Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Yakapa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakapa
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: A l'affut des LG

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 18:47    Sujet du message: Yakapa Répondre en citant

Donc voici la première partie de ma bio :

En l’an de grâce 1099, un jeune et téméraire chevalier Henry de Gallad, dit « le teigneux » revenait de la première croisade . Il avait participé à la prise de Jérusalem dans la compagnie de Godefroy de Bouillon et revenait vers son domaine natal en marge de la troupe officiel. Préférant musarder et ripailler avec les villageois plutôt qu’avec les seigneurs, il s’arrêtait dans les auberges afin d’y compter ses exploits.

Lorsque la troupe du Bouillon passa à proximité d’Orléans, il était alors bloqué dans un village nommé Thiercelieux. En effet, Il avait fait la rencontre d’une très charmante villageoise prénommé Célestine. La rencontre avait eu lieu dans l’auberge où le teigneux avait fait halte et où Célestine était serveuse Bisou amoureux. L’amour qu’ils se vouaient était placé sous les auspices de Cupidon mais pas sous ceux du père de Célestine. Celui-ci avait été élu maire du village et ne voyait pas d’un bon œil cette relation. Ainsi, à cause d’un père hargneux et du devoir envers son maître le teigneux avait du repartir de ce village non sans avoir prononcé, à maintes reprises, sa devise au cours des nuits qu’il eu avec Célestine : « Que trépasse si je faiblis !»

Quelques mois on passé et la jeune Célestine ne peux que constater le résultat de cette rencontre : son ventre à gonflé. Prenant conseil auprès de la voyante du village afin de connaître la destiné de son enfant à naître, celle-ci lui apprend que cette enfant apportera le malheur sur le village. Bien que ne croyant pas trop habituellement au dire de cette femme un peu sénile, elle connaît l’influence qu’elle a sur le village. C’est pourquoi la jeune femme préférant ne pas avouer à son père ce qu’il lui est arrivé se réfugie alors dans la forêt pour y mettre au monde son enfant. Malheureusement malgré l’aide de la sorcière, qui est plus habitué a distillé ces poisons qu’à mettre au monde des enfants, la mère meurt au cours de cet accouchement. L’enfant survit mais la sorcière ne veux pas s’en occuper et préfère le laisser dans la forêt après lui avoir donné un nom : Yakapa.

Cette enfant, abandonné de tous (Je vous autorise à verser une larme Ouiiiin !!! ) et alors recueilli par un groupe de loup qui préfère lui donner du lait plutôt que de le manger. Personne n’a jamais compris pourquoi les loups n’ont pas mangé l’enfant. Peut être parce qu’il présentait que cette enfant avait un côté loup, nul ne le sait.

Quelques années plus tard, alors que l’enfant grandissait avec les loups, un chasseur Robin des bois réussi à l’extraire de la meute pour le ramener au village. Il fut alors élever par un couple de villageois qu’y n’avait pu avoir qu’un seul enfant : une petite fille Fille . Son enfance finit ainsi, au sein d’un foyer calme et paisible où il passait beaucoup de temps à comploter contre les autres villageois en compagnie de sa sœur d’adoption. Cela lui servit ensuite lorsqu’il fut en age de participer à la chasse aux Loups garous qui tous les soirs rodent dans le village.


Je vous raconterai plus tard les différentes parties de chasse…

Nom: Yakapa
Sexe: masculin
Date de naissance: Ete 1099 entre deux buissons
Description physique: plutôt agile du fait de ses premières années passé en compagnie des loups, à pris quelques kilos ensuite lorsqu’il est revenu au village.
Description psychologique: Très comploteur à tel point qu’il s’embrouille parfois lui-même
Profession: rabouteux, chasse les démons qui vous habitent. Tarifs : lycanthropie – 1 mouton ; vampires – 1 vierge ; vision à caractère religieux (Ange Vierge marie, Jésus, buisson qui brûle tout seul…) – 1 chèvres ; autres – tarifs à négocier.
Lieu d'habitation: dans une maisonnée de briques rouges recouverte d’un toit de chaume à l’orée de la forêt.
divers: se méfier de son caractère
_________________
Parties joués :
Gagné
GAG 1- simple villageois
GAG 10- simple villageois

Perdu
GAG 2 - loup-garou => Brule le troisième jour
GAG 4 - loup-garou => brulé le 5éme jour
GAG 7 - simple villageois => brulé le 1er jour
GAG 8 - loup-garou => empoisonné la 5éme nuit
GAG 9 - simple villageois => Innocente victime de la 1ére nuit

Parties en cours :
GAG 15
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com