Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Ca se passe de commentaires...;-)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ou se cachent Amandine, Raphaël et les autres... ?
Alexandre
22%
 22%  [ 4 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
11%
 11%  [ 2 ]
Gandalf poilu
22%
 22%  [ 4 ]
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Kaamelott
5%
 5%  [ 1 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
5%
 5%  [ 1 ]
Oriane
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titof
5%
 5%  [ 1 ]
Urashima Keitaro
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
27%
 27%  [ 5 ]
Zemich
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 18
Détail des votes :
Option 1 : Enaëlle de Saint-Yllène, Osuniev, Lisou, Milambar
Option 4 : Kaamelott, Alexandre
Option 5 : jnst, Jonas, Ysengrain, Tanguy
Option 8 : Caro
Option 11 : Xinome
Option 17 : lunard
Option 20 : titof, Antoine, sissi, San seya, Gandalf poilu

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Avr 2007, 20:13    Sujet du message: Jour 5 : Ca se passe de commentaires...;-) Répondre en citant

Cette nuit, le plus abominable des crimes a été commis... Une enfance a été massacrée... Enfin ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que celà puisque ...

Mandrino alias
La petite Amélie a été exclue à jamais...




Vous avez jusqu'à samedi 22h pour voter contre un méchant !!!!!!!!!!


Remarque : je pars en vacances à partir de samedi, je pensais pouvoir prendre mon PC portable et donc pouvoir me connecter en wifi mais ce n'est malheuresement plus le cas...
La partie sera donc suspendue jusqu'au mardi 24... Je suis réellement désolée de cet imprévu et j'espère que vous serez aussi motivés lorsque je reviendrai car pour l'instant, je m'éclate vraiment à mener cette partie grâce à vous
Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 12 Avr 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde
bon bah je me suis totalment trompé je le reconnait, et je suis bien deg ce qui fait que maintenant bah je ne sais pas trop contre qui voter meme si j'ai encore des doutes sur gandal et kaamelott, ceux-ci sont moins important vu que marmotte était un innocent et que je pensait qu'il était ensemble.
Je me suis bien trompé désolé marmotte Rougir
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 12 Avr 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil
Je ne sais plus qui soupçonner...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi je sais qui soupçonner... Et en tous les cas, je me disais bien que mon chéri était bien méchant ou potentiellement méchant^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soupçon de mon côté non plus... Je n'ai pas voté au bûcher précédent parce que j'ai oublié; je ne crois pas que j'aurais voté contre Marmotte mais bon je n'avais pas vraiment de meilleure piste...

Jonas, quand tu parles de soupçons, je présume que tu fais allusion à Gandalf (par rapport à vos échanges lors de la journée précédente), n'est ce pas?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila quoi, je crains que ca soit encore un bourde de ma part. Ca commence a s'accumuler sur cette partie. Sceptique


Le point positif c'est que les méchants nous aide un peu : après avoir bouffés l'écrivain raté, il nous tue la petite amélie. Il ne peut donc y'avoir que 6 ou 7 méchants. (en fonction du naim)

En espérant que ca aille mieux cette fois ci.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et désolé pour Marmotte.

Je reviens plus tard. de toute façon on a une très longue journée qui nous attend et on pourra donc débattre jusqu'à plus soif.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là on a perdu deux personnages...je suis dég...!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Je suis de retour... et je repars demain, jusque dimanche (rencontre GAG ^^) !!!

De Narcisse et Marmotte c'était Marmotte que je soupçonnais le plus, mais au final, ma pensée s'est révélée juste... C'était, comme dans presque toutes les parties, un combat entre deux villageois...

Bon alors du coup, je sais plus quoi penser de Gandalf. Avant, je pensais qu'il était l'amoureux de Marmotte et que c'était pour ça qu'il le protégeait autant... Maintenant je sais plus trop. En plus, d'autre part, je suis comme Tanguy, je trouve que Jnst s'investit vachement dans la partie et pour moi, trop pour être un loup-garou. Donc j'ai du mal à comprendre le post-test de Gandalf.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, on va peut-être pouvoir continuer la partie normalement hi hi Heureux

Je vous tiens biensûr au courant !!!!!

