|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NK Petite Fille

|
Posté le: 17 Sep 2015, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'une heure avant le résultat !
Je sens un match serré entre Fleur & D'A !
Si vous n'en voulez pas : votez pour moi  _________________
"Que vous avez de grandes dents ! C'est pour mieux te manger ! »
|
|
|
 |
Benoît Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2015 Messages: 143 Localisation: Lyon
|
Posté le: 17 Sep 2015, 19:59 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Attribuer à Carabosse un bon feeling pour avoir demandé au meneur de transformer l'infect en simple loup, est aller vite en besogne je trouve.
Elle peut très bien être une louve et vouloir un jeu plus équilibré et donc plus excitant. Je n'ai rien contre elle mais je pense qu'il faut faire attention aux conclusions hâtives.
Mon intention de vote s'orientait hier vers NK, mais je trouve que la candidature de D'A est depuis plus défendue.
une bone campagne ça peut faire beaucoup, et NK risque pour moi de souffrir de son manque de représentation.
Il reste une heure avant la clôture du vote, tout peut encore se jouer...
Allez les gars, battez-vous pour notre défense !
La boue, la boue, la boue !!! _________________
|
|
|
 |
Nayrolf Ancien

Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1891 Localisation: chez moi
|
Posté le: 17 Sep 2015, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ah...je viens seulement de comprendre pourquoi la nuit tardait à tomber...c'est seulement ce soir la dead-line! Et dire que je me suis précipité chez moi hier soir pour voter juste avant 22 heures croyant être à la limite.
Bon du coup, j'ai voté pour D'A.
Et je me joins à la pétition pour retirer le pouvoir de l'infect. A 12 joueurs, c'est trop hard. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|