Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 4: Une rencontre innatendue
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

]
Naheulbeuk a écrit:
Ben écoute moi ce que je vois c'est qu'en lisant tout d'un coup, c'est toi qui m'est apparu le plus suspect... Il se trouve que Jana (qui n'est pas le dernier à trouver les loups en général) te trouvait louche également et Bixive qui au fil de ses posts m'a plutôt laissé un bon feeling sur lui (et pour cause...) avait également des doutes sur toi !!

A cela je rajouterais que feu notre président avait uniquement parlé de Quench comme personne qu’il ne sentait pas. Cela aura été sont seul post qui donne un avis sur la partie.

Comme la journée est rallongée je pourrais donner un peu plus mon avis demain matin, car là je suis pris par le temps.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:

[color=orange]A cela je rajouterais que feu notre président avait uniquement parlé de Quench comme personne qu’il ne sentait pas. Cela aura été sont seul post qui donne un avis sur la partie.


Oui, et sa seule raison aura été que je l'ai publiquement soupçonné, à force d'écrire de longs messages sans contenu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à ma théorie comme quoi il est probable qu'au moins un loup ait voté contre Bixive (puisqu'il était soupçonné par plusieurs personnes, donc qu'il y avait moyen de voter contre lui et pendre un innocent sans se faire remarquer), je pense donc qu'il y a au moins un loup parmi : Lawliet, Lemandarin, Loris Cross

Je pense voter Lemandarin ou Loris Cross car, en plus de ça, ils sont très discrets. Lawliet a été plus présent donc il me semble moins suspect que les deux autres pour le moment.

Ce ne sont pas des preuves mais une théorie qui est aussi valable qu'une autre, à moins que des révélations fracassantes ne se fassent avant la deadline.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Loris Cross
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 105

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu hier, et si je n'ai pas répondu plus tôt aujourd'hui au topic, c'est que j'ai une vie irl, merci.


Pour ce qui concerne mon précédent message, je l'ai dit, j'ai agit stupidement en votant contre Bixive par paranoïa, mais si c'était à refaire, je suppose que je le referais. Je n'avais pas une grande confiance en Bixive, et le moment où j'ai eu le plus de doutes sur lui a également été celui où il a été le plus accusé, ce qui sur le moment semblait ne pas me donner tort.


Sinon, autre chose : j'ai été la première à soulever le cas du bouc émissaire, aussi je trouve plutôt 'sympathique' l'idée de Silas, mais je serais d'avis de laisser le bouc se débrouiller seul. Si dans les trois derniers jours, il n'a pas récolté de voix contre lui, c'est qu'il aura mal joué. Et pour ce qu'on en sait, il peut très bien s'être débrouillé comme un grand. (et criez au loup si ça vous chante, je suis consciente d'avoir mal joué mon rôle sur cette partie, je suis peut-être pas la seule !)


Enfin, pour les feelings et les intentions de vote : J'ai un très mauvais feeling sur Quench et Silas. Oui, je sais, les mêmes que ceux que tout le monde accuse depuis le début. Mais j'ai des raisons.

Quench, c'est simple, il arrive à trouver suspects les rares que j'arrive à innocenter avec certitude. J'ai dit auparavant que j'appréciais les théories de Lemandarin et qu'il me paraissait être innocent. J'ai également évoqué le cas de Lawliet dans mon dernier post. Et qui Quench, qui a été accusé plus d'une fois depuis le début de la partie, trouve-t'il suspect ? Eux et moi.

Silas, c'est plus douteux comme feeling. En effet, je l'ai dit sa phrase "a parut le disculper". Oui, sur le coup. Ca peut être une tactique de loup, ça m'a parut trop évident sur le coup, mais après tout, pourquoi pas. Sa façon de crier au martyr dès qu'on l'accuse me parait aussi bizarre, et sa défense comme quoi "quand il est loup il est plus discret", on repassera. De plus, Nayrolf l'a dit, ses votes n'ont pas franchement aidé à l'innocenter. En fait, il est pas clair quoi. Donc c'est l'un de vous deux qui aura mon vote demain, si vous n'avez pas réussit à me convaincre du contraire d'ici là.
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben bixive la prochaine fois que tu m'irriteras je pense que je te ferais confiance... Confus Ca va faire la 2e partie où je m'emporte sur toi et que tu es villageois, damned!

Le jour dernier il y a eu beaucoup d'agitation, on se perd un peu dans les bons ou mauvais feelings, mais il en ressort tout de même quelques noms.
Autant au début il était dur de voter, je ne voyais que bixive, autant là je commence à trouver des personnes de plus en plus louches.
Je suspecte de plus en plus silas et quench. Ma troisieme suspission est lawliet.
Mais je vais surtout m'intéresser à silas cette fois ci car il m'a le plus marqué.


Parmi les trois votants contre bixive c'est évident qu'un loup s'y est aventuré, il y a lawliet, loris et moi même.

En relisant le jour d'avant j'ai retrouvé ça :

lawliet a écrit:
Silas Ta propension à n'avoir des mauvais feelings seulement contre ceux qui t'accusent est très très louche.


Silas Meyblum a écrit:
Sinon pour mon vote contre Lawliet, comme je l'ai dit en le postant dans la journée dernière, il s'agit d'un vote au hasard vut que je ne savait pas du tout contre qui voter car personne ne me semblait plus suspect que quelqu'un d'autres.
il a également dit :
Sinon, le jour dernier, j'ai pas adopté une attitude de non-recherche. Je n'avais tout simplement rien de vraiment utile a dire

Technique de loup, se faire discret et suivre l'avancée des débats.

Et bixive l'a confirmé, silas s'est introduit dans notre altercation
bixive a écrit:
Silas.
Il y a eu une forte opposition entre Lemandarin et moi, puis Quench et moi, mais pas une seule fois tu n'as réagis.


Silas tu récolteras mon vote si tu n'arrives pas à me convaincre de voter contre quench ou loris ou lawliet. Ah et puis quench et loris ne croyiez pas que je vous oublie, j'ai un oeil sur vous.

Je me suis trompé de noms : j'edit^^


Dernière édition par Lemandarin le 09 Juil 2009, 17:45; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Loris Cross a écrit:
Quench, c'est simple, il arrive à trouver suspects les rares que j'arrive à innocenter avec certitude. J'ai dit auparavant que j'appréciais les théories de Lemandarin et qu'il me paraissait être innocent. J'ai également évoqué le cas de Lawliet dans mon dernier post. Et qui Quench, qui a été accusé plus d'une fois depuis le début de la partie, trouve-t'il suspect ? Eux et moi.


Sauf si tu es la voyante ou si tu es en contact avec elle, je ne vois pas comment tu peux innocenter quelqu'un "avec certitude".

Pourquoi es-tu si certaine de l'innocence de Lemandarin et Lawliet ??

En ce qui me concerne je sais qui je suis et je suis villageois. Il est possible que j'y passe cette nuit vu le nombre de gens qui pensent voter contre moi mais, comme vous le verrez si ça arrive, je ne suis qu'un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lemandarin a écrit:
Parmi les trois votants contre bixive c'est évident qu'un loup s'y est aventuré, il y a silas, loris et moi même.


Alors déjà, je te conseille de changer de lunettes car les votants contre Bixive sont toi, Loris et Lawliet. Je ne voit donc pas comment tu a put me voir parmi les votants contre Bixive.


Sinon quoi que je fasse, vous me trouverez toujours (très) louche alors a quoi bon tenter de me défendre ? Je saurai jamais vous faire changer d'avis de toute façon.


Cependant, je vais modifier mon vote vers Quench car je pense que les résultats du vote vont se jouer entre lui et moi.


Et si je survis ce jour, j'invite la voyante a venir fouiller mon sac. Ca fera au moins une personne qui aura confiance en moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Cependant, je vais modifier mon vote vers Quench car je pense que les résultats du vote vont se jouer entre lui et moi.


Et si je survis ce jour, j'invite la voyante a venir fouiller mon sac. Ca fera au moins une personne qui aura confiance en moi.[/color]


Et tu penses que ça aide les villageois de voter comme ça ? Confus Ou bien c'est une excuse pour te fondre dans un groupe ? La voyante peut fouiller mon sac également, je n'ai rien à cacher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voterai peut être autrement pour tenter de te sauver du bucher ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Quench
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mon but premier est de trouver les loups, pas de sauver ma peau au péril de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:
Une question pour toi Nayrolf. Je pense que l'on a déjà joué enemble sur une ou deux parties sur lesquelles j'était loup. Tu crois franchement que en étant loup, je me serai mit ainsi en avant ? Quel en aurait été mon interet ?


Désolé mais je n'ai pas souvenir d'avoir joué une partie avec toi où tu étais loup.
Même si ça avait été le cas, ça ne serait pas suffisant pour t'innocenter puisqu'un joueur loup n'est pas obligé de toujours jouer ce rôle de la même façon.
Et le fait d'être loup n'empêche pas certains joueurs de se mettre en avant.

A part ça, j'ai pas trop bien compris les propos de Naheulbeuk sur une éventuelle conivence entre Quench et Sissi. Je n'ai rien vu de particulier à ce niveau là.

En parlant de Sissi, je crois bien qu'elle va récolter mon vote. J'hésite entre elle et Silas, mais pour elle ça me démange depuis le début de la partie à cause de la légèreté de sa participation. Ca ne s'est jamais amélioré (et il y a en plus le fameux "si je survis").
Si j'annonce mon vote dès ce soir, c'est parce que je n'aurai pas l'occasion de repasser demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai que peu de temps donc j’annonce que mon avis a balancé entre Silas et Loris cross. Je vote contre Loris cross désolé de ne pas plus développé.

Je m’en excuse d’avance pour la partie mais à partir cette après midi jusqu'à mardi je ne pourrais probablement pas repasser sur le forum. Je ne pense pas avoir de connexion la où je vais. Cela me fera manquer la journée de demain.

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'a bousculé mes première intentions... Je voterai une 2ème fois Loris.
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée, je poste la nuit tout de suite, les comptes et l'histoire étant déjà finis.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 81 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com