Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre aux autres

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - 10ABX05 : The Gift
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive c'est bizarre, pour une fois que j'étais plus ou moins d'accord avec toi sur une partie, tu votes contre moi. En m'ôtant en plus toute chance de me défendre puisque c'est basé sur... rien Heureux.

Elise, je sais que je prends un risque en manifestant mon bon feeling sur Noyau de manière aussi appuyée... Maintenant c'est comme ça que je le ressens. Plus je la lis, mieux je la sens. Elle cherche vraiment, elle a juste l'air un peu paumée, mais vu sa candeur, je pense que si elle était louve elle serait en panique totale et paraitrait beaucoup plus empruntée... Maintenant je peux me tromper bien sur, mais j'ai donné mon avis.

Voili voilou... Je vous garantis que ce serait une erreur de voter contre moi... Surtout que c'est marrant, mais je n'ai lu de deux de mes détracteurs strictement rien dont je puisse me défendre... Bref, si je passe à ce bucher, tant pis pour vous, je suis pas encore rentré dans la partie donc je m'en formaliserai pas plus que ça (désolé Bixounet, toi qui voulait m'énerver pour le coup, j'ai envie de te dire rira bien qui rira le dernier...). Oui, là en fait je vous snobe un peu Heureux.
Voir l'identité de l'habitant
noyau
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Bixive c'est bizarre, pour une fois que j'étais plus ou moins d'accord avec toi sur une partie, tu votes contre moi. En m'ôtant en plus toute chance de me défendre puisque c'est basé sur... rien Heureux.

Elise, je sais que je prends un risque en manifestant mon bon feeling sur Noyau de manière aussi appuyée... Maintenant c'est comme ça que je le ressens. Plus je la lis, mieux je la sens. Elle cherche vraiment, elle a juste l'air un peu paumée, mais vu sa candeur, je pense que si elle était louve elle serait en panique totale et paraitrait beaucoup plus empruntée... Maintenant je peux me tromper bien sur, mais j'ai donné mon avis.

Voili voilou... Je vous garantis que ce serait une erreur de voter contre moi... Surtout que c'est marrant, mais je n'ai lu de deux de mes détracteurs strictement rien dont je puisse me défendre... Bref, si je passe à ce bucher, tant pis pour vous, je suis pas encore rentré dans la partie donc je m'en formaliserai pas plus que ça (désolé Bixounet, toi qui voulait m'énerver pour le coup, j'ai envie de te dire rira bien qui rira le dernier...). Oui, là en fait je vous snobe un peu Heureux.

Bah tu ne mourras sans doute pas puisque j'ai voté contre Ade désormais... Alors a priori il a 1 vote de plus que toi à cause de ma double voix. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise.

Bref, bonne nuit!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je trouve que Noyau à un style de jeu assez proche du mien.
De l'exterieur çà fait un peu peur, mais je ne la pense pas en meute.

Après je ne cautionne pas son vote contre Ade d'un point de vue stratégique.

Mais je vote pour les même raisons contre Maurice, je me sentirais donc mal placé de le lui reprocher par la suite. Surtout qu'au final elle aura voté contre la personne annoncé en début de journée.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Azrael
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Ade, purement pour être sûr de sauver ma peau...
Voir l'identité de l'habitant
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 122 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: