Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Et l'hécatombe continue...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est un loup-garou ?
1. BUAWAA
0%
 0%  [ 0 ]
2. Corail
0%
 0%  [ 0 ]
3. Eithnée Gaïa
0%
 0%  [ 0 ]
4. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
5. Mion
0%
 0%  [ 0 ]
6. Titi
0%
 0%  [ 0 ]
7. Yakapa
60%
 60%  [ 3 ]
8. Zorelie
40%
 40%  [ 2 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 18 Mai 2005
Détail des votes :
Option 7 : Eithnée Gaïa, corail, Zorélie
Option 8 : Gaël, BUAWAA

Auteur Message
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 19:42    Sujet du message: Et l'hécatombe continue... Répondre en citant

Cette nuit, les loups-garous ont encore frappés. Ils n'ont pas appréciés de s'être fait enlevés l'un des leurs le soir dernier. Ils n'ont pas hésités longtemps avant de choisir leur proie. Ils voulaient certainement faire comprendre à ce village qu'il ne fallait plus chercher à les éliminer !
En effet, la victime a été notre chère présidente, Sissi. Elle est restée digne de sa fonction et n'a même pas cherché à se débattre.
Cette nuit a été une nuit tragique pour notre présidente, et pour notre village.
    Je classe cette journée en journée de deuil, personne n'ira travailler. Il faut maintenant organiser une élection pour choisir un nouveau président. Mais méfiez-vous de ceux que vous élirez, car ils peuvent faire parti du côté obscure...

Ce furent les mots attristés de Corail, la première ministre, envers l'assemblée du village. Elle désigna un groupe pour s'occuper de l'élection du nouveau président : mais également une seconde urne pour désigner un coupable... La chasse aux loups-garous n'est absoluement pas finie. Au contraires, les villageois semblent encore plus déterminés que jamais !

(fin des deux votes mercredi soir à 20h)
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !



Dernière édition par Sammy le 25 Mai 2005, 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
Je n'ai aucune certitude sur qui que ce soit à l'heure présente.
Néanmoins:
* Buawaa reste mystérieux. Il ne dit pas grand chose de concret donc il est toujours aussi difficile de se faire une opinion sur lui.


* Zorélie s'est comportée étrangement hier:
elle dit d'abord qu'elle ne tiendra pas compte du mur puis elle finit par voter (en dernier) contre Twister...


Et enfin, ce n'est pas une preuve suffisante mais les deux personnes à ne pas avoir voté contre Twister sont Corail et Yakapa.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Hommes de la Terre,

Le raisonnement de Gaël me semble sain, tant concernant mon étrangeté (difficultés à m'adapter aux us et coutumes de OYAGAA) que celle du comportement de nos concitoyens. Etrangement, cependant, il oublie deux de nos convives : Eithnée Gaïa et Mion qui d'ailleurs ne s'expriment que peu.

La rapidité du vote de Corail n'a cessé de m'interroger durant la nuit, d'autant plus qu'elle n'avançait aucune preuve et que le mur semblait explicite.

Le comportement de Zorélie ne présage rien de bon non plus.

Le comportement de Yakapa m'a fait plutôt penser à un trait d'excentricité sans grand danger au premier abord.

Mais l'homme d'UMMO n'est pas devin et une fois de plus, j'attendrai donc que d'autres s'expriment avant tout jugement.

)+(
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA a écrit:
Bonsoir Hommes de la Terre,

Le raisonnement de Gaël me semble sain, tant concernant mon étrangeté (difficultés à m'adapter aux us et coutumes de OYAGAA) que celle du comportement de nos concitoyens. Etrangement, cependant, il oublie deux de nos convives : Eithnée Gaïa et Mion qui d'ailleurs ne s'expriment que peu.


C'est bien pour ça qu'il m'est difficile d'exprimer un jugement !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 16 Mai 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

BUAWAA a écrit:


Le comportement de Yakapa m'a fait plutôt penser à un trait d'excentricité sans grand danger au premier abord.



