Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Pas de "peau" pour...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:
Jonas est mort... Lol


oups petite boulette de ma part je l'avais vu mais j'ai oublié de rectifier

Oriane a écrit:

Du coup ta défense n'est vraiment pas terrible parce qu'elle laisse penser que tu joues sans lire les autres post (non je suis pas vexée)...
Bien sur ça ne t'accuse pas mais comme façon de jouer ça fait plus méchant qui fait pas trop gaffe et qui du coup va se faire démasquer que gentil qui cherche des coupables...


non effectivement je ne lis pas les post en entier (je suis pas le seul je pense) mais j'ai toujours fait comme ça et je n'est pas toujours été loup Clin d'oeil

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non effectivement je ne lis pas les post en entier (je suis pas le seul je pense) mais j'ai toujours fait comme ça et je n'est pas toujours été loup


Morpion cette phrase veut a peu près dire que tu l'es a cette partie..enfin c'est comme ca que je la comprend moi...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu veux, c'est ton opinion. Mais si personne d'autre ne m'avait soupçonné, est-ce que tu aurais dit la meme chose ?
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, on peut pas franchement dire que tu y ailles en finesse non plus. Tout d'abord écrire en rouge et souligner, ce n'est pas la marque irréfutable d'une très grande volonté de ta part d'être subtil. Ensuite franchement ton premier post n'était vraiment pas clair, mais je te rassure tu n'avais pas besoin d'ajouter 't'as qu'à lire les règles", étant donné que je l'ai ai lu, j'ai compris.
Ensuite, ça m'agace un peu que tu m'es trouvé d'une violence étonnante avec Caro, j'ai juste exprimé mon profond mécontentement, et je n'ai pas voulu être spécialement méchante ou violente. Maintenant tout est une question d'interprétation. (De plus on notera que mes propos concernaient le cadre stric du jeu).
Si tu veux voter contre moi Tanguy, je ne peux pas t'en empêcher, mais c'est une erreur.
J'ai également des doutes sur Gandalf, il fait des sillogismes faciles pour rentrer dans le rang et ça me gêne venant de lui.
Compte tenu de ce que j'ai compris de toi Tanguy, mon vote ne t'ai bien entendu plus déstiné.
Pour ce qui est de Mandrino j'ai aussi des doutes, mais étant qu'il ne réagit pas, je lui laisse le bénéfice du doute.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce qui serait quand même vachement bien, ce serait de ne pas se tromper aujourd'hui comme ça on a la certitude de l'innocence de 2 personnes, parceque évidemment on finira par l'avoir le loup mais si on se trompe 2 fois + les 2 morts de la nuit, l'avance sera perdue!!!

Donc pour moi, plus j'entends (façon de parler...) Enaëlle, plus je la crois !!

Donc moi je pense que ça se passe entre Gandalf et Mandrino !! Mais comment choisir ???

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les posts parce que le pile ou face à ce stade c'est scuicidaire mais en ce qui me concerne, je vais attendre demain (enfin tout à l'heure pour relire et voter)
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

enaelle je n'essaie absolument pas de rentrer dans un rang quel qu'il soit.
Je pense voir dans certains posts des indices et je me permet de les suivre.Ou est le mal..si suivre des indices que l'on pense avoir vu est une faute explique moi comment veux tu suivre des intuitions de joueurs sans envoyer de mp?
Il faut se mettre d'accord sur la facon de jouer.
On ne se voit pas donc nous devons jouer en fonction de ce qu'on lit et moi quand je lis les posts des différents joueurs j'ai le sentiment de voir une piste a suivre et celle ci te concerne...sinon a quoi servirai une voyante...elle ne va pas dire hey j'ai sondé intel et c'est un loup!!Non elle va faire passer des choses dans les posts!!On a plus la voyante mais est il interdit a des joueurs d'avoir des soupcons sur quelqu'un et d'essayer de faire passer le message discretement?
Si tu vois la un moyen quelquonc de suivre un rang...excuse moi de le dire mais je pense que tu es loup ou alors explique moi comment s'attaquer a des joueurs suspectés autrement qu'en suivant en autre...
Dans les votes de masses on laisse tranquil ceux qui vote sans justification..et moi je suis soupconné uniquement parce que je crois avoir vu un message dans un post et que je le dit...y'a un probleme la...non?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, c'est pas la peine de t'énerver, tu penses que je suis loup, grand bien t'en fasse! Heureux
Je te suspectes parce que je te trouve trop effacé, mais ta réaction me fait dire que peut-être je me trompe, seulement, voilà c'est toi ou Mandrino, et je te soupçonne plus que lui.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'appuie sur ce que dit Tanguy, il y a entre Gandalf et Enaëlle un Méchant (vous me direz "et toi?", je répondrais "je connais mon rôle!").

