Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les loups-garous sont encore là

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est un lycanthrope fûté ?
1. BUAWAA
42%
 42%  [ 3 ]
2. Corail
0%
 0%  [ 0 ]
3. Eithnée Gaïa
0%
 0%  [ 0 ]
4. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5. Mion
57%
 57%  [ 4 ]
6. Titi
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 7
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 23 Mai 2005
Détail des votes :
Option 1 : titi, Mion, Eithnée Gaïa
Option 5 : Gaël, Sammy, corail, BUAWAA

Auteur Message
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumons, je vote Mion pq:

1- elle voulait twister comme maire et twister avait dit ds un premier temps qu'il la voulais comme 1er ministre (ds la taverne), après avoir était accusé de coallition, il aurait changé d'avis.

2- elle n'a voté contre aucun des loup-garou qui ont été brulé

3- elle n'a pas revendiqué etre la petite fille, mais il faut qd même bien que ce soit qq'un, sinon qui a écrit sur le mur? c'es cet element qui fait pencher la balance entre mion et buawwa. J'espère qu'on ne se trompe pas dedébat et surtout qu'il ne reste qu'un loup-garou

Je ne pense pas que mon avis remporte le débat, dc si je meurs ds la nuit, pensez y.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour OEMMIOYAGAA,

Nous autres UMOOEMMI croyons en WOA par raisonnement scientifique et sommes avant tout des AIOOYAAIODI raisonnant selon la OWA. Vous n’êtes pas sans savoir que sur votre planète la façon de procéder est simple. Elaborer des théories et les asséner comme des vérités.

Malheureusement aucun OANEEAOYIOOYO n'est possible entre vous et nous. Ce qui rend ma recherche de la vérité difficile. Je ne peux donc qu’élaborer des théories, même si elles se meuvent dans le temps de façon très rapide.

Comme je le disais je suis UUYIEE malgré l'incrédulité de certains.

Voter contre Gaïa serait pour moi une erreur stratégique si je veux espérer survivre quelques jours de plus et l'homme d'UMMO n'est pas suicidaire. Ma tristesse quand à son manque de confiance en ma personne et de pragmatisme en découlant ne doivent en aucun cas me rendre vindicatif. Ce ne serait pas digne de l’homme d’UMMO. D’autant que je lui dois quelques excuses concernant l’amalgame que j’ai pu faire entre voyante et médium qui pour moi restaient plus ou moins semblables. Je suis donc allé faire un tour du coté des règles du jeu. Je me suis aperçu que je ne comprenais pas bien la définition qui en était faite. Je cite : « Lorsqu'il est distribué lors d'une partie, c'est le seul à connaître la vrai fonction des villageois. Les autres savent simplement si la personne tuée était loup-garou ou nom ! ». Cela veut dire que le médium connaît les rôles de tout le monde dès le début ou seulement à leur mort. Si c’est dès le début cela voudrait dire que Gaïa connaît mon rôle et qu’elle est une traîtresse d’avoir voté contre moi. Si c’est seulement à la mort de l’entité tout cela serait plus sein dans la configuration actuelle de la partie. Mais il faudrait alors rajouter dans la définition pour éviter toute ambiguïté : « …c'est le seul à connaître la vrai fonction des villageois à leur mort ». Quoi qu’il en soit l’homme d’UMMO à merdé sur ce coup là. Mais il n’est pas WOA.

Mes respects à Corail pour son raisonnement qui me permet d'espérer assister ce soir au couché du soleil. Tout comme toi je me dis qu'il pourrait bien être mon dernier.

Je vais donc revenir à mon premier soupçon depuis que le jour est levé sur Thiercelieux, à savoir Mion. En espérant tuer le loup garou et en espérant surtout que ce soit le dernier.

M'enrichir d'un bonhomme sous mon nom n'a que peut d'importance en comparaison de la victoire du bien contre le mal.

Et comme le dit l'expression terrienne : "Je croise les doigts".
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:

Si personne ne conteste que tu es la petite fille, étant donnée qu'elle est forcement en vie, je pense que tu ne ment pas.
Celà renforce mes soupson sur Mion.

gael qu'en penses tu? tu me suis sur mion ou tu suis les autres sur buawaa.


