Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J'ai glissé chef !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui a fait bugué le site ?
Angèledoudou
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Falcor
0%
 0%  [ 0 ]
Jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
62%
 62%  [ 5 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
37%
 37%  [ 3 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 6 : jnst, Osuniev, Gandalf poilu, angèledoudou
Option 8 : San seya, Anonymous, Narcisse

Auteur Message
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non Gandalf,
Je n'avais effectivement pas tout suivi, j'crois qu'jai loupé des posts hier en relisant...
J'étais même allée voir les posts de Narcisse, mais pareil j'en avais loupé...

j'y suis donc retournée ce matin, et j'ai bien vu l'ensemble de ses posts, cela dit, je reste méfiante, car cela pourrait très bien tout de même être une stratégie d'amoureux : Narcisse est amoureux d'un loup-garou par exemple et pour endormir tout le monde sur ce potentiel danger, hop on dit qu'il n'y a pas d'amoureux, faut quand même pas oublier que c'est un jeu où tous les coups sont permis... et Narcisse est très capable d'avoir imaginé ça...

Cela dit peut-être que je suis trop parano et que heureusement pour nous, il n'y a pas d'amoureux, ça nous permet de rester concentrés sur les loup-garou

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le doute

On va dire que pour le moment Falcor et Osuniev restent mes principaux suspects, néanmoins, en relisant les derniers posts je me suis rendue compte que Naheulbeuh a très peu participé... du coup s'est certain que personne ne la suspecte, moi même je l'avais presque oublié...

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:

C'est bien beau de vouloir voter contre osuniev ce tour ci mais au prochain tour qui va-t-on éliminer? Si c'est pour se retrouver au point mort...
Rassurez moi il n'y a pas que osuniev qui vous parait poilu? Choc


Bon, heu... Au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, JE SUIS INNOCENT ! Ca te paraît bizarre que tout le monde m'ait comme seul suspect ? Ouvre les yeux bon sang ! Les loups-garous sont en train de profiter de mon absence pour vous manipuler, toi et San Seya, pour voter contre moi... Et une fois que je serai mort, bin vous serez 4 contre 4 . Ensuite ils bouffent quelqu'un cette nuit, ils sont 4 contre 3, et ils ont gagné...

La seule et unique chose qu'on me reproche, c'est d'avoir voté contre Lunard... Bon sang, j'ai justifié mon vote ! C'était le seul à être accusé, et il n'avait PAS encore dit qu'il était sorcière ! Et 3 autres joueurs ont suivi APRES sa défense...

Je n'avais pas vu que j'étais autant accusé, sinon j'aurais dit cela plus tôt, mais enfin : San, le nom de mon personnage sonne encore plus cupide que le tien... Est ce que ça vous aide à comprendre le silence de Narcisse et de Naheulbeuk ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je relis et j'en ressort une nouvelle chose.
Osuniev a effectivement voté contre lunard dès le début du jour ou il est mort....Falcor quand a lui avait 2 suspects jnst et lunard et finalement vote contre lunard...
Par rapport a la défense d'osuniev falcor elle ne se défend pas tu tout...c'est étrange...
Décidément falcor apparait pour moi de plus en plus suspecte au fur et a mesur que je lis les posts.
J'appel a ceux n'ayant pas voter de bien réfléchir car nous n'avons le droit a l'erreur...
J'inverse pour ma part l'ordre de mes deux suspects...ca serait falcor et osu avec une préférence pour falcor.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

me*** plus j'y pense plus je me dis que narcisse est amoureux d'un loup..
Il a utilisé l'histoire d'ysengrain pour mettre ceux qui le connaissent dans sa poche...ca a marché avec san j'ai l'impression...failli avec moi...
Soyons très méfiant....

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 20 Avr 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais là, je suis trop fatiguée pour me défendre.

Ok, j'ai enchaîné sottise sur sottise, ok, accusez moi, on est loin d'être à un innocent prêt maintenant de toutes façons.
Alors allez-y; Crâmez moi et faites le bonheur des loups en conduisant une pauvre villageoise au bûcher.
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on est loin d'être à un innocent prêt maintenant de toutes façons

Si justement on a plus le droit a l'erreur...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien beau tout ça. Et pendant ce temps là, j’ai l’impression que certaines personnes bien poilues, et qui s’poilent bien en outre, n’ont qu’à bien se tourner les pouces et profiter du spectacle. De la vue que j’ai pour l’instant, peut-être que nous parviendrons à débusquer un loup-garou sur ce coup-ci mais que pour le reste il aura suffit au camp obscur d’être discret en journée et efficace la nuit que pour nous éradiquer. Ce petit message juste pour mettre en garde contre la précipitation. J’ai l’impression qu’on était déjà sur un bonne vitesse de croisière dans la « non réflexion » mais si aujourd’hui on réussi un gros coup j’ai l’impression que hop hop hop on va passer à la cinquième. J’ai juste peur des enchaînements rapides étant plutôt à poser les faits et à les analyser.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'aurai pu me rendre amoureux d'un loup et dire que je n'ai pas eu le temps de désigner les amoureux !

