Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 4: Une rencontre innatendue
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 22:08    Sujet du message: jour 4: Une rencontre innatendue Répondre en citant

Marvin suivit de Ford et Arthur arpentaient les couloirs de l’astronef pour rejoindre la plate forme de commandes.
Soudain, Marvin s’immobilisa, la main levée :
- Stop !
- Hein ! Qu’est ce qui se passe ? dit Ford en s’échappant de ses rêvasseries.
- Vous savez sans doute ce qu’il vient de se produire ? dit Marvin
- Non, quoi, dit Arthur qui n’avait pas plus envie que ça de la savoir.
- Nous sommes encore arrivés devant une de ces portes.
Il y avait en effet une porte coulissante dans la paroi du couloir.
- Eh bien, on la franchit ? rétorqua Ford en s’impatientant
- « On la franchit ? » singea Marvin. Oui, c’est l’entrée de la passerelle. Ma vie ne pourrait pas être pire…
La porte s’ouvrit en laissant échapper un soupir de plaisir avant de dire : « Merci de faire le bonheur d’une simple porte. »
- Ah ben si ! entonna Marvin sur un mode funèbre. Décidément, je déteste ces foutus portes !
Il s’interrompit puis la porte passée reprit :
- Voici les 2 étrangers.
Puis il repartit se recroqueviller pour rouiller dans son coin.
- Ford… salut ! Comment va ? heureux que tu aies pu te libérer. Lança Biggdavs
- Biggdavs… dit Ford sans se démonter que fais tu ici ? Ce vaisseau t’appartient ?
- Ford, tu connais ce type, demanda Arthur ?
- Bien sûr, c’est un autre de mes demi-cousins : Biggdavs !
- Mais combien tu en as ?
- Hum… Impossible de les compter, j’en ai bien trop ! Puis se tournant vers Biggdavs, alors tu me réponds ?
- Eh bien, ce vaisseau, je l’ai volé. Je compte aller sur Magrathéa avec.
- Magrathéa ? dirent surpris Ford et Arthur.
- Oui d’ailleurs nous y seront dans…
- Biggdavs, nous y sommes interrompis Loris Cross.
C’est alors que deux missiles à têtes nucléaires firent leur apparition en provenance de cette merveilleuse planète.
- Vite, nous devons fuir, cria Arthur totalement apeuré.
- Quelqu’un sait piloté cet engin ? demanda Biggdavs.
- Non dirent en cœur Loris Cross et Ford ?
- Bien, moi non plus, c’est pourquoi nous allons le piloté ensemble.
Malgré tous leurs efforts, l’un des missiles arriva sur le vaisseau. Une explosion suivie de la matérialisation d’un cachalot et de la disparition de Biggdavs se produisit…

Cette nuit Biggdavs, simple habitant président de la galaxie qui est mort.

Je vous communiquerais qui est votre nouveau président dès que possible.
Nous savons maintenant que votre président de la galaxie est Slyunescu.

Vous avez jusque Jeudi 9 juillet (je rallonge la journée exceptionnellement) Vendredi 10 juillet 22h pour voter et éliminer quelqu'un. Pour rappel, c'est votre dernier MP qui compte.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse


Dernière édition par peldaine le 10 Juil 2009, 19:45; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux de la part des loups de manger quelqu'un qui avait des détracteurs (donc lynchable) ? Bizarre... A moins qu'il ne l'imaginaient avoir un rôle spécial, ce qui était mon cas, je pensais que soit il avait un rôle spécial soit il était loup.

Un mouvement a été lancé contre Blixive le jour précédent (auquel j'ai contribué, je ne le nie aucunement, bien que n'ayant finalement pas voté pour lui), je mettrais ma main au feu qu'il y a au minimum un loup dans ceux qui ont voté pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Choix de victime effectivement bizarre. Pourquoi attaquer une personne qui pouvais être lynchable de jour ?

Un question pour Langev1 : Tu a annoncé hésiter entre moi et Loris, pourquoi avoir au final voter contre moi ?

