Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5, la population diminue

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui doit mourir pour venger le mort de la voyante?
Christophe
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
66%
 66%  [ 4 ]
Geoffrey
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Sammy
33%
 33%  [ 2 ]
Shin-ichi
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Détail des votes :
Option 3 : Christophe, Geoffrey, Narcisse, corail
Option 8 : Gaël, Zorélie

Auteur Message
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 08:12    Sujet du message: Jour 5, la population diminue Répondre en citant

CoCccCooOorrrriiiiiiccOOOo!!!!!!!!!!

hein quoi kessekipass!!!
bon puisqu'il faut se lever... ouyaaa! c'est dur! Allé un effort ouuummff!!C'est bon une paupiere d'ouverte, ouyaaaa! les deux! Victoire!!!
le truc c'est qu'il ne faut pas les refermer maintenant, *commatage intense* bon ils faut maintenant se désincruster du matelat, un bras, une jambe, et tout le reste, enfin!!

bon allé petit dej et ballade matinale

sors de sa maison et se ballade dans le village, mais je suis le seul levé ou quoi, il s'emblerai que tout le monde dort , même ces deux personnes étalée dans une mare de sang
!!
mais ça voudrait dire qu'il sont mort ?!!

la premiere est reconnaissable, elle est a moitié déchiqueté, il sagit de krysta, notre voyante

la deuxieme personne par contre est méconnaissable, on dirait qu'elle a explosé en plein de petits bout,
ah je viens de retrouver la tête, elle ressemble fortement a celle de JOnas, pourtant les poils recouvre son visage

Jonas, loup garou et krysta, voyante sont mort cette nuit



le conseil dure jusqu'a dimanche 22h ensuite viendra la nuit du grand sommeil qui durera longtemps ( le temps que je parte en vacance, je vous préviedrai lors de mon retour)


Dernière édition par aramil le 23 Avr 2006, 13:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jooooonas!!!! Espèce de méchant loup-garouuu!!!! Et dire que je commençais à te faire confiance! Grrrrrr...
Bon ben on a perdu notre voyante malheureusement, merci quand même à Krysta qui nous a bien aidé à démasquer San Seya.

Le jour d'avant, il y a 3 personnes qui n'ont pas voté: Shin ichi, Sammy et Narcisse. C'était volontaire ou vous avez oublié?? Je pense que parmi eux il y a sûrement un loup-garou qui n'a pas voulu voter contre San Seya...
Comme San Seya accusait Narcisse à un moment, je ne pense pas qu'il soit loup-garou. Je vais relire les posts de Jonas et San Seya pour voir qui ils accusaient et qui ils défendaient...

Sinon, le vote de morpion m'étonne aussi, je n'ai pas trop compris pourquoi il a voté contre corail.
Et San Seya qui vote contre Gaël, à mon avis c'était du bluff...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi j'ai pas voté parce que je suis arrivé à 20h30 et que le post était déjà verrouillé mais j'aurais de toutes façons voté San Seya !

Il était temps d'enfin s'en prendre un peu au loup garou quand même non !

C'est le début de la fin pour les poilus HAHAHAHA

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ***** on a perdu la voyante ! Bon au moins y'a enfin un loup de mort !
Mon vote contre Corail était une erreur de ma part, je m'excuse Corail mais heureusement ce vote était sans gravité pour toi (ou malheureusement si tu es une louve) Bon maintenant, il faut trouver les autres loups et là je ne sais absolument pas qui pourrait être poilu

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et on vote comment ? Par voie celeste ? par petite annonce dans la Gazette de Thiercelieux ?

Sinon, Jonas a la tête explosée... par le tir du Chasseur ?

Enfin ! Qui a une idée des personnages qui restent ?

@+
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais compris que Jonas et Krysta étaient morts tous les 2 parce qu'il étaient les amoureux, mais en fait ça peut aussi être à cause de la sorcière.
Pour les rôles restants, si je ne me trompe pas il y a:

1 sorcière
1 voleur (qui peut être devenu loup-garou, puisqu'il prend le rôle d'un mort)
1 vénérable
1 exorciste (qui a peut-être transformé un villageois en loup-garou)
4 simples villageois
1 chef loup garou (qui a sûrement converti quelqu'un)
1 shaman loup garou

Donc si ça se trouve il y a 5 loups-garous pour 5 villageois... Choc Choc Choc Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

CA me semble un bon résumé, sauf queje n'ai aucune idée de qui atrribuer à qui !

Et si le voleur est loup garou on est aps dans la m* !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Erf oui sa va être chaud pour gagner cette partie
Sammy, le Chasseur n'a pas réussi à tirer
Narcisse, ben si on risque d'être bien dedans justement !

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors faut voter avant ce soir...

Comme personne n'a encore voté c'est difficile de se décider. C'est sûr que les loups-garous n'ont pas interêt à voter dans les premiers, il suffit qu'on accuse un innocent et ils suivront...

J'ai relu vite fait tous les messages, et d'après tout ce qui a été dit, mes principaux suspects sont Morpion, Sammy, Gaël et Narcisse. Je n'ai pas de preuves contre eux, mais par élimination, je pense que les autres sont innocents.

Et ça ne m'étonnerait pas que le voleur soit devenu loup-garou, comme ils sont bien partis pour tous nous tuer. Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Christophe
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 66
Localisation: LYON

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas de preuve mais moi je vote Narcisse.

Votes :

Narcisse : 1 (Christophe)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et on vote comment ? Par voie celeste ? par petite annonce dans la Gazette de Thiercelieux ?

c'est bon j'ai mis le sondage
Citation:
Sinon, Jonas a la tête explosée... par le tir du Chasseur ?

le chasseur est mort et n'a pas eu le temps de tirer, ce n'est donc pas lui qui a tué ce loup
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Moi j'avais compris que Jonas et Krysta étaient morts tous les 2 parce qu'il étaient les amoureux, mais en fait ça peut aussi être à cause de la sorcière.
Pour les rôles restants, si je ne me trompe pas il y a:

1 sorcière
1 voleur (qui peut être devenu loup-garou, puisqu'il prend le rôle d'un mort)
1 vénérable
1 exorciste (qui a peut-être transformé un villageois en loup-garou)
4 simples villageois
1 chef loup garou (qui a sûrement converti quelqu'un)
1 shaman loup garou

Donc si ça se trouve il y a 5 loups-garous pour 5 villageois... Choc Choc Choc Sceptique


Pour étayer ce que dit Zorélie, on pourrait même penser que Slyunescu, chasseur, n'a pas pu tirer à cause du shaman loup, ce qui en ferait un loup sans pouvoir maintenant et il est fort à parier que le chef loup a converti un villageois à sa cause.

Moi, j'ai juste réfléchi en regardant les votes et en essayant d'y repérer quelques indices. J'ai trouvé quelquechose de troublant qui vaut ce que ça vaut.

On peut remarquer que Jonas et San Seya étaient suivis dans leur vote par un certain nombre d'entre nous. Je récapitule :
- jour 2 : on retrouve contre flochette : Maeglin, Corail, Geoffrey, Shin ichi et San Seya et contre Shin ichi : Jonas, Slyunescu, Gaël, Christophe
- jour 3 : contre Tanguy : Shin ichi, Jonas, San Seya, Zorélie, Gaël et Sammy (Christophe n'a pas voté)
- jour 4 : contre San Seya : Jonas, Gaël, Christophe, Krysta, Zorélie, Geoffrey, Maeglin, Corail (Shin ichi n'a pas voté)
De plus, San Seya a voté contre Gaël (peut être a-t-elle essayé de prouver sa bonne foi en livrant un de ses congénères ?)

En résumé: Gaël a voté 3 fois sur 3 comme les loups qui sont morts, Shin ichi 2 fois sur 2 et christophe 2 fois sur 2. Ce sont les trois seuls à avoir voté à 100% comme eux.

Mes soupçons se porteront donc sur eux !Diable
Comme il faut bien commencer je pense donc voter ce soir contre Gaël, Zorélie ayant également des doutes sur lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête come raisonnement, n'ayant aucun autre soupçon je vais faire comme vous et voter Gaël !
Je vous préviens tout de suite il ne s'agit pas de m'infiltrer dans cette brèche pour me disculper, car je ne suis aps loup gaoru, franchement Christophe ton vote m'étonne vraiment, surotut qu'il n'est pas très étayé, je serais très surpris de savoir ce qui te pousse à voter contre moi, mais bon !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j'étais pas là ces derniers jours...

pour avoir parler a krysta par mp, elle ne semblait pas amoureuse...mais bon on est jamais trop trop sur.
Je vot contre gael également pour ne pas eparpiller les votes, d'autres restant suspects dans mon esprit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hésité entre Sammy et Gaël, mais j'ai tranché un peu au hasard pour Sammy... De toute façon ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tous les 2 loups-garous!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est trop fort !
Je m'absente un week end et me retrouve quasiment mort à mon retour !
Je cherche encore les raisons valables de vos votes d'ailleurs.
Je pensais pourtant que San Seya m'avait fait un joli cadeau en m'accusant juste avant de mourir (ce qui revenait à me disculper !).

Si je n'avais pas été sur la ligne de mire, j'aurais voté Shin Ichi.
Pour essayer (vainement?) de sauver ma peau, je voterais contre Sammy.
Je pense que je paye le fait d'avoir été plus au moins responsable de la mort de 2 loups (que j'avais repéré alors que je n'avais aucun pouvoir qui me le permettait !).

Si je meurs, je vous en supplie : tapez dans le tas des 4 qui ont déjà voté contre moi, y'a du loup à foison à coup sûr !! (pour moi Narcisse et Corail mais c'est juste au feeling. Feeling qui sur cet partie, à part Tanguy, a été plutôt bon en ce qui me concerne).
Méfiez vous aussi des amoureux (dans les 4 votes contre moi y'a potentiellement 3 loups plus l'amoureux d'un loup).


---
Citation:
En résumé: Gaël a voté 3 fois sur 3 comme les loups qui sont morts

Tu penses bien que si j'avais été loup j'aurais pas fait cette bêtise !
Reporte toi à la dernière partie que j'ai joué en tant que loup pour avoir confirmation (suis je bête, tu as joué la même partie, tu le sais très bien ! Bon ben je crois que j'ai trouvé un loup !)

Raaah m'énerve de pas avoir été là du week end (ça m'apprendra à aller passer un we à jouer à Toulouse...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, Messieurs-Dames les loups, je ne vous félicite pas pour m'avoir attaqué sans que je puisse me défendre.
Avant de (probablement) mourir, je vous livre mon pronostic (qui vaut ce qui vaut mais pourquoi s'en priver) :
Loups : (je reste sur l'hypothèse du vote groupé) : Narcisse (qui se réveille maintenant, comme par hasard), Geoffrey (voir plus haut pour l'explication)
+ Gros doutes sur Corail et Shin Ichi (comportement général depuis le début de la partie).
Petit doute également (sans conviction) sur Sammy (amoureux ?) voire Zorélie...
Et Maeglin et Morpion restent assez peu "lisibles" vu leur faible participation...


Pour info, il reste 3 loups (sauf si le chef n'a pas converti ce qui est peu probable).
Voilà, bonne chance aux gentils.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

La majorité ayant donc voté contre Gaël, c'est lui qui sera tuée...
Il est décidé que comme la place du bucher n’avait pas encore été totalement nettoyée, Gaël serait lapidé.

il est bousculé jusqu'au centre du village et les villageois forment un cercle autour de lui. Chacun saisit quelques pierres et rassemble la peur et le stress de ces derniers jours en lui-même pour d'oublier le doute qui plane sur l'identité de Gaël et trouver le courage de le lyncher jusqu'à sa mort.

Ceux qui ont perdu un être cher lancent avec violence les premières pierres et les autres suivent rapidement le mouvement.
Toute la colère et la peur des villageois peut se ressentir dans la rage que chacun met à lancer ses pierre et le peu de villageois qui ne s'est pas sentit le courage de tuer ce pauvre Gaël prennent peur à la vue de cette foule déchainée.

Quelques minutes plus tard, Gaël s’écroule sur le sol, assommée, et les pierres pleuvent encore pendant un instant avant que les villageois s’arrêtent, étonnés. En effet, le beau corps de gael inerte, ne se transforme pas,
catastrophe !

Gaël exorciste du village viens de mourir



________________________________


comme je par un certain temps, et que Gaël me l'a proposé, Gaël prendra la suite de la partie,il devient MJ a ma place. merci de ne plus m'envoyer de MP pour la partie mais de lui envoyé a lui, il prend ses fonction a partir de ce soir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

aramil a écrit:

comme je par un certain temps, et que Gaël me l'a proposé, Gaël prendra la suite de la partie,il devient MJ a ma place. merci de ne plus m'envoyer de MP pour la partie mais de lui envoyé a lui, il prend ses fonction a partir de ce soir

Du coup (et si le remplacement de meneur ne dérange personne), si Tanguy pouvait me donner les pouvoirs de modérateur de la partie, ça serait chouette.
Merci.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Avr 2006, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Du coup (et si le remplacement de meneur ne dérange personne), si Tanguy pouvait me donner les pouvoirs de modérateur de la partie, ça serait chouette.
Merci.

C'est fait et yapadkoi. Merci à toi de prendre la relève. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 17 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com