Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre aux autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Quatrième : Un deuxième jardinier nous a quittés.
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir on bute du loup ( genre Lock )
Cara foudroyer + mort de la nuit +peut-être zanzi =7
Donc 2 voix contre 5 ou 3 contre 5 (si la maire est loup)
ou je me suis tromper qqpart ?

donc demain on sera 8 avec 2 loup (+ la voix du maire si il est loup ) donc oui un bucher important ou on doit avoir un loup qu'il sois maire ou pas ; mais on est pas dans un bucher "critique "

pourquoi lock loup , deja hier , il émet une théorie qu'on est lier avec Druvick , ou parce que je suis louve avec ou que je suis une villageoise qu'il veux se mettre dans la poche . donc d'un cote je peux être villageoise d'un autre louve . Druvick est loup dans les deux cas , et il vote contre contre moi ...je lui pose la question pourquoi ? il détourne la question sans y répondre (disons que son argument est étrange, )

Lock : j'ai une question pour toi , si Druvick me" protéger pas" , je serai louve parce ?

plus lupin tu meurs , tu rigole , je suis sur toi depuis hier et j'ai anticiper que sandrinette et les rayures seraient contre toi aujoud'hui .
Hier j'ai voter contre toi et je suis cotnre toi depuis hier

Mais mon cher si tu es loup ce que je suis presque sur ,ça c'est jamais vu des loups qui s'attaquer mutuellement ( non , j'ai vu une partie ou tout les loups se "déchirer" sur la place publique , et ils ont gagner , alors , oui c'est possible que des loups se "grille " sur la place publique "

Le pire quand je lis sandrinette qui me demande pourquoi tu serai loup , je me dis , je me suis peut-être planter sur lui , et la tu me refais "calimero "

Autant que j'ai des doutes sur Druvick mais toi ,tu es lupin ; c'est pas possible ......

Puis tu détourne les questions sans y répondre...........

Autant qu'on peux m'attaquer sur pleine chose mais la avec ta dernière phrase , tu es loup , puis pas a un seul instant tu essaye de me pense villageoise , non c'est pas possible (mais hier tu disais que je pourrai l’être mais pas druvick .......

Puis se faire innocenter parce qu'on a emmener un loup au bucher , surtout que je te rappelle que le but ici est de survivre , donc si tu es loup avec Druvick tu le joue bien Sourire

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

faut arretez de chercher la petite bête ou de porter crédit à ce que peuvent dire des gens qui sont tres probablement loup de part nos raisonnements et recoupements !

Nayrolf, déjà que j'ai pas trop suvi le débat de la veille tu crois vraiment que je me serai aventurer a plaodyer contre le maire qui étaiut seul a décider du mort de la journée alors que 'jai déja commencé à etre contre lui ?
Aujour dhui oui j'aurai pu faire tt un speech sauf que j'ai du retard d'une , que de deux ce n'est pas mon truc et de trois c'est inutile car les gens ont j'espère dejà comrpis et ne 'motn aps attendu pour se rendre compte qu'il y avait un gros souci avec Druvick qui d'ailleurs s'enfonce aevc fleur dans la foulée !

je en sais si cela a été initié mais les votes doivent se lancer et moi je dis faison tomber cette mairie avant que l'on assiste un autre gag !!!
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
pourquoi lock loup , deja hier , il émet une théorie qu'on est lier avec Druvick , ou parce que je suis louve avec ou que je suis une villageoise qu'il veux se mettre dans la poche . donc d'un cote je peux être villageoise d'un autre louve . Druvick est loup dans les deux cas , et il vote contre contre moi ...je lui pose la question pourquoi ? il détourne la question sans y répondre (disons que son argument est étrange, )

Pour le coup c'est pas une théorie, ce sont des faits !
Vous vous protégiez effectivement l'un, l'autre avec Druvik. La seule question est de savoir pourquoi. C'est pour cela que j'ai parlé à un moment de fuite. Je n'ai vu aucun élément prouvant l'innocence de qui que ce soit. En revanche il y a cette histoire avec le couple mixte qui ne joue pas en ta faveur.

Pour le reste tu restes dans la défense pure sans réelle recherche. Tu joues avec le nombre de joueur et/ou le nombre de loup encore en jeux mais tu n'es pas voleur. Comme en début de partie tu spéculais sur qui est en couple sans être cupidon. Je crois surtout que t'essaie piteusement de gagner un tour.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi tu fais quoi , tu chercher a gagnée un tour aussi , parce que la tu essaye pas que j'ai passe comme ça , tu peux reste sur moi

Sandrinette dis on est un bucher critique , je dis non si on a un loup peu importe le loup , c'est pas moi qui fait des théories dessus

TU pourrai me dire qui sont des autre suspect et qui est villageois pour toi ?

