Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 : Une absence irrésolue

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 23:47    Sujet du message: Jour 8 : Une absence irrésolue Répondre en citant

Allez, on fait court...

Jamais erreur ne leur avait causé autant de peine.
Ils avaient poussé leur Guerisseuse à la mort.
Ils n'étaient plus que neuf.
La pression devenait insupportable.
Elle était à bout, les nerfs à vif. Elle perdait la tête, sentait sa raison la quitter petit à petit.
La mort de dame Enaëlle fut la goutte d'eau faisant déborder le vase.
Elle pria pour que les monstres s'en prennent à elle, pour que tout finisse.
Alors qu'ils étaient tous enfermés dans leurs appartements, elle déverrouilla sa porte et la laissa grande ouverte, appel aux démons.
Elle enfila sa plus belle robe de nuit, prit quelques gouttes d'une mixture hypnotique puis s'allongea sur son lit, attendant qu'ils ne l'enlèvent.
Elle sombra rapidement dans sommeil sans rêve...

Au petit matin, lorsque l'on vint frapper à sa porte, on trouva celle ci ouverte, et la chambre déserte.
Seul un mince filet de sang sur les draps leur indiqua qu'il s'était passé quelque chose durant la nuit.
L'espoir qu'elle soit en vie, ils le savaient tous, était extrêmement mince, mais il fallait tout de même la chercher.
Pourtant, après des heures et des heures, après avoir fouillés toutes les pièces, sous sol compris, ils ne trouvèrent rien et à la tombée de la nuit, durent arrêter leurs recherches...
Il leur fallait se réunir une ènième fois...


Oriane, simple habitante du royaume de Thiercelieux est morte cette nuit (oui on en saura plus sur sa mort à la fin de la partie, mais c'est pas joli joli...)

Vous avez jusque Mardi 20h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne qui vous semble la plus supecte.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 12 Mar 2007, 11:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait un peu les calculs...

Il reste Titof, Tanguy, San Seya, Gandalf, Mandrino, Morpion et moi.

Je pense qu'on n'a pas trop le choix, il faut faire confiance à Enaëlle dans son choix pour Titof comme Maire ce qui fait que, il faut ABSOLUMENT que Titof, Tanguy et moi votions ensemble et que le dernier innocent qui est donc entre Gandalf et Mandrino vote avec nous !!!!

De ce fait il ne reste comme loups que San Seya, Morpion et l'autre loup entre Gabdalf et Mandrino !!

Autrement dit, il faut voter soit contre San, soit contre morpion car on ne peux pas se tromper dans le choix entre Gandalf et Mandrino !!( je sais pas si c'est clair ce que je raconte...)

Comme le dernier gentil (mandrino ou gadalf) est sensé voter avec nous, on aura forcément 5 voix ! ( les 2 vois du maire, tanguy, moi et Mandrino ou gandalf )

J'espère seulement qu'Enaëlle dans sa déception d'être morte, n'a pas laissé une chance aux loups de gagner... Mais ça m'étonneerait d'elle tout de même...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Il reste Titof, Tanguy, San Seya, Gandalf, Mandrino, Morpion et moi.



Euh... Et Antoine! Comment se fait-il que tu l'as oublié?


Naheulbeuk a écrit:
De ce fait il ne reste comme loups que San Seya, Morpion et l'autre loup entre Gabdalf et Mandrino!!



Je ne demande qu'à te croire, mais comme je viens de te le dire, il reste Antoine. Du coup, je ne saurais pas faire un choix entre lui et San Seya (San contre qui on a concrétement rien).



Naheul' a écrit:
Comme le dernier gentil (mandrino ou gadalf) est sensé voter avec nous, on aura forcément 5 voix ! ( les 2 vois du maire, tanguy, moi et Mandrino ou gandalf )



Ne te méprends pas. Gandalf votera aussi avec nous, si on agit ainsi! Il jouera la carte de l'innocence jusqu'au bout!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors petite rectification, je risque fort d'être absent mercredi soir donc le jour prendra fin Mardi 20h!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exact !!!! Il reste Antoine !!! Mais il est où ??? Pourquoi ne parle-t-il pas????

La partie est très serrée et il faut que tout le monde participe !!!!!!!!!!!!!!


mandrino a écrit:
Ne te méprends pas. Gandalf votera aussi avec nous, si on agit ainsi! Il jouera la carte de l'innocence jusqu'au bout!


Moi ça ne me dérange pas que Gandalf (si c'est lui le méchant) vote avec nous, tant qu'on a la majorité pour buter un loup aujourd'hui !!!!!!!!!!!

Et on n'a peut-être rien de concret contre San mais je ne la sens pas, elle ne participe pas beaucoup et surtout ne se mouille pas beaucoup !!!! Je trouve ce changement bizarre contrairement à d'habitude et surtout en fin de partie où c'est serré comme ça, je pense qu'elle se montrerait plus !!!!

donc moi j'ai un énooooooorme doute sur San !!!

Ensuite entre morpion et Antoine et ben là je sais pas mais il faudrait les entendre en fait !!!!

A moins que quelqu'un ait une tite info ???

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie Enaelle pour la transmission de pouvoir...
Je vais relire les différents posts pour trouver d'éventuelles pistes
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
il faut ABSOLUMENT que Titof, Tanguy et moi votions ensemble et que le dernier innocent qui est donc entre Gandalf et Mandrino vote avec nous !!!!

De ce fait il ne reste comme loups que San Seya, Morpion et l'autre loup entre Gabdalf et Mandrino


Je n'ai peut-être pas tout pigé mais qu'est-ce qui te disculpe plus que les autres ??? Je ne dis pas ça pour semer la zizanie, mais s'il y a eu l'ombre d'une preuve sur ton innocence (et celle de tanguy) je les ai ratées...
Peux-tu me réexpliquer...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les gens, moi j'ai une petite théorie qui n'est pas exactement celle de Naheulbeuk. Ses derniers messages ainsi que ceux de Mandrino m'ont convaincu que mon hypothèse était plus valable que la sienne.

Par pitié, les vrais innocents, prenez deux minutes avant de voter pour lire ce qui suit : c'est notre dernière chance de nous en sortir.

Voilà ma théorie :

1) Il y a un loup-garou parmi Gandalf et Mandrino. Mandrino ne vote pas contre Enaëlle mais Gandalf oui. La raison évoquée par Gandalf : il a suivi. La nuit dernière, chaque fois que je lisais les messages de Gandalf, j'étais très partagé : il paraissait tout à fait sincère sur la forme mais, sur le fond, il partait dans des délires qui l'accusaient. Ce qui était intéressant, c'est que pour éviter que tout le monde ne se jette sur lui, Gandalf a adopté la stratégie de la décrédibilisation de la source (moi) : si je dis que lui ou Mandrino est loup-garou, c'est p'tèt que je mens. J'ai trouvé ça presque touchant de naïveté. Par la même, Gandalf nous réorientait vers Morpion, etc. Bref, exit lui-même et Mandrino de la liste des suspects. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que juste après, Mandrino a renforcé cette stratégie. Plutôt que de charger Gandalf à fond (si ce n'est Mandrino le loup-garou, il devrait être absolument certain que c'est Gandalf), il a profité de la brêche ouverte par Gandalf pour renvoyer les regards non plus sur eux deux mais sur d'autres personnes. Pourtant tout jouait contre Gandalf (ses propos de la nuit dernière n'avaient pas de sens). Si Mandrino était innocent, il aurait eu tout intérêt à nous montrer à tous que Gandalf racontait n'importe quoi. On l'aurait tué, ça aurait fait un loup-garou et Mandrino aurait été blanchi. Mais non, Mandrino a évité de se retrouver dans cette muise là. Pourquoi ? Parce que c'est Mandrino le loup-garou. S'il charge Gandalf, on va très vite se rendre compte qu'on a fait une erreur si Gandalf passe au bûcher. Et donc nécessairement c'est Mandrino qui sera abattu au jour suivant. Sa seule façon de s'en sortir, c'est qu'on ne sache jamais que Gandalf est innocent, donc qu'on les oublie tous les deux, donc de nous diriger vers d'autres pistes. C'est pour ça qu'il s'est engouffré dans la brêche ouverte par Gandalf.

