Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nos 16 Lofteurs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 15:19    Sujet du message: Nos 16 Lofteurs Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous présenter les seize Lofteurs qui s'affronteront dans cette aventure!



1. Les Fous furieux (Kenza, Lesly, Angela, Jean-Edouard)

Ils se connaissent au début de la partie. La nuit, chacun d’eux envoie par missive au meneur de leur camp le nom d’un souffre-douleur (celui qu’ils veulent manger). Celui qui obtient le plus grand nombre de voix contre lui est donc éliminé (ou seulement une chance sur deux d'être éliminé si, la même nuit, pendant la phase d'affrontement, l'équipe a remporté l'immunité). En cas d’égalité, personne n’est éliminé. Lors de la réunification, l’identité des fous furieux du camp adverse ne leu est pas révélée, et la procédure de désignation du souffre douleur n’est pas modifiée !

- Kenza : La bonne copine, sympa et cool ne l’est pas tant que ça ! Méfiance absolue envers cette traitresse !




- Lesly : La tigresse du Loft 2 fera histoire avec ses strings panthère, son callipygisme ostentatoire ! Elle déchire ses proies avec une cruauté sans égal !



- Angela : Si elle aimait David c’était juste pour mieux le croquer. La grande gueule du Loft 2 est une méchante ! Une vraie !



- Jean-Edouard : Après son histoire dans la piscine, il n’est plus jamais resté le même. Il en veut à Loana d’être aujourd’hui plus célèbre que lui.



2. Le voyeur (Steevy)

Steevy est le bon pote, accompagné de son Bourriquet magique, il est capable de récupérer plein d’informations…
Son rôle : La nuit, le voyeur indique aux meneurs le nom d’un habitant de son camp dont il souhaite connaître le rôle. Si son camp remporte l’immunité, l’information lui est transmise au lever du jour. Après la réunification, un tirage au sort a lieu entre le voyeur et l’espion (Steevy et Michal). Celui des deux qui est tiré au sort conserve son pouvoir de voyance, l’autre le perd et devient fou furieux et en plus désigne chaque nuit le nom d’un joueur au meneur pour savoir s’il s’agit d’un fou furieux ou non (donc chaque nuit, il sonde pour retrouver sa meute ET il désigne aussi le nom de quelqu’un qu’il souhaite tuer, comme les autres fous furieux)



3. La psy de comptoir du Loft (Laure)

Laure a toujours réussi à s’attirer les sympathies même si au bout d’un moment tout le monde la détestait… Manipulatrice malgré elle, ça reste une nana trop cool. Piercing à la langue au vent, elle sait écouter les autres.
Son rôle : La nuit, elle a la possibilité, si elle le souhaite (une fois maximum avant la réunification) d’aller réconforter le souffre-douleur (dont le nom lui est communiqué chaque nuit par les meneurs jusqu’à utilisation du pouvoir). Celui-ci reprend alors un peu de forces et n’est pas éliminé. Après la réunification, elle a aussi la possibilité (une fois maximum) de harceler le joueur de son choix (la nuit, toujours) et ainsi l’éliminer.



4. L’entremetteuse (Loana)

Ben à votre avis, pourquoi Loana ??? L’amour elle sait ce que c’est ! On l’appelait Miette d’ailleurs. Son aventure aquatique avec Jean-Ed’ ne l’a pas laissée indemne en tous les cas.
Son rôle : La nuit uniquement, elle a la possibilité de former un couple lors de la phase d’affrontement et un couple après la réunification (mais avant la phase finale). Elle ne peut pas faire partie des couples qu’elle forme. Si l’entremetteuse désigne un joueur faisant déjà partie d’un couple, son pouvoir n’a pas d’effet mais elle le conserve pour la nuit suivante. Les membres d’un couple nouvellement formés sont mis au courant par les meneurs dès l’aube et, à partir de ce moment-là, si l’un des amoureux est éliminé, l’autre décide également de quitter l’aventure.



5. La première taupe du Loft (Thomas)

Thomas est le grand gagnant de la deuxième saison du Loft. Ce grand garçon discret a su se faire sa place et se faire apprécier de tous. Sa grande intelligence lui permet d’avoir certaines infos très pratiques !
Son rôle : A l’aube, la Production lui communique les rôles de tous les éliminés du campement depuis l’aube précédente sans lui préciser à qui chaque rôle appartenait.



6. La deuxième taupe du Loft (Karine)

Karine est avec Thomas la gagnante de la seconde saison du Loft. Cette danseuse de Flamenco, sa délicatesse, sa grâce et sa franchise ont fait histoire. Comme Thomas, elle va pouvoir recueillir des infos sympa…
Son rôle : A l’aube, la Production lui communique le nombre de fous furieux qui n’ont pas voté contre la dernière personne éliminée au Conseil du campement.



7. Les lofteurs sans pouvoir (Aziz, Kamel, David, Romain, Félicien, Christophe et Sandra)

- Aziz : C’est le premier éliminé de la première saison du Loft. Rappelez-vous comme tout le monde pleurait, placé devant cette terrible réalité : ils devraient se séparer d’un de leurs amis chaque semaine. Eh ouais, c’était pas une blague !



- Kamel : Une figure haute en couleur de la deuxième saison ! Sa maîtrise impeccable des mots de la langue française ont fait de lui le Maître Capello du Loft. Quelqu’un prendra un peu de « time » ?



- David : Celui qui emmerde les autres avec un grand A, le super pote d’Angela fera bien triste mine quand il se fera virer !



- Romain : Ouais, mais moi, je veux dire, chui beau et puis c’est tout !



- Félicien : Aaaah Félicien, chante nous ta « cumcum mania », ça nous manque tellement !!!



- Christophe : Ne serait-il pas tombé un peu dans les oubliettes, notre grand gagnant de la première saison ? Je veux pas être mauvaise langue, mais on dirait un peu quand même… Ecrasé par les seins de Loana, peut-être…



- Sandra : Aaaah Sandra… Miss Aisne, blonde comme les blés et délicieusement candide. Pour résumer, la brave gourde ! Elle qui n’a d’autre destinée à son sortir du loft d’offrir une gazinière à sa maman sera-t-elle utile à l’aventure ??? Réponse : Oui ! Elle est indispensable ! Il faut toujours une blonde non-vierge pour se faire déchiqueter par les méchants !!!


_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Question concernant Loana...

Comment peut-elle désigner un joueur étant déjà en couple? Elle est le seul Cupidon du Loft, elle ne désigne qu'un seul couple, et on sait à l'avance quels joueurs se trouvent dans le Loft et lesquels dans le Château. Elle ne peut donc pas faire l'erreur de choisir un Star Académicien...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Loana a peut former deux couples : un avant la réunification et un après. En fait cette règle qui dit que si elle désigne quelqu'un déjà en couple, son pouvoir ne s'applique pas, prend son sens après la réunification. Car au Château aussi y'a un potentiel de couple. Donc après la réunification, le pouvoir n'a pas d'effet s'il prend pour cible quelqu'un qui est déjà en couple. Sourire Euh... c'est un peu plus clair ? Sceptique
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oki! Soit ce n'était pas précisé au début, soit je n'avais pas fait attention.

Du coup, oui, tout est plus clair!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous saviez que Lesly s'est mariée avec le fils de Tina Turner? Trop fort non? non? Tant pis c'était pour le côté people mais bon...
" Ca veut dire quoi ingénu? Ben dans ingénue ya génie, ça veut dire quelqu'un qu'est super intelligent " Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore j'adhère !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ct quoi la chanson ..lofteur Up and Down

Eh oui tu sais
Deux mois dans l'loft
Ça change tout de suite, dis
Si tu t'entraînes pour "Loft Story"
Et qu c'est ok, c'est ok
Ouais, cool, whououou....

{Refrain:}
Lofteur up and down
Lofteur move around
Ho, ho, ho, lofteur number one

Lofteur up and down
Lofteur move around
Ho, ho, ho, ho, ho, ho

Lofteur up and down
Lofteur move around
Ho, ho, ho, you will be the one

Lofteur up and down
Lofteur move around
Ho, ho, ho, lofteur number one

{Chanté:}
Toute la journée overbookés
Alerte aux lofteurs l'emploi du temps bien saturé
Il faut se lever, se laver, se réveiller
Faire la fête toute la journée, le loft ça l'fait

Cri de guerre
Quelques verres
On est treize célibataires
Ho, ho, ho
Lève les mains en l'air

Défis prise de tête
Faut bien qu's'arrête
Ho, ho, ho
On sait faire la fête

{au Refrain}

C'est dans le loft qu'on s'est rencontré
Pour vivre ensemble une histoire à jamais gravée
Soixante-dix jours pour tenter de s'aimer
Une grande famille pour l'éternité

Cri de guerre
Mains en l'air
Trois pas en arrière
Ho, ho, ho
Après ça va l'faire

Cri de guerre
Quelques verres
Faut qu'on s'désaltère
Ho, ho, ho
Tout le monde suit l'affaire

Cri de guerre
Mains en l'air...

Houais, cool, whouououou

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que cette partie sera a mettre dans mon anal (sans mauvais jeu de mot) des parties les plus dur a comprendre...mais je vais bien re lire tous ca
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol la chanson ! Je l'avais presque oublié !!!

Pour l'anecdote, quand elle est sortie, je devais avoir un peu moins de 10 ans et je comprenais rien à l'anglais... J'étais persuadée qu'ils chantaient : "Lofteur, un pingouin". Et je chantais ça à fond !!! Heureux

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
je sens que cette partie sera a mettre dans mon anal (sans mauvais jeu de mot) des parties les plus dur a comprendre...mais je vais bien re lire tous ca


gandalf mets au moins un "e" si tu veux pas que ce soit un mauvais jeu de mot... Parceque moi j'avais même pas compris le "vrai sens" mdr Clin d'oeil

Et j'adore le
Gandalf poilu a écrit:
a mettre dans mon anal des parties les plus dur

mdrrr
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 14 Avr 2007, 00:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
je sens que cette partie sera a mettre dans mon anal (sans mauvais jeu de mot) des parties les plus dur a comprendre...mais je vais bien re lire tous ca


Ben c'est sympa de dire que c'est une partie à mettre dans ton cul! Sympa pour les meneurs hein!! Tire la langue
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la télé-réalité mais c'est pas censuré ça ??? c'est vrai quoi y'a des mineurs ici ah bon ? pas vous...
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com