Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Amélie n'a finalement pas eu un fabuleux destin...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez ceux qui vous empêchent de voir !!!
Alexandre
12%
 12%  [ 1 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
75%
 75%  [ 6 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Oriane
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Urashima Keitaro
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zemich
12%
 12%  [ 1 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 1 : San seya
Option 4 : Xinome, Caro, Jonas, sissi, Tanguy, Alexandre
Option 18 : Enaëlle de Saint-Yllène

Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Et on peut se dire que les gens qui voteraient autre chose ou qui continuerait à voter contre Enaëlle sont suspects. Clin d'oeil


Je te rappellerais tout de même que moins de votes, c'est moins d'indices pour les jours suivants (indépendamment du nombre de loups-garous qui auront voté).

Concernant le nain, ben, euh... Désolé, mais à moi, cela me semblait assez flagrant. Peut-être parce que j'ai longtemps réfléchi sur les rôles de type enfant-loup, qui me paraissaient injouables au début, et sur la meilleure méthode pour les utiliser (c'est ce qui m'a couté la vie sur ma première partie de GaG).

J'ai souvent tendance à expliquer les choses d'un point de vue d'observateur extérieur (une déformation professionnelle, je suis trop souvent meneur !), et cela aussi m'attire parfois des soupçons (cf partie 29).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu’à suggéré Tanguy est intéressant pour conserver un petit groupe de votant qui pourrait nous révéler des indices pour le prochain jour. Ceci dit, pour néanmoins voir ce que chacun pense, il n’est pas interdit de dévoiler quels sont nos pensées ou même voter pour quelqu’un d’autre (ce qui est un peu contraire à ce que tu as dit Tanguy, mais en quoi le fait de voter pour quelqu’un d’autre est suspect sachant que le sort de Enaëlle est de toute façon scellé).

Moi, j’insisterais justement à ce que l’on continue à livrer nos impressions et suspicions et sur ce point je te rejoint Osuniev. Mais ceux qui veulent voter Enaëlle n’ont qu’à l’annoncer sur la place publique sans vraiment le faire. Ça n’a pas trop d’intérêt dans ce cas mon bon …
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Enaëlle de nous torturer l’esprit jusqu’au bout Sourire En votant contre Zemich au dernier moment, est-ce qu’il faut comprendre par là qu’il est innocent ou qu’au contraire elle le protège en faisant croire qu’en plaçant son vote sur lui on va l’innocenter.

Très bonne dernière action de ta part Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive trop tard pour le vote... Ceci dit, le sort d'Enaelle était cellé après les accusations de la voyante...

Pour son vote contre Zemich, il me semble que depuis le début, elle voulait voter contre un "absent", non? Ce serait la constance logique de ce qu'elle avait annoncé, donc.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com