Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

ça bruuuuuule !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 20:04    Sujet du message: ça bruuuuuule !!! Répondre en citant

Après le mini carnage de la nuit, les villageois voulaient absolument tuer un loup. Mais il ne fallait surtout pas se tromper de cible sinon tous les loups pourraient survivre. A la surprise de quelques uns, ce fut le nom de Lunard qui ressortit le plus.

Alors, on l'emmène sur le bucher. Et pendant que la victime est en train d'agoniser, un livre surgit de nulle part et vient se poser devant les villageois. Après que Lunard fut entièrement consumé, des villageois regardent un peu plus attentivement le grimoire. Et là, c'est l'horreur générale:

Lunard
Professeur à l'école de sorcellerie d'Enfercity

Lunard, sorcier de son vivant, est mort sur le bucher.

Les loups ont jusque mardi 23H pour me désigner qui ils souhaitent dévorer

PS: désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes de connections. Merci d'avoir été patients
Super Mega Génial !!!
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Avr 2007, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors narcisse et osuniev va vraiment falloir vous expliquer!
Dans le genre je vote sans trop parler.... vous êtes super louche les gars!!!! Je pensais ue c'était plutôt clair ce que lunard avait annoncé... pfff
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d’accord avec toi Marmotte. En ce qui concerne Osuniev il a peut-être des circonstances atténuantes car il a annoncé sur l’aventure parisienne qu’il serait absent et il a voté avant que Milambar ne fasse sa fameuse révélation. Il était donc potentiellement encore sous la bizarrerie « Milambar sûr que Zemich était innocent ». Cependant, il s’est peut-être réfugié derrière cette occasion pour précipiter son vote.

Sinon, même moi qui me suis un peu pris la tête avec lui la veille, j’ai du me résoudre à admettre que je n’avais pas soulevé l’hypothèse de la sorcière. Comme je l’ai dit, il me semblait donc assez évident ne voyant pas d’autres potentielles sorcières s’insurger d’une éventuelle usurpation que les propos de Lunard sonnaient juste, mais un peu tard malheureusement.

Concernant Narcisse, mes soupçons de ce jour pourrait donc se conforter un peu plus. D'autant qu'il a voter sans justifier ce vote sur la place publique ? La nuit porte conseil. A nous de prendre la bonne direction cette fois-ci, sinon je ne donne plus très cher de notre peau.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment vous avez pu voter contre lunard...c'est pas possible il avait annoncé son rôle..faites le calcul ca commence a sentir sérieux le roussi la...beaucoup d'entre nous sont morts...et aucun loup...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, les loups sont très investis, très bons et surtout très actifs... Je vais relire le noms des inscrits et revoir celui des morts et j'essaie d'être plus claire^^
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
mais comment vous avez pu voter contre lunard...c'est pas possible il avait annoncé son rôle..faites le calcul ca commence a sentir sérieux le roussi la...beaucoup d'entre nous sont morts...et aucun loup...


Pas mieux...
Vous avez joué à quoi sur ce bucher là? On m'explique?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas compliqué, je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours je pensais avoir râté le vote et en fait il a été prolongé, je me suis donc précipité pour voter sans réflechir, sans lire, et voilà, ce qui ne changeais rien car il avait déjà plus de voix que les autres !

Ceci dit si j'étais loup-garou je n'aurais pas voter contre le sorcier s'il l'avait annoncer aussi clairement, je l'aurais plus simplement bouffer pendant la nuit non ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 16 Avr 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non il avait déja 2 voix contre lui c'était une victime facile pour la journée! Vraiment n'importe quoi des fois vos votes et après on ose critiquer
Revenir en haut
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de mieux à dire....

J'nage en pleine halu... Y'aurait vraiment fallu qu'il soit franchement trop calculateur pour nous dire qu'il était la sorcière alors qu'il ne l'était pas....

Là les gens, j'ai vraiment rien compris à vos votes !!

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne je me suis expliqué !