Or, je n'arrive pas à me décider... Et il y a toujours Morpion, contre qui j'avais déjà arrêté ma décision, sans encore envoyer mon choix.

Plus vite nous serons débarassés du Méchant parmi nous trois, plus vite les autres (l'autre) sera innocentés.
Comme je pars du principe que Tanguy ne gagnerait rien à mentir et qu'il est donc sincère, et étant donné qu'Enaëlle se trouvait déjà dans l'une de mes précédentes listes de suspects... Avant d'en sortir à moitié...
Et puis Gandalf, que j'ai un peu soupçonné, et qui ensuite est d'accord avec moi concernant certaines de mes théories...

Je vote contre Gandalf... J'espère ne pas encore changer d'avis... Mais son jeu sur cette partie diffère trop de ce dont j'ai l'habitude.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les innocents on vote qui ?????
Je ne sens pas Mandrino moi... Sceptique

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons si Gandalf y passe et qu'il était innocent je pense que je voterais contre Mandrino au prochain jour. Je préfère voter contre Gandalf aujourd'hui parce que je le sens pas, mais vu que entre Mandrino et lui il y a un innocent, si c'est Gandalf l'innocent alors c'est Mandrino le méchant, et si Gandlaf est méchant, les doutes seront levés sur Mandrino. Bon je sais pas si je suis très claire là, pourtant j'ai essayé! Heureux
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:


Or, je n'arrive pas à me décider... Et il y a toujours Morpion, contre qui j'avais déjà arrêté ma décision, sans encore envoyer mon choix.


ça veut dire quoi exactement ? Mr bleu réfléchit Je sais que tu me "soupçonnais" un moment...

Bon en ce qui concerne un vote contre Mandrino, je veux bien (sauf si il est gentil) mais...pourquoi ? Etant donné que je ne pourrais pas me reconnecter, je ne vais pas voter contre lui (manque de preuves)
Sinon je vote contre Enaelle. En partie parce qu'il faut voter, et en partie parce que j'ai eu comme l'impression (c'est ptet qu'une impression de ma part) que tu essayais d'empecher Tanguy de tuer un loup

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
De toutes façons si Gandalf y passe et qu'il était innocent je pense que je voterais contre Mandrino au prochain jour. Je préfère voter contre Gandalf aujourd'hui parce que je le sens pas, mais vu que entre Mandrino et lui il y a un innocent, si c'est Gandalf l'innocent alors c'est Mandrino le méchant, et si Gandlaf est méchant, les doutes seront levés sur Mandrino. Bon je sais pas si je suis très claire là, pourtant j'ai essayé! Heureux

Ouais, enfin il ne faudrait surtout pas que la postérité retienne cette dichotomie, hein, parce que c'est une arnaque. En effet, tu es obligée de dire ça (ce que j'aurais fait aussi, à ta place, ce n'est pas un reproche, hein), mais ça n'en fait pas une vérité. J'invite donc les lecteurs attentifs à se rappeler que ce n'est pas Gandalf ou Mandrino mais Gandalf, Mandrino ou Enaëlle. Ca peut servir lors des prochains jours.