Même question pour Sissi en remplacant Loris par Bixive


Sinon, nous voila au troisieme jour de debat et il se pourrai qu'il n'y ait pas 1 lynchage mais 2 si le bouc émissaire n'as toujours pas recu de vote contre lui jusqu'à present et si personne ne vote contre lui a la fin de cette journée.
4 personnes n'ont pas encore recu de vote contre eux actuellement. Il s'agit de Langev1, Nayrolf, Sissi et Slynescu.
Pour ma part, quelque soit la tournure des débats, je voterai contre l'un de ces 4 là au cas où le bouc se trouve parmi eux.
J'invite aussi 3 autres personnes a faire de même afin de ne pas perdre un gentil supplémentaire betement.

Je vais porter mon vote sur Slynescu.
Qui veut bien user son vote pour peut-être sauvé le bouc émissaire ?

Et attention, ce système devra a present se repeter a chaque journée en reprenant les joueurs n'ayant recu aucun vote contre eux lors des 2 journées qui précèdent jusqu'à ce que Peldaine nous annonce la mort du bouc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

De pire en pire dans mes feelings, je crains que la tentative de Silas Meyblum de diriger le plus de votes possibles contre ceux n'ayant pas reçu de vote, dans le but supposé de sauver le bouc émissaire, mais en réalité, pour peut-être permettre à ses compères loups de voter groupés, ou en tout cas, pour écarter les votes de leur direction...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris pourquoi il faut voter contre ceux qui n'ont pas eu de vote...

???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

sissi a écrit:
J'ai rien compris pourquoi il faut voter contre ceux qui n'ont pas eu de vote...

???

Au lieu de poser la question, fais comme moi, va voir les règles...

Citation:
1.2.3 Marvin (bouc émissaire)

Marvin est un prototype doué de personnalité humaine véritable construit pour faire tout ce qui lui est demandé. Il est déprimé et n’aime pas la vie. Il déteste les portes automatiques qui sont heureuses de faire leur travaille. Les autres ne l’aiment pas beaucoup et il est souvent laissé de côté.
Il mourra automatiquement si personne n’a voté contre lui durant 3 phases de jour. Puisque personne ne s’intéresse à lui, il se déconnecte et meurs à la place de la personne qui devait mourir ce soir là.
Le compteur repart de zéro quand il a eu un vote contre lui.


Enfin que ça n'en devienne pas une mode de voter contre moi...

en attendant, j'aimerais bien que Loris réponde à ma question de la veille... qui a-t-elle suivi dans l'idée qu'il y avait un bon feeling sur moi?
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
De pire en pire dans mes feelings, je crains que la tentative de Silas Meyblum de diriger le plus de votes possibles contre ceux n'ayant pas reçu de vote, dans le but supposé de sauver le bouc émissaire, mais en réalité, pour peut-être permettre à ses compères loups de voter groupés, ou en tout cas, pour écarter les votes de leur direction...


J'y ai pensé aussi.

Je pense qu'un bon bouc émissaire s'arrangera pour se rendre un minimum suspect et récolter un vote (ce qui est peut-être déjà fait), il ne me viendrait pas à l'idée de disperser les votes dans cet unique but. Identifier les loups est plus important.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

@ Silas, mon mauvais feeling à ton encontre viens de plusieurs détails, sur la journée d’hier tu a dis voir un loup entre Bixive et Loris cross, mais tu vote contre un autre joueur. Que Bixive et/ou Loris cross deviennent pour toi suspect sans explications de ta part alors que dans ton post avec ton point de vus sur les joueurs ils étaient neutre et plutôt bon feeling. Ensuite Peldaine nous à informé dans les règles et nous le dit au début de chaque jour « c’est le dernier MP qui compte ». Donc dire que ton MP est déjà envoyé pour ne pas pouvoir changer ton vote est étrange.

Sinon sur ce qui s’est dit au jour 4 je trouve étrange de vouloir à tout prix voter contre quelqu’un qui n’a pas reçus de vote. Comme l’a dit Quench le bouc émissaire se débrouille pour recevoir un vote tous les trois jours. Car sinon cela permet de disperser les votes et on risque de parler de cela plutôt que de chercher les loups.