2) Comme je le disais la nuit dernière, si Enaëlle a été tuée, je n'en suis pas personnellement responsable : on est quelques uns à avoir voté contre elle. Or, perso, chacun connaissant mon rôle, je n'avais pas de moyen de savoir si je tombais juste ou pas. Du coup, c'est assez incroyable que tant de monde m'ait suivi (notez que ce n'est pas le cas de Mandrino... intéressant, non ? -- et sauf errzeur de ma part, c'est Orianne qui l'a fait remarquer la nuit dernière... et hop, elle est morte). Or, parmi les suiveurs, notez qu'il y a des personnes qui ont changé d'avis à la dernière minute sans aucune explication valable, sinon se rallier à la majorité. Et parmi ces suiveurs, on trouve... Naheulbeuk. Naheul qui, ce jour, se fait passer pour l'innocence même voire notre sauveuse : si on ne la suit pas on est mort. Or, c'est quoi son programme ? Tuer une personne pour laquelle notre proba de tomber juste est beaucoup plus faible que la proba d'abattre un loup-garou en votant Gandalf ou Mandrino. C'est dingue, ça, quand même, vous ne trouvez pas ? C'est à mon avis une manoeuvre qui va précisément dans le sens de celle de Mandrino ou Gandalf : nous faire oublier qu'il y a un loup-garou parmi ces deux-là, pour éviter qu'on finisse par découvrir lequel des deux est le bon. Bref, Naheul est une deuxième loup-garou et nous propose de nous allier pour survivre... Je vous propose exactement la même chose, mais ne vous alliez ni avec elle, ni avec Mandrino car c'est là qu'est notre perte. Et notez les alliances qu'elle fait : d'après elle, les loups-garous sont San Seya, Morpion et Gandalf/Mandrino. Comment sait-elle un truc pareil ? Je suis persuadé que ce sont des fausses pistes : ne tirez pas sur Morpion et San Seya !!!

Bref, je voterai Mandrino. Et si je crève la nuit prochaine, on saura que j'avais découvert le pot aux roses, hein, Naheul... Clin d'oeil

Vous allez me dire que je peux encore me tromper, comme ça a été le cas pour Enaëlle... Oui, mais alors cette fois-ci, je trouve que la piste est beaucoup plus évidente qu'au jour précédent où, je l'ai dit, je n'avais rien de concret.

Ah, au fait, Titof... ton message m'inquiète.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

heu mandrino j'ai jamais dis que tu étais loup..pourquoi m'attaques tu comme ca?
Citation:
Ne te méprends pas. Gandalf votera aussi avec nous, si on agit ainsi! Il jouera la carte de l'innocence jusqu'au bout!

Si je me souviens bien de mes anciens posts j'ai même tenté de te défendre et toi tu m'attaques ainsi...je commence a croire que tu es bel et bien loup mandrino.
Naheul moi aussi j'ai l'impression d'être passé a côté de la chose qui t'innocente complètement.help plz.De plus le fait que tu pousse de facon implicite des joueurs a voté comme toi me parait louche,tu essaie de t'attirer la majorité pour ne rien craindre ou quoi?
De plus mandrino le fait que tu essaie de protéger san me parait louche si bien sur tu es loup
Néanmoins et dans le doute je pense voter contre san

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue n'avoir pas tout saisi tanguy ce n'était pas dans mon intuition de te décredibiliser suite au vote contre enaelle.J'ai juste expliqué ce qui a été a l'origine de mon vote et n'ai pas dit j'ai voté car tanguy a laissé supposé.Non dans tes posts j'y ai vu une breche comme tu dis et je l'ai exploité tout simplement.
Citation:
Sa seule façon de s'en sortir, c'est qu'on ne sache jamais que Gandalf est innocent

C'est la ou le bas blesse..mandrino m'attaque de nouveau docn si je meurt tout le monde le verra.

Bon je viens de lire le post de Tanguy et ce qui me chagrine (car du coup je suis un peu perdu) c'est qu'il voit des loups la ou je les vois (mandrino et sans doute naheul avec ce que j'ai dit précédemmnt)
Je ne vais donc pas m'arreter sur l'idée san et vais y réfléchir.Néanmoins san il est vrai qu'un post de toi pourrait nous aidé

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Gandalf, là c'est toi qui te méprends : Mandrino ne t'attaque pas aussi vigoureusement qu'il le devrait. Au point même qu'il dit hésiter, pour son vote, entre Antoine et San Seya. Or, s'il est innocent, il devrait t'accuser bec et ongles pour te faire passer au bûcher et ainsi prouver qu'il est innocent (puisque du coup ce serait toi le loup-garou). Mais il ne le fait pas : il dit clairement que tu es loup-garou (pour plus tard) mais, bizarrement, il préfère tirer sur quelqu'un d'autre à propos duquel il n'a aucune certitude. C'est fort, ça, non ? Entre 100 % et moins de 50 % de chances d'avoir juste, il préfère moins de 50 %. Ca valide mon hypothèse : il ne veut surtout pas t'envoyer au bûcher car on risquerait d'apprendre que de vous deux, c'est toi qui es innocent et pas lui. Tu n'as donc rien à craindre pour ce jour, je suis prêt à le parier.

Et finalement, Gandalf, il fautn être un minimum logique : si toi tu es innocent, c'est forcément que Mandrino est coupable. Si tu ne votes pas contre lui, on pourra avoir le même raisonnement à ton propos que celui que je viens d'avoir le concernant : on pourra penser que tu as peur qu'on s'aperçoive qu'il n'est pas coupable... et donc que c'est toi.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien etre logique mais comme je l'ai déja dis j'ai raté le début de la partie et ne suis pas forcément au courant de tout.On dit depuis longtemps il y a forcément un loup entre mandrino et gandalf..la raison a celle je ne sais pas.Et j'ai pas envie que les villageois perde du coup de ma naiveté.
Néanmoins il est vrai que ta théorie si on admet qu'il y a un loup entre lui et moi est très interessante.
J'ai jusqu'a demain je verrai.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
je veux bien etre logique mais comme je l'ai déja dis j'ai raté le début de la partie et ne suis pas forcément au courant de tout.On dit depuis longtemps il y a forcément un loup entre mandrino et gandalf..la raison a celle je ne sais pas.Et j'ai pas envie que les villageois perde du coup de ma naiveté.
Néanmoins il est vrai que ta théorie si on admet qu'il y a un loup entre lui et moi est très interessante.

Rhaaa mais c'est pas vrai !? Chaque fois que tu écris, tu t'enfonces un peu plus. C'est dingue, ça, quand même.

Mandrino, aide-moi... Dis-nous quelque chose, s'te plaît, je suis perdu...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je m'enfonce Sceptique dis que je joue comme un pied pendant que tu y es.... Pleur
Je veux bien te faire confiance ya pas de probleme mais je reste méfiant jusqu'au bout c'est tout accorde moi au moins le bénéfice du doute!!
Personne na rien prouvé sur ton innocence ou celle d'un autre a ce qu je sache...et je me suis fait avoir comme pas possible dans la partie 28 en écoutant trop naivement certains joueurs.
A partir de maintenant je fais d'avantage attention.
Mais je n'oublie pas ta théorie t'inquiète pas!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

et hmmm je pars quand meme du principe que je suis innocent vu que je le suis et oui je pense mandrino coupabl je garde juste une réserve concernant ton rôle ou ceux des autres c'est tout
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:49    Sujet du message: ntoine Répondre en citant

Euh? On m'explique le délire qui semble atteindre Tanguy et Gandalf?!

Moi, j'attaque quelqu'un d'autre que Gandalf? Moi je protège San Seya? Mais qu'on m'explique où se trouve ce fameux post, que j'ai la preuve que je suis habité par plusieurs personnalités, tel un schizo'!

J'ai compris quel rôle tu prétends avoir, Tanguy. Et donc, comme je connais mon propre rôle, bien entendu Gandalf est Loup! Désolé de ne pas avoir eu le temps de dire tout ça! Y'en a qui travaille, si je puis dire!
Ensuite, Naheul', dans son post récapitulatif, oublie Antoine, il est normal que je le fasse remarquer et que je demande d'où vient cette erreur!
J'hésite entre San Seya et Antoine? Oui, car en dehors de Gandalf, il reste deux autres Loups. L'un d'eux est Morpion, je ne lâcherais pas le morceau, l'autre... eh bien Titof, pourquoi pas? San Seya? Antoine? Rien ne les innocente, et à mes yeux, certains de ceux-là sont plus soupçonnables que les autres...

Je me tue à dire à qui veut l'entendre depuis quelques temps que Gandalf est suspect. Et tes paroles, Tanguy, confirment ce que je pense depuis quelque temps.
Me tuer, c'est perdre une journée. Au moins, on ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu...!

Je n'aurais aucn moyen de me connecter de toute la journée de demain mardi, donc je vote de suite contre Gandalf.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, je suis ravie de voir à quel point tu portes attention à ce que j'écris! Comme je l'ai annoncé et comme je le redis: ma vie d'actrice est TRES mouvementée en ce moment, je participe à un festival de théâtre amateur, la pièce dans laquelle je joue est notée par un jury et je répète tous les soirs quand je ne suis pas jury moi-même. Ca demande un minimun de temps...
Tu me trouves louche? Je te renvoie le compliment. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi toi, grande défenseuse d'Enaëlle que tu trouvais si innocente, tu changes ton fusil d'épaule à la dernière seconde pour la tuer!? J'ai voté contre elle, oui mais sans conviction si ce n'est celle de ne pas vouloir éparpiller les votes afin de laisser une chance à nous pauvres innocents que nous sommes de nous en sortir.
Je pense sincèrement qu'Enaëlle voit en Titof un innocent donc je ne voterai pas contre lui. Par contre cette fois-ci, et quoi que vous fassiez, je voterai comme j'aurai dû le faire le jour précédent: contre Gandalf.
Et je le fais de suite car demain je suis jury au spectacle de la troupe dont font partie Jonas et Mandrino^^
Je ne repasserai pas sur le site avant mercredi soir car je n'ai pas le net au boulot et je suis en répèt mercredi tte la journée.
Que la force soit avec nous!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé que le fait d'avoir loupé quelques détails (non sans importance) soit louche :
Tanguy, je n'ai pas pigé ton rôle
Naheul, je ne sais toujours pas pourquoi tu te dis innocente
Pourquoi entre Gandalf et Mandrino, il y a un loup ?

Bref, mon récapitulatif à moi est qu'il reste :
Succube
Occlumentien


pretre
magicien
ensorcelleur
et
4 villageois

Je ne me suis pas gourré ?

La théorie de Tanguy m'intéresse au plus au point... J'en arrivais aux même conclusion par simple intuition. Les défenses de Mandrino restent très vagues... J'espère ne pas me tromper mais je vote MANDRINO
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trois secondes avant de filer...


Mais c'est dingue ça! Vous avez quoi contre moi? Vous avez un choix à faire entre Gandalf et moi, et vous vous plantez lourdement en votant contre moi.
Qu'est-ce qui n'est pas clair?

Alors que le nom de Gandalf a été cité quelques fois comme suspect, il suffit que Tanguy sorte sa grande théorie pour que tout le monde s'attaque à moi! Elle est où votre logique?

