Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Le café est en deuil...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a assassiné Gina ??
Alexandre
5%
 5%  [ 1 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
10%
 10%  [ 2 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Kaamelott
10%
 10%  [ 2 ]
la hyéne
5%
 5%  [ 1 ]
Lisou
5%
 5%  [ 1 ]
lunard
5%
 5%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
marmotte
10%
 10%  [ 2 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
10%
 10%  [ 2 ]
Oriane
5%
 5%  [ 1 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titof
10%
 10%  [ 2 ]
Urashima Keitaro
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
15%
 15%  [ 3 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
5%
 5%  [ 1 ]
Zemich
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 19
Détail des votes :
Option 1 : Milambar
Option 4 : Kaamelott, Xinome
Option 8 : Antoine, Caro
Option 9 : Mandrino
Option 10 : Jonas
Option 11 : Winterspoon
Option 13 : Anonymous, Narcisse
Option 15 : Gandalf poilu
Option 16 : Ysengrain
Option 21 : sissi, Osuniev
Option 23 : Tanguy, lunard, la hyéne
Option 25 : Oriane

Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

arf arf, on s'absente une journée et c'est déjà a cohut, après lecture de tout ces postes, il semblerait que deux noms sortent principalement a savoir Marmotte et Narcisse, selon moi je pense que marmotte est un peu niais et balance ca histoire de vouloir faire bougé les débats et donc de faire réagir le plus de monde (ce qui n'est pas trop mal en soit), cependant je trouve surprenant que Narcisse se défende avec tant de volonté, ce qui me parait louche, et je dirait que Narcisse comme tu as dit momotte serait piqué, donc je pencherai pour ton avis mon cher Marmotte, alors je vais voté contre toi Narcisse, j'esper que tu as raison marmotte...

De plus je trouve le doute que tu as sur le joueur de flute comme un appel a garder moi en vie j'ai une infos, si c'est cas c'est une tentative déspéré du futur mort et donc ca t'inculpe encore plus ( a rajouté a cela ce que gandalf a dit il y en a beaucoup contre toi la)
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens. Je lis à mon tour les messages et y'a trois choses qui resortent :

- par un moyen que j'ignore encore mais on finira par savoir, Narcisse a un moyen de connaître qui est le joueur de flûte... mais nous dit n'avoir aucun suspect. Y'a pas comme un cafouillage, là ?

- pas mal de gens s'apprêtent à voter "au pif" et j'ai l'impression que ça ne choque personne. Choc Ca me paraît particulièrement peu constructif comme démarche... on voudrait faire semblant de pas avoir fait exprès de "mal tomber" qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je suis presque prêt à parier qu'étrangement, le hasard va s'avérer favorable aux loups-garous...

- concernant le débat narcisse / marmotte, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui nous dépasse... marmotte balance narcisse, comme ça, sans explication (le feeling marmotte-style) et narcisse se rebelle en se disant vexé (un peu extrême, comme réaction, vous ne trouvez pas) ? Du coup, marmotte ayant voté contre lui, Narcisse lui propose de rajouter sa voix... J'ai eu beau lire deux fois leurs échanges, je n'y ai toujours rien compris. Je ne voterai donc pas contre ces deux-là.

Comme beaucoup, je suis plutôt à court d'idées en termes de suspects... raison pour laquelle je vais voter contre la première personne qui a voté "au pif"... parce qu'il a mal lu la date de clôture du vote... Clin d'oeil Mon vote va donc contre Winter. Sans aucune conviction, faut bien faire un choix.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les accusations contre Narcisse ont l'air d'assez se tenir, mais comme Marmotte est aussi suspect que lui je ne vais voter ni contre l'un ni contre l'autre pour ne pas gaffer car comme la dit Xinome ça serait étonnant qu'ils soient tous les 2 méchants ( mais ça ne m'étonnerait pas que l'un des 2 le soit ).

Donc je vais voter contre Ysengain, parce qu'elle a voté contre moi d'abord Mr Rouge tire la langue ( Ok je sais c'est pas malin et ça fait gamine mais comme ça j'ai au moin une "excuse" en plus du pif pour justifier mon vote )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai voté. Du pur hasard, contre Lisou, car elle n'avait encore aucune voix. N'y vois rien contre toi, Lisou, je n'ai rien contre ou pour personne...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers concitoyens, j'ai un gros soucis, a l'heure actuel (1 heure avant la fin des votes), quelque soit la personne contre qui je vote elle y passe.

En plus j'ai pas trop envie de voter contre le couple Narcisse/Marmotte. Je peus me tromper mais j'ai pas le sentiment qu'ils soient loup-garou. (en tout cas pas tout les 2)
Et vut mon pouvoir de maire je voudrais pas faire le poulpe et voter au pif complet. Je voterais vers la fin je pense a cause de mon grand (trop) pouvoir de décision.

Votre dévoué Maire Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote contre Titof... Il m'accuse mais ne vote pas contre moi...

Tactique de loup pour égarer les soupsons ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

difficile de se faire une idée précise de qui est qui
simplement j'ai vu Enaelle connectée hier parmis d'autres joueurs, et c'est la seule qui n'a pas posté du tout le jour 1 (parmis les connectés).
Peut-être recherche-t-elle la discretion ?
bon c'est une raison comme une autre, mais ça évite le vote blanc ou le vote pif !
en plus, à l'heure ou je vote ça fait 3 joueurs à égalité !!!
suspens...
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'hésite à nouveau à voter Marmotte.. En effet, au premier tour quand 2 jouurs s'affrontent c'est souvent 2 villageois. Je vais donc suivre conttre la seule autre personne (je crois) qui a un vote justifié : titof...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi je ne sais pas contre qui voter avec tout c'est post lol
maintenant je ne suis plus trop sur pour marmotte
par contre il y a une chose qui est un peu tiré par les cheveux mais bon
C'est au sujet du vote de kaamelott car il met enaelle et narcsse au meme nombre de voix
cela pourrait etre une technique pour essayé de sauver narcisse si ces deux la son loup garou
mais bon voila quoi
enfin ne sachant pas contre qui voter je pense donc voter kaamelott pour cela
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

c pas une technique de moutonnage n'y voyais rien là dedans mais je pense aussi comme Antoine que Kaamelott est suspect pour ces accusations a tord et a travers donc je vote contre toi Kaamelott car Enaëlle hier soir n'était pas encore obligé de voter puisque la fin des votes n'est que dans une demi heure...si tu raisonnes comme ça tous le monde s'est connecté hier soir et presque personne n'avait voté hier !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

voté ou même poster ...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila, j'ai voté pour

winterspoon
certains de tes propos me mettent mal à l'aise , mauvais feeling

je suis pas tt à fait convaincu par ton gourage d'heure

et puis t'a voté contre moi Tire la langue
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trop sympa les gars (et les filles)

En bref vous me laissez me demerder avec ce premier tour avec aux maximum 2 voix par personne. Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je Vais voter pour alexandre, il a veut voter blanc or les seuls que cela avantage sont les loup-garou. Désolé si t'es pas un loup-garou mais faut bien que je fasse un choix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin quelques minutes pour venir sur le forum et que vois je 4 pages de messages à lire en 8minutes: Mission Impossible !!!
J'hésite à voter blanc ou voter contre quelqu'un qui n'à pas de votes mais c'est difficile en effet vu que le maire n'a pas encore voté si il me suit ça pourrait tuer quelqu'un d'innocent ! je pense que je ne vais pas voter mais je vous promet que je demarre la lecture des messages des demain Clin d'oeil

_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
la hyéne
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 27
Localisation: Dans la gueule du loup

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que certain en dise il y'a quand même matiére à reflechir dans ce débats dur de suivre tous les posts.
C'est pourtant trés difficile de choisir contre qui voter (j'essaye d'attendre le dernier moment pour en savoir le plus possible).
Il y a pourtant certaines personnes qui ressortent:
Marmotte: trés bonne stratégie de jeu comme l'ont souligné Lisou, Narcisse, Tanguy et Osuniev:
Citation:
Or tu dis : ceux qui voteront contre moi sont les loups-garous... Du coup personne n'ose le faire, les loups-garous moins que quiconque... Résultat ? Tu passes le premier tour (et les suivants) peinard.

Je ne vais pourtant pas voter contre toi car cela n'indique pas si tu es gentil ou méchant.
Narcisse: un beau débat entre marmotte et Narcisse et je suis entiérement d'accord avec Tanguy.
WinterSpoon: c'est vrai que c'est bizarre ce gourage d'heure et ce vote aléatoire! Clin d'oeil donc pour épargner des migraines a notre cher maire lol je pense que je vais voter contre toi (eh oui je suis un mouton ! lol)....
Il est 21h54 et sur ce bonne nuit!
.....j'éspere quand même ne pas m'être trompé (au moin je ne serais pas le seule...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com