Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre aux autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : c'est du sang chaud qui coule,on la joue pas cool..
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 113
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermine
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Vermine, à priori, Enaëlle est la seule à ne pas s'être exprimée encore. De ce fait, soit il n'y a pas eu d'envoûtés, soit ils ne veulent pas le dire ... & s'il s'agit bien d'Enaëlle & Bixive comme tu le sous-entends (probablement parce que tu pensais que les deux n'avaient pas encore parlé) je prendrai ça comme un aveu de ta part.

Effectivement j'ai zappé le post de Bixive, il reste encore une possibilité Enaêlle, Tristana. Mais là n'est pas l'essentiel.

Janabis a écrit:
Pourquoi voter Syro alors ? Parce que si je reprends tes dernières interventions d'hier, tu dis : "Entre Syro, CaptainAirlock, AydenM & Locke_Cole, je ne sais pas s'il y a vraiment des loups parmi ceux là".
Tu voteras finalement contre un de ces 4 sans même donner une explication ... ce n'est pas un peu étrange ?

Je ne suis pas partisans du vote blanc. Après je suis carrément pour l'immunité pour les nouveau, ce que sous entendait ma question du jour 1. Bref je pensais que Locke allait y passé rapidement et comme je sentais que le vote irais certainement entre lui et Syro j'ai finalement voté contre syro pour pas qu'un nouveau joueur meurt le premier jour...
Ensuite, ce qui me donne envi de voter contre Locke aujourd'hui c'est surtout le fait qu'il défende Tristana sur sa lecture rapide des post... élément qui n'entrait pas en compte au jour 1 puisque je ne savais pas que Tristana était mère louve et qui désormais prend le dessus dans les éléments concret sur lesquels je souhaiterais fondé mon vote. Le reste c'est plein de supposition, ça va loin, mais perso mes choix son fait et je les assumes.

Maurice, rapidement : si on soupçonne très fortement quelqu'un d'être loup, le fait de ne pas le tuer de suite peut permettre aussi de réfléchir un peu, de voire si l'on ne peut pas trouver d'éventuelle collègue maladroitement mis en avant dans la façon de jouer de cet éventuel loups... Bref, là c'est un peu le fouilli de toute façon donc autant voire si Locke est loup ou pas ça sera plus utile.

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Maintenant, si tuer un loup en la personne de Locke renforce tes soupçons sur moi, il faut vraiment m'expliquer...

J'ai plutot dis l'inverse. Si Locke est loup c'est plus AydenM que je soupçonne (et j'ai corrigé la petite faute de Janabis là-dessus quand même).
Ce que j'ai soupçonné à chaud te concernant c'est éventuellement d'être en couple mixte. Dans ce cas tu t'attaque très hardemment à Locke, qui s'il est innocent, là ça marcherais car justement tu n'irais pas balancer tout les autres loups... Bref dans ma tête c'est logique même si tout part parfois un peu loin, mais visiblement je m'exprime trop et mal sur mes pistes.
Bref autant en début de journée, j'étais encore dans un état d'esprit Maurice = Mefiance + c'est étrange que son suspect Tristana meurt si brutalement... (et j'ai pas mal chercher à expliquer cette étrangité...)
autant vue l'évolution et avec un peu de réflexion, ça reste étrange mais il n'y a pas assez d'élément concret pour t'acusé de quoi que ce soit.

Conclusion : je me méfie de Maurice et Janabis. A l'heure actuelle je pense toujours voter contre Locke_Cole. Et je maintien que si Locke_Cole est loup, j'accuse AydenM de pouvoir l'être également.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

A 6 heures de la fin du jour, à défaut d'une maire hyper-active, je vais tenter de faire, & ce de façon la plus objective qui soit, un petit tour d'horizon de mes 12 compagnons de scène.

Flèche AydenM : Titillé par Locke_Cole avant même le premier bûcher, il a passé une grande partie des jours précédents à s'en défendre, sans pour autant le voir loup (tu vois, je m'en souviens Clin d'oeil ).
Aujourd'hui 3 interventions : mêmes impressions. Il donne ses premières impressions négatives : Krysta & les personnes qui pensent que l'enfant-loup a été recruté.

