Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 10 : Une victoire bien sanglante...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 21:09    Sujet du message: Nuit 10 : Une victoire bien sanglante... Répondre en citant

Ames sensibles, s'abstenir...

Après son erreur de la nuit, il fut complètement submergé par l'angoisse...
Les autres avaient deviné...Et il était seul désormais, contre trois...
La décision fut vite prise : il devait fuir, par n'importe quel moyen, il ne pourrait pas lutter.
Durant une partie de la journée, il les observa et ne fut pas dupe de leurs sourires en coin, les clins d'oeil qu'ils voulaient discrets.
Ils le répugnaient, ne supportaient pas leurs mines réjouies, leurs airs supérieurs...Non il n'aimait pas perdre.
L'espace d'un instant, il pensa s'attaquer à eux un par un, ce serait facile, seul contre lui, aucun ne ferait le poid...
Mais ils restaient collés les uns aux autres, parant ainsi toute éventualité.
Oui, il devait fuir, il en était persuadé.
Profitant d'un instant de répit, il grimpa les escaliers à toute vitesse pour regagner ses appartements et preparer sa fuite hors du royaume.
Il ne devait emporter que le strict minimum, il dépouillerait sur sa route n'importe quel vagabond, se délectant par la même occasion de sa chair juteuse.
La faim le taraudait, il lui fallait du sang, beaucoup de sang.
Il prit un modeste sac et fourra quelques unes de ses affaires personnelles.
Mais par où partir?
La fenêtre? Il ne possédait pas les talents de son amie la succube et risquerait de se rompre les os en chutant.
Non il devait repasser par le chateau, le plus discrètement possible.
Il se pose quelques minutes sur son lit, le temps de reprendre son sang froid, il tremblait.
Il se devait de faire honneur à ses comparses disparus.
Il se leva d'un coup et ouvrit la porte massive de sa chambre...


Ils jouèrent la comédie une bonne partie de la journée aussi firent ils mine de ne pas l'avoir apercu lorsqu'il remonta vers les étages.
Mais à peine fut il hors de leur vue qu'il se jetèrent à ses trousses.
Une fois la porte de sa chambre refermée, ils établirent un plan d'attaque.
Ils le voulaient vivant, esperant ainsi lui faire subir les pires tourments.
Ils devaient l'immobiliser.
Lorsqu'ils virent la porte s'ouvrirent, ils ne laissèrent aucun répit au monstre qui allait leur apparaitre.
Tous se jetèrent sur lui...

Les minutes qui suivirent ne furent que cris et fracas.
L'homme qui quelques minutes se trouvaient derrière la porte, dans sa propre chambre, n'étaient plus qu'un affreux monstre poilu aux griffes et aux dents acérées, la lueur de la demence brillant dans ses yeux rouges sang.
Luttant de toutes leurs forces, ils le maitrisèrent au terme d'un affrontement sanglant.
Leurs chairs avaient été quelque peu lacérées mais la bête gisait sur le sol, enchainée, incapable de se défaire de ses liens.
Il hurlait à la mort, un cri de fureur insoutenable.

Ils l'emmenèrent, presque que comme une routine, dans les cellules du sous sol du chateau.
Ils n'esperaient pas le voir avouer ses meurtres, simplement le voir souffrir.
Etre présent lorsque la dernière étincelle de vie quitterait son regard.

Avant tout, ils l'aspergèrent d'huile et y mirent le feu, le temps simplement que les poils brulent que sa graisse commence à fondre, puis éteignirent la créature transformée en torche et lui jetant de l'eau sur tout le corps.
Les hurlement de la bête les firent jubiler.
Mais ils n'en étaient qu'au début.
Ce qu'ils lui réservaient était bien plus terrible.

Alors que le seigneur Tanguy faisait rougir une mèche affutée sur la longueur, mais bien arrondie à l'extrémité dans le foyer de la cheminée, dame Naheulbeuk et le seigneur Gandalf préparèrent leur proie, clouant mains, bras, pieds et jambes sur une planche de bois, les chairs brulés glissant du corps de la créature, lui brisant les articulations au maillet par la même occasion.
Ses jambes où ce qui s'en rapprochaient furent clouées de telle facon à être écartés.
Lorsque le seigneur Tanguy s'avanca vers la bête souffrant déjà le martyr, l'immense mèche rougie par la chaleur à la main, un sourire sadique au coin des lèvres, le seigneur Morpion, mi homme, mi loup, comprit de suite ce qui allait se passer.
La chaleur qui se rapprochait du bas de son dos le conforta dans ses craintes.
Mais même cloué, Naheulbeuk et Gandalf durent le tenir pendant que Tanguy enfoncait lentement la très longue mèche dans le seul orifice qui s'offrait à eux.
Les hurlements qui suivirent, de plus en plus fort à mesure que la mèche transpercait et faisait fondre l'interieur de la créature, n'avaient rien d'humain.
Il leur fit presque de la peine.
Il 'était plus rien...Rien qu'une créature lamentable couinant, suppliant pour que la mort le prenne.
Pourtant, ils prirent leur temps, la mèche se frayant lentement un chemin.

Alors que sa mort était proche, ils soulevèrent la planche pour la mettre à la verticale.
Le seigneur Morpion s'empala alors complètement, la mèche transpercant ses épaules.
La mort survint une bonne dizaine plus tard après de long râles d'agonie, l'écume rouge étouffant les cris...
Le seigneur Morpion, Loup-garou de Thiercelieux, s'en était allé vers les affres des tourments de l'enfer.

Ils remontèrent à la surface, épuisés aussi physiquement que mentalement.
Pourraient ils supporter de vivre avec tout ce passif...
Ils le devaient à leur anciens compagnons car sur les vingt cinq notables du début de leur aventure, ils n'étaient plus que trois...

En début de soirée, une épaisse fumée sortit de la grande cheminée du chateau.
Le successeur avait été désigné...

Les corps de dame Oriane et du seigneur Titof ne furent jamais retrouvés, à jamais oublié dans l'une des multiples salles secrêtes que seuls certaines personnes connaissaient...
Ils les avaient enchainés, puis tailladés à divers endroit.
Ils les avaient ensuite enduits de miel puis déposés dans l'une de ces salles, infestée par la vermine...
Lorsqu'ils déposèrent le seigneur Titof, ce dernier surprit avec horreur ce qui l'attendait en découvrant le corps sans vie de dame Oriane, à moitié dévoré par les rats et les vers issus des pontes d'insectes...Elle avait été dévoré vivante, petit à petit avant de succombé lorsque ses carotides avait été attaqué par les inscisives des rongeurs...




Morpion,premier Loup-garou de Thiercelieux, est mort.

Détail des votes :

Flèche Contre Morpion, 2 votes : Gandalf, Naheulbeuk
Flèche Contre Naheulbeuk, 1 vote : Morpion


Gandalf, simple habitant du Royaume de Thiercelieux,
Naheulbeuk, prêtresse de Thiercelieux,
Tanguy, ensorcelleur de Thiercelieux,

remportent la partie!
Félicitations à eux et un grand bravo à tous également en esperant que la partie aura été aussi agréable (si je puis m'exprimer ainsi... Clin d'oeil ) pour tout le monde qu'elle l'aura été pour moi...

Et c'est presque à regret que je referme le livre de Thiercelieux la seizième... Clin d'oeil Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 21 Mar 2007, 21:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

debriefing à suivre... Tire la langue
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'agréable et menée de mains de maître !!!! Applaudir

Et je suis très fière et honorée d'avoir gagné ta partie mon p'tit Spoony !!! Clin d'oeil



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

très heureux d'avoir gagné ta partie spoony!!!merci de l'avoir aussi bien mené.Suis pas rentré dedans tout de suite mais j'ai adoré y joué après!!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou génial !!! Heureux

Désolé d'avoir raté le dernier vote mais pas d'accès au net. De toute façon j'aurais voté morpion car dans un mp je lui demandais son rôle et il m'a répondu (je viens tout juste de voir son message) qu'il était simple villageois. Rire

Merci Spoony pour cette partie. Je me suis éclaté ! Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

erf j'ai perdu. un grand bravo à Gandalf, Naheulbeuk et Tanguy et surtout (en plus d'un grand bravo), un très grand merci Spoony

MERCIIIIII !!!

je me suis vraiment régalé dans cette partie. C'est sans doute la meilleure que j'ai faite. Un véritable plaisir à jouer cette partie. Un super lot de rebondissements et CE suspense à la fin...

et maintenant on pourra dire que la partie 16 a été faite enfin^^

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com