Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le thriller de l'été
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 28 Mai 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A COTE DE LA TAVERNE !!

j'avais jamais vu ce topic jusqu'à aujourd'hui Rougir mais rien qu'à lire les posts je sens que je vais en etre accroc (l'idée du film mais c'est...GENIAL !!)

EDIT: au risque de paraitre idiot mais...il est où le texte ?

RE-EDIT: non c'est bon j'ai trouvé merci Jana^^

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

L'épisode 47 arrivera bientôt avec le prochain numéro du locatercien.
Certains d'entre vous m'ont fait part de leur désir de recevoir le fichier word des épisodes qui sont déjà paru pour les imprimer & les lire à tête reposée, certains en ont déjà profité. J'imagine que la flemme d'éplucher tous les numéros du locatercien pour les récupérer un par un en est la cause.
C'est pourquoi je vous propose de venir ici ou ailleurs me le demander si cela vous intéresse Clin d'oeil

Petit rappel, déjà pas mal de victimes ... mais le carnage fait encore rage dans le petit hameau & il n'est pas près de s'arrêter apparemment ... toutes les identités ne sont pas dévoilées.
C'est pourquoi, si vous le voulez, vous pouvez toujours m'envoyer vos pronostics sur qui est quoi dans le roman (vous trouverez, pour vous aider, la liste des personnages & la liste des rôles distribués dans le premier post de ce topic).
Je rappelle que les seuls indices que vous pourrez relever se trouvent tout au long du roman ... bonne lecture d'été ... & à très bientôt Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais eu le courage de lire tout les épisodes et je sais plus dans quel blog j'ai déja vu cette carte.... et où j'avais lu le début de l'histoire !

En tout cas je ne savais pour le petit jeu de "qui est qui"
hmm de quoi s'occuper cet été Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com