Ce que vous avez contre moi ne tient pas debout. Ce qui a été avancé contre Gandalf tient parfaitement la route. Je ne comprends pas ce qui vous rend aveugle comm ça. S'il suffit de dire "ras le bol qu'on me croit pas, ça me dégoûte du jeu, j'ai plus envie de venir" pour d'un coup être blanc comme neige, eh bien je vais jouer mon sale gosse antisocial aussi!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Bref, je voterai Mandrino. Et si je crève la nuit prochaine, on saura que j'avais découvert le pot aux roses, hein, Naheul... Clin d'oeil



Non mais là c'est du délire complet !!!!! Et rira bien qui rira le dernier quand tu verras mon rôle cher Tanguy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement là j'ai même envie que vous votiez contre moi, comme ça il est clair que vous perdrez et franchement ça me ferait même plaisir car jouez avec des villageois qui font des théories aussi débiles sur moi, ça vaut vraiment pas le coup !!!!

Fait vite fait les calculs Tanguy, si on vote contre Mandrino et que c'est Gandalf, on a perdu (en tout cas au moment où j'avais oublié Antoine !!!!!!)Donc ma théorie n'a rien d'un subterfuge...

Bref, mon trio gagnant pour les loups est :

San Seya
Mandrino
Morpion

PS : Tanguy il est clair que tu vas mourir vu ton rôle donc ta dernière phrase est vraiment débile, je suis même étonnée que tu sois encore là aujourd'hui...

Je viens de lire le reste des posts, votre question "mais qu'est-ce qui t'innocente?" vous y croyez vraiment ?????????????????????????
Forcément je connais mon rôle donc je me mets dans les innocents, je vais pas me mettre dans les loups pour vous faire plaisir !!!!!!!!!!!! Diable


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
toi, grande défenseuse d'Enaëlle


T'y vas pas un peu fort là ??

J'ai déjà expliqué mon vote, j'ai suivi Tanguy Diable

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mandrino du calme et pas la peine de dire que je fais le gosse anti social c'est pas super sympa quand même je n'insulte pas les gens moi mais avoue toi aussi qu'il est enervant de se faire soupconné quand on a rien contre nous..tu le vis en ce moment.
Il est marrant que tu t'enerve a ce point quand même.Tu me soucponne et dit qu'il y a d'avantage de choses qui jouent contre moi mais non de non dites moi ce que vous me reprochez.
Le moi je sais que je suis villageois donc tu es loup c'est pas terrible.
Je suis villageois un point c'est tout.A votre avis pourquoi j'ai mis du temps a rentrer dans la partie...au départ c'est idiot de ma part mais je n'avais pas trop envie de jouer villageois surtout que la partie 28 sur laquelle j'étais j'étais voyante et donc je me penchais d'avantage sur l'autre.
Mandrino je n'ai pas étais désagréable avec toi j'ai même était a moitié contre l'hypothèse de tanguy car je ne sais pas d'ou ca sort mais a l'écouter il y a forcément un loup entre nous deux.
Tu t'evertue a m'attaquer sans raison apparente car a part dire que les soucpons sur moi sont flagrant tu ne developpes pas.
Sincèrement je serai presque aller a voter contre tanguy car je sens qu'il y a anguille sous roche mais je suis désolé mandrino tu m'attaques comme ca je me vois obligé de voter contre toi.
Non pas parce que je te soupconne plus qu'un autre mais parce que je veux sauver ma peau.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, tout le monde a miraculeusement oublié que j'ai accusé Jonas plusieurs fois et qu'il était ... loup !!!!! M'enfin bon...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe juste vite fait parce que je ne pourrais pas revenir (cours oblige) et je vais aussi voter dans la foulée je pense
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Or, parmi les suiveurs, notez qu'il y a des personnes qui ont changé d'avis à la dernière minute sans aucune explication valable, sinon se rallier à la majorité. Et parmi ces suiveurs, on trouve... Naheulbeuk.


Heu là c'est la meilleure blague du jour... Tu peux me rappeler combien de jours j'ai accusé Enaëlle ?????????
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com