Flèche Bixive : Il explique longuement son vote du premier jour durant lequel il n'a pas participé, lance une petite pique à Syro, puis partage les avis de Maurice, sauf un : Celui contre AydenM.
Aujourd'hui 1 intervention : Il va toujours dans le même sens que Maurice & se penche vers Krysta & ses électeurs.

Flèche CaptainAirlock : Se défend des attaques de Syro. Parle un peu de choses & d'autres, pas très utiles aux débats & suspecte Krysta, Locke_Cole & Syro ... les trois plus cités quoi.
Aujourd'hui 1 intervention : Il se défend (encore) face à Maurice & garde Krysta ("absence du maire") & Locke_Cole (façon de jouer) en suspects.

Flèche Enaëlle : Commence par ne pas être d'accord avec ce qui a été dit avant son arrivée & suspecte Locke_Cole. Elle dit avoir 5 bons feelings, 4 personnes qu'elle a du mal à saisir & 2 mauvaises impressions. Ne cite ni Bixive, ni Tristana.
Aujourd'hui néant.

Flèche Krysta : Annonce son envoûtage.
Aujourd'hui 1 intervention : Se défend d'être en couple de flûtiste avec sSerenity, prenant le soupçon avec légèreté, & annonce un fort probable vote direct contre Locke_Cole.

Flèche Lawliet : Sort des deux duels des doutes sur Syro & Locke_Cole. Trouve osé de parler de Krysta & sSerenity en terme de couple de flûtiste & se défend de vouloir défendre Enaëlle sur des soupçons légers.
Aujourd'hui 1 intervention : Soupçons persistants contre Locke_Cole & inversement envers Maurice.

Flèche Locke_Cole : Son aparté à AydenM lui vaut d'être sur le devant de la scène avant même le premier bûcher. Dès lors, il n'a de cesse de se défendre ... entraînant de nouvelles suspicions, puis de nouvelles défenses qui de fil en aiguille entraînent de nouvelles suspicions qui le rendent louche à la grande majorité. Se défend en attaquant à tros & à travers.
Aujourd'hui 5 interventions : Re-belote. Il finirait presque par même se demander ce qu'on lui reproche à la base.

Flèche Mandrino : Il prend la peine de parler de tout ce qui se dit ou presque. Se défend ensuite du seul soupçon qu'on (Syro) lui formule & vote finalement tôt contre lui, précisant qu'il lui laisse toutefois le temps de se défendre.
Aujourd'hui 2 interventions : Il ne se fait pas ou ne veut pas se faire d'avis sur l'histoire "enfant-loup" & continue à trouver Locke_Cole bizarre sans aller plus loin.

Flèche Maurice : Il parle de beaucoup de sujets & donne 3 mauvais feelings (Locke_Cole, AydenM & Tristana) puis un moyen Mandrino. Il donne son avis sur plusieurs sujets, notamment ce qui tourne autours de l'enfant-loup ou de la mairie, & évoquent plusieurs hypothèses, notamment sur le joueur de flûte.
Aujourd'hui 4 interventions : Persiste contre Locke_Cole. Garde mandrino & sSerenity en suspects & théorise sur le fait que si l'enfant-loup a été recruté, ce serait CaptainAirlock.

Flèche sSerenity : Il veut bien parler de l'enfant-loup pour avoir des infos "c'est toujours bon à prendre". Propose deux idées sur la mort de Goldi qui mènent toutes deux à Syro. Soupçonne de façon "légère" Krysta & AydenM & ne veut pas voter contre les nouveaux. Partage les avis de Mandrino. Parle un peu de tout & décide de suivre sa moins théorie la bancale pour voter contre Syro. Il se défend aussi d'être en couple de flûtiste.
Aujourd'hui 5 interventions : Demande à deux reprises en début de journée qui sont les envoûtés & annonce trois bons feelings. Il parle de l'enfant-loup & de ses gros doutes sur Locke_Cole. Petite remarque négative sur Vermine.