Petite remarque, j’étais 6ème de tableau alphabétique pour l’ordre des joueurs et je me retrouve premier. Toute les victimes de bucher et de nuit étaient avant moi sur la liste. Je me demande si les loups ne s’amuseraient pas à quelque chose du genre pour que leurs victimes n’aient pas de liens avec la partie. Mais parler de ça soit cela me désigne soit comme future victime, soit comme loup si je ne meure pas de nuit, sauf que je n’en suis pas un. C’est capliotracté, mais comme je viens de le remarquer, je le dis.

Donc je me pose une question si ce n’était pas une sorte de random vote des loups pour dévorer la nuit. Et que pour la journée soit ils aiguillent les votes dans cette direction, ou c’est le hasard ou la coïncidence. Mais c’est probable que ce soit un hasard complet et que cela ne tienne pas la route comme explication.

Sur le fait que biggdavys soit la victime, son titre de maire est à remettre à un joueur. Les loups espèrent surement récupérer ce titre, donc qui d’après ce qui s’est dit récupèrerait le titre de président ? Dans ceux qui se sont exprimé sur biggdavyst la journée dernière :

Quench pensait que biggdavys était voyante ou loup-garou
Nayrolf étonnement de l’intention de vote tôt dans la journée précedente.
Langev1 je dis plusieurs fois qu’il participe pour ne rien dire
Lawliet feeling mitigé
Lemandarin : « Pour notre cher président, il faudrait peut être qu'il s'active un peu parce que sinon il risque de récolter ma voix au prochain tour. »
Silas meyblum feeling mitigé
Les autres joueurs ne se sont pas exprimé à sont sujet. Ce qui fait peu d’indice quand à qui peu prétendre récupérer le titre de président...

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
De pire en pire dans mes feelings, je crains que la tentative de Silas Meyblum de diriger le plus de votes possibles contre ceux n'ayant pas reçu de vote, dans le but supposé de sauver le bouc émissaire, mais en réalité, pour peut-être permettre à ses compères loups de voter groupés, ou en tout cas, pour écarter les votes de leur direction...


Toi j'ai l'impression que tu lit seulement ce qui t'arranges. Où voit tu que j'ai dit qu'il fallut voter le plus possible contre ceux de la liste que j'ai donné ? Un seul vote suffit pour sauver le bouc si il se trouve parmi eux. Je propose jute que 4 d'entre nous vote chacun contre l'un d'eux afin de ne pas perdre le bouc inutilement. Je propose juste un vote contre chacun, donc je voit pas en quoi un vote est egal a le plus de vote ou vote groupé. Faudra que tu m'explique là.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Lawliet a écrit:
De pire en pire dans mes feelings, je crains que la tentative de Silas Meyblum de diriger le plus de votes possibles contre ceux n'ayant pas reçu de vote, dans le but supposé de sauver le bouc émissaire, mais en réalité, pour peut-être permettre à ses compères loups de voter groupés, ou en tout cas, pour écarter les votes de leur direction...


Toi j'ai l'impression que tu lit seulement ce qui t'arranges. Où voit tu que j'ai dit qu'il fallut voter le plus possible contre ceux de la liste que j'ai donné ? Un seul vote suffit pour sauver le bouc si il se trouve parmi eux. Je propose jute que 4 d'entre nous vote chacun contre l'un d'eux afin de ne pas perdre le bouc inutilement. Je propose juste un vote contre chacun, donc je voit pas en quoi un vote est egal a le plus de vote ou vote groupé. Faudra que tu m'explique là.


Un seul vote, pour chacun, peut-être... Mais ça fera quatre personnes qui ne voteront peut-être pas selon leurs convictions, et quatre votes de moins dans la balance si un loup devait être en danger...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
@ Silas, mon mauvais feeling à ton encontre viens de plusieurs détails, sur la journée d’hier tu a dis voir un loup entre Bixive et Loris cross, mais tu vote contre un autre joueur. Que Bixive et/ou Loris cross deviennent pour toi suspect sans explications de ta part alors que dans ton post avec ton point de vus sur les joueurs ils étaient neutre et plutôt bon feeling. Ensuite Peldaine nous à informé dans les règles et nous le dit au début de chaque jour « c’est le dernier MP qui compte ». Donc dire que ton MP est déjà envoyé pour ne pas pouvoir changer ton vote est étrange.



