Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 7 : Ainsi meurt la beauté, l'intelligence........

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 00:44    Sujet du message: Nuit 7 : Ainsi meurt la beauté, l'intelligence........ Répondre en citant

...et le charisme...

Tout le monde évitait de penser à la mort de dame Xinome, la douleur qu'elle avait pu ressentir...enfin presque tout le monde...
Il y en avait trois dans le lot qui ressentait encore la jubilation de voir l'innocente jeune femme se faire peler petit à petit...A lire dans ses yeux l'insupportable souffrance, la supplication de la mort...

C'était déterminée à tous les abattre d'un coup [oui bon je sais c'est pas possible, mais pas elle...] qu'elle avait mené son équipe en salle du Concile, qu'elle avait tenter de mener des débats constructifs, basés sur des faits.
Sa vivacité et sa détermination en avait impressionné plus d'un.
Pourtant des doutes subsistaient à son égard, elle s'en rendait bien compte mais n'y avait pas attaché plus d'importance que ça, se disant qu'ils auraient assez de jugeotte pour les mettre de côté et continuer à avancer.
Pourtant ce soir, ils l'avaient décu.
Et c'était elle qui se retrouvait dans la peau de ceux qu'elle même avait contribué, à tort ou à raison, à envoyer à la mort.
Ils s'étaient retournés contre elle et à cet instant la scrutaient comme pour lire en elle.
Mais elle ne pouvait pas se résigner à les laisser faire non, elle ne finirait pas comme les autres, elle se l'était promis au cas où les choses tourneraient mal pour elle.
Alors que le sieur Tanguy se levait pour descendre au sous sol préparer "l'interrogatoire", doucement, elle se leva de son siège.
Un à un, elle les regarda.
Nulle frayeur ni panique ne se lisait sur son visage.
Elle semblait presque sereine.
Elle se saisit de son verre, le leva et au grand étonnement de tous, porta un toast.

_ Mes confrères, vous qui venez de me trahir, je ne vous souhaite que de continuer à vous embourber comme vous savez si bien le faire. Et je salue l'ingeniosité et l'intelligence de ceux qui parmis vous oeuvre pour notre perte avec un si grand talent...

En un dixième de seconde, devant les regards médusés de ses compagnons, elle versa le contenu de son étrange bague dans son verre et le bu d'un trait.
Lorsqu'elle s'écroula sur le sol, son visage souriait encore, sourire fixé pour l'éternité...

La surprise passée, ils attendirent quelques instants...Peut être l'étrange phénomène qui avait suivi la mort du seigneur Jonas et de Peldaine allait-il se reproduire...Ils l'espèraient...
Mais rien ne se passa...
Une fois encore, ils avaient commis une erreur...



Enaëlle de Saint-Yllène, Guerisseuse de Thiercelieux, est morte, tuée par son propre poison.


Détail des votes :

Flèche Contre Enaëlle, 5 votes : San Seya, Naheulbeuk, Tanguy, Morpion, Gandalf
Flèche Contre Gandalf, 3 votes : Enaëlle (x2), Mandrino

La Succube m'indique, si elle le souhaite, la personne qu'elle veut charmer.
Le Loup-garou m'indique, s'il le souhaite, la personne qu'il veut lougaroutiser.
Les méchants m'indiquent leur victime de la nuit.
Le Prêtre m'indique la personne qu'il souhaite bénir.
Enfin l'Ensorcelleur m'informe également s'il souhaite utiliser son pouvoir.

La nuit durera 48h soit jusque Dimanche 23h00 (avant si tout le monde a agi).

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

C pas vrai !!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi je ne me suis pas écoutée
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gloups ! Navré, Enaëlle. Triste Je suis une quiche, à ce jeu, définitivement. Rougir

Bon bah du coup ça nous fait un duel Mandrino / Gandalf, comme tu nous l'indiquais. Et... bah on est mal barré, j'vous dis ! Choc
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Erf...ça fait mal ça. Cette partie est décidément très complexe. A mon avis y'a du loup dans ceux qui ont voté contre Enaelle mais alors...qui ?
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait facile de dire que j'aurai dû rester sur ma première intuition et pourtant... Mr Bleu navré Mais j'avais dit aussi que je voulais ne pas éparpiller les votes...
Si seulement tout le monde pouvait participer pour débattre, ça nous aiderait. Je crois qu'il y en a encore qui non pas voté...
Bon eh bien, la nuit porte conseille... Triste

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, puisque la présidente du conseil n'est plus (paix à son âme... Pleur ), quand saura-t-on le nom du / de la succédant(e)?
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis arrivé trop tard pour le vote
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de ne pas avoir voté mais j'ai eu des problèmes avec ma connexions internet.
Sinon j'aurai revoté contre Gandalf car je pense vraiment que c'est un loup ( Mandrino m'a l'air sincère et je soupçonnais déjà Gandalf avant l'annonce de Tanguy ).
Pour les autres loups je pensent qu'ils auront suivis les votes contre Enaelle puisqu'il est facile de faire passer ça pour une erreur, beaucoup de gentils l'ayant faites...
Parmis eux ont retrouve Morpion, qui était déjà soupçonné par pas mal de monde et qui me parait donc encore plus louche...
Ou alors les loup peuvent faire parti de ceux qui n'ont pas voté
( évidemment ce n'est pas a prendre comme un aveux de ma part Clin d'oeil ) parce que ça leur permettrai de ne pas se mouiller et donc de rester discret, en faisant innocemment passer ça pour un oubli ou un empèchement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien alors Enaëlle a désigné Titof comme son successeur...( et oui je parle avec les morts dans mes songes, z'êtes jaloux hein?) Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bonne chance à Titof
Oriane, si j'avais pas voté ça aurait quand meme été louche

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment désolé énaelle....et pour la je ne sais combientième de fois JE NE SUIS PAS LOUP alors arrêtez avec vos gandalf je sais que tu es loup ou je suis sur que tu es loup car c'est archi faux.En quoi mandrino a l'air plus sincère..je n'ai pas le souvenir qu'il est posté une quelquonc post de défense..moi je suis présent je post de plus en plus car je rentre de plus en plus dans la partie et on me soupconne...vraiment ca me donne limite envie d'arreter de jouer...on est dans le colimateur de joueur sans réel raison car svp donnez moi les vraies raisons pour lesquelles vous me soupconnez et quelque soit la chose que l'on pourra dire ce n'est pas la peine.
Oui je pousse un coup de gueule c'est parce que vraiment la j'en peux plus.
Vous voulez la raison pour laquelle j'ai voté contre elle?Je vais vous la donner:


Dans le post de tanguy du 7 mars a 21h11 il fait un récap des jouers et parmis eux il met en gras 3 noms a savoir enaelle morpion et titof
Ensuite au post du 7 mars toujours a 22H21 il dit
Citation:
Mais euh... comment dire ? Les arguments de Gandalf et Mandrino aussi, tiennent la route. Or, faut bien faire un choix.
Si on retourne voir le post on voit que le "un" est souligné et en gras...comme les noms cités plus haut dans le post correspondant
Finalement dans le post de tanguy toujours du 8 mars a 19H19 il écrit
Citation:
e disais donc que je suis absolument certain qu'il y a UN et UN SEUL loup-garou parmi Enaëlle, Mandrino et Gandalf.

Le"un et un seul" est indiqué souligné et en gras comme dans le prmeier post cité et qui retrouve t'on encor dans les noms enaelle

"les posts cité sont dans la premiere page du jour 7 allez vérifié s'il vous plait"

J'en ai tiré donc comme conclusion que enaelle était sans doute loup mon raisonnement vous convient donc??

Il se trouve que enaelle n'ai pas un loup et j'en suis vraiment désolé même si on pense que je mens.Donc que tirer a cela...tanguy essaie t'il d'induire en erreur?Maintenant que enaelle est morte bizarement il revient sur un joueur qui disait le suivre dans son vote a savoir moi et il attaque mandrino car si je suis mon raisonnement je pense qu'il est innocent aussi.
Il nous reste donc morpion que tanguy n'évoque pas ettanguy lui même...voila il y a 2 loups ici...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Gandalf, je crois que tu n'as pas compris mes messages et/ou mon rôle.

1° dans mon premier message, dans lequel je soulignais Enaële, Titof et Morpion, l'idée était de faire passer le message en souplesse. Pas clair, évidemment, mais il n'avait pas vocation à l'être tout de suite. Ca voulait juste dire qu'avant la ligne, il y avait un loup-garou, et qu'il y en avait deux après (d'où les noms en gras). Et tant qu'à faire, j'ai donné mon avis sur la question : je pensais qu'il s'agissait d'Enaëlle, Titof et Morpion. Pour Enaëlle je me suis trompé, mais comme je le disais ensuite, c'était une chance sur trois, donc sans aucune garantie.

