Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Aramil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 14:52    Sujet du message: Aramil Répondre en citant

Nom: Aramil
Sexe: masculin, enfin je crois
Date de naissance: 8 octobre 768
Description physique: 1m75, 65 kg, peau mat, chevau noir, yeux noirs, ma couleur préféré ? le bleu
Profession: herboriste
Occupation: J'aime organiser des fêtes et des concours pour divertir la population apeurée par les phénomènes lycantropiques récents.

Par mon métier, j'ai une connaissance parfaite des plantes, des poisons et des potions. Je ne demande qu'a partager ce savoir

Je suis aussi un expert en chasse et autres expéditions du genre .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 05 Déc 2005, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens quelqu un qui risque de m'intéresser.
Dis moi tu fais des potions d'intelligence? J'en voudrais quelques unes.
Et puis des potions pour calmer certaines personnes dont j'ai le soupçon qu'elles sont lycanthropes. Je ne les citerais pas pour ne pas me faire tuer mais....
Revenir en haut
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute ça fait des mois que je bosse la dessus mais je n'est rien trouvé, cette potion n'éxiste oas il faut donc l'inventer mais elle est extremement difficile a confectionner, les lycantrhope sont trés résistant a la magie, mais promis des que j'y arrive je te fait signe ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Milles merci cher herboriste, prévenez le hérault du village pour m'en faire part, ces 2 potions m'intéressant très fortement je suis prêt à y mettre le prix Sourire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com