Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Chapitre 5: Ygramul, la Multiple
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 34
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Ce que tu dis se tient Gaël. Mais bizarrement, tu ne cherches pas plus que nous à trouver un autre coupable, alors que plus que personne, tu devrais t'y mettre car tu es sur la sellette.

Oulà t'es vachement speed toi !
Avant d'avancer des hypothèses, j'essaye de tout relire et donc de les fonder sur quelque chose donc ça prend un peu de temps.

Sinon, c'est tout autant à vous qu'à moi de chercher des pistes !
(surtout que si vous décidez de me brûler, il faudra bien en chercher une autre demain !)
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour et après relecture, j'ai pas grand chose (et je sens que ça va pas arranger ma côte auprès de monsieur le maire !) mais je vous livre quand même mes observations :

Bibi nous a pas dit grand chose depuis le début de la partie et quand il a parlé, on peut pas dire que ça ait été particulièrement constructif.

J'ai moi aussi une théorie sur un éventuel couple mixte :
Ceux qui suivent un peu les discussions hors partie sont au courant de l'idylle naissante entre Enaëlle et Maurice.
Il est donc pas impossible qu'un cupidon taquin ait décidé de les unir dans cette partie.
Si le couple est mixte, ça expliquerait "l'alibi voyante" avancé par Maurice (la voyante le sonde et le voit villageois mais forcément pas amoureux d'une louve) avant son élection et sa déception sur le fait qu'elle ne l'ait pas contacté après !

De plus, Enaëlle qui avait des soupçons hier et devait nous en dire plus ne l'a pas fait. (S'agissait il seulement de "l'agressivité" de Milambar ou y'avait il autre chose ?)
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben personne n'a réagi, ça m'embête que ça tourne au face à face Heureux .
Tu as raison Bibi s'exprime peu, et fait également partie de ma liste de suspects, en attendant de l'entendre davantage.
Quand à mon prétendu couple, penses tu vraiment que Falcor m'aurait fait se cadeau empoisonné, que de rendre le capitaine vulnérable? Ok j'ai été élu et c'était une concurrente, mais de la à se venger pour m'affaiblir en m'unissant à quelqu'un...
Autre chose, en admettant que je sois amoureux d' Enaëlle ( ceci n'étant qu'une hypothèse ), ne t'es t'il pas venu à l'esprit que nous pouvions être un couple de gentils et que donc tu pourrais servir aux méchants deux victimes sur un plateau? Cette manière d'accuser fait le jeu des vilains donc je te soupçonne toujours d'en être un.
Et puis, allons jusqu'au bout du raisonnement, si j'étais amoureux d'une méchante et que, comme tu le prétends ( en fait tu ne le prétends même pas Tire la langue ), tu es innocent, pourquoi m'acharnerais je sur toi ( j'ai pas trouvé de meilleur terme qu'acharner, qui est un peu fort j'en conviens )? Si ton hypothèse était validée, je connaitrais le nom de chacun des méchants, et mènerais les débats contre eux pour accroitre mon capital confiance. Ou alors je laisserai les autres que se déchaîner sur ceux que je sais innocents. Mais quel intérêt pour moi à me mouiller autant dans l'exécution de quelqu'un que je sais innocent? Perdre de la crédibilité n'est pas mon objectif. Alors ou bien ce que tu dis t'accuse, ou bien c'est faux ( par mensonge volontaire ou simple erreur ). Mode hypothèse off
Quant au soit disant "alibi voyante", QUI , je te le demande, n'aimerait pas gagner en crédibilité? Et la bénédiction de la voyante qui se répend tour après tour est le meilleur moyen d'en obtenir. Que je sois gentil, gentil amoureux d'un gentil, ou gentil amoureux d'un méchant, rien n'y change, que la voyante soit venue me voir en me disant " bon ok je sais que tu es gentil " aurait arrangé mes affaires ( donc celles du village ).
Voir l'identité de l'habitant
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je rêve ! Je vote Milambar au hasard, je l'annonce clairement, et certains en profitent g'h"(erhjn,m

Heureusement étant l'idiot, il est encore en vie

J'ai relu les posts de sSerenity et je pense avoir trouvé ce qui a pu la rendre suspecte aux yeux de la sorcière si c'est bien la sorcière qui la tué.
Je ressens dans ce post (c'est seulement mon ressenti) beaucoup d'hypocrisie...