2° dans mon second message puis mon troisième, j'ai redis les choses plus clairement : un loup-garou parmi Enaëlle, Mandrino et toi. Il fallait en choisir un. J'ai relu une bonne partie des messages et de mon point de vue et sans la moindre certitude, de vous trois, c'était Enaëlle qui me paraissait la plus louche. C'est donc contre elle que j'ai voté en donnant l'ensemble de mes arguments. Ca n'en faisait pas une consigne de vote ni une incitation à voter contre elle. C'est juste mon opinion personnelle. Comme je le disais en début de nuit, il s'avère que j'ai un flair de nouille... mais je ne suis pas plus responsable de la mort d'Enaëlle que l'ensemble des autres personnes qui ont voté contre elle. Je n'ai appelé personne à me suivre.

En fin de compte, Gandalf, soit tu n'as rien compris auquel cas on te pardonne, soit tu as bien compris auquel cas ton message joue contre toi. Il n'y a pas l'ombre d'un commencement de doute sur le fait qu'il y ait un loup-garou entre toi et Mandrino. En prétendant le contraire, tu donnes l'impression de vouloir noyer le poisson. Et en prétendant que c'est moi qui essaie d'induire les autres en erreur, tu perds ce qu'il te restait de crédibilité. C'est dommage car sur la forme tu as l'air sincère (au point que je n'ai aucune idée duquel de vous deux nous ment) mais sur le contenu, tu ne tiens pas la route...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Calme-toi, Gandalf, nous sommes encore en train de dormir, normalement...

Euh, Tanguy... Autant j'avais compris ce que tu insinuais quand tu nous soupçonnais Enaëlle, Gandalf, et moi, autant ton dernier post n'a ni queue ni tête! Et du coup, je ne suis plus très sûr de te comprendre.
Il faudra tirer cela au clair au lever du jour...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Gandalf ton coup de gueule aurai plutôt tendance à me faire revenir sur mon impression en me laissant penser que tu es sincère, mais reflexion faite ça me rapelle assez la défense virulente de Jonas contre Marmotte qui l'accusait...
Jonas avez presque reussi à me convaincre de son innocence, mais finalement il s'est avéré être bel et bien méchant...
Donc je suis désolée mais je continue à penser que tu est le loup et non Mandrino.
De plus je trouve ta défense un peu embrouillée et je ne trouve pas très crédible ton accusation contre Tanguy d'essayer de nous embrouiller car ça serait vraiment gros de sa part de prétendre à ce point avoir ce rôle si il ne l'a pas...
Donc moi je fait confiance à Tanguy lorqu'il dit qu'il y a un loup entre toi et Mandrino et pour moi ce serait toi ( je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oriane ! Pendant quelques minutes j'ai eu l'impression de ramer seul à contre courant (ça fout la trouille !).

Putain j'ai l'impression que je vais crever cette nuit (d'après le contenu de certains messages) et vous n'imaginez pas à quel point ça me fout les boules ! Triste
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino je sais bien qu'on est censé dormir mais contraiement a ce que tu dis je n'aipas toujours loisir d venir sur le net et si j'ai quelque chose a dire je le dis sinon on va me soucpnnais pour absentéisme.
Je viens juste pour dire a tanguy que son post avait pour moi un message que j'ai suivi.Tu dis dedans que ce n'était pas une consigne de vote.Ai je dis cela?Ai je dis tanguy j'ai voté car tu le demandé?!
Il me semble pas.Alors si on ne doit pas voter quand les joueurs soulève une possibilité a quoi se fier et a quoi serve les joueurs qui donne des piste?
Ensuite j'emet uniquement une hypothèse te concernant par rapport au fait que l'on se soit trompé sur enaelle et j'ai bien dit on car on est plusieurs a avoir voté.Si cela avait un autre ca n'aurait rien changé pour moi.Par ailleurs ce qui me surprend c'est a quel point oriane te défend et m'accuse.
Oriane quelles sont vraiment les raisons qui te pousse a voter contre moi?De plus je ne suis pas jonas alors ne compare pas nos défenses.Et si a chaque fois qu'un joueur se défend on dit "non ca me fait penser a une défense d'avant d'un loup" et bien alors a quoi bon se défendre??..et si on nous juge a chaque fois qu'on suit une idée (qui au passage j'ai developpé pour signifier que mon vote partait bien de quelque chose) a quoi bon voter pour le bûcher?
Par ailleurs le fait de penser que mandrino est innocent n'est que la continuité de mon hypothèse précédente.Sortit de cela mandrino peut tout aussi bien être un loup tout comme moi au dire de certains

Vous voulez m'eliminer?soit faite le mais vous verrez que vous n'aurer rien a y gagner.
Sur ce mandrino je suis ton conseil et m'en vait dormir.
Désolé pour ces posts véhéments mes amis GAG mais j'aime ce jeu alors je m'emporte...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com