Vous n'avez que ma parole et j'ai bien cru comprendre qu'elle ne valait pas grand chose !

Pour ma part et pour ne pas changer sur cette partie je suis totalement largué !

Les votes oscillent entre Osuniev et Falcor, comme on a jusqu'à demain 23h pour voter je voterai demain !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyant que le sort d’Osuniev est quasi scellé et sachant qu’après vos suspicions risquent de peser sur Falcor et puis sur moi, je fais exprès d’aller à contre-courant. J’espère que vous comprendrez que par là c’est bel et bien un geste de villageois qui cherche à sauver sa peau pour la suite des évènements et non pas celle d’un loup-garou qui de la sorte ne peut que s’exposer comme un malade. Je vote Naheul car j’ai l’intime conviction qu’elle est loup-garou. Pourquoi parce que je pense Marmotte, San et Narcisse innocent. Bien que l’hypothèse d’une amourette cachée de sa part est bien probable et n’est pas à exclure. Ce qui nous fait trois innocents. Comme je me sais innocent il n’en reste qu’un et je pense savoir qui c’est. Du coup, je pense avoir le nom des quatre loups-garous est à coup sûr je désigne Naheul. Si j’ai raison les innocents auront la preuve de mon innocence et cesseront peut-être de me harceler.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Face aux accusations planant sur ma tête comme elles ont pesées sur celle de jnst, je le suis à 100% dans un vote contestataire.
Et désigne d'ors et déjà Naeul pour le bûcher.
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien, cette fois, on va se débarrasser d'un couple d'amoureux très dangereux...
Je ne sais pas s'il y a un ou deux loup-garou parmi Naheulbeuk et Narcisse, mais de toute façon ce sont des ennemis du village. Même si j'ai bien conscience que dans ceux qui votent Naheulbeuk, il y a peut-être des loups-garous, cela ne me dérange pas, car nous eliminons un ennemi commun. Si ce n'est pas le cas, on se débarrasse de deux loups-garous d'un coup. A la mort de Naheulbeuk, vous verrez que Narcisse n'était PAS Cupidon, et du même coup que vous vous ètes complètement fourvoyés sur mon cas.

Petit poisson est dans filet, je répète : petit poisson est dans filet !

Attention toutefois, car le jour suivant nous ne serons plus que 2 villageois contre 2 loup-garou, le vote du maire sera donc déterminant !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C’est maintenant que tu dis que Narcisse nous a bien baladé en disant qu’il était cupidon ! Euh excuse-moi, mais qu’est-ce qui prouve que ce n’est pas toi cette fois-ci qui est en train de nous préparer une belle salade ? Bon du coup j’ai plus confiance dans aucun de vous deux. L’important c’est que ce soir un loup-garou grille sur notre jolie feu de camp.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon choix est fait ! Tu n'aurais pas du prétendre que je n'étais pas ce que j'ai dit être, à mes yeux cela t'inculpe Osuniev!

Je ne suis pas du genre à m'arroger un autre rôle lorsque je suis loup-garou !

Je vote donc Osuniev !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter et donc de voir les autres votes !

Je m'inquiète de ce vote groupé contre Naheul, serait-ce un tir groupé de loup-garou ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te demande pas de me faire confiance pour le moment. Attends la mort de Naheul et Narcisse, et tu verras que je n'ai pas menti.

Actuellement il reste : un voleur sans pouvoir (Marmotte)
un ex-voleur devenu simple villageois (San Seya)
un Cupidon (moi ^^ )
deux Amoureux (Narcisse et Naheulbeuk) dont au moins un loup-garou

il reste donc 2/3 simple villageois et 3/2 loup-garou parmi jnst, Falcor, Angèledoudou et Gandalf

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend plus trop ce qui se passe...narcisse tu es bien cupidon n'est ce pas?
Comment pourrais je etre sur de toi?...si effectivement tu es cupidon cela terminerait d'enterrer osuniev et hop on le train au bucher!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'a marché avec moi Gandalf. J'ai mes propres certitudes sur ce que j'ai dit, je vote par intuition et je ne m'occupe pas de Narcisse maintenant, je verrai après s'il plaît à Dieu...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, quelle pagaille cette histoire. La (vraie/fausse) révélation d’Osuniev chamboule un peu mes impressions. Si Osuniev dit vrai, le mener au bûcher est une véritable catastrophe. Si il se la joue stratégique pour se sauver c’est bon. Mais on a néanmoins un gros dilemme. Ainsi ma liste des cinq innocents varient peut-être un peu avec Sieur Narcisse qui ne me semble plus aussi blanc que ça. Je reste néanmoins convaincu que Naheul ne tardera pas nous montrer ses crocs et si c’est elle qui y passe ce soir, j’aurais enfin l’occasion de vous prouver mon innocence ce soir. A partir de maintenant, la réaction de chacun sera déterminante car des révélations seront obligées de tomber.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai annoncé être cupidon OSuniev ne s'est pas manifesté, il ne le fait que maintenant qu'il va sentir ses poils roussir !!!

C'est bien joué Osuniev car si on me brûle les loup-garou devrait être assez nombreux pour tuer tous les autres !!!!

Ne jouez pas son jeu, c'est lui le loup-garou !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 21 Avr 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à dire : vous faites chier je ne sais pas qui choisir en cas d'égalité^^.
Revenir en haut
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, moi plus j'y réfléchis, moins j'comprends quelque chose...
ça va, ça vient et puis on change de suspect...

Falcor ne semble plus être suspectée... je ne sais pas trop pourquoi

Osuniev, j'avais pas tilté que tu avait voté contre Lunard avant qu'il ou Qu'elle ??? se défende...

Narcisse et Osuniev ? lequel est cupidon...
Cupidon a t'il oui ou non utilisé ses flèches...

ça fait beaucoup d'incertitudes...

D'autant plus que Marmotte et San Seya ont voté très tôt alors qu'on avait un peu de temps devant nous, un peu rapide peut-être à moins que ce ne soient eux les amoureux ??

et Naheulbeuk qui n'est toujours pas venue se défendre... J'vais donc rester sur ma dernière idée...

Soit Naheu est vraiment larguée et a oublié notre village, ce qui ne nous aidera pas beaucoup contre les loup-garou soit elle a quelque chose à cacher et visiblement je ne suis pas la seule à trouver ça plutôt louche...

Entre plusieurs hésitations, j'vais choisir des maux le moindre...

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, eh bien il n’y a plus qu’à attendre le verdict. Je suis quasi sûr de mon coup, donc j’espère que nous aurons un peu plus de considération après le résultat. Il y a juste le foutoir Narcisse / Osuniev qui me perturbe un peu et c’est vrai que je n’avais pas émis l’hypothèse d’un Marmotte ou d’une San amoureux d’un loup-garou, moi qui les voyait plutôt blanc comme neige pour l’instant. Ce pourquoi ils auraient éventuellement volontairement orienté les votes dans une direction qui les intéressait. Affaire à suivre, mais je commence néanmoins à avoir bon espoir pour le village après une période plutôt noire. Ce ne sera cependant pas les rebondissement qui auront manqués dans cette aventure.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Lorsque j'ai annoncé être cupidon OSuniev ne s'est pas manifesté, il ne le fait que maintenant qu'il va sentir ses poils roussir !!!

C'est bien joué Osuniev car si on me brûle les loup-garou devrait être assez nombreux pour tuer tous les autres !!!!

Ne jouez pas son jeu, c'est lui le loup-garou !!!


Je ne me suis pas manifesté car je ne l'avais pas vu. Si je ne le fais que maintenant, c'est parce qu'on m'a déja reproché (sur la 29) de révéler trop rapidement mon rôle.

Ne t'inquiètes pas, on ne te brûleras pas... Tu te suicideras, par amour pour Naheul...

En espérant que vous soyez tous deux velus...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 21 Avr 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'espère réellement que naheul soit amoureuse de narcisse, si ça se trouve ils sont loups tous les 2 et dans ce cas narcisse tu m'auras bien embobiné pour une fois Sourire
Si narcisse y passe et qu'il n'est pas cupidon alors osuniev tu seras épargnés et nous aurons nos derniers loups!!!! et à nous la victoire!!!!

Angèle tu fais exprès ? Moi amoureux de san? Jamais sauf en partie réelle lol.
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si Osuniev dis vrai et qu’il est innocent et qu’en prime on arrive à avoir un duo de loups-garous ce soir, je pense pouvoir dire que ces derniers sont effectivement plus ou moins cuit. Et dans ce cas vous pourrez me faire confiance je connais le nom du cinquième innocent.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com