Débattez bien Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à moi de vous faire mon ptit résumé dont je suis coutumier... Le jeu est de savoir qui pourrait avoir envie de tuer Mandrino cette nuit, ainsi que les autres morts de nuit, bien sûr...

Alexandre: Alala, pas toujours beaucoup là notre Cher Alex... Et c'est bizarre comment il vote quand même. Je pense qu'il est à surveiller très sérieusement.

Antoine: Aucune confiance en Antoine, je sais pas, c'est une impression générale. Je trouve que ses posts sonnent faux. Il se pourrait bien que mon vote soit contre lui ce jour.

Caro: C'est drôle, je n'arrive pas à cerner Caro dans cette partie. Donc je reste vigilant...

Enaëlle de Saint-Yllène: C'est une vacancière, donc pas touche, du coup, je ne sais pas du tout qui pourrait se cacher derrière elle...

Gandalf poilu: Je conserve de gros doutes et soupçons à son égard. Entre lui et Antoine, mon coeur balance...

jnst: Je suis assez d'accord avec le fait que qqun qui s'investit autant dans la partie ne peut pas être loup. Mais justement, jnst pourrait être plus malin que cet adage, et en étant hyper-présent, faire glisser les soupçons sur d'autres que lui. Pour moi, il n'est pas innocent à 100% garanti.

Jonas: Ben c'est moi et j'estime que je vous en ai suffisamment dit^^

Kaamelott: Qui est donc Kaamelott??? Grand mystère autour de son personnage. Il pourrait être méchant autant que gentil je pense. Aucune certitude à son sujet...

Lisou: J'aurais tendance à la croire innocente pour l'instant, mais Lisou est très bonne joueuse et sait bien mener les gens par le bout du nez^^ Donc je me méfie quand même.

lunard: Pour l'instant, pas d'avis précis...

Milambar: Notre maire bien aimé jouerait-il contre nous? Je suis désolé mais je ne le trouve pas aussi investit qu'il devrait être, mais ça n'est qu'une impression comme ça...

Oriane: De bonnes reflexions, pas d'avis spécialement pour le moment.

Osuniev: Plutôt une bonne impression pour l'instant...

San seya: Vacancière chanceuse^^

sissi: Excellente joueuse, très dangereuse si elle est méchante. Je la trouve un soupçon discrète sur cette partie, même si elle est là "juste ce qu'il faut" A surveiller notre Sissi nationale^^

Tanguy: Trop dangereux lol... Pour l'instant pas d'avis. Il participe très bien, réagit correctement, mais il pourrait cacher son jeu...

titof: Un peu discret à mon goût... Il fait partie de mes principaux suspects...

Urashima Keitaro: Mon ptit Bof, je n'ai pas confiance en toi non plus. Désolé. Je ne saurais donner des raisons, mais c'est comme ça.

Xinome: Pas d'idée pour le moment.

Ysengrain: Lol ma chérie, chui désolé, mais il se pourrait bien que je vote contre toi. Je ne te sens pas du tout...

Zemich: Ben où est il? C'est vrai qu'on ne le voit pas des masses... A continuer de surveiller à mon avis^^

Bon voilà, mon ptit résumé est terminé. Il n'en ressort ptet pas grand chose, sinon que pour moi, mes principaux suspects sont: Ysengrain, Uricémie, Gandalf, Titof, Antoine... Et d'autres en moindre mesure.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis quelque peu à court de suspects... Du coup j'ai relu deux fois le récap de Jo pour voir si y'avait quelque chose à y glaner... Il pointe cinq personnes qui sont suspectes à ses yeux. Rien à redire à ce propos-là... si ce n'est que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé, perso, puisque ce ne serait que du feeling.

Juste une chose : merci de te méfier de ma dangerosité potentielle, je prends ça pour un compliment. Clin d'oeil Ceci étant, sur cette partie, je suis blanc comme neige.

Perso faudra que je vote ce soir puisque demain je pars à l'aube... Ca craint...

Je me suis demandé comment il se faisait que ce soit aussi difficile de trouver des coupables sur cette partie... et je me suis rendu compte alors que nous sommes encore 21 !!! C'est encore énorme : tout est très dillué et c'est pour ça qu'on n'y retrouve que dalle... Sceptique

bon, je continue d'y réfléchir et je reviens faire un point tout à l'heure.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben vu que je pars ce W-E, je vote contre Alexandre, qui ne justifie pas son absence...
A mardi !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux faire normalement, Naheul, il y aurait pas moyen de prolonger le jour ? Parce que beaucoup d'entre nous (dont toi ^^) vont à la rencontre GAG, donc pour les Parisiens, ça va, mais les autres... Pour ma part, je pars demain à 7h30 apparemment, Tanguy part "à l'aube", Caro est déjà partie...

STP NAHEUUUUUUUUUUUUUUUL !!!! Prier

Sinon, pour le moment, n'ayant pas de sérieux suspects, je pense voter comme toi Osuniev, Alexandre. Déjà parce que vous commencez à être plusieurs à qui je fais plutôt confiance, à le soupçonner et ensuite c'est vrai qu'il ne participe pas des masses et qu'il s'insurge dès qu'on lui fait un temps soit peu remarquer...


Et je suis ravie de lire que tu me vois comme une bonne joueuse, Jonas, j'aurai pas dit ça de moi... ^^

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça va pas Lisou ??????? Choc C'est hors de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diable Non mais oh .... Confus

Hi hi !!
Heureux

Je plaisaaaaante !! Biensûr que c'est possible, c'est même une très bonne idée !!

Alors on va dire jusque mercredi 22h, pour être sûr !! Ca va à tout le monde ??



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça va à tout le monde !!! Heureux (lol pour qui je me prend ? Pour moi, sans doute ^^)

Je crois que certains (Caro et Osuniev, il me semble) ont déjà voté... Ils savaient pas qu'on aurait des prolongations... On peut leur pardonner, je pense. ^^

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup trop long jusqu'à mercredi !!! Sadique
Non ca devrait aller
Peut-être que d'ici là on trouvera une piste.
Pour ma part, j'ai repris tous les messages de mandrino pour savoir s'il avait accusé quelqu'un... Rien
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la rallonge, naheul ! Heureux du coup je verrai ça plus tard : là j'ai trop le cerveau au ralenti.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, comme j'ai l'ai dit, ça va être un jour long, mais looooonnnnnggg. Du coup, je pense bien que je vais vous gratifier d'un nouveau tour d'horizon depuis mon dernier résumé d'ici là.

A tout ceux qui se retrouveront pour de vrai à Paris, amusez-vous bien. J'aurais bien voulu être là, mais que voulez-vous le devoir m'appelle. Ce sera probablement pour une prochaine fois.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les loups qui ont tué la petite amélie ? donc ils la voyaient comme une villageoise ? c'est ça ?
comprends pô bien là !! dans la description des perso elle était rangée dans les loups...

et Mandrino (petite amélie) jouait comme loup ou comme villageois ?
il a voté gandalf(?) puis la hyène(villageois) puis marmotte(villageois)

alors gandalf villageois ?

et jonas accuse gandalf donc jonas loup ?

ça bouillonne dans ma tête !!!
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Kaamelott, Jonas pas loup^^

Mais pour t'expliquer, Mandrino était l'enfant loup, donc vu comme un villageois par la voyante si elle le sondait. D'autre part, chaque nuit, mandrino sondait qqun pour savoir s'il était Amandine Fouet ou non. Si oui, il intégrait la troupe des loups et devenait loup à part entière. A partir du moment où il aurait trouvé sa maman, les loups ne l'auraient pas mangé bien sûr. Donc on peut en conclure que Mandrino navait pas rejoint sa meute.
Vala... C'est plus clair?

En conclusion, ben je ne sais pas trop ce qu'on peut dire de ses votes. Pas grand chose je pense^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa je peux enfin revenir sur le forum cela faisait bien longtemps...bon alors oui merci de me soupconné pour ceux qui me soupconne mais c'est par rapport a quoi...parce qu'en fait moi même je ne sais pas ce que vous me reprochez.
Pourquoi j'ai autant défendu marmotte?
Non je ne connaissais pas son rôle loin de la c'était juste que je trouvais injuste qu'on l'accuse...parce que pour moi on avait pas grand chose contre lui.
OK pour mercredi moi ca me va aussi.
Sinon j'aurais tendance a me méfier de jonas,antoine et narcisse toujours.Voilou!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de te méfier de Narcisse qui est mort, mon ptit Gandalf... Quant à te méfier de moi, c'est sûr qu'il faut se méfier de moi, quand on est loup^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi pour narcisse...heyyy mais t'es pas encor couché toi!!!! ^_^

Je te soupconne,j'ai pas dis accusé et non je suis pas loup >_<

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

quoi qu'il en soit, je ne suis vraiment pas loup. Mais alors vraiment pas^^ Et si vous savez me lire, vous saurez^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vais bien relire alors...bon allez dodo car on se leve demain!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ouf un WE avec du temps en plus ... avec du rab pour discuter, ce qui nous avantage car nous avons plus de temps pour la discussion...

Merci Naheubeuck :!!

Dans les joueurs qui font avancer le débat : Lisou, Jnst, Jonas.

Dans les suspects : Alexandre, Narcisse ? Les muets non excusés ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Du temps en plus, c'est cool ca.
Ca va me laisser le temps de vous paufiner un petit résumé. (enfin j'espére parcequ'entre le ménage et la WII je sais pas si j'aurais tant de temps que ca Sceptique )

D'ailleur en ma qualité de Maire de Paris je recommandes chaudement a chacun d'en faire un. En effet, meme si ca n'apporte pas grand chose niveau suspect ca permer au moins de comparer nos différents points de vue. Et puis ca me permettra peut etre d'innocenter quelqu'un pour que je lui passe mon baton de Maire. (Bien évidement cette fois ci je tiendrais ma langue sur ce point Confus )

Bon week-end a tout le monde (ceux qui monte a Paris, ceux qui se reposent et ceux qui bossent Pleur )
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c cool Naheul d'avoir prolongé le jour..merci Lisou de l'avoir demandé...en même temps je m'étais mis en tête ce matin de voter vu que ma grand-mère est archi moderne et a l'adsl !! alors j'ai relu un peu ce matin surtout la récap de Jonas..je t'avouerais que je suis assez ravie que tu te méfies un peu de moi...c'est dire que peut être je m'améliore en jouant.....en même temps je te rassure tu n'as pas trop de soucis a te faire de mon côté !
bon c'est assez flou pour moi autan Gandalf que Kaamelott me paraissent suspect maintenant...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement vous me faite délirer avec vos soupcons porté sur rien du tout.
Côté jonas on a "gandalf si tu me soupconne c'est que tu es loup">>>bravo jonas super developper...ta rien d'autre
Côté caro c'est

[quote]bon c'est assez flou pour moi autan Gandalf que Kaamelott me paraissent suspect maintenant[/quote]>>>>> et oui je veux bien mais pourquoi?
Alors je veux bien qu'on me suspecte après tout c'est le jeu mais a force de voter a la n'importe quoi (comme avec marmotte n'est ce pas?..parce que mise a part le fait que certains n'aiment pas sa facon de jouer ou autre...si on reste dans le jeu en lui même personne n'avait rien contre lui.) on va se retrouver sans villageois en fin de partie et bravo a ceux qui votent sans savoir.Voila john mac enroe du gag revenu Heureux
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah l'autre, il est tellement énervé/dégouté, qu"il en fait plein de fôtes d'orthographe...

Je n'avais pas remarqué avant... Aurais-tu de quoi t'inquiéter ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sissi de n'avoir relevée que mes fautes d'orthographe.Mais tu sais je n'ai pas besoin d'etre enervé pour en faire Rire

Je m'inquiète pour le village,moi si je meurs je meurs ca ne ferai pas grand chose a notre village a part un villageois en moi mais bon a force d'éliminé des villageois comme ca ca va mal finir pour nous

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb, c'est qu'on a pas grand chose pour nous orienter, à part les (magnifiques) compte-rendus de Jnst et Jonas...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

On a jusque Mardi, donc je pense que tout le monde a un peu la flemme de livrer un débat acharné jusque là. Pour ma part, j’ai un dimanche plutôt complet, mais je pense bien refaire un petit topo ce soir ou demain.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Osuniev un nouveau villageois va mourrir a cause de toi

il faut plutot voter Ennael c'est pas parce que elle est en vacance qu'elle n'est pas loup !!!!
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne mes impressions, c'est pas terminé, je mettrai à jour cette après-m.
pour l'instant c'est barbecue (en vrai dans mon jardin avec des saucisses, hein , rien d'autre !!!)

Alexandre : c'est notre petit candide ! il me fait rire "hé fô pas voter contre moi, hein !". gentil
Antoine : je l'ai longtemps soupçonné. ces derniers posts m'ont convaincus. gentil
Caro : je la soupçonne aussi depuis le début. plutôt méchante
Enaëlle : En vacances et tapie dans l'ombre depuis le début. méchante
Gandalf : met l'accent sur des petits détails, et attaque ! plutôt gentil
jnst : des posts de ouf ! je suis plutôt d'accord avec ses soupçons : plutôt gentil
Jonas : soupçonne des villageois, innocente de loups : plutôt méchant
Lisou : dis tout le temps qu'elle n'a pas compris ! reste neutre avec de bonnes remarques. plutôt gentille
Lunard : je suis souvent d'accord avec ses choix (sauf winterspoon !). plutôt gentil
Milambar : maire, tueur de villageois et maire ! plutôt gentil
Naheul : crame les villageois avec un plaisir sadique (sauf winterspoon !!). méchante !
Oriane : très peu présente, n'a aucun feeling sur personne, suspecte marmotte après la mort de Narcisse. pas d'avis précis
Osuniev : oriente plutôt ses soupçons vers des villageois. plutôt méchant
San Seya : en vacances. pas d'avis précis
Sissi : aime qu'on fasse avancer les choses, reste toujours neutre. plutôt gentille
Tanguy : j'adore ses posts très posés et réfléchis. gentil
Titof : discret, attaque et regarde les réactions. pas d'avis précis
Urashima : un peu discret, je suis plutôt d'accord avec ses interventions. plutôt gentil
Xinôme : je suis souvent d'accord avec ses choix. plutôt gentille
Ysengrain : extrêmement neutre et discrète (sauf pour marmotte). plutôt méchante
Zemich : hyper hyper absent, dernier post le 4 avril !!!. vacances ? villageois désinteressé ou loup. impossible à dire.

les gentils : si vous vous reconnaissez, c'est qu'on est du même côté !
à table !!!
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)


Dernière édition par Kaamelott le 15 Avr 2007, 14:13; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

quelque chose m'interpelle dans ton post kameloth.Certains joueurs en vacances sont méchants...et d'autre gentils...si on oriente ses soupcons sur des joueurs qu'ils soient villageois ou non ne fait pas forcément de nous des méchants...c'est peut etre seulement un manque de connaissance.

Moi je retiens enaelle...alexandre souleve quelque chose et tu suis..je trouve ca bizar

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

certains ont eu le temps de jouer plusieurs tours avant de partir en vacances. Je me base sur leur façon de jouer avant leur départ.
Tu ne peux pas dire que je suis Alexandre : je soupçonne Enaelle depuis le début ! si j'en ai convaincu un parmis vous c'est déjà bien !
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gandalf, je sais pas trop... Dans le débat Narcisse/Marmotte, certains ont défendu Narcisse. Marmotte serait mort en premier, ceux qui ont défendu Narcisse auraient continué (enfin moi oui, en tout cas), donc je comprend assez sa situation. Il s'est avéré que Narcisse est mort en premier et que Gandalf a continué à défendre Marmotte par la suite... Donc pour cette raison, je le verrais plutôt gentil. Mais d'un autre côté, il s'est vachement investi dans ce débat-la et on peut se demander s'il ne serait pas un loup qui a profité de la situation.
Mais pour le moment, j'ai pas grand chose contre lui.

Je comprend pas bien Alexandre (t'as raison Kaamelott, j'écris souvent que je comprend pas... c'est un appel aux éclaircissements, c'est ça, ou je suis pas la partie ^^), Osuniev vote contre toi, ça y est, tu te vois mort et enterré -ou plutôt brûlé ? T'as quelque chose à te reprocher ou bien ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien?? Rire
Lisou pour marmotte c'est bien simple.
Je trouve qu'on accuse trop souvent injustement marmotte et qu'on le charge avec pas grand chose.C'est plus parce que je l'aime bien que j'ai réagis ainsi..pas parce que je le pensais effectivement innocent.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com