|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre aux autres
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CevieuxfoudeMaurice
 Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2305 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juin 2010, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bixive c'est bizarre, pour une fois que j'étais plus ou moins d'accord avec toi sur une partie, tu votes contre moi. En m'ôtant en plus toute chance de me défendre puisque c'est basé sur... rien .
Elise, je sais que je prends un risque en manifestant mon bon feeling sur Noyau de manière aussi appuyée... Maintenant c'est comme ça que je le ressens. Plus je la lis, mieux je la sens. Elle cherche vraiment, elle a juste l'air un peu paumée, mais vu sa candeur, je pense que si elle était louve elle serait en panique totale et paraitrait beaucoup plus empruntée... Maintenant je peux me tromper bien sur, mais j'ai donné mon avis.
Voili voilou... Je vous garantis que ce serait une erreur de voter contre moi... Surtout que c'est marrant, mais je n'ai lu de deux de mes détracteurs strictement rien dont je puisse me défendre... Bref, si je passe à ce bucher, tant pis pour vous, je suis pas encore rentré dans la partie donc je m'en formaliserai pas plus que ça (désolé Bixounet, toi qui voulait m'énerver pour le coup, j'ai envie de te dire rira bien qui rira le dernier...). Oui, là en fait je vous snobe un peu . |
|
|
 |
noyau Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 625 Localisation: Suisse
|
Posté le: 03 Juin 2010, 20:50 Sujet du message: |
|
|
CevieuxfoudeMaurice a écrit: |
Bixive c'est bizarre, pour une fois que j'étais plus ou moins d'accord avec toi sur une partie, tu votes contre moi. En m'ôtant en plus toute chance de me défendre puisque c'est basé sur... rien .
Elise, je sais que je prends un risque en manifestant mon bon feeling sur Noyau de manière aussi appuyée... Maintenant c'est comme ça que je le ressens. Plus je la lis, mieux je la sens. Elle cherche vraiment, elle a juste l'air un peu paumée, mais vu sa candeur, je pense que si elle était louve elle serait en panique totale et paraitrait beaucoup plus empruntée... Maintenant je peux me tromper bien sur, mais j'ai donné mon avis.
Voili voilou... Je vous garantis que ce serait une erreur de voter contre moi... Surtout que c'est marrant, mais je n'ai lu de deux de mes détracteurs strictement rien dont je puisse me défendre... Bref, si je passe à ce bucher, tant pis pour vous, je suis pas encore rentré dans la partie donc je m'en formaliserai pas plus que ça (désolé Bixounet, toi qui voulait m'énerver pour le coup, j'ai envie de te dire rira bien qui rira le dernier...). Oui, là en fait je vous snobe un peu . |
Bah tu ne mourras sans doute pas puisque j'ai voté contre Ade désormais... Alors a priori il a 1 vote de plus que toi à cause de ma double voix. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise.
Bref, bonne nuit! |
|
|
 |
Bixive Voyante

Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 2611 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 03 Juin 2010, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Finalement je trouve que Noyau à un style de jeu assez proche du mien.
De l'exterieur çà fait un peu peur, mais je ne la pense pas en meute.
Après je ne cautionne pas son vote contre Ade d'un point de vue stratégique.
Mais je vote pour les même raisons contre Maurice, je me sentirais donc mal placé de le lui reprocher par la suite. Surtout qu'au final elle aura voté contre la personne annoncé en début de journée. _________________ If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist! |
|
|
 |
Azrael Petite Fille

|
Posté le: 03 Juin 2010, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Fin de la journée ! |
|
|
 |
CevieuxfoudeMaurice
 Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 2305 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Juin 2010, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je vote Ade, purement pour être sûr de sauver ma peau... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|