Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
même si j'ai toujours pas compris pourquoi je suis mort grrrr !


Parce que tu le valais bien d'abord!'espèce d'assassin de l'amouuur!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Ouais, les loulous, z'avez pas assuré... Comment ça on oublie de manger ? Nan mais franchement vous avez vu ça où ? Diable

Et sinon une p'tite question pour Osuniev : pourquoi tu m'as séduit alors que visiblement je n'étais pas top priorité sur ta liste de suspects ? T'avais pas plutôt intérêt à séduire la personne que tu pensais être le traitre ? Ou alors j'ai pas tout compris. Clin d'oeil En tout cas si j'avais un peu mieux suivi j'aurais peut-être compris que c'était toi le séducteur (avant que tu ne me séduises) et c'est toi que j'aurais bouffé (d'une pierre trois coups plutôt que deux Clin d'oeil ).


Mais tu étais archiprioritaire sur ma liste de suspects ! J'avais compris que tu étais Traître (même si j'avais vraiment un doute sur Krysta), mais je trouvais ça beaucoup plus drôle de continuer à vivre avec toâ ! C'est d'ailleurs moi qui ait convaincu Zemich de voter Lisou.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Tanguy, je te forcerais à me faire 2 bisoux, même 4, na^^
Osuniev, pourquoi dis-tu que je me suis mal défendu? Je suis toujours suspect, que je sois méchante, villageoise à pouvoir ou VDM, je suis toujours suspecte et je ne sais jamais me défendre... c'est un fait que tout le monde approuvera je crois^^


Bin sur la 29, tu t'es très bien défendue je trouve... Diable

Non mais là, j'avais l'impression que tu suivais pas la partie : tu accusais à tort et à travers...

Au contraire de Tanguy, qui disait être simple villageois perdu dans la partie, mais qui avait des théories vachement élaborées sur tout et tout le monde (et souvent exactes : cf Renard)

En tout cas j'ai adoré cette partie, pour la première fois sur GaG, j'avais la nette impression de comprendre et de maîtriser ce qui se passait. (En même temps c'était seulement la 2ème partie ou je dépassais le 2ème tour).

Par contre, les rôles comme le Séducteur et les Loups Samois, qui paraisait à première vue limiter les alliances, avantagent les villageois et seulement les villageois ! Personellement je n'ai pas fait d'alliance avec Jonas (je ne lui ai pas envoyé un seul MP), mais j'aurais pu le faire car j'étais le seul à être innocenté à 100%. (Si j'avais été amoureux, je n'aurais pas pu séduire)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Mais tu étais archiprioritaire sur ma liste de suspects ! J'avais compris que tu étais Traître (même si j'avais vraiment un doute sur Krysta), mais je trouvais ça beaucoup plus drôle de continuer à vivre avec toâ ! C'est d'ailleurs moi qui ait convaincu Zemich de voter Lisou.

Tu sais quoi, Osu ? J'adore ta passion pour ce jeu (même si c'est vrai que du coup, t'as tendance à être encore plus psycho-rigide que moi Rire). Change pas. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Trop trop bien !!!! Un bonhomme ! Enfin ! (lol, la crevarde...)

Bon, ben bravo Geoffrey pour ta partie super bien menée...

Merci tout ceux qui ont voté contre Tanguy, même s'ils l'ont fait juste pour m'accorder le bénéfice du doute et une chance d'avoir mon premier bonhomme... J'ai hésité à mettre cet argument, finalement, j'ai bien fait...

Et surtout : Bravo à Tanguy, parce que tu m'as embobiné dès le départ avec tes hypothèses... Pis par la suite quand tu te défendais, ça me faisait douter de moi-même... D'ailleurs, tu as utilisé comme argument que tu étais allé vérifié si tu étais bien simple villageois... Vendredi ou samedi, j'étais en conversation msn avec Caro et elle m'a dit que la voyante m'avait sondé et que j'étais le traître... J'ai eu un BIG doute et je suis allée vérifier... lol Comme quoi, ta défense était super réaliste, voilà. Bravo à toi quand même... ^^

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Osuniev a écrit:
Mais tu étais archiprioritaire sur ma liste de suspects ! J'avais compris que tu étais Traître (même si j'avais vraiment un doute sur Krysta), mais je trouvais ça beaucoup plus drôle de continuer à vivre avec toâ ! C'est d'ailleurs moi qui ait convaincu Zemich de voter Lisou.

Tu sais quoi, Osu ? J'adore ta passion pour ce jeu (même si c'est vrai que du coup, t'as tendance à être encore plus psycho-rigide que moi Rire). Change pas. Heureux

Merci Rougir , ça me touche énormément !

psychorigide, moi ? si peu ! Rire
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Narcisse a écrit:
même si j'ai toujours pas compris pourquoi je suis mort grrrr !


Parce que tu le valais bien d'abord!'espèce d'assassin de l'amouuur!


Où assassin de l'amour ? Non seulement je suis mort avant vous deux, mais en plus c'est toi qui a voté contre moi au premier tour de jour !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me confond en excuse Narcisse!
Je croyais que c'était Tanguy le Traitre qui avait dit ça!! Rougir Rougir

Moi j'ai voté contre toi???...hum...ah?

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vengerai sur tes chaussons !
Comme ça tu sauras quoi offrir pour la fête des mères !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!!!
Tu ne touches pas à mes chaussons!!! Je peux te tuer si je veux!!!
Et pis d'abord, si tu touches à mes chaussons, je bousillerais tes plumes d'ange-poussin!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Mdr!!!
Tu ne touches pas à mes chaussons!!! Je peux te tuer si je veux!!!
!


C'EST UN AVEU !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui...en fait j'étais loup...mais hyper bien caché sous un costume de villageois et personne ne l'a remarqué...même les loups! Cool
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Mdr!!!
Tu ne touches pas à mes chaussons!!! Je peux te tuer si je veux!!!
Et pis d'abord, si tu touches à mes chaussons, je bousillerais tes plumes d'ange-poussin!!


MDR !! Trop tard ! POur les plumes d'ange le chat a pissé dessus et les plumes de poussin j'ai marché dessus !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com