Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bixive Voyante

Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 2611 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 14 Sep 2010, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Si Linika n'est pas louve je me fais une soupe de chaussettes...
Linika cesse de me qualifier de tous les adjectifs peu agréables qui te tombent sous la main et qui t'irai à merveille pour me décrédibiliser .
Il me semble avoir développé bien assez d'argument hier sur des arguments plus tangibles qu'un "il me semble stressé" - qui se marie bien avec les annonces de votes suivistes contre moi - pour faire comprendre au village que tu ne pouvais pas villageoise mais qu'il fallait à mon avis te garder en vie... Je ne vais pas non plus me dessiner une cible dans le dos pour te faire passer au bûcher.
Le plus simple serait de dire que je deviens gênant pour toi.
Tu as de nombreux suspects mais nous sommes bien d'accord tu n'as pas l'intention de voter contre eux. Tout devient prétexte à ma mort. Tu gagneras sans doute un bûcher mais pas deux _________________ If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 20:57; édité 1 fois |
|
|
 |
grenouille Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 270 Localisation: Marseille
|
Posté le: 14 Sep 2010, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur Canvellian, non seulement il n'a pas répondu à l'usage du scrutoscope la nuit dernière dans notre maison poufsouffle en tout cas pas à moi ni à Kia, Dendra n'a carrément pas lu le message il est encore dans ma boite d'envoi, mais alors à qui l'as-tu envoyé: à Solaris qui ne peut plus rien dire, à KinG? A qui as-tu proposé de l'utiliser dans la maison Serdaigles?
KinG ou es-tu?
Dernière édition par grenouille le 14 Sep 2010, 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
linika Loup Garou

|
Posté le: 14 Sep 2010, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ... tu continues d'éditer ... t'es lourd !
Comment veux tu discuter dans ces conditions.
Je retire mon vote car j'avais annoncé voter contre un des absents , et je tiens à respecter ce que j'ai dit . C'est tout . |
|
|
 |
Bixive Voyante

|
Posté le: 14 Sep 2010, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Réponds un peu moins du tac au tac.
Trouves des arguments valables et je verrai ce que je peux faire concernant mes édits. _________________ If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
linika Loup Garou

|
Posté le: 14 Sep 2010, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bixive a écrit: |
Si Linika n'est pas louve je me fais une soupe de chaussettes...
Linika cesse de me qualifier de tous les adjectifs peu agréables qui te tombent sous la main et qui t'irai à merveille pour me décrédibiliser .
Il me semble avoir développé bien assez d'argument hier sur des arguments plus tangibles qu'un "il me semble stressé" - qui se marie bien avec les annonces de votes suivistes contre moi - pour faire comprendre au village que tu ne pouvais pas villageoise mais qu'il fallait à mon avis te garder en vie... Je ne vais pas non plus me dessiner une cible dans le dos pour te faire passer au bûcher.
Le plus simple serait de dire que je devient gênant pour toi |
Désolée pour les mots pas agréables, comme tu dis , mais c'est toi qui ne cesses de chercher.
J'annonce laisser les actifs tranquilles, mais toi il faut que tu viennes quand même chercher l'embrouille.
Je t'avais laissé de côté , car je t'ai pensé innocent durant un moment. MAis non, il a fallu que tu t'entêtes de manière complétement aveuglée par ton assurance.
J'ai changé mon vote uniquement car j'avais dit que je voterai contre un absent , sinon, tu aurais eu mon vote. Je te pense bien suspect , et si tu es innocent , tu ne fais strictement rien pour aider le village.
Les votes suivistes ... tu en as eu deux , et tu n'as pas crié au suivisme quand il y avait des votes contre Ade ou moi. Donc soit un peu objectif aussi. |
|
|
 |
linika Loup Garou

|
Posté le: 14 Sep 2010, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bixive a écrit: |
Réponds un peu moins du tac au tac.
Trouves des arguments valables et je verrai ce que je peux faire concernant mes édits. |
certainement pas , c'est pas toi qui va me poser tes conditions.
Nomého , tu crois quoi toi ? |
|
|
 |
linika Loup Garou

|
Posté le: 14 Sep 2010, 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'est fou , c'est toujours pareil, on fait preuve d'un peu de logique et de bon sens face à toi , et on se mange de suite des remarques désobligeantes hautaines et déplacées. |
|
|
 |
Bixive Voyante

|
Posté le: 14 Sep 2010, 21:09 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui suis venu te chercher, ah bon?
Moi j'ai clos le sujet te concernant, hier. Il me semble même n'avoir rien rajouté aujourd'hui
avant que tu viennes essayer de faire croire coute que coute à ma culpabilité à base d'arguments fallacieux et subjectifs
Il y a beaucoup trop de personnes que je pense innocente dans tes mauvais feelings pour que je ne garde pas mon mauvais feeling sur toi.
Maintenant comme je le dis je peux me tromper, mais j'ai le droit d'avoir mes convictions... non?
Et désolé si çà ne te plait pas tu devras faire avec.
Pour le moment la seule crainte que tu as a avoir de moi c'est qu'un vote massif se lance contre toi. _________________ If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
Dernière édition par Bixive le 14 Sep 2010, 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Canvellian Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 359 Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas
|
Posté le: 14 Sep 2010, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Grenouille, l'idée du scrutoscope sur les Serpentard, je ne l'ai proposée qu'à Solaris, IRL, deux jours plus tôt. Je n'ai pas prit la peine de l'amener à tout le monde parce qu'il était en désacord avec moi et je me doutais que la motion ne passerait pas. En même temps je crois l'avoir amplement expliquée quelques pages plus tôt _________________ ''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando
(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe. |
|
|
 |
|