Dur choix.
Après réflexion, je te suis sur Mion.
La petite discussion qu'on a eu cette aprèm m'a décidé.
(mais que devient alors ta "brillante" théorie sur l'identité féminine de la petite fille!?)
en tous cas, si buawaa est bien un villageois, il a joué cette journée TRES bizarrement!

en espérant qu'on y verra plus clair demain...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rholalala, je suis innocente! vous allez vous en prendre plein la gueule quand vous vous en rendrez compte! Mias bon! Corail, si tu ne me sauves pas, tu es amoureuse ou loup-garou. je vous fais confiance pour me venger après!
Je vous répète que Buawa est surement loup-garou! ou alors c'est un menteur! tu as di ke tu n'avais pas ecrit sur le mur, et apres tu te proclame petite fille( alors kelle nous a ecrit des romans! )! si ça c pas louche! mais je vous le répète je n'ai aucun argument a vous fournir, je ne suis ke simple villageois et sans relation avec les autres joueurs!!
Bonne chance aux derniers villageois!
J'aime pas etre victime d'injustice! Si apres ça, Corail tu persistes à vouloir m'exécuter, je te souhaites bonne chance, parce ke t'auras des pblms!!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA est bien un villageois, mais BUAWAA n’est pas un OEMMIOYAGAA, il est un UMOOEMMI. La logique de sa planète et la différence structurale UNIEYAA des siens font qu’il est difficile à cerner par les hommes de la Terre. La structure de son langage est également très différente ce qui peut vous rendre la lecture désagréable, fastidieuse et incompréhensible. Je laisse les motivés utiliser GOOGLE pour trouver la vérité.

Pour répondre à Mion je dirais simplement que je n’aime pas l’injustice non plus et qu’en votant contre moi tu aurais été coupable toi-même d’injustice.

Décidément si Mion n’est pas loup alors le véritable garou est plus que malsain.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement vous êtes lourd. Triste Déjà je vois pas pourquoi tu t'en prend à moi, je suis pas toute seule il me semble. Faut bien voter pour quelqu'un, c'est le jeu. Toi comme buawaa vous vous êtes défendu de façon convaincante, fallait trancher, j'ai tranché en mon âme et conscience, si je me suis trompée ben j'en suis désolée, c'est que tu t'es pas assez défendu, pas que j'ai quelque chose contre toi . Alors arrêtez de dire que j'ai des intérets a voter contre les gens. On m'a déjà dit ça contre titi. J'ai aucun intéret a voter contre personne, faut choisir c'est tout.

Moi j'ai rien à cacher je suis simple villageois et j'ai aucun lien avec personne je le dit et je le répête toute façon la fin de la partie approche et ce point sera mis au clair.

Quant à te sauver, je n'en ai malheureusement pas le pouvoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé bon ok j'avoue! de toutes façons, je vais bientôt claquer!!
Je suis un lycan!! et fière de l'être!! Et en plus, pardon ma chérie Clin d'oeil , Eithnée est mon amoureuse!!! Je crois que je vais vous laissez débattre avec le dernier garou!!

PS : villageois, vous êtes mal!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous faites tous là, sur ce forum ?????
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour te tenir compagnie!! et on attend la fin des votes!!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben on attend enfin
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 22 Mai 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

La vie de Mion semble bien compromise. Les dés sont jetés, et c'est Corail, la première ministre, qui a fait la différence.
Mion par son dernier message a avoué être une louve-garelle pour terminer l'attente des survivants au sujet de sa véritable identité.
C'est calmemant qu'elle se présente sur la place pour être brûler, sans que personne ne lui demande d'y aller. Elle arrive avec une torche, se place sur les fagots de bois et, tout en regardant la foule avec un sourire incompréhensible en une telle occasion, lâche la torche. Le brasier débuta. Elle resta immobile et se laissa envahir par les flamme sans bouger, sans crier, comme si une force plus forte que la douleur habitait en elle. L'attente de hurlement de loup se fit attendre, tout comme l'odeur de poil grillé... Mais rien. Aucun signe de lycanthropie en vue... Mion ne serait alors pas un loup-garou !! Tous se tournent alors vers Eithnée Gaïa, la soit-disant amoureuse de Mion... Mais aucune réaction de sa part non plus ! Pas une larme, pas un air triste, mais un air de décepsion de ne pas avoir trouvé un loup-garou ! Le dernier message de la condamnée a l'air d'être une réaction hystérique dû au choc des résultats du vote !

Alors Corail se voit le devoir de démissionner, vu qu'elle a failli dans sa mission ; Titi devra choisir un premier ministre durant la nuit (jusqu'à mardi 20h). Les loups-garous restant commetrons comme à leur habitude leur forfait durant la première partie de la nuit (jusqu'à lundi 20h) et ce sera à la sorcière de choisir ou non d'utiliser une potion (entre lundi 20h et mardi 20h). Pendant ce temps, la voyante aura peut-être l'occasion de déterminer la personnalité d'un habitant (jusqu'à mardi 20h), tout comme la petite fille pourra guetter les loups-garous.

Tous partirent se coucher... une nouvelle fois déçus !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com