Mon vote contre Lawliet avait déjà été envoyé la veille (croyant que la journée se terminait a ce moment là). C'est ensuite en parlant avec Loris qu'elle m'as dit que la journée durait 24H de plus. Et j'ai pas fait attention que l'on pouvait changer son vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Silas Meyblum a écrit:
Lawliet a écrit:
De pire en pire dans mes feelings, je crains que la tentative de Silas Meyblum de diriger le plus de votes possibles contre ceux n'ayant pas reçu de vote, dans le but supposé de sauver le bouc émissaire, mais en réalité, pour peut-être permettre à ses compères loups de voter groupés, ou en tout cas, pour écarter les votes de leur direction...


Toi j'ai l'impression que tu lit seulement ce qui t'arranges. Où voit tu que j'ai dit qu'il fallut voter le plus possible contre ceux de la liste que j'ai donné ? Un seul vote suffit pour sauver le bouc si il se trouve parmi eux. Je propose jute que 4 d'entre nous vote chacun contre l'un d'eux afin de ne pas perdre le bouc inutilement. Je propose juste un vote contre chacun, donc je voit pas en quoi un vote est egal a le plus de vote ou vote groupé. Faudra que tu m'explique là.


Un seul vote, pour chacun, peut-être... Mais ça fera quatre personnes qui ne voteront peut-être pas selon leurs convictions, et quatre votes de moins dans la balance si un loup devait être en danger...



Je te signale que si le bouc ne recoit pas de votes pendant 3 jours consécutifs, c'est lui qui prend la place de celui qui aurait dut se faire lyncher.
donc tu prefere quoi, avoir le plus de votes possible sur quelqu'un qui semble être loup et prendre le risque de faire passer le bouc a sa place ou bien de donner moins de vote à ce même joueur tout en s'assurant qu'il peut y passer et sauver le bouc ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors... Je me penche sur la relecture et pour l'instant je trouve louches 2 personnes : Quench et Sissi...

Je n'ai par contre pas fini donc... ça pourrait changer ou la liste pourrait s'agrandir ! Évidemment, lorsque j'aurais fini de tout relire je vous dirai pourquoi je les trouve louches.

PS : désolée pour l'absence qui doit vous handicaper, je sais bien que ce n'est jamais agréable de ne pas pouvoir se faire d'avis sur un joueur, et je ne suis pas ravie de provoquer cette situation. Je vais faire de mon mieux pour être là !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:

donc tu prefere quoi, avoir le plus de votes possible sur quelqu'un qui semble être loup et prendre le risque de faire passer le bouc a sa place ou bien de donner moins de vote à ce même joueur tout en s'assurant qu'il peut y passer et sauver le bouc ?


Mais qui nous dit que le bouc n'a pas déjà eu des voix ? Je suis moi aussi contre le fait de répartir les votes en fonction de ça, car rien ne dit que le bouc est parmi ceux qui n'ont jamais reçu de votes. Je pense que c'est trop hasardeux et ça distrait de l'objectif principal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:
Silas Meyblum a écrit:

donc tu prefere quoi, avoir le plus de votes possible sur quelqu'un qui semble être loup et prendre le risque de faire passer le bouc a sa place ou bien de donner moins de vote à ce même joueur tout en s'assurant qu'il peut y passer et sauver le bouc ?


Mais qui nous dit que le bouc n'a pas déjà eu des voix ? Je suis moi aussi contre le fait de répartir les votes en fonction de ça, car rien ne dit que le bouc est parmi ceux qui n'ont jamais reçu de votes. Je pense que c'est trop hasardeux et ça distrait de l'objectif principal.