Flèche Vermine : Il a pris la peine de préciser les choses incorrectes & donner son avis sur les éventuels appels de l'enfant-loup, mon commentaire sur Xinome ou encore la théorie de Syro. Donne un point de vue perso qui aboutit à dire que chercher une raison à la mort de Goldi ne nous mènera pas bien loin & attend des interventions des "absents" (Enaëlle en particulier).
Aujourd'hui 6 interventions : Au grand étonnement de beaucoup d'entre nous, il demande des explications à Maurice. Puis il évoque des théories basées sur le statut de Locke_Cole & une autre me rendant suspectable de flûtisme. Il se défend des piques lancées à son encontre. Il donne ses avis sur 5 personnes & suspecte Locke_Cole en priorité, suivit de Maurice & moi-même.

Flèche Xinome : Elle rebondit sur la plupart des choses qui se disent ... sans vraiment prendre parti. Reprochant par exemple à Locke_Cole de ne pas bien se défendre sans pour autant donner d'avis positif à son encontre.
Aujourd'hui 6 interventions : Elle lance quelques idées puis rebondit par la suite à ce qui se dit. Reprochant encore à Locke_Cole de ne pas se défendre correctement, puis elle reprend AydenM, Vermine, Maurice, Mandrino ou encore moi-même sur des tournures de phrases ou des explications de texte.

Voilà ... vous me direz ... à quoi ça sert maintenant ?
Tout d'abord, à ceux qui auraient la flemme d'aller relire les débats pour savoir ce qui se dit & ensuite, à moi-même de savoir où j'en suis de mes idées sans pour autant donner d'avis positif ou négatif. J'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Plus tard dans la soirée, j'aurai un avis plus tranché sur la question ... avec une idée plus précise de mon vote au bout ... j'espère.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'irai pas contre ton résumé Janabis car il m'a l'air correct.
Cependant il est en incohérence avec d'autres propos que tu as tenus plus tôt dans la journée, mais je ne reviendrai pas dessus, même si je crois savoir ou tu veux en venir.

Pour le moment je m'attarde sur l'annonces de vote d'Enaelle qui ne colle pas avec la chronologie des votes capitaine...
Alors je m'interroge, j'aimerai pas renouveler l'une de mes erreurs passées.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote va contre Cole...
Tout est tellement confus dans ses propos, j'ai l'impression qu'il a voulu jouer le rôle d'un Loup qui veut se montrer, lâcher toutes sortes d'informations et de soupçons en se disant qu'on n'allait pas de suite lui tomber dessus, en tant qu'actif plein d'idées. Et puis voilà, ça a merdé, alors il se retrouve pris à son propre piège et ne sait désespérément pas comment s'en sortir.
Il pourrait être Villageois, bien sûr, comme tout le monde ici. Mais mon plus mauvais feeling, pas forcément objectif j'avoue, est pour lui...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CaptainAirlock
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est voté.... depuis le début j'ai 3 personnes dans ma ligne de mire. J'ai voté pour l'un des 2 restantes en espérant que mon instinct sera un peu meilleur que le jour précédent.....
Krysta: malgre les appels desesperes des villageois reste tres en retrait (meme si elle a peut etre un vraie bonne excuse)
locke : j'aime pas le coté changeant, et y'a beaucoup de maladesse.... mais en meme temps j'aime pas les cibles designees d'avance qui inhibent un peu les debats....

pour répondre à Maurice et sur une nouvelle accusation d'enfant loup et de bananasplit..... On a deja explique en long large et travers que les chansons citées n'avaient jusque la absolument rienmontré, et si tu remets ma chanson dns le contexte, j'expliquais que j'avais un choix cornélien et que donc j'avais du mal à cuper la poire en deux (qui s'est transformé en banane pour les raisons de la chanson !)

Si je survis à ce bucher, je preterai plus attention à: Aydem et Maurice (qui me fait peur par son coté très sur de lui et cete histoire avec Tristina qui me parait toujours sans queue ni tete).

toujours bon feeling sur Xi et janabis (non non, aucun rapport avec Toulouse Confus )

Désolé de ne pas poster un peu plus mais le prochain jour je devrais avoir plus à vous dire.
It's times like these you learn to love again
It's times like these time and time again
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Toudoudou !

Les résultats dans quelques minutes Clin d'oeil
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 113 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: