Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milambar Joueur de Flûte

|
Posté le: 11 Sep 2008, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Wiel a écrit: |
Milambar a écrit: |
- Wiel / Devilish : La je suis plus mitigé : Je suis assez d'accord avec les arguments de wiel mais je comprend pas pourquoi elle ne se concentre que sur Devilish sans prendre en compte les autres personnes ayant repris les propos de Jana. |
Je ne vois pas qui d'autre a repris les dire de Janabis sur ce point à moins que je ne soit passé à côté? |
Euh canvellian et Solaris reprenne ces propos assez fidèlement.
Et puis ce qui m'avait fait tiqué au début, mais je vois que je l'ais zappé dans mon message, c'est que contrairement a ce que tu dis, c'est Devilish qui a révélé le premier ses soupçons sur Coolman et non Janabis. Bref, ton message m'a fait tiquer. _________________ Milambar (Profil presque complet ICI)
Le JUKE BOX de GAG
Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule". |
|
|
 |
Solaris Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 2671 Localisation: À l'ouest
|
Posté le: 11 Sep 2008, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je dois voter assez tôt aujourd'hui pour cause de cours, je n'aurai donc pas pu lire la défense de Devilish. Je vote dès à présent contre lui, pour les raisons expliquées plus tôt. |
|
|
 |
Canvellian Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 359 Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas
|
Posté le: 11 Sep 2008, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Wiel a écrit: |
Canvelian tu dit être en cours mais tu me reproche mon manque de posts il ne t'es pas venu à l'idée que j'était peut-etre aussi en cours? |
Je ne reproches rien, désolé si c'est mal sorti >_<
Je disais qu'il n'y avait pas suffisament de matériel venant de vous pour me faire une idée sur toi (et les autres dans la même catégorie).
Ce n'est pas une critique, simplement une affirmation que je n'ai pas d'idées pour l'instant. Je voulais quand même vous mentionner, tant qu'à faire un recap de mes feeling.
Maisbon, ceci dit, moi il faut que je vote là. Je suis très attristé de voir que ni Devilish ni Narcisse n'ont eut le temps de répondre, et du coup mon travail est un peu plus compliqué.
Après une journée de débat plutôt agréable, Devilish ressors pour moi comme le plus apte à être Krygonite pour l'instant et donc mon vote ira pour lui.
_________________ ''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando
(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe. |
|
|
 |
Wiel
 Petite Fille

|
Posté le: 11 Sep 2008, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Milambar=>
Posté le: 09 Sep 2008, 15:15
Janabis a écrit: |
CoolMan qui remporte la palme avec ses interventions du "pas de chance d'être élu : je me présente", "que fais le Grand Gluant ?" & j'en passe ... c'est vraiment pas des propos de survivants ça. Il est ma cible première. |
09 Sep 2008, 17:11
Devilish a écrit: |
Lors du campagnes du maire, ou plutot de Mister Univers, le premier a qui j'ai eu un SOUPCON ENORME, c'est CoolMan !
CoolMan a écrit: |
Au vu des candidatures déjà faites, je n'ai aucune chance d'être élu.
C'est pourquoi je me présente |
Ou est la logique ? Tu sais que tu ne seras pas élu, mais tu te présente dans quel but ? Ca me fait pensez fort à un loup, qui se dit "Ouai, au moins il verront que j'ai essayer d'être le maire et donc pour les villageois". Mais moi, ca me fait vraiment l'effet contraire !
Puis, se premier message de ce jour :
CoolMan a écrit: |
:
Et le grand Gluant, qu'est-ce qu'il a foutu? |
C'est la première chose qui te vient à l'esprit ? Humm ...
Pour l'instant, tu es mon ... suspect n° 1 ! |
Janabis a bien été le premier
Ce que dit Canvelian à propos de CoolMan
Canvelian a écrit: |
Pour le cas de Coolman...
Je trouve que tu t'emportes un tout petit peu Janabis =/
Son dernier message, sa candidature, ces deux points (et sûrement plusieurs autres trucs qui me sortent de la tête en ce moment) ont tous comme lien commun l'ironie.
Et je m'excuse, mais sans pour autant l'avoir clamé tout haut, je ne peux moi aussi que rire discrètement en voyant le résultat de notre première nuit. Allons, c'est un peu intense, mais c'est tellement inattendu (et attendu à la fois) que ça en devient presque risible |
Canvelian a écrit: |
Coolman : Je ne sens en lui qu'un peu trop de bravoure et d'emportement. Je pourrais avoir tort, mais il ressemble plus à un nouveau joueur gentil et prêt à bondir sur le champ de bataille qu'à un méchant |
Pas d'accusation envers CoolMan là-dedans donc il ne reprend pas Janabis.
Et Solaris n'a même pas parlé de CoolMan Il a juste repris une citation de Janabis qui a lui-même cité Devilish mais cette partie de mon post concernait l'affair CoolMan  _________________ '' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai " |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 11 Sep 2008, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit mais je pense que Delvilish est un méchnat pas beau.
Mon vote ira contre lui.
Désolée, peu de temps aujourd'hui  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
morpion Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
|
Posté le: 11 Sep 2008, 15:15 Sujet du message: |
|
|
oups je viens de remarquer ta question Krysta
Krysta a écrit: |
Victordu59 est en effet absent mais Morpion a-t-il prévu des remplaçants? Si c'est le cas, aucun besoin de l'emmener au bucher... |
aucun remplaçant n'a été prévu (parce que sinon la partie n'aurait jamais commencé au rythme où ça allait...)
donc Victordu59 (et les autres absents, s'il y en a) seront en vie jusqu'à ce qu'ils meurent...logique _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
Milambar Joueur de Flûte

|
Posté le: 11 Sep 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
wiel> Effectivement je crois que je me suis embrouillé tout seul moi. Faudra que je relise tout ça a tête reposé et non au boulot entre 2 RDV. _________________ Milambar (Profil presque complet ICI)
Le JUKE BOX de GAG
Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule". |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

|
Posté le: 11 Sep 2008, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bon alors beaucoup d"information d'un coup et surtout un insigne de maire pour moi !!
Peldaine, si tu m'entends, merci beaucoup !!!!
Tachons à présent de l'utiliser à bon escient !
Beaucoup de choses ont été dites, et beaucoup de suspicions relevées ! Le nom de Devilish ressort bien trop souvent à mon goût, je vais donc attendre un peu avant de me jeter dessus !
J'avais annoncé voter contre les absents et Victor serait donc en tête de liste, mais je pense plutôt voter contre quelqu'un dont les nombreuses interventions me semblent plus que louche, même si elles sont usuels, il y a un petit quelque chose, je sais pas trop, qui me titille, je ne saurais pas l'expliquer et je vote souvent à l'instinct (et souvent tort....sic), enfin bref, je m'apprête voter... Janabis ! _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Pwill Cupidon

|
Posté le: 11 Sep 2008, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je vous prie de m'excuser de mon absence, la reprise des cours et plein d'occupations qui vont avec m'ont empêché de me mettre sérieusement dans la partie.
J'ai lu le début mais j'ai un peu décroché depuis que le nom de Devilish ressort. Je tente de faire une réapparition plus développée d'ici la fin du vote, ca va pas être évident.
Quoiqu'il en soit, j'aurais du temps ce week-end ! _________________ Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.
Voyez ma brute ! |
|
|
 |
Wiel
 Petite Fille

|
Posté le: 11 Sep 2008, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Bon je doit voter maintenant je vote donc Devilish
edit: au passage morpion on devra gaspiller un bucher pour victor? ou tu le tuera au bout d'un moment?  _________________ '' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai " |
|
|
 |
Nayrolf Ancien

Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1891 Localisation: chez moi
|
Posté le: 11 Sep 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir été si peu loquace dernièrement, mais j'ai pas eut beaucoup le temps de venir bavarder. Et pis, je dois bien avouer que j'ai du mal à me forger un avis personnel.
J'ai quand même pris la peine de lire les débats. Je m'attendais à voir 2 tendances de votes distinctes puisque nous avons 2 groupes distincts qui se connaissent entre eux.
Et bien il y a bien eut 2 tendances: une contre Coolman et une contre Devilish.
Ce qui me fait tiquer, c'est que c'est une seule et même personne qui est à la base de ces tendances: Janabis.
Je pense voter contre Devilish parce que j'ai un meilleur feeling sur ses détracteurs et je trouve les arguments contre lui (ceux de Solaris en tête)plus pertinents. |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 11 Sep 2008, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Morpion sera en retard pour ce soir: il postera vers 22h _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Milambar Joueur de Flûte

|
Posté le: 11 Sep 2008, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Oula j'ai failli louper le vote moi.
Du coup je reste sur Devilish, pas le temps de trouver une autre personne louche. _________________ Milambar (Profil presque complet ICI)
Le JUKE BOX de GAG
|
|
 |
Junko Simple Villageois

Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 14 Localisation: Calais
|
Posté le: 11 Sep 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu les longs débats, je trouve que Janabis attaque un peu trop vite sans avoir de preuves fondées. La première fois pour Coolman et la seconde fois sur Devilish.
Par la suite Devilish (au nom fort dévalorisant et "démoniaque") donne le même argument de l'élection mais je pense que Coolman voulait être ironique dans ces propos (après je me trompe peut-être) et je me dis que c'est sûrement plus facile d'accuser une personne qui joue sûrement pour la première fois et qui peut être plus maladroit que les habitués.
Après encore une fois c'est mon point de vue de "petite nouvelle". |
|
|
 |
morpion Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1392 Localisation: dans la taverne
|
Posté le: 11 Sep 2008, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Krysta a écrit: |
Morpion sera en retard pour ce soir: il postera vers 22h |
bon finalement ça s'est arrangé^^
merci beaucoup Krysta d'avoir transmis le message _________________ morpion, pour vous pourrir

|
|
|
 |
|