T'inquetes que j'ai aussi penser a cela, mais je ne prefere pas prendre de risque. Nous ne sommes deja plus que 10 et 3 loups se cachent toujours parmi nous. Je n'ai donc pas envie de perdre un gentil supplémentaire betement comme cela.
Sinon, ce que je propose ne s'applique pas seulement pour aujourd'hui, mais aussi pour les autres jours.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aller dans l’idée de protéger le bouc émissaire, je ne revendique pas de vote contre moi. En fait pour les loups maintenant que le joueur de flute est mort seul la sorcière peu en tuer un avec son pouvoir. Donc pour moi celui qui se déclare bouc émissaire peu obtenir un vote contre lui. Comme il n’y a pas de voleur personne ne peu avoir enlevé ce rôle de la partie, il y a forcement le bouc émissaire. Celui qui se revendique bouc émissaire et qu’il ne l’est pas le vrai le dénonce et la un débat sur savoir qui a menti s’engage. Pour les loups cela ferais seulement une proie qui se dévoile mais qui n’est pas dangereuse pour eux trois, car tout le monde est bon à dévorer et surtout les spé. Mais si nul ne se revendique bouc émissaire c’est qu’il n’est pas en danger ou qu'il se débrouille.

Bref je pense que l’on peu parler d’autre chose que du bouc émissaire.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Notre ancien maire avait dit avoir envoyé sont vote contre Quench alors que non en fait, une bizarrerie de plus de sa part.

La journée d’hier à commencé doucement, Quench à parler de Bixive et s’est ensuivit quasiment un dialogue entre ces deux joueurs, Lawliet est passé donner un mauvais feeling en début de journée à son encontre puis Lemandarin est venu ce qui relancé la discussion autour de Bixive. Durant plus de la moitié de la journée d’hier les post ont tournés autour de Bixive lancé par Quench, puis alimenté par Lemandarin et Lawliet en partis puis repris par Nayrolf et Loris cross. Ce qui fait beaucoup d’intervenants.

@ Loris cross, tu dis avoir parlé un peu en dehors de la partie et avoir eu une phrase de Silas qui pour toi ne peu pas venir d’un loup. Mais du coup je trouve que tu te dis perdu sur le forum pour essayer de trouver des infos hors forum. Alors que c’est la ou c’est le plus intéressant. A moins que tu préfère le MP comme les loups ? Petite question avec combien de joueur discute tu hors forum ?


Exclamation Si j'ai bien interprété les règles il nous faut élire un nouveau président. En plus de la journée il faudrait faire le tour de ceux qui se présente à la mairie pour voter en même temps que le bûcher.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

langevin a écrit:
Exclamation Si j'ai bien interprété les règles il nous faut élire un nouveau président.


Non non, pas besoin d'élire à nouveau un président...
J'en profite pour vous dire que Slyunescu est votre nouveau Président de la galaxie.

Bonne continuation de partie à vous tous.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une allocution à faire: "arf"!"

Sly qui ne voulait pas être président... vu sa présence et sa prestance..
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Déjà, je suis désolée du résultat de mon vote, mais je ne le regrette pas pour autant. Interprétez ma phrase comme vous voudrez (oui, un loup qui aurait esperer faire brûler un spé au lieu d'un simple villageois pourrait en dire autant), mais j'ai vraiment eu peur de m'être faite avoir hier, donc ... tant pis. Et désolée pour Bixive.

Après, pour en revenir à aujourd'hui et pour répondre à l'angev1 : Oui, j'ai parlé hors-forum pour tenter de me faire une petite opinion, plus exactement à Bixive, Silas et Lawliet. J'ai simplement échangé des idées avec Lawliet sans vraiment m'avancer dans une discussion, aussi ne l'ai-je pas mentionné auparavant. Bixive, je lui ai parlé, j'ai agit stupidement, voilà. Sinon, j'ai parlé 5 mn avec Silas au cours du 'jour' dernier, et j'avoue que sur le moment, sa phrase demandant combien de loups restaient en jeu m'a parut le disculper (un loup sait combien de compères il lui reste, d'habitude).

J'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment, je trouve bizarre que Sly soit 'désolé' par sa nomination (pas bizarre au sens lupin du terme, juste étrange) mais néanmoins, félicitations.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Loris Cross a écrit:
sa phrase demandant combien de loups restaient en jeu m'a parut le disculper (un loup sait combien de compères il lui reste, d'habitude).