Bon, l'heure est grave et je crois n'avoir jamais été aussi dérouté : les trois m'ont l'air aussi suspects que crédibles ! D'ailleurs je tiens d'ores et déjà à remercier les méchants de cette partie pour les suées froides qu'ils me/nous procurent (c'est comme ça que j'aime ce jeu). Sourire

Bon, va falloir faire un choix. Je n'ai pas en tête l'heure de clôture du scrutin mais je suppose qu'il faut faire vite et qu'on n'a plus le temps de discuter. Je vais donc tenter d'expliquer mon vote...

Gandalf : il a un discours différent de d'habitude ? Peut-être, j'avoue n'avoir pas en tête un "mode de jeu typique" le concernant. Ceci étant, qui nous le dit ? Là, présentement, Mandrino et Enaëlle, soit les deux autres suspects... Ceci dit je crois me souvenir que d'autres l'ont accusé aussi au jour précédent mais pas le temps d'aller chercher. A part ça, personne n'a rien d'autre à lui reprocher : c'est du pur feeling, donc...

Mandrino : on n'a rien de plus à lui reprocher. J'ai un sentiment assez ambivalent le concernant : une sorte de malaise mêlée au fait qu'il est clair qu'il participe et qu'il paraît plutôt sincère dans ce qu'il raconte. Mais ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit une astuce de sioux : chercher vraiment dans les posts de chacun ce qui peut l'innoncenter ou le rendre suspect, comme n'importe quel simple villageois...

Enaëlle : ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle a deux voix et qu'en gros, c'est elle qui ce soir encore va décider de qui va dégager car je pense que parmi les autres les voix risquent d'être éparpillées entre les trois suspects. C'est la faute de personne : juste qu'on n'a pas réussi à tirer les infos au clair. D'ailleurs je pense avoir fait une erreur en dévoilant si tôt les infos que j'avais : peut-être que sans ça on se serait mis sur la peau de morpion et peut-être qu'on aurait découvert qu'il était effectivement loup-garou ? Bon, tant pis, c'est fait maintenant. Toujours est-il qu'Enaëlle a toujours deux voix et qu'à ce stade de la partie, il serait inquiétant que ces deux voix reviennent à un loup-garou. Or, Enaëlle n'est pas morte... les loups-garous la laissent en vie exprès parce qu'ils pensent qu'elle finira par dégager au bûcher, vous croyez ? Moi je n'en suis pas sûr car précisément, sur la place publique, il y a très peu de gens qui incitent à buter Enaëlle... Or, si elle était innocente, ce serait l'intérêt des loups-garous de la faire éliminer, non ? A moins, donc, qu'elle ne soit pas innocente...

Pour ces raisons, mon vote ira contre Enaëlle. Sur la base de rien d'autre que ce que je viens d'écrire.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu Tanguy, je voulais te suivre mais ça va en contradiction totale avec ce que j'ai dit avant !!!!! C'est la panique !!!!!

Tant pis, je te suis, je ne veux pas éparpiller les votes "gentils"...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus quoi penser... et ça m'embête! Je viens de compter les annonces de vote et je tombe sur 3 contre ma soeur (Tanguy, Morpion et Naheul) et trois contre Gandalf (Mandrino et Enaëlle le maire).
C'est super difficile car c'est peut-être de moi dont dépend la victime... Selon mon éthique, je ne peux pas ne pas voter...
Gandalf n'a pas annoncé son vote... Bon, on va dire que je crois à la théorie de Gandalf sur je passe mon insigne à un loup.
Mon vote ira donc contre ma soeur (même si je ne suis pas à 100% convaincue que Gandalf soit innocent... mais on verra plus tard...)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
De toutes façons si Gandalf y passe et qu'il était innocent je pense que je voterais contre Mandrino au prochain jour. Je préfère voter contre Gandalf aujourd'hui parce que je le sens pas, mais vu que entre Mandrino et lui il y a un innocent, si c'est Gandalf l'innocent alors c'est Mandrino le méchant, et si Gandlaf est méchant, les doutes seront levés sur Mandrino. Bon je sais pas si je suis très claire là, pourtant j'ai essayé! Heureux



Sans rire?! Choc
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com