Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Et une victime de plus...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

coup de gueule marre : zallez me foutre la paix oui..caro ceci caro cela..ras le bol moi !! même mon ptit frère s'y met !! c'est bon stop ...arrêtez stp !!!! ouais g u une journée de merde, c'est ça qui me met en colère^^ah crier un coup ça fait toujours du bien tiens !

revenons en au jeu maintenant..ben moi je vote contre Zemich..cause que les absents ont toujours tord...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

AAaaaaaaahhhh!!!! Je n'ai pas assez de temps pour dire tout ce que j'ai a dire!! J'ai déjà mon post pour la 16 à faire...
En même temps, on a jusque dimanche donc bon...
Je ferais un long post demain avec ma petite liste à moi parce que y a des gens qui se comportent étrangement je dirais...
Donc juste pour dire que je suis là, me tuez pas!!!

Allez Caro, hop, un bisou et ça repart!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Puisque j'aurais tendance à soupçonner également Morpion, je vais te suivre, Gandalf. Et comme deux votes (soit trois voix) seront contre lui déjà, je crains qu'il n'y passe vraiment. S'il est bien loup, tu auras ma confiance relative, Gandalf. Si au contraire tu nous as trompés, sois certain que tu seras cramé le jour prochain.

Euh... Bah alors là faut m'expliquer parce que je ne comprends pas. Récapitulatif des faits : Jonas nous dit qu'il n'a pas confiance en Gandalf (qui par ailleurs veut à tout prix connaître le rôle de Jonas comme si c'était la quête du graal). Morprion nous explique juste derrière qu'il est sûr à 99% (c'est bizarre, comme chiffre, non ?) que Gandalf n'est pas simple villageois (loup-garou ou perso à pouvoir mais pas simple villageois). D'où tient-il une info pareille ? Aucune idée : l'auteur ne le précise pas et j'ai peut-être raté un épisode mais je n'ai rien vu de si évident dans les messages du jour précédent. Ainsi donc on peut être tenté de penser que Morpion a eu une info quelconque d'une manière quelconque (c'est quand même la première fois que Morpion poste un message de plus de 10 lignes, hein, donc m'est avis qu'il se passe quelque chose). On pourrait donc avoir tendance à penser que ce que dit Morpion est fondé (99%, hein !), bien qu'on ne sache pas, du coup, si Gandalf est un danger ou pas. Sur ce, Gandalf vote Morpion parce qu'il doit partir vite (au passage, quand je lis Gandalf, je le trouve plutôt sincère, moi...). La raison ? Le "flair" de Morpion (99%) à propos duquel Gandalf hésitait entre une intuition et une tentative de dégommer un villageois (il a finalement fini par se décider entre les deux hypothèses, visiblement). Réponse de Morpion : "ça m'apprendra à presque t'innocenter"... Intéressant, à mon avis.

Toujours est-il que juste avant cette réponse de Morpion, on a la réponse de Jonas citée ci-dessus. Et là, je ne comprends pas :
"Puisque j'aurais tendance à soupçonner également Morpion" Flèche Rien à ce propos dans ton message précédent, pourtant, où tu reprochais surtout à Morpion son manque de participation.
"je vais te suivre, Gandalf." Flèche Tu disais dans ton message précédent que tu n'avais "pas la moindre confiance" en lui !?
"comme deux votes (soit trois voix) seront contre lui déjà, je crains qu'il n'y passe vraiment" Flèche tu "crains" ??? si tu ne veux pas qu'il dégage, pourquoi tu rajoutes tes deux voix (en l'affichant comme si tu étais fier, d'ailleurs) ? Et surtout pourquoi si vite alors que les urnes sont ouvertes jusque dimanche !?
"S'il est bien loup, tu auras ma confiance relative, Gandalf" Flèche Pourquoi ça ??? Moi j'ai surtout l'impression que Gandalf a voté un peu au pif parce qu'il s'est senti attaqué par Morpion (ce qui n'était peut-être pas exactement le cas d'ailleurs).
"Si au contraire tu nous as trompés, sois certain que tu seras cramé le jour prochain." Flèche Et ça c'est le ponpon : comment ça il nous a trompés ? Il n'a trompé personne : il n'a absolument pas dit qu'il était certain de son coup en votant contre Morpion et il n'a quasiment pas développé d'argument à ce propos. C'était à mon avis plutôt un vote par défaut, parce qu'il devait partir et qu'il fallait bien voter contre quelqu'un. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il puisse se tromper en fait un suspect !

Conclusion de l'histoire : ça sent le coup monté à plein nez ! L'arnaque du Maire à fond les ballons. J'aimerais beaucoup entendre ton avis sur le problème, Jonas. En tout cas je n'ai pour ma part "pas la moindre confiance en toi" (ça sent l'amoureux ou le séduit ou quelque chose comme ça). Et les autres, vous en pensez quoi ? Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à trouver ça fumeux ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la c complexe Tanguy faut que je relise cela a tete reposée demain matin moi ^^
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:


Citation:
Osuniev: Je suis tellement suicidaire et fourbe que si, je serais capable de me présenter en tant que loup une seconde fois

Justement krytsa...justement...avec la partie 28 j'ai appris a connaitre ton jeu de renard...ou de loup comme tu veux et en tant que loup je te verrai bien dire ce genre de chose.Mais bon sans plus au niveau de mes doutes sur toi


Je me doutais que quelqu'un allait rebondir la dessus, c'était un piège. Aurait-il fonctionner? Tout villageois qui se respecte sait bien que je ne dirais pas ça si j'étais loup, je ne suis pas completement folle Tire la langue (quoique que... Sceptique ) Par contre, un loup pourrait y voir un bon moyen de m'enfoncer... Gandalf, je doute de toi. Il est possible que je me trompe mais pour le moment, je pense que je voterais contre toi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
cmême mon ptit frère s'y met !!


négatif. J'ai juste dit que je savais pas si on pouvait te faire confiance ou pas

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, ben pour répondre à Tanguy, ben en fait, je sais pas quoi répondre. Donc là, c'est un peu compliqué de reprendre tout ce qu'il m'a repris pour tout réexpliquer et me justifier. Donc ok, j'ai ptet mal joué, ou bien je me suis mal fait comprendre, ou bien je fais ptet une grosse bourde en votant morpion... Ou bien tout ça à la fois... Ce qui ne m'avance vraiment toujours pas pour savoir si j'ai eu raison ou pas de le faire.
Tanguy, en tous les cas, c'est un bel argumentaire, mais si tu penses toujours queje suis amoureux, ben je ne le suis toujours pas. D'autre part, si je suis séduit, ben c'est par le séducteur, donc comme je suis chez les gentils, c'est un couple séducteur-séduit de gentils, du coup, pas de lézard.

Bon, pour conclure, si je vois de nouvelles choses qui m'intéressent, je reviens, et je suis même prêt à changer mon vote. Rien n'est définitif tant que le jour n'est pas fermé de toute façon.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, sur Gandalf son départ précipité et je vote vite contre Morpion ...c'est assez typique d'un loup qui est pressé et veut pas trop s'avancer dans son argumentaire concernant son vote...soit il peut être vraiment parti et pas de connection internet dans son week ...dans ce cas là si il était loup je sais pas si en disant il savait qu'il se grillerait je pense....

bref concernant le changement d'avis de Jonas sur Gandalf si j'ai bien compris ce que tu voulais dire...ben là en effet je te rejoins car je trouve ça assez bizarre mais pour moi une seule théorie est la bonne soit Gandalf soit Morpion a un role de gentil particulier, l'autre étant loup a tous les coups mais lequel ? ça j'en sais rien...Il est vrai que pour que Morpion écrive plus de 3 lignes c'est qu'il a de bonnes raisons de se défendre et que son role est surement gentil alors pour cela je l'innocente...

Concernant Jonas, moi j'ai total confiance (a 100% Clin d'oeil - pour ceux qui aiment les %) car j'ai l'intime conviction qu'il fut la première attaque des loups la première nuit ce qu'il lui valut d'être réssussité par la sorcière qui est soit lui même soit qqun d'autre....Jonas a mis et continue de mettre tellement d'ardeur dans son role de maire qu'avec autant d'entrain a ce role il n'est que pur innocent.....euh je cherche pas a le défendre c'est juste mon sentiment n'y voyais aucune autre chose comme elle pourrait être la séductrice ou l'amoureuse car ça c'est complètement faux !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Caro pour dire que Morpion, qui participe peu d'habitude, ne se casserai pas la tête à écrire de long post s'il n'avait pas un rôle important. Je ne pense donc pas voter contre lui ce jour. Même si je suis persuadée de l'innocence de notre maire adoré, s'il vote contre Morpion, je ne le suivrai pas.
Je trouve suspect que Gandalf mène campagne contre Morpion et j'ai eu beau relire ses posts, je ne vois pas ce qui l'y pousse. Je vote donc définitivement contre Gandalf.
Je vote maintenant car je n'ai pas le temps de revenir sur le site ce WE, théâtre oblige. Ah la vie d'artiste! Clin d'oeil

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton interrogation à mon encontre Morpion mon vote ira contre toi, surtout qu'il ne changera pas grand chose vu que notre maire et Gandalf votent déjà contre toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors rien ne sert que ma voix s'éparpille en votant contre Zemich (je lui laisse une chance de plus vu qu'il est absent mais bon tu as de la chance, !! Sadique ) alors je vais voter Gandalf car j'ai l'impression que vous faites erreurs sur Morpion...bref de toute façon c'est soit l'un soit l'autre...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh... Les choses peuvent changer... Je renvoie u mp à Geoffrey. J'écoute mes concitoyens et jepense que vous avez raison.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody !

Renard et Naheulbeuk ! C'est-y pas méchant de voter contre une pauvre petite collégienne enchaînée à sa correspondante ? Clin d'oeil lol Nan, j'y étais pas enchaîné, mais bon, entre les fêtes, les sorties, le collège, les discussions avec elle (fallait bien que je lui parle de temps en temps), les devoirs, les jeux... j'ai pas pu venir. Les seuls moments où j'allumais l'ordi, c'est quand je devais apprendre mes repères chronologiques et spaciaux (contrôle vendredi), je la mettais devant l'ordi...

Bon, sinon, j'ai pas bien compris ce qui se passe.


morpion a écrit:
Gandalf: sur à 99% (sait-on jamais...) que tu n'es pas un villageois mais que tu n'es pas un loup non plus. Donc pour moi, non-coupable


Ca, ça veut dire que Gandalf est ni loup-garou, ni simple villageois... Donc perso à pouvoir...
Après ça, il y a Gandalf qui accuse Morpion, se sentant agressé... Bon, à la limite, il a loupé le bout de la phrase, ça se tient. Après, Jonas appuie Gandalf, aurait-il lui aussi loupé le bout de la phrase ?
Tanguy aussi, loupe le bout "pas loup non plus". C'est quand même bizarre.
Donc je me pose des questions... Les joueurs auraient-ils besoin de lunettes ou Morpion a-t-il édité son message ???

Bon ensuite, je trouve que ce que vous faites est illogique :
Voyant ce qu'il se passe, vous croyez Morpion innocent... Et, qu'est-ce que vous faites ? Vous accusez Gandalf. Gandalf, qui a été presque totalement innocenté par Morpion.

Si vous voulez mon avis, on peut faire confiance à Morpion. Si ce que je pense est vrai, je comprends le "presque innocent" de Morpion. Je fais confiance à Morpion, du moins pour le moment et je ne vote donc pas contre Gandalf.

J'attends vos réactions et je continue de réfléchir.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben hein, moi j'ai aussi l'impression que Gandalf essaye de nous embrouiller.
Je suis bien bien malade donc je serais bref :
De feeling, je ne sens pas Narcisse, ni Gandalf, ni Naheul (pour changer tu me diras....).
J'ai tendance à avoir confiance en Jonas et c'est tout.
Je pense que je voterais contre Gandalf demain.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

Donc je me pose des questions... Les joueurs auraient-ils besoin de lunettes ou Morpion a-t-il édité son message ???


non je n'ai pas édité mon message
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tendance à être embrouillé par Gandalf et par Morpion. Eh oui, les deux à la fois. du coup, c'est vraiment pas clair, et si par ma faute on paume un villageois qui risque d'être un villageois à pouvoir, je m'en voudrais vraiment... J'essaie de continuer à réfléchir, à décortiquer les posts, mais plus je le fais, plus je m'embrouille.
En fait, j'y verrais bien une histoire de traitre ou d'enfant loup là dedans... Mais lequel des deux? Ou bien carrément qqun d'autre car Gandalf ET Morpion sont de gentils villageois... Imaginez le tableau...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà, un peu plus clair, j'ai compris. Inutile de voter contre Gandalf. Je change mon vote une nouvelle fois, je peux vous assurer que Gandalf est blanc comme neige. Je vous prie de me suivre chers concitoyens. Je vote contre Morpion qui a voulu nous berner. Si Morpion n'est pas loup, au moins Gandalf n'aura pas été cramé.
J'espère juste que ma réaction n'est pas trop tardive.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi mon ptit Jo...j'ai rechangé mon vote qui ira contre mon frérot Morpion....


_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Tanguy aussi, loupe le bout "pas loup non plus". C'est quand même bizarre.

Ah non, sur ce coup-là c'est toi qui m'as mal lu. Clin d'oeil Mais je suis d'accord avec toi pour tout le reste.

Pour moi Gandalf semble innocent et Morpion également (au vu du 99% de morpion principalement). Je ne comprends toujours pas ce que vous avez à reprocher à l'un ou à l'autre. Je dois être bigleux ou avoir raté un train mais je ne vois pas... alors si quelqu'un pouvait m'éclairer... euh... vraiment ?

En attendant, ce sont donc tous les gens qui votent contre Morpion (ou Gandalf mais lui semble finalement tiré d'affaire) qui me semblent louches.

Jonas, ok, si t'es séduit alors tout va bien. Par contre si t'es amoureux, ça va moins bien (et le fait que tu nous assures que ce n'est pas le cas n'en fait pas une réalité).

Je vote contre Jonas. Pas que je le pense réellement coupable, juste pour "matérialiser" mon doute le concernant et surtout une manière de voter blanc (c'est-à-dire ni contre Gandalf, ni contre Morpion, mais pour quelqu'un dont je suis à peu près sûr qu'il n'a rien à craindre à ce bûicher). M'en veux pas, Jo', c'est juste que je n'arrive pas à te suivre et que personne ne me paraît réellement suspect pour le moment.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis un peu paumée...
Je crois que je vais en rester à suivre le maire. J' comprends plus rien.
Je vote Morpion et puis zut...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lol désolé pour ces tourneboulations qui me valent un vote contre moi... Merci Tanguy, je saurai te revaloir ça^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com