Mouais, un loup peut aussi faire semblant de ne pas savoir ce genre de choses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous en avez pas marre de retourner tout ce que je dit et ce qu'on dit sur moi pour me faire passer pour ce que je ne suis pas ?

On dirait qu'il n'y a que moi qui vous interesse a faire passer au bucher
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Silas, tu va sans doute me reprocher d'en remettre une couche, mais je ne suis pas non plus très confiant vis à vis de toi.
Entre ton vote "plouf-plouf" du 1er bûcher, ton vote tôt du 2è bûcher que tu pensais soit-disant ne pas pouvoir modifier et maintenant l'excuse du bouc pour ce tour-ci... c'est autant d'excuses pour ne pas chercher vraiment du Vogon/Kricket.
Je ne suis pas contre sauver le bouc, mais je ne pense pas non plus qu'il faille disperser 4 votes pour ça. On est 10 dont 3 méchants, disperser 4 votes de cette façon c'est quand même faire un gros sacrifice pour une utilité incertaine, vu que le bouc a très bien pu se débrouiller tout seul. D'autant plus que tu veux qu'on fasse ces sacrifices à chaque bûcher, ça n'est pas gérable.
Donc mauvais feeling contre toi, et l'argument de Loris en ta faveur ne suffit pas pour rééquilibrer la balance.

Au sujet de la théorie alphabétique de Langev1, elle me paraît tordue puisque tous les morts ne sont pas du fait des loups, mais aussi du fait des bûchers.

Je pense que je voterai Silas ce tour-ci, mais je n'exclue pas de voter contre un joueur n'ayant pas reçu de vote auparavant...si j'ai une mauvaise intuition sur lui (autrement dit je vote dans l'intention de l'envoyer au bûcher mais si il ne reçoit pas d'autre voix et qu'il était finalement réellement bouc ça pourrait être utile).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une question pour toi Nayrolf. Je pense que l'on a déjà joué enemble sur une ou deux parties sur lesquelles j'était loup. Tu crois franchement que en étant loup, je me serai mit ainsi en avant ? Quel en aurait été mon interet ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:
J'avais donc raison de me méfier de Janabis puisqu'il était le joueur de flûte.


Bon voici ce qui m'a fait tiquer chez Quench et je viens de m'apercevoir que Bixive l'avait souligné et je suis entièrement d'accord avec lui... Tu le soupçonnais d'être loup, donc ne dis pas que tu avais raison, le joueur de flûte est effectivement un méchant pour les villageois mais il l'est également pour les loups... Donc ton feeling peut très bien être celui d'un loup !

Ensuite, dans tes messages tu "espères" beaucoup entendre les absents ce que je conçois mais vraiment tu insistes, et tu demandes également à Peldaine ce qui va se passer pour moi... Tu espères un foudroiement ?? Ou un remplacement, ce qui se fait en général par une personne encore plus "à la rue" que l'absent...

Et ce qui n'arrange pas "tes affaires" c'est que je trouve que Bixive a le même genre de jeu que la partie où il était maire-villageois, donc plutôt un bon feeling sur lui qui a un mauvais feeling sur toi...

En ce qui concerne Sissi, je pense que ce qui m'avait paru louche doit être une phrase de nuit car là, je n'ai relu que les journées et je ne l'ai pas retrouvé... De plus, elle est absente également (je crois qu'à nous 2 on détient la palme) mais vu mon absentéisme du début de partie j'aurais vraiment belle gueule de voter contre elle pour ça...


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé pour Sissi, c'est toujours le fameux...

Sissi a écrit:
Mais qu'on se rassure, je serai là le jour prochain... si les loups me prêtent vie jusque là...