Moi ! excentrique, ce serait bien la première fois Cool

Qui a osé tué notre présidente !!! Encore un qui est mécontent du gouvernement. A mon avis fait gaffe à toi Corail Clin d'oeil
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ton comportement est vraiment des plus étranges, Yakapa! Depuis le début, tu ne trouves aucun argument pour te défendre, mais tu orientes les votes vers de pauvres victimes.
Je pense que t'as intérêt à t'expliker si tu veux pas avoir de gros ennuies!! Et je promets d'être plus présente si vous voulez!
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mes doutes vont vers yakapa également. Question
J'avoue m'être gouré pour titi par manque d'information, cependant j'essaierai de ne plus me hater :p et de mieux expliquer mon choix Sourire

J'ai remarqué que la petite fille a fini son message par "bisous à tous" ou un truc ds le genre, pour moi c'est une fille... je vois pas un mec écrire ça sur le mur Clin d'oeil dc j'ai tendance a pensé que ça serait mion ou zorélie (je sais que ce n'est ni moi ni gaïa). Je ne voterai dc pas contre elles! Mr bleu réfléchit Gaïa n'est pas un loup-garou, j'ai la preuve à 120% aujourd'hui.

il me reste titi, gael, yapaka et buawaa

J'ai toujours eu toute confiance en gael, et j'ai aujourd'hui toute confiance en titi.
il me reste dc Yapaka et Buawaa. Etant donné que buawaa a voté contre twister...voilà, il ne me reste plus que YAKAPA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
J'ai remarqué que la petite fille a fini son message par "bisous à tous" ou un truc ds le genre, pour moi c'est une fille... je vois pas un mec écrire ça sur le mur Clin d'oeil

Oula! Conclusion un peu hative je trouve.
Le remarquer est une chose. Que ça soit suffisant pour innocenter 2 personnes en est une autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'innocnte pas, je laisse le bénéfice du doute Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, ceux qui n'ont pas voté contre Twister sont Corail, Yakapa et Mion. Je pense voter contre Yakapa car il soutenait déjà Twister pour les élections et le fait qu'il n'ait pas voté contre lui hier renforce mes doutes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

oula tout de suite des accusations moi qui voulait pas trop me mouiller dans cette partie me voila mal barré. C'est pour ca que j'ai voté pour moi lors du dernier vote !
Donc du coup je vote plus tant pis pou vous Triste
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

OEMMIOYAGAA ou UMOOEMMI, même combat.

Il est difficile d'y voir claire. Le GEE yakapa n'avait pas attiré mon attention. Il me semblait moins suspect que d'autres. Le récapitulatif de la YIEE Zorélie me rappelle à l'ordre. Je l'en remercie.

Je dois confier à ce conseil de Thiercelieux que les cas Corail et Mion (en plus de yakapa) restent à analyser avant tout vote hâtif. Il nous reste du temps.

Mion ayant peu parlé, il est difficile de la soupçonner sur autre chose que son précédent vote.

Il n'en est pas de même pour la YIEE Corail. Son vote rapide contre titi reste étrange, tout comme la rapidité avec laquelle elle a tenté de discréditer les dires du mur. Et maintenant elle nous propose une théorie pour le moins douteuse sur la propension des YIEE à signer plus facilement "bisous" que les GEE. Et pourquoi vouloir nous faire croire que notre petite fille est forcément YIEE ? Sauver une louve Garou ? Mais tout ceci n'est peut-être que maladresse. A sa décharge il ne faut pas omettre de signaler que ses preuves sur l'innocence de Gaïa peuvent lui venir d'un don que seul un villageois peut avoir.

Attention. Tout ceci n'est que pure spéculation. L'homme d'UMMO ne détient aucune vérité. Pour le moment il reste indécis. Il pourrait cependant changer d'avis face à d'autres arguments contraires. Le temps est une dimension salvatrice.

Je vous salue.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pff ça me fais rire. Si on essaie de trouver des arguments, on dit qu'ils sont douteux et dc on est coupable, n'empêche j'essaie juste de réfléchir avec les pauvres éléments que j'ai. Mr bleu réfléchit

Je ne me crois pas vraiment en danger, mais si vous décider à tord de voter contre moi, dès que vous saurez que je ne suis pas un loup-garou, souvenez vous que yakapa et buawaa essayé de détourner l'attention vers moi. Pas d'accord

Je préfère attendre demain pour voter au cas ou il y aurait des éléments nouveaux comme aux derniers tours mais si rien de neuf d'ici demain, je vote yapaka Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà enfin un discours qui atténue considérablement mes soupçons YIEE Corail, même si pour les autres villageois ça n'aide pas beaucoup en cette journée.

