée se temrinait hier soir, j'ai déjà envoyé mon vote contre Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Silas.
Il y a eu une forte opposition entre Lemandarin et moi, puis Quench et moi, mais pas une seule fois tu n'as réagis.

Ton comportement devient de plus en plus suspect.

Je vote contre Lawliet. Mais a mon avis cela ne changera pas l'issu du vote.
Bonne chance pour la suite
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 06 Juil 2009, 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est difficile de s’exprimer sur tout le monde mais je vais donner mon point de vue

Biggdays : S’exprime par de belle phrase mais ne fait pas avancer les débats car un seul de ses cinq post un seul parle d’un joueur : Quench en annonçant sont vote après 3h de jour sur une journée de 72h. Feeling plutôt mauvais, si pas plus de participation.

Bixive : ses impressions font avancer les débats, mais je l’ai vu plus impliqué, mais une grande discutions avec quench, plutôt bon feeling

Naheulbeuck : j’espère qu’elle vienne nous donner son point de vue, si l’IRL le permet, car je ne pense pas que ce sois dans sa manière de jouer que de rester dans l’ombre des débats. Feeling neutre

Nayrolf : feeling neutre pour l’instant

Quench : répond du tac au tac à toutes les pics lancés, et semble chercher les loups mais je sur un feeling neutre

Silas meyblum : simple ressentiment difficile à expliquer mais plutôt
mauvais feeling

Sisi : Aucune participation remplacement dans l’aire ou arrivé surprise ???

Slyunescu : Peu de participation et pas d’avis

Désolé mais je n’ai pas fini de donner mon avis sur tout le monde mais je le post tell qu’elle pour ne pas le mettre à la dernière seconde.
Je pense voter contre Loris cross ou silas
Je continus sur les personnes non cité.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

A voté: Lawliet
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Loris cross : Sur une comparaison de Mp et de poste qui ont l’aire d’être de quelqu’un d’innocent dit dans deux de tes post, mais tu dit t’être fait berner si tu le mène au bucher et que bixive est innocent, mais par qui en ce cas ? Mauvais feeling
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:


Sisi : Aucune participation remplacement dans l’aire ou arrivé surprise ???


mais non mais non, ne révez pas !!!

Entre Bixive, Silas mon coeur balance... j'hésite ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

fin du jour!
Je décompte, j'écris, j'envoie la nuit (je pense qu'elle arrivera vers 22h30 - 23h)
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com