Petite question, y a-t-il encore les amoureux (d'après ce que j'ai vu oui mais je préfère demander) car j'ai cru comprendre que Quench et Sissi étaient accusés d'une certaine connivence et je trouve que ce genre de phrase correspondrait bien soit à un loup, soit à l'amoureux d'un loup... (comme ça si elle n'est pas louve, les autres loups se disent forcément qu'elle a réellement peur des loups et que donc elle n'est pas amoureuse d'un des leurs...)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk > Les amoureux sont morts au premier bûcher, CoolMan (Cupidon) était amoureux avec linika (simple villageois). Bixive lui aussi est mort, au précédent bûcher, c'était l'Ancien.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben CQFD, je vote contre Quench ! (Enfin j'attends tout de même qu'il me réponde...)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Tu le soupçonnais d'être loup, donc ne dis pas que tu avais raison, le joueur de flûte est effectivement un méchant pour les villageois mais il l'est également pour les loups... Donc ton feeling peut très bien être celui d'un loup !


Je le soupçonnais d'être un loup et finalement il était le joueur de flûte, et alors ? Quelque chose chez lui me faisait tiquer, donc j'avais un bon feeling de le voir dans un rôle de méchant. En tant que villageois, je me réjouis logiquement de la mort de son personnage.

Naheulbeuk a écrit:
Ensuite, dans tes messages tu "espères" beaucoup entendre les absents ce que je conçois mais vraiment tu insistes


C'est tout à fait normal d'insister pour entendre les absents, ne pas poster de messages tue le jeu pour les villageois. Je trouverais fort suspect que quelqu'un ne trouve rien à redire à voir des joueurs rester silencieux voire être absents.

Naheulbeuk a écrit:
, et tu demandes également à Peldaine ce qui va se passer pour moi... Tu espères un foudroiement ?? Ou un remplacement, ce qui se fait en général par une personne encore plus "à la rue" que l'absent...


Où est-ce que j'ai dit que j'espérais un foudroiement ? Tu mets des paroles dans ma bouche. Quant au remplacement... je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait "à la rue" (ça veut dire absent/peu présent, c'est ça ?) juste parce qu'il est remplaçant.

Naheulbeuk a écrit:
Et ce qui n'arrange pas "tes affaires" c'est que je trouve que Bixive a le même genre de jeu que la partie où il était maire-villageois, donc plutôt un bon feeling sur lui qui a un mauvais feeling sur toi...


Je ne suis pas le seul avec qui il a eu un mauvais feeling et je ne suis pas le seul à l'avoir soupçonné, donc ça me semble très mince comme argumentation.


Dernière édition par Quench le 09 Juil 2009, 13:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Ah ben CQFD, je vote contre Quench ! (Enfin j'attends tout de même qu'il me réponde...)


En ce qui te concerne je trouve très suspect que tu me fustiges pour avoir insisté que les joueurs absents se manifestent.

Il est clair qu'un joueur qui ne parle pas, ne vote pas... n'est pas un danger pour les loups. En es-tu un ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci naheul, je viens d’apprendre ce qui signifie CQFD.

*Ce jour je trouve que Loris cross est beaucoup plus discrète que les jours précédents.

Loris Cross a écrit:
Déjà, je suis désolée du résultat de mon vote, mais je ne le regrette pas pour autant. Interprétez ma phrase comme vous voudrez (oui, un loup qui aurait esperer faire brûler un spé au lieu d'un simple villageois pourrait en dire autant), mais j'ai vraiment eu peur de m'être faite avoir hier, donc ... tant pis. Et désolée pour Bixive.


Je trouve que le fait de ne pas regretter sont vote contre l’ancien et de l’afficher est surprenant. Le fait d’avoir eu peur de s’être « fait avoir » implique quelqu’un d’autre. Par qui Bixive ? Par ses questions MP dérangeantes ?

*Slyunsecu compte tu t’exprimer plus en tant que Président ? Car il est difficile de se faire une idée de toi, mais est-ce volontaire (loup qui reste dans l’ombre) ou juste que tu n’adhère pas vraiment aux parties en ligne ?

*Sinon Sisi tu viens t’exprimer ou pas ?


Je ne pourrais que repasser vite fait en fin d’après midi pour annoncer mon vote.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnellement le jour est prolongé jusque demain soir soit vendredi 10 juillet 22h. La nuit suivante sera de 48h. Je n'ai pas eu le temps hier pour l'histoire(j'avais oublié certains trucs que j'avais à faire), je n'en aurais pas ce soir, je pense la mettre à jour demain en fermant le jour (pour ceux qui veulent suivre l'histoire).
Merci de votre compréhension et bonne fin de jour.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
*Slyunsecu compte tu t’exprimer plus en tant que Président ? Car il est difficile de se faire une idée de toi, mais est-ce volontaire (loup qui reste dans l’ombre) ou juste que tu n’adhère pas vraiment aux parties en ligne ?

Je me suis mis dans cette partie pour faire le compte et débloquer les parties GAG.
Je ne suis pas un grand féru de parties en ligne en effet, mon état civil étant un bel exemple.

Ceci étant, j'essaie de participer tant bien que mal, même si je n'aime pas parler pour ne rien dire...

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je n'avais pas foncièrement envie de récupérer le rôle de président...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:

En ce qui te concerne je trouve très suspect que tu me fustiges pour avoir insisté que les joueurs absents se manifestent.

Il est clair qu'un joueur qui ne parle pas, ne vote pas... n'est pas un danger pour les loups. En es-tu un ?



T'as pas bien lu ou alors tu le fais exprès !! Rire
Ce n'est pas ce qui fait de toi mon suspect principal !! Relis mon post...

Et tu trouves suspect que je te soupçonne : "nan c'est pas moi c'est toi ! Nananère !!" --> attitude encore plus suspecte à mes yeux...

Sinon tu as une vraie défense à part ça ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
[color=indigo]T'as pas bien lu ou alors tu le fais exprès !! Rire
Ce n'est pas ce qui fait de toi mon suspect principal !! Relis mon post...


J'ai répondu à chaque point de ton post, donc me demander de le relire comme seule défense, c'est très léger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oups attends je viens de voir qu'il y a un message de toi plus haut... je re...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute moi ce que je vois c'est qu'en lisant tout d'un coup, c'est toi qui m'est apparu le plus suspect... Il se trouve que Jana (qui n'est pas le dernier à trouver les loups en général) te trouvait louche également et Bixive qui au fil de ses posts m'a plutôt laissé un bon feeling sur lui (et pour cause...) avait également des doutes sur toi !!

Je sais bien que je me plante peut-être mais en tout cas, à l'heure actuelle, tu es pour moi le plus suspect !

Ton retournement de "tu me trouves louche alors je te trouve très louche" n'arrange rien !!

Maintenant la journée est rallongée peut-être que d'ici là quelqu'un d'autre me paraîtra encore plus louche que toi... qui sait...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:
Il est clair qu'un joueur qui ne parle pas, ne vote pas... n'est pas un danger pour les loups. En es-tu un ?


Au fait... C'est n'importe quoi cette phrase !!! En gros tu dis que si je suis louve je suis contente d'être absente comme ça je ne vote pas contre moi-même et je ne m'accuse pas... ok ok... Indécis
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve louche ce n'est pas de m'avoir soupçonné mais de m'avoir blâmé pour insister que les absents (ou les peu présents) se manifestent.

Tu as bien sûr compris le sens de ma phrase : un joueur qui ne vote pas, ne participe pas aux débats... est un villageois inoffensif pour les loups, donc c'est dans l'intérêt des loups de ne pas se plaindre que les joueurs ne viennent pas assez. Donc si tu es un loup c'est dans ton intérêt de "laisser tranquille" les autres joueurs qui ne parlent pas beaucoup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quench a écrit:
Tu as bien sûr compris le sens de ma phrase : un joueur qui ne vote pas, ne participe pas aux débats... est un villageois inoffensif pour les loups, donc c'est dans l'intérêt des loups de ne pas se plaindre que les joueurs ne viennent pas assez. Donc si tu es un loup c'est dans ton intérêt de "laisser tranquille" les autres joueurs qui ne parlent pas beaucoup.



Vi d'accord mais moi je fais partie des absents que tu cites, donc tu veux dire que comme toi tu ne les laisses pas tranquille tu n'es pas loup, c'est ça ? je te jure je fais pas exprès...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com