C'est donc yakapa qui me reste insondable.

Mes respects pour m'avoir fait avancer... même s'il n'y a pas qu'un loup garou en circulation.

)+(
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mes soupçons sur Zorelie ne sont toujours pas levés.
Yakapa est définitivement pas clair.
Entre ces deux, j'hésite...


ps: j'espère pouvoir revenir voter d'ici ce soir mais c'est pas sûr du tout.
dans le cas ou je puisse pas, veuillez noter que ça serait involontaire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 140
Localisation: tournai (Belgique)

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

ceci et mon premier et dernier message de la journée (heu...oui désolé je peux pas faire mieux).
je vais donc synthétiser toutes vos déclarations (du moins je vais essayer)

pour résumer : 2 individus sont portés suspects : buawaa et yakapa
cependant yakapa n'a pas voté contre twister mais pire encore il a voté pour lui pour l'éléction du président...
désolé frangin

ACCUSE D AVOIR TROP DE POILS AUX PATTES :
yakapa : 1 (Titi)
_________________
titi, barman de Thiercelieux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eithnée Gaïa
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63
Localisation: dans le Nord évidemment!

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais des doutes sur yakapa et buawaa, mais avec tous les éléments que vous avez apporté, je décider de voter contre yakapa. c'est louche qu'il ait voté contre lui la dernière fois, c'est sur que c'était pour nous faire croire qu'il n'est pas loup-garou.
_________________
c'est pas moi le loup-garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour membres de la communauté de Thiercelieux,

Je vois que les soupçons de certains rodent autour de ma personne.
Dans cette atmosphère de suspicion je comprends sans problème de tels raisonnements.
A titre informatif pour l'homme d'UMMO comme pour les autres pourriez-vous expliquer ce qui motive vos doutes envers moi ? Je ne comprends pas un tel jugement.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend. En tant que INAYUYIXAA j'ai soif d'apprendre comme de comprendre.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mion
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 88
Localisation: Poitiers!

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut kon s'y mette sérieusement!
Je pense qu'il faut aussi réfléchir aux alliances éventuelles. Jusque la ki défend ki?? et qui accuse qui ?? parce kon est même pas sur que l'un des ennemis soit mort!
On a eu un loup-garou, ça veut dire qu'il en reste peut-être trois ou quatre... J'dis kon est mal!
Si personne n'a de preuves à donner, je vote contre Buawa ou Yakapa! Ptête Buawa... Tas koi a dire pour te défendre??
_________________
Mion, docteur, psychologue, para-psychologue, pédiatre, psychiatre, médecin-légiste ( et facteur à l'occasion ) de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je pense revenir ce soir mais pas avant 20h, dc il faut que je vote.
sans élément vraiment nouveau je reste sur mon choix
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu me soupsonne Gaël??? J'ai voté contre Twister car j'avais des doutes par rapport à sa candidature (je l'ai dit depuis le début) et personne d'autre ne me semblait suspet. Et de toute façon il était bien loup-garou!!!
Maintenant j'ai des doutes sur Yakapa donc je vote contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il suffit de lire ce que j'ai écrit pour savoir pourquoi je te trouve louche:

Gaël a écrit:
Bon...
* Zorélie s'est comportée étrangement hier:
elle dit d'abord qu'elle ne tiendra pas compte du mur puis elle finit par voter (en dernier) contre Twister...


A défaut d'explications sur ton comportement sur le précedent vote et comme j'avais prévenu que j'avais un accès limité aujourd'hui, je vote contre toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
BUAWAA
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 40
Localisation: GOABAAE

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous salue à nouveau OYIAGAA,

Aux vues de la tournure des évènements et pour apporter la pierre d'UMMO à notre édifice contre les loups je prends à nouveau le risque de m'exprimer avec toutes les mauvaises interprétations que cette initiative pourra engendrer.

Ma confiance va vers Corail (pour son argumentation convaincante), Gaël (pour ses saines réflexions), Titi (aux vues des évènements passés), Eithnée Gaïa (parce que Coraïl clame son innocence).

Mes soupçons se tournent vers Zorélie (pour les raisons évoquées par Gaël), Mion (trop placide et discrète à mon goût), Yacapa (je ne veux pas croire que la majorité soit dans l'erreur).

La base de mes soupçons pour Yacapa étant trop mince pour prendre un tel risque. Je me tourne donc vers Zorélie.

Et je pris mon âme collective planétaire de guider mes acusations vers les personnes le méritant.
_________________
AIOOYA AMMIEE BWAWA
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que vous me dites je suis suspect pour avoir voter pour twister !
Au premier tour j'ai voté de façon a évité une égalité. Voici mon message de l'époque :

Citation:
J'ai voté twister !
Pourquoi ? Parce qu'il faut un maire et y'en a marre des égalités ! Soyons franc et clair dans nos votes ! Elisons un maire avec la majorité afin qu'il est une vrai légitimité !


Voici le détail des votes :

Option BUAWAA : sissi
Option Luigi : luigi
Option Sissi : Gaël, Tanguy, Zorélie, BUAWAA
Option Tanguy : corail
Option Titi : titi
Option Twister : Eithnée Gaïa, Mion, Twister, yakapa

Au second tour voici le détail des votes :

Option sissi : sissi, titi, BUAWAA, Gaël, Zorélie, corail, yakapa
Option Twister : Eithnée Gaïa, Twister, Mion

Je vous ferai remarquer trois choses :
-Mion qui est la première a m'accuser a voté comme moi au premier tour. -J'ai voté sissi au second tour
-J'ai pas voté contre twister le jour précédent pour la seule et unique raison que je n'ai pas voulu suivre le village sur ce coup ! le passé m'a appris qu'il faut mieux parfois pas suivre les autres betement. Son sort étais déja réglé bien avant que je vote. J'au donc préféré voté contre moi pour m'amuser !

Donc faites en votre ame et conscience...
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde j'avais pas vu que les votes était clos !

je peux encore voté chef ? si oui je vote zorélie pour sauver ma peau Clin d'oeil
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 18 Mai 2005, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure d'été, chers villageois ! C'est l'heure d'été qui a retarder le couché !

Mais les élections ont quelque peu été troublés ! Certains habitant n'étaient pas au fait des dispositions techniques du vote (comme Titi), et d'autre avait déjà basculé en heure d'été avant la fin de cette journée (comme Yakapa) !

Les question se posent, compterons-nous ou pas ces deux votes... Les assesseurs se creusent la tête, regardent le réglement...
    Les votes qui sont comptabilisés sont ceux qui sont fait dans les règles, en temps et en heure


Ce fut la seule parole du chef des élections.

Yakapa et Titi furent en colère, mais rien n'y fit ! Les règles sont les règles, les lois sont les lois.

Les bulletins se dépouillent...Et c'est Yakapa qui est désigné ! Il s'insurge car 3 voix contre 2, si il avait voté, l'égalité l'aurait sauvé ! Mais c'était sans compter à la puissance du vote de Corail qui a deux voix... Donc c'est Yakapa qui est désigné avec 4 voix contre 2 !!! Et que la voix de Titi, de Yakapa ou des deux aient compté ou pas, le résultat aurait été le même !

Yakapa essaya de s'échapper, mais les issues étaient déjà bloqués. Le bûcher étant déjà près, et le temps étant déjà à l'Orage, personne ne resta pour le voir, à par le protocole, Corail et Titi, notre nouveaux président élu à l'unanimité (Thiercelieux serais une dictature ? Non ! l'élection fut totalement démocratique). C'est là que les deux spectateurs furent soulager de voir que Yakapa était un loup-garou

Les loups-garous qui restent vont se nourir toute la nuit (jusqu'à jeudi 22h), surveillés ou non par la petite fille et par la voyante (jusqu'à vendredi 22h). La sorcière aura des nouvelles et choisiera d'utiliser ou non une potion. (entre jeudi et vendredi)

Bonne nuit à tous et méfiez-vous de vos voisins !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com