Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[INTERVIEW] Qu'en pensez-vous... VRAIMENT???

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 22:51    Sujet du message: [INTERVIEW] Qu'en pensez-vous... VRAIMENT??? Répondre en citant



Vous avez été convoqué(e) par la directrice pour vous exprimer sr la question suivante:

Que pensez-vous de cet événement qui consiste à vous séparer obligatoirement de deux star académiciens, tout en récupérant deux Lofteurs?

Merci de votre réponse!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

C’est un scandale, une honte. Je n’adhère pas du tout à cette improvisation du pouvoir directionnel. Car quel est le motif réel ? Nos amis lofteurs pataugent dans leur piscine. Ils sont en manque d’inspiration ?

Bref, j’ai l’impression de subir une pénalité qui vient de nulle part et tant qu’on ne me donnera pas les raisons valables je ferais un esclandre.

Ça c’est pas encore vue une rébellion à la starac ? La mutinerie pourrait voir le jour au château.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour chère madame la directrice! Vous me demandez mon avis quand à cette nouvelle règle qui veut nous forcer à exiler deux d'entre nous. Je suis scandalisé! C'est une basse manoeuvre de la part des hautes autorités ( incompétentes Tire la langue ) pour briser l'unité que nous avions réussi à instaurer au château et dont j'étais l'un des plus grands défenseurs. En tant que fou furieux, personne ne m'embêtait, j'avais la paix, ça risque de ne plus durer et ça m'énerve et m'inquiète. Cependant ma stratégie ne va presque pas être modifiée, je vais jouer le grand gentil : celui qui aide grandement dans les immunités et pour qui tout le monde il est beau. Dans ce but, je vais voter pour ceux qui sont le moins présents dans le groupe, à déterminer plus tard, même si j'ai déja des noms en tête ( Cenedra, Osuniev, Winterspoon ). A voir plus tard. En envoyant des gens qui n'aident pas à obtenir l'immunité, nous pourrions au chateau continuer à tout remporter et par la même pour ma part, à être tranquille en tant que fou furieux tout en conservant l'ambiance agréable. Je vais pousser le vice de mon "immense gentillesse et transparence irréprochable" jusqu'à dévoiler en place publique l'identité des personnes pour lesquelles j'ai voté.
De plus, je vais prévenir mes amis fous furieux que s'il leur vient l'idée de voter contre moi et que je passe dans le loft, je me dévoile en tant que méchant et balance leurs noms. Ben oui quoi faut couvrir ses arrières !! Rire
Et vraiment je persiste et signe, Raphie est une vilaine pas belle méchante qui pue.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Deux Académiciens qui nous quittent, et deux Lofteurs qui nous rejoignent?
Bah, on sait qui on perd... Va savoir qui on va récupérer!

Je suis pas en train de critiquer les Lofteurs, hein, ne croyez pas ça! D'ailleurs, j'ai de très bons amis Lofteurs! Et puis bon, ils ont pas choisi, hein, ils sont comme ça... Mais enfin, on n'a jamais vu ça, des mélanges entre émissions de télé! Si on n'a jamais vu Philippe Bouvard présenter Intervilles au côté de Léon Zitrone, ou bien si on ne tourne pas la roue de la fortune pour répondre aux questions de Julien Lepers, il doit bien y avoir une raison!!

Alors bon, des Lofteurs au Château... Ben...
No comment!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 08:49    Sujet du message: Scandaleux Répondre en citant

Scandaleux Scandaleux Scandaleux

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit après cette obligation de devoir nous séparer de deux académiciens ! La production abuse en utilisant ses pouvoirs et en changeant les règles

REMBOURSEZ REMBOURSEZ

Je veux rester au château bien que les fous furieux sont de parfaits comédiens, et les lofteurs ne vont pas durer longtemps
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je trouve pas ça bien parceque ça dissout une équipe, même si j'ai été absente au début de l'aventure, c'est mon chateau aussi !!! hi hi Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre tout simplement. Pourquoi? Eh bien parce! Chacun a une place qui lui a été attribuée en fonction de ses mérites et si 2 stars académiciens avaient dû être lofteurs, ils ne seraient jamais devenus stars académiciens!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'est ce que je pense de ce transfert de joueurs ?

au départ, je me suis dit que c'était une mauvaise idée mais finalement elle a quelques points positifs...

on peut exiler des absents pour récupérer des joueurs actifs et remporter encore plus souvent l'immunité....
et le deuxième point positif, c'est qu'on pourrait penser que l'acharnement des fous furieux puisse se faire au détriment des néo-staracadémiciens...
et ainsi nous préserver...
Clin d'oeil
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve bien sûr dommage que la direction prenne ce genre de mesures radicales !!!

Mais en ce qui me concerne j'en suis plutôt content, cela devrait nous permettre de virer des fous furieux académiciens qui ne jouent pas le jeu de notre alliance et qui virent certains d'entre nous sans scrupules !

Mon vote se portera donc sur des joueurs sans scrupules je que ne nommerais pas...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça injuste!!!! Mr Rouge tire la langue

Y.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

non vive la solidarité star académicienne lol lol
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com