Jour 1 jana parle du couple traître,et je dis c'est un super idée de dire a la meute que le couple peux être mixte ou pas

Vous étés tous a vouloir me donner un rôle , c'est pas moi , excuse moi hier ,s i je fais le recherche , part savoir que pour toi moi et druvick on est loup , ton avis sur les autres ????

puis j'en envie de te dire , je suis un peu jouer (toi même tu l'a admis ) tu trouve quand tant que louve j’étais fini sur ce coup la ? faut savoir lock ou je suis une bonne louve et donc j'aurai charge le couple de le jour 1 ; ou je suis une mauvaise louve (mais tu a dis le contraire )

Les autres vous penser quoi de moi Lock ?

Honoré de balzac
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie sur Druvik, t'es la prochaine. Fin de discussion...
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ne devait pas tomber à 9h30
Comme pour mon éléction, je sens un plébicite ... pour je meurs.
Pas grand monde ne s'inquiète d'une tentative lamentable des loups pour récupérer la mairie . S'ils veulent ça, ils espèrent que Fleur récupère la mairie. or ça ne sera pas le cas Sadique

Bref, prenez ce post comme un testament. En espérant que vous vous en servirez pour trouver du loup.

Vous verrez donc que je n'ai fait que Une erreur de villageois.
Je reste persuadé que Fleur est innocente, si ce n'est pas le cas, bien joué à elle.
Je pense Locke également inno.

Je ne donnerai pas la mairie à Fleur mais à quelqu'un d'autre que je pense également inno. Donc ne le voter pas au prochain jour en disant "druvick le/la désigne pour qu'on le/la tue".

Je reste sur mon "Diogène est loup".
(Fleur, j'ai confondu entre Diogène et Gandalf, je me mélange dans les jeux)
Son acharnement sans aucun argument que ceux des autres en moins détaillé est la principal raison
Méfiez vous d'Ade, je sens sa trépignation à l'idée que je meurs pour que son camp récupère la mairie.
Plus les jours avancent et je me méfie de Filendra.

Allez, mon tiercé gagnant : Gandalf- Ade - Filendra

En esperant que je ne me retrompe pas
Bonne fin de partie Sourire

Dernière édition par druvick le 04 Nov 2013, 13:16; édité 1 fois
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
J'envoie sur Druvik, t'es la prochaine. Fin de discussion...

pareillement !
Fleur faut arretez ...
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Druvck : gandalf ne joue as la partie ...pourquoi tu parle de lui ?????

Ade : je peux avoir des exlications ....ca me derange pas qu'on vote contre moi c'est le jeu mais je peux avoir des explications ?????
Honoré de balzac
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est-ce que le maire n'a plus double vote ?
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cf les regles :
- Il aura le double vote jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 5 joueurs en vie ou moins .

donc il l'a encore qqjours
Honoré de balzac
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais la journée se finit ce soir à 20h30.
J'avais pas compris ça ^^
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrai repasser ici avant la tombée de la nuit. Je tiens cependant à annoncer que j'ai décidé de ne PAS voter contre Duvick. Je lui laisse le bénéfice du doute (on fait tous des erreurs... maire ou pas). Et puis je trouve vraiment louche (comme Nayrolf l'a dit) que presque tous les villageois soient unanimes pour sa mort. J'hésite à annoncer pour qui je vote de peur d'aider les loups... Mais j'aimerais éviter une division des votes.

J'ai décidé de voter Locke. Céline n'est PAS du genre à accuser quelqu'un jour 1. C'est un joueur discret, qui n'écrit rien de superflu. J'ai donc décidé de prendre au sérieux son accusation.

On verra ce que ça donne... Druvick si tu es loup, je vote contre toi pour les 10 prochaines parties XD
Les Rayures
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vachement déchiré.

D’un côté, je veux voter Locke depuis hier, mais Druvick me rend vraiment nerveux, surtout après tous les calculs qui montrent qu’un maire loup au prochain jour serait probablement dévastateur, si Carabosse et Zanzibar (présumées innocentes) ne se pointent pas.

Le pire scénario est un 4 voix lupines + tranchage contre 4 voix villageoises au J5 = le village perd. Il y a encore l’espoir qu’il n’y ait que 2 loups restants (voleur), que le salvateur réussisse son coup en N4, mais les probabilités sont faibles. L’important, c’est de couler un loup aujourd’hui.