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme promis, j'ai fait un tour d'horizon des nos habitants pour voir si je peux avancer le shmilblik. Voici mon humble travail:

Angèledoudou: première partie ensemble (même si on a joué ensemble sur msn) je la pense aussi gentille

Falcor: loup-garou? pk pas? A suivre mais là c juste une ntuition et un calcul (ben ils st 4 donc...)

Gandalf: je le pense simple villageois car il a eu l'air sincère dans sa réaction à la mort de Lunard.

Gaël: voyante morte

Jnst: serait-ce lui le dernier simple villageois à moins que ce ne soit Cupidon qui se cache derrière ces gds laïus de mise en garde contre la précipitation?

Krysta: C'est le maire, j'ai voté pour elle mais je la crois tt à fait capable d'ê un loup-garou efficace surtout que la voyante est morte maintenant elle qu'est n'est donc plus sondable...

Lunard: sorcier mort

Marmotte: aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis en mesure d'assurer son innocence. Vous allez hurler au scandale (lui le premier d'ailleurs^^), me demander des comptes mais pour ça il faudrait que je vous ressorte mes factures, or je n'achète pas forcément ttes mes possessions... donc voilà, croyez-moi, c'est du sûr c'est tt ce que peux dire^^

Milambar: simple villageois mort

Naheulbeuk: partie en vacances mais avec le net, elle peut tt à fait ê loup-garou, elle assez douée donc...

Narcisse: je suppose qu'il doit être le dernier de mes simple villageois, à moins qu'il ne soit cupidon? Je reste dubitative...

Osuniev: d'après jnst, fortement poilu. J'ai pas trop eu le tps de m'en rendre cpte mais c vrai que voter ss explication... Donc, loup-garou je pense.

San Seya: innocente sans intérêt (et pourtant...)

Zemich: simple villageois mort

Il nous reste 4 loup-garou, Cupidon, 4 simple villageois et le voleur. Pour moi le quarté poilus est donc Naheulbeuk, Osuniev, Krysta (?), Falcor (?)

Rien n'est moins sûr mais au moins ça relance le débat.
A vous les studios Clin d'oeil

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci San Seya, j’aurais pas fait mieux ! Effectivement ça permettra de relancer le débat. Je pense continuer à réagir à toute cette matière super intéressante demain (si je suis encore en vie) sinon Morpion va nous taper sur les doigts. En principe Nous sommes toujours en phase nuit.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est la nuit mais je parle en dormant Clin d'oeil . Plus sérieusement, je dis ce que je peux avant de peut-être mourir^^
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

San le fait que tu pense marmotte innocent (et a priori tu en es même sur) me rassure et ton post est bien venu.Pourquoi parce que je pensais voter contre lui a cause de cette histoire de sorciere..et donc faire une grosse boulette...
Néanmoins néanmoins je relativise mon post... ne connaissant pas ton rôle...tu pourrais très bien étant loup protégé un de tes comparses qui se trouve actuellement sur la selette...
Je ne puis donc t'affirmer a 100% que je te suivrai...je vais y réféchir

Pour moi ma liste des loups seraient
>osuniev pour les meme raisons évoqués par san
>falcor pour ce que j'ai avancé au jour précédent
>marmotte pour le vote précipité vers la sorcière (san je ne demande qu'a te croire pour ne pas faire de connerie...mais aide moi)
>san si marmotte est loup

Méfiance envers krysta car si c'est un maire loup..ca risque de faire mal...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de te méfier de moi, surtout si tu as des objets précieux sur toi ou chez toi...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

a oui c'est la nuit. ^_^ attiré par le post de san lol désolé morpion Pleur

Morpion>> Pas d'accord
gandalf,san,jnst>> Prier
Morpion>> Désapprobation
Gandalf,san,jnst>>
morpion>>
Gandalf,san,jnst>> Un ange passe... Un ange passe... Un ange passe...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Après le post de san je dirais qu'elle est innocente, si ce que je pense est juste. San confirme moi que tu es bien celle à qui je pense^^. Dis moi que tu es responsable de ce que je sais lol. Concernant gandalf t es vraiment tetu, tu m as défendu sur l'autre partie et là plus rien faudra m'expliquer Clin d'oeil.
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:


Osuniev: d'après jnst, fortement poilu. J'ai pas trop eu le tps de m'en rendre cpte mais c vrai que voter ss explication... Donc, loup-garou je pense.



Je n'ai PAS voté sans explication ! Relisez les posts, nom didjou !

J'étais le premier à voter contre Lunard, parce que je partais en WE. A ce moment, il était le seul à être sous le coup d'une accusation valable.
Ce n'est qu'ensuite qu'il a dit qu'il était la sorcière !
Et enuite, les loups-garous se sont engouffrés derrière ce vote, et c'est sur moi que cela va retomber...

Je m'excuse de m'être inscrit pour cette partie alors que j'avais une absence au milieu (d'habitude j'évite). C'est la seule chose dont je m'excuse, car quand je l'ai posté, mon vote était parfaitement logique et justifié.

Pour moi mes suspects sont : falcor et narcisse, qui ont suivi mon vote alors qu'eux savaient que lunard était sorcière.
Marmotte, peux tu nous éclairer sur ton passé, qu'on sache si San est digne de confiance ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev j'ai expliqué pourquoi j'ai suivi ton vote, parce que jstement je n'avais pas suivi les débats !

Et je maintiens que si le jour s'était arrêté à l'heure dite, mon vote n'aurais rien changé, Lunard serait malgrè tout mort !!!

J'ai pas tout suivi, je sais je me répète, mais franchement Osuniev je te sens pas ! Et il serait plus que temps de trouver un loup !

Et pour répondre à ton interrogation me concernant San je suis comme d'hab sauf que comme il n'y avait pas Ysengrain il n'y a pas d'amoureux (en fait j'ai râté le coche lol !)

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

D’autant que je n’ai pas dit Osuniev fortement poilu (faut pas me prêter des paroles qui ne sont pas à moi), j’ai même noté (remonter plus haut) qu’il avait des circonstances atténuantes qui revienne un peu au même que ceux qu’Osuniev nous dit à présent. Ceci dit, j’ai dit que ça ne le disculpait pas pour autant car il aurait pu se servir de son absence annoncée pour précipiter son vote. Mes soupçons étaient plutôt à l’encontre de Narcisse qui ne s’est pas justifié et qui par la suite nous dit j’ai pas lu j’ai voté juste comme ça ?

Pardon Morpion, promis je dors maintenant.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens de lire mon poste Jnst ? Je crois pas non !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'explication la nuit mais si je meurs croyez bien que san est 300% clean si ma pensée est bonne ^^
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pense avoir la même que toi marmotte Clin d'oeil
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Avr 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

usurpateur...de pensée^^, c'est toi? Je suis perdu là.
Mdr ce langage codé j'adore^^
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que beaucoup ont compris ces codes pas si indéchiffrables que ça.

Oui oui Morpion on se rendort ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

(en même temps si on continue à rester éveillé les loups-garous ne seront pas nous manger)
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas précisé qu'on pouvait parler pendant la nuit ? bon ben maintenant c'est fait et au vu des posts, je précise que vous pouvez pas débattre mais juste parler pour ne rien dire. Voila sur ce bonne nuit à tous et à tout a l'heure pour le verdict nocturne
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

non je voulais dire qu'on a tous deviné qui était san ^_^
Du moins on a deviné qui elle dit etre.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 18 Avr 2007, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dégoûtée de la dernière journée, encore un villageois de mort. Je deviens insomniaque.
En plus de ça deux jours avec un forum qui marche quand il veut. Tout semble aller de travers.
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fatigué
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le jour, il se lèvera donc mercredi à 23H.

Je précise UNE DERNIERE FOIS, que vous ne pouvez en AUCUN cas débattre ou donner des indices pendant la nuit. Vous pouvez juste risquez le bout de votre nez (ou de votre truffe ça dépend) pour parler comme ça dans le vent en vous faisant des petits délires.

J'aimerais bien que ces deux points soient respéctés par tout le monde merci

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com