Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 30
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non ne t’en vas pas Winterspoon ! on te voit déjà tellement peu que ce serait dommage de chercher après toi pour la suite Clin d'oeil Parlant de peu de participation, c’est vrai que le fait soulevé par certains d’une drôle d’impression sur Jonas est à surveiller d’après moi. Ayant suivi l’aventure précédente, je trouve qu’il n’y a justement que le statut de maire qui présente une similitude avec ses récents exploits. Notamment pour ce troisième jour où lors de son passage il se limite à dire que la situation est grave et qu’il n’a pas d’idée pour l’instant. Est-ce vraiment du Jonas tout craché ça ?

Xinome, effectivement pour l’instant je pense qu’on a fait le tour des arguments d’un coté, comme de l’autre. Ce sera à chacun de faire en fonction de ses convictions pour la suite. Néanmoins pour Angeldoudou, en chipotant, j’ai l’impression que tu atténues au fur et à mesure tes propos. En début de journée c’était : « la mort d'Angèl pouvait être prévisible dans le sens où elle avait bien insisté … » pour en fin de journée avoir : « je n'ai parlé d'indice concretce n’est qu'une histoire de ressenti personnel ». D’accord, vraiment je chipote. A présent seul l’avenir révélera la vérité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'arrêtes avec ça ou j'aggraffe une perruque sur la tête à ta mère???
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis complètement HS depuis hier aprèm (gastro + fièvre) mais je passe quand même effectuer mon devoir électoral.
En espérant aller mieux demain...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis voici la suite de mes impressions pour ceux que je n'avais pas encore cité.

Maeglin > Participation peu instructive au début, a changé depuis ce tour. Por le moment plutot innocent mais a surveiller.

Gaël >Pas trop de participation (mais il le reproche a Winter et a moi) a été le précurseur de la théorie sur le maire. Innocent pour le moment.

Winterspoon > N'a pas beaucoup participé sur les premiers tour mais s'en est excusé. Rien a dire pour le moment.

Narcisse > A pas mal parlé, c'est fait reprendre sur son "ca c'est fait", plutot innocent pour le moment.

Osuniev > Et bien pas grand chose a dire sur lui. On verra plus tard.

Bon comme vous le voyez j'ai pas beaucoup de suspect. Pour le moment je vais rester sur la théorie des maires et voter pour Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l’heure approche et il faut faire un choix. J’avoue que je ne suis certain de rien et la mort inutile de Lunard hante encore mon esprit. Je vais distinguer ici mes analyses de mes intuitions.

Aussi, si je laisse de coté les hypothèses que j’ai avancées et si je ne m’en réfère qu’à mon ressenti, voici par ordre décroissant ceux que je soupçonne le plus d’être du mauvais coté : Jonas, Maeglin, Ysengrain, Winterspoon, Xinome, Narcisse, Osuniev, Milambar, Gaël et Jnst (sans blague).

En gros aujourd’hui j’ai eu un revirement de situation dans la confiance que je témoignais à Jonas par les doutes que certains ont fait planer sur lui et par la différence assez flagrante qu’il laisse apparaître avec l’aventure précédente.

Maintenant pour qui vais-je voter : ce sera donc la fusion entre hypothèses et ressentis. Je pense que jusqu’à l’annonce des résultats je ne vais pas dévoiler le nom du malheureux élu afin de ne pas influencer quelqu’un par un éventuel mauvais choix.

J’espère juste que je ne me planterais pas jusqu’à la fin de l’aventure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rester sur mon feeling à l'enconter de Jonas et voter contre lui.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...j'ai envoyé mon MP à la dernière minute...
Ben je pateauge dans la s'moule moi donc j'ai fais le gros gros suiveur hein (si j''ai bien compris)...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 30 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com