Je me lance et vote contre Locke. Je me raccroche à la possibilité que Druvick et Locke puissent être tous les deux loups.
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà cinq voix dans la face sur la base d'un je "laisse le bénéfice du doute" totalement injustifié. Moralité mieux vaut suivre et faire semblant de ne pas comprendre que chercher.
Je vous laisse entre de bonnes pattes.
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

c est ridicule bon je peux compltemrnt me gourrer sur locke alors que je pense vraiment qu il est clean mais vous avez vraiment un souci de penser druvick loup et de le laisser encore tranquil alors qu il a la mairie et que demain ce sera tanpis!
pourtant ca saute aux yeux au moins concernant druvick ...

oui lock pour le coup si tu es villageois tu aurai mieux fait de te taire tu comprends desormais pk je ne m enflamme pas des des effusions d accusations, les gens n ecoutent pas
heuresement ce n est qu un jeu
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ade : a la place de dire ça pourquoi tu explique pas pourquoi lock est pas loup

Quand tu pense qqun d'innoncent tu le defend si tu pense druvick loup tu l'envoie aubucher .....toi l'hopital qui se foit de la charité

Autant que je commence avoir un gros doute sur lock loup ( desolee) mais si vous penser druvick plus loup que lock voter contre lui puree ...en faite je pense pas qu'en loup il aurai dit "fuite "et utilise le hors forum ...

Je sais plus je me demende si c'est pas comme la partie ou dD'a et moi on s'est voter l'un contre l'autre et finalement

Ade : franchement tu es loup je te jure que je te passe au bucher pour les deux prochaine parties tu m'exapere

Si vous penser loup druvick voter le

Si j'enleve mes oeillet sur lock .....il peux etre villageois et je viens de me rappeller la voyante est morte donc druvick ne peux etre la voyante donc Druvick est loup (je le penser voyante ) et que lock loup essayer de le passer au bucher

Donc je vote Druvick
Honoré de balzac
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est la manière dont ça arrive ^^.

On ouvre les débats, on explique, on incite les gens à participer, tout cela pour être poignardé juste à la fin avec de faux argument facile à démonter, genre "Celine est réservée". Sauf que j'avais annoncé mon vote contre Celine et les voix étant plutôt dispersé lors du premier vote, il fallait que Janabis et Celine s'assure que quelqu'un ait deux votes et qu'il se trouve que c'est tomber sur Fleur qui a évoqué le fait que Jana est en couple mixte.
Cette précaution n'était pas surperflu, Celine est morte par tranchage du maire...

Je n'ai jamais eu de théorie qui tenait autant la route ! Enfin bon, je ne peux pas lutter contre les arguments à la mord moi le nœud balancé 2 heures avant la fermeture.
Tout ce que j’espère, c'est que Carabosse et Zanzi se feront foudroyé. Ça fera les pieds à ceux qui restent.
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur tu me donnes la migraine. Je te lis plus >.< ...
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lock : je te cromprend .

Tu arrete la par contre surtout que je suis villageois (pas super efficace je veux bien l'admettre ) un argument en vaut bien un autre
Puis ne pas oublier les loup essayent d'embrouiller les villageois (et j'admet que j'ai peit etre aider les loup si Druvick est loup et que toi villageois .....)
Honoré de balzac
locke_cole
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout toi qui m'a embrouiller dans l'histoire.
Si je n'ai pas pu ouvrir la discussion sur des joueurs moins présent c'est à cause de ton jeu. Maintenant on a plus le temps vraiment de débattre. On on quasiment plus le temps pour des essais c'est quitte ou double. Je vais faire mon autiste pour le moment. Si je suis toujours de la partie et que tu plaides la folie, je réviserai peut être mon jugement ^^.
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Attend tu es aussi fautif que moi la dedans , parce que si tu avais eu "genre tien peut-être que fleur pourra être villageoise " , j'aurai peut être revu ma copie avant dans cette histoire tu es aussi coupable que moi .... arrête
Honoré de balzac
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je maintiens mon vote annoncé contre Diogène.

Si je suis encore vivant demain matin, je vais avoir besoin d'un bon cachet d'aspirine pour me lancer dans la re-lecture du débât Fleur-Locke, parce que franchement depuis le début, je pige pas grand chose à leur histoire.

En attendant, je pense que l'essentiel est ailleurs.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : je vais me recycler dans la vente d'aspirine Tire la langue
Honoré de balzac
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Re édit : Afin de ne pas trop réduire le nombre de joueurs ( et passer de 11 à 9 joueurs), Carabosse ne sera pas foudroyée. En espérant qu'elle revienne au plus vite parmi nous.
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 04 Nov 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet clos.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: