Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Nuit 7 : Réunification officielle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 23:23    Sujet du message: [PALAWAN] Nuit 7 : Réunification officielle Répondre en citant

Dans le Loft ou dans le château, c’était l’angoisse totale pour tous. Entre la peur d’être le dernier éliminé et de ne pas pouvoir continuer l’aventure, la crainte et l’excitation de retrouver ses anciens amis exilés… Quoi qu’il en soit, les valises de chacun étaient prêtes !

<Voix de Benji hurlant dans les haut-parleurs> Lofteurs ! Vous fûtes exceptionnels dans la dernière épreuve d’immunité ! Vous avez donc décidé de rester au complet pour la suite de l’aventure ! Tous les sept, veuillez vous avancer vers la sortie du Loft ! Deux Limousines vous attendront pour vous emmener à l’Aéroport Roissy-Charles de Gaulle, puis sur l’île de Palawan où vous retrouverez les Académiciens ! Je vous quitte, pour ma part, et mon ami Denis Brogniard prendra ma suite pour les commentaires de vos aventures ! N’attrapez pas de coups de soleil, et méfiez-vous des requins ! Je vous souhaite une excellente suite d’aventure !

<Voix de Nikos> Salut les Académiciens !!! Alors, on se remet comment de votre premier conseil ? Pas trop mal j’espère ! Je dois vous annoncer que malheureusement, Marmotte est allergique à l’avion, et ne pourra absolument pas vous suivre dans la suite de l’aventure. Vous n’êtes donc plus que 9 pour qui la vie va changer du tout au tout ! Trois Limousines vous attendent dehors : Une pour ramener Marmotte, et deux pour vous mener à l’Aéroport d’Orly, puis sur l’île de Palawan où vous retrouverez les Lofteurs ! Vous n’aurez plus l’aubaine de m’entendre ces prochains jours, puisque c’est Denis Brogniart qui s’occupe de la suite de l’aventure ! Attention aux animaux sauvages, armez-vous de tubes d’écran total… Et surtout… Bon séjour sur l’île !

<Voix de Denis Brogniart> Salut les Survivants !!!!!! Bienvenue sur cette île paradisiaque !!! Amusez-vous bien, et n’hésitez pas à aller vous défouler dans le lien que je vais mettre immédiatement après ce sujet pour donner vos premières impressions !
Et voilà, le sort en était jeté. Antoine, Caro, Cenedra, Falcor, Geoffrey, Géranimo, Jnst, Lisou, Maeglin, Mandrino, Maurice, Naheulbeuk, Osuniev, San Seya, sSerenity et Xinome sont les survivants !!!

Résumé

Marmotte a été éliminé de l’aventure avec 6 voix.
Les non-votants sont: Caro, Marmotte, Naheulbeuk et Lisou
Vous êtes 16 réunis sur l’île de Palawan pour continuer l’aventure.
Les rôles de nuit peuvent agir :
- Chaque fou furieux peut m'envoyer le nom d'une personne à harceler.
- Steevy le voyeur m'indique le nom d'une personne à sonder.
- Loana l'entremetteuse me dit si elle souhaite former un couple et, si oui, qui et qui.
- Laure la psy de comptoir me communique si elle souhaite, le nom d'un joueur à harceler.
- Elodie la psy de comptoir me donne, le nom des personnes qu'elle accepterait de consoler si elles étaient harcelées cette nuit .

La nuit s'achèvera Mardi 15 Mai à 23h


Passez une excellente nuit, chers survivants !!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 16 Mai 2007, 19:56; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'épreuve d'immunité débute... MAINTENANT !

L'épreuve consiste à nous envoyer le plus vite possible par missive (à jonas;tanguy) un mot-cible caché dans l'un des messages de Gare Aux Garous. Pour retrouver ce message, il vous faudra de nouveau utiliser la fonction rechercher du forum (faites attention aux options de recherche : cochez "tous les mots" et, en bas "messages" plutôt que "sujets")..

L'accès à la solution est indirect : il vous faudra faire plusieurs recherches successives avant de trouver le mot-cible. Concrètement :
Flèche chaque image que vous découvrirez fait référence à un (et un seul) mot-clé : utilisez les associations d'idées et les moteurs de recherche pour retrouver le mot-clé caché dans chaque image. Les images sont parfois des compositions d'images : si elles sont "parallèles"), il s'agit de deux moyens différents d'accéder au mot-clé ; si l'une est petite et contenue dans une seconde plus grande, alors la petite est une étape nécessaire pour comprendre la grande. Envoyez-nous par messages privés vos mots-clés au fur et à mesure que vous les découvrez (vous avez droit à autant de propositions de réponses que vous le souhaitez).
Flèche en bas à gauche de chaque image se trouve un chiffre : il indique à quelle recherche que vous devrez effectuer le mot-clé appartient. Pour que votre recherche dans les archives de GAG soit efficace, vous devez entrer tous les mots-clés portant son numéro.
Flèche si vous passez sans encombre les différentes étapes et si vos mots-clés sont corrects, un des messages répondant à vos critères de recherche contiendra un message explicite contenant le mot-cible. Envoyez-nous aussi rapidement que possible ce mot-cible par message privé (vous avez droit à autant de propositions de réponses que vous le souhaitez).

Tous les survivants qui enverront le mot-cible avant demain à 20h...

- participeront au tirage au sort qui permettra à l'un d'entre eux de gagner un pouvoir de confort ponctuel (utilisation possible uniquement pendant la prochaine phase de jour et cumulable avec n'importe quel autre pouvoir) tel que la possibilité de protéger quelqu'un la nuit suivante, ajouter quelques voix dans l'urne, s'addoner au voyeurisme, recevoir des infos exclusives de la part de la Prod', etc. Par mesure de sécurité, l'identité du gagnant et ce qu'il aura gagné ne seront pas dévoilés publiquement. Si personne ne trouve ce premier mot-cible, il n'y aura pas de seconde phase. Le survivant qui aura obtenu le plus de mots-clés (en cas d'égalité, celui qui aura été le plus rapide) remportera l'immunité mais personne ne bénéficiera du confort mis en jeu.

- seront autorisés à participer à la seconde phase (de rapidité) de l'épreuve d'immunité qui débutera demain, peu après 20h. Le premier survivant qui nous enverra le second mot-cible remportera l'immunité. Si personne ne trouve ce second mot-cible, le survivant qui aura