Voici le récap' de mes parties ici...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est mort je dois donc me porter volontaire pour rectifier cette erreur : sSerenity est un "il"!! Mais je vous l'accorde son pseudo sucks Heureux .
Voir l'identité de l'habitant
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arf désolé sSerenity lol.C'est comme avec gael..j'ai mis du temps a ecrir "il" quand je parlais avec lui.

Voici le récap' de mes parties ici...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'est pas dit grand chose pour le moment, je prends le parti de croire, pour le moment Gael innocent, je vais donc soit voter contre Bibi soit contre Enaelle en espérant qu'un pote loup de sSerenity ait voté comme lui !

JE pense que ce sera plutôt Enaelle, en effet c'est la première partie de Bibi.... Clin d'oeil

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ressens d'autres petites choses maintenant... Mais qui confirment en tous les cas l'idée que je me suis faite de Gaël^^
Donc en définitive, je vote contre Gaël pour ce soir.

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je ne vais m'étendre des heures. En lisant les post de Gaël, je constate qu'il s'engouffre dans la brèche ouverte par NArcisse et il attaque Bibi. Serait-ce une façon de tourner l'attention de dessus lui? Il est vrai que Bibi s'exprime peu mais je veux bien pour l'instant mettre ça sur le compte de sa nouveauté sur le site (il a pas pris le rythme quoi).
Je trouve que la réaction de défense de Gaël est suspecte et je voterai donc contre lui.

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Il est par contre intéréssant de constater comme cette théorie arrange beaucoup de monde et dispense certains de chercher d'autres pistes !

Ben excuse moi(nous) mais t'as déjà réussi à faire 12 hypothèses en une journée toi ??? Moi je trouve qu'une c'est déjà pas mal et oui ça m'interesse d'avoir un loup de suite !!

Edit : bon je viens de finir de lire la journeé et mon vote ira contre Gaël également !
C'est pas une défense que je ferai en tant que villageoise !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon

Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, on va m'accuser de suivisme, mais Gaël me semble louche aussi... Seulement, il n'est pas le seul... Maurice me parrait etrange: il parle beaucoup mais surtout pour resumer ce que l'on dit ou confirmer les accusation que les villageois se lance entre eux...
Je vote contre Gaël ce soir et j'étudie un notre maire depuis le début pour faire un compte rendu à son sujet le jour suivant...
Mes avatars
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant la tournure que prennent les évènements...

Les carrottes semblent cuites, je vois pas trop quoi vous dire.

Je vote contre Enaëlle pour essayer de sauver ma peau...
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, malgré 4 intentions de vote contre moi, je fais une réponse au cas où...

Jonas, c'est bien d'avoir une conviction en ce qui me concerne mais tu as d'habitude beaucoup plus de choses à dire sur un peu tout le monde.
Là non...

San seya a écrit:
En lisant les post de Gaël, je constate qu'il s'engouffre dans la brèche ouverte par Narcisse et il attaque Bibi. Serait-ce une façon de tourner l'attention de dessus lui? Il est vrai que Bibi s'exprime peu mais je veux bien pour l'instant mettre ça sur le compte de sa nouveauté sur le site (il a pas pris le rythme quoi).

Maurice et Serenity aussi sont nouveaux. Pourtant ils ont bien fait avancer la partie.
Si je meurs c'est surtout à cause du manque de débat (enfin autre que celui tournant sur moi) aujourd'hui !
Cet absence de débat profitant grandement aux loups, je trouve normal que je m'y attaque.

Et si je me suis lancé dans la brèche, tu as oublié de signaler que c'est pour des raisons différentes de Narcisse.
Et puis c'est un peu facile, toi qui te lance dans la brèche de Jonas !!

Naheulbeuk a écrit:
C'est pas une défense que je ferai en tant que villageoise !!

Arf ! Pardon de ne pas avoir laché du "pfff mais non je suis gentil" ou "c'est une erreur".
Tu sais très bien que je ne fais jamais ça, même quand je suis accusé à tort.

Et enfin, je suis pas du tout dak avec Krysta, si il est pas amoureux d'un loup, je pense pas Maurice méchant, malgré sa façon très spéciale de jouer.

Narcisse par contre qui me fait confiance... pour pouvoir dire "je vous l'avais bien dit" plus tard ?!?
Hades
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben tout cela ne fait pas avancer énormément le schmilblick...

Va falloir voter, et je ne sais pas encore contre qui. Il y a si peu d'éléments concrets. Réponse dans 1h20 max :p
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vote également contre Gaël. Je te trouves très gonflé de m'accuser pour essayer de t'en sortir!!! Tu n'as donc rien trouvé d'autre?? Ton accusation est facile et infondée!!!!
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Je te trouves très gonflé de m'accuser pour essayer de t'en sortir!!! Tu n'as donc rien trouvé d'autre??

Tu ferais toi quoi avec 4 voix contre toi et une personne qui vote contre quelqu'un d'autre ?
Tu voterais pas contre cette personne pour essayer de t'en sortir ?!?

Ceci dit, si y'a assez de personnes prêtes à voter contre Bibi, ça me va aussi...

nb: Je te rappelle aussi que tu fais partie de ceux qui n'ont rien dit de contructif depuis le début de la partie.
Ton dernier message inclus !
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que comme je suis nouveau je ne parle pas beaucoup. Je trouve que toi Narcisse tu peux très bien être un loup car tu accuse ceux qui ont voté Milambar. Mais je trouve que toi Gaël tu noie le poisson puisque lorsque l'on t'attaque tu ne réponds pas aux accusations, tu accuse directement quelque d'autre. La théorie qu'il faut accuser ceux qui parlent le moins s'étant démontré un bon nombre de fois. Gaël si tu est un loup garou comme le démontre la théorie de Jonas. Comme le jour d'avant tu as voté contre Gandalf en admettant que Gandalf soit la sorcière pendant la nuit tu l'attaque une nouvelle fois voyant que ton vote de la journée n'a pas servie a le tuer puisque Maurice a choisit Gandalf. La sorcière (Gandalf) utilise sa potion pour se sauver et par la même occasion elle utilise sa potion contre Serenity qui meurt. Puisque la veille l'altercation Gaël-Serenity avait mis le doute sur le faite que vous étiez tous les deux loup-Garou. Je vote donc contre toi Gaël puisque je pense que tu es loup. Vas-tu répondre quelque chose ou est-ce que tu vas accuser quelqu'un d'autre.
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi a écrit:
Vas-tu répondre quelque chose ou est-ce que tu vas accuser quelqu'un d'autre.

Ben euh là sauf intervention divine, je suis mort donc hein...

C'est dans ces circonstances là que les parties sur forum sont les plus frustrantes vu qu'on ne peut pas interpeller les absents, ni voir les réactions de ceux qui se frottent les babines.

L'autre truc super frustrant c'est qu'avec cette journée complètement stérile niveau débats, ma mort ne servira à rien...
Jonas

Ancien
Ancien

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Jonas, c'est bien d'avoir une conviction en ce qui me concerne mais tu as d'habitude beaucoup plus de choses à dire sur un peu tout le monde.
Là non...

Pour éviter de m'éparpiler très cher, et également pour éviter que des gens se sentent bloqués par ce que j'aurai dit à ler encontre. J'avoue d'ailleurs que ça a très bien fonctionné... puisque certains ont réagi exactement comme je pensais qu'ils le feraient^^ De quoi avoir à discuter demain!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi a écrit:
Comme le jour d'avant tu as voté contre Gandalf en admettant que Gandalf soit la sorcière pendant la nuit tu l'attaque une nouvelle fois voyant que ton vote de la journée n'a pas servie a le tuer puisque Maurice a choisit Gandalf. La sorcière (Gandalf) utilise sa potion pour se sauver et par la même occasion elle utilise sa potion contre Serenity qui meurt.

Euh on peut savoir ou tu as vut que Gandalf était la sorcière???? Peut etre que tu as voulut la manger cette nuit et que tu 'as pas put. C'est pour ca??

D'ailleur je voudrais revenir sur la théorie de Jonas concernant le fait qu'ils (gael et serenity) étaient dans le meme camp.

tu avais dit :
Jonas a écrit:
sSerenity a eu l'air piqué, mais vraiment piqué du style: "Non, mais Gaël, qu'est ce que tu me fais??? On est pourtant du même camp!!!"

Euh ou c'est y que tu as vut ca?? Non parceque j'ai bien relut les messages de serenité et y'a pas un soupson de phrase de ce genre la.
Tu pourrais nous dire d'ou tu tire ca???

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez choisi...
La nuit tombe dans quelques instants, merci de patienter...

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 34 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: