Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

15 juillet 2009
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reste-t-il des loups ? Si oui ... QUI ?
1. AydenM
0%
 0%  [ 0 ]
2. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
3. Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
4. Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
5. Nayrolf
16%
 16%  [ 1 ]
6. Vermine
66%
 66%  [ 4 ]
7. Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
8. Blanc
16%
 16%  [ 1 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 28 Juillet 2009
Détail des votes :
Option 5 : Vermine
Option 6 : Nayrolf, Gilvert, Gaël, Winterspoon
Option 8 : Janabis

Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

[bug : double post]

Dernière édition par Vermine le 29 Juil 2009, 00:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vois... bon bah bon courage alors
Inutile que je vote le vilage à perdu je pense.
il y a donc forcement un loups entre Winterspoon, Gilvert, Gael et Nayrolf.
J'innocente quasi à coup sure Jewl et Gael à 100%
Désolé mais vue la façon de jouer de Nayrolf il se pourrait finalement qu'il y ait un couple loup Nayrolf et Gilvert qui se soit opposé en apparance et qui finalement avait prémédité de pas voté l'un contre l'autre...
Enfin bref à vrai dire je ne comprend pas vraiment mais Gael, en m'accusant alors que je cherchais à me rallier à toi, tu as malheureusement mal choisit, et les loups forcement en ont profitez...
Bref, j'abandonne donc, et voyez donc mon rôle... Ahhh bah oui c'est domage Clin d'oeil

Bref ravi d'avoir fait équipe tout seul avec vous.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si une dernière juste pour la gloire. Pourquoi aurait-il pu être primordial pour les villageois d'avoir le poste de maire.
Bon, nous étions donc 9 au tour précédent. La sorcière allez potionner. autrement dis on allez donc se retrouver à 7. Il y avais maximum 4 loups, imaginons que la sorcière est visé à coté de la plaque. ça aurait fait 4 loups à 7 (j'avais pas prévu par contre qu'il n'y aurais plus la double-voix...)...

et qu'on meme un petit dernier PS : Gilvert au passage on savait que suite à un évennement la sorcière avait soit une potion de vie, soit une potion de mort... en début de journée je ne savais pas du tout laquelle la sorcière avait en plus, elle en avait 3 c'est tout ce que je savais, ensuite il est donc logique, puisque Gael a dit qu'il en avait plus, qu'il se soit finalement sans doute sauver (ou quelqu'un d'autre mais dans ce cas il aurait un innocent sur à 100% et les loups aurait été vraiment stupide, et qu'il est donc tuer Lawliet...).

Bref je serais pas surpris qu'il y ait trois loups car je te sens trop confiant et arogant, à 5 vous serez donc à majorité, voilà sans doute pourquoi...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
J'ai bien spécifié être susceptible de suivre Gaël et c'est ce qu'il va arrivé.
Je repasserai demain sans faute pour voter mais mon choix contre Vermine ne devrait pas être modifié.

Pourquoi attendre alors ?
Ca fait depuis que j'ai lancé mes accusations et que j'ai commencé à être suivi que tu t'es mis à changer d'avis sur Vermine tout en annonçant ne voter contre lui qu'au dernier moment (au cas où un autre vote viable pour les loups se présente ?)

Enfin cette piste sera à creuser demain...


(rappel: siouplait les loups, me mangez pas cette nuit ! :p)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Par principe, je vote toujours à la fin si j'en ai la possibilité.
J'avais dit que je voterai au dernier moment, alors je vote au dernier moment.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Juil 2009, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

29 juillet 2009

La nuit précédente avait été, une fois de plus, sanglante.
Mais à la vue des victimes, les derniers survivants du hameau de GaG oscillaient entre réjouissances & inquiétudes, .

L'espoir était toujours là.
Chez les villageois ... comme chez les loups-garous.

Tenir ... tenir ... encore un peu & tout sera fini.
Mais avant, il fallait faire un dernier effort ... & pour cela il fallait créer un esprit de cohésion entre tout les gagiens restants.
Tous ? Evidemment non ... au moins l'un d'eux ne sera pas d'accord. Mais lequel ?

Tous se concertèrent, tous donnèrent plus ou moins leurs avis. Entre bluff, mensonges ou joué cartes sur tables ... chacun avait sa méthode pour arriver à ses fins ... bien différentes selon les esprits.
Qu'importe la méthode, l'un d'eux n'arrivait plus à communiquer avec ses voisins d'infortune. Lorsqu'il en croisait un, celui-ci le fuyait comme la peste ou alors s'il venait à prendre part à une conversation, les langues se liaient, laissant planer un lourd silence ...
Cet homme-là senti alors la menace qui se profilait à l'horizon ... ils avaient décidé de l'éliminer. Ils le croyaient loup-garou ...
Mais comment était-ce possible ? Comment avaient-ils pu en arriver à de telles conclusions ? Comment s'était-il mis dans un tel guêpier ?

C'est alors qu'il se mit en quête de persuader tout ses voisins. Des plus récalcitrants aux moins convaincus.
Il les supplia un à un.
Il tenta de leur prouver que sa seule passion, son seul intérêt dans la vie était le travail de la terre qu'il aimait tant & qu'avant le début de cette tragédie, il n'avait jamais entendu parler de loup-garou.
Il leur présenta preuve sur preuve, débouta toutes les accusations à son encontre, proposa des pistes bien plus crédibles ou fantaisistes ... mais rien n'y fit.
Ils avaient décidé.

Résignés, les gagiens n'attendaient plus que le soir tombe pour se réchauffer au feu du bûcher sur lequel ils comptait brûler un loup-garou.
Il aurait bien pu fuir face à l'évidence de sa mort prochaine, mais non.
De guerre lasse, abandonnant tout espoir, épuisé, les yeux hagards, VERMINE n'était plus que l'ombre de lui-même.

Sans opposer de résistance, il se laissa trainer sur le bucher.
Les flammes léchèrent rapidement son corps, mais il était bien trop épuisé pour éprouver une quelconque douleur.
Sans bruit, il mourru ... un seul regard de pitié envers ses amis villageois & il retourna à la terre qu'il avait tant aimé ... comme tout simple villageois.

50 petits gagiens sur GaG étaient allés, un d’eux se retrouva esseulé, sur le bûcher s'en est allé – il n’en resta plus que 6 !

Flèche Les loups-garous ont jusqu'à vendredi 31 juillet 2009 22h00 pour me désigner leur victime de la nuit.
Flèche La sorcière sera contactée en temps & en heure & aura jusqu'à samedi 1° août 2009 22h00 pour agir en conséquence.

Bonne nuit & ... douce nuit Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com