Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6 : Encore et toujours ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 00:27    Sujet du message: Nuit 6 : Encore et toujours ... Répondre en citant

Aujourdh'ui c'est Titof qui est mené en exil, avec très peu de voix contre lui, ou plutôt contre elle ... Eva (simple villageoise) s'en va :



"ah nan mais il a jamais été foutu d'en garder une seule hein"

Amélie me dit qui elle souhaite sonder !
L'album me montre la photo de 2 personnes...
Madelaine me dit si elle souhaite sauver la victime !



Raphaël me dit qui il souhaite sonder pour retrouver son nain !
Les loups me désignent leur victime !!



En revanche, cette fois (et pour la première fois !!) le sort a décidé d'aider les villageois : je vous annonce qu'il y a un loup parmi les votants contre Titof !!!

Le jour se lèvera lundi à 22h.

Bonne nuit à tous !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 30 Avr 2007, 23:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit à tous chers villageois. Demain sera un nouveau jour et ce dimanche fort tranquille et un peu tourmenté sera derrière nous. Il faudra être efficace et nous avons cette fois-ci un indice supplémentaire et de taille que je sentais bien arriver et que j’ai présagé lors de ma dernière intervention. Il y a un donc à coup sûr un loup-garou entre Ysengrain, Jonas et San.

Il n’est pas question ici de commencer à en débattre puisque c’est la nuit mais j’espère que nous viserons juste au réveil. En tout cas, je ne félicite pas les innocents d’avoir voté contre Titof car même moi qui était plutôt contre lui en début d’aventure j’ai changé d’avis à son égard lors de mon dernier compte rendu. Les indices à son sujet laissaient transparaître dans l’acte trois des éléments assez fiable qui aurait pu nous faire aller dans le sens de son innocence. Comme quoi, il peut quand même y avoir quelques éléments intéressants dans les résumés en finalité et il sera également intéressant d’aller revoir celui de Titof dès le chant du coq.

Voilà je n’en dis pas plus pour respecter la nuit. A demain, si les loups-garous me laissent un peu profiter de mon mandat.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'on est pas dans la merde !!!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon qqun s'attèle t il a relire tout ce qu'on marqué Ysengrain, San ou Jo histoire de détecter qqchose et qu'on se plante pas...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée !!! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardooooooooooooooon !

J'ai pas parlé de toute la phase de jour et j'ai pas voté. Désolée !!!! Vendredi, j'étais en sortie scolaire à Paris, ensuite tout le week-end en camp scout avec ma cousine (*hem* no coment)... Bref ! Faut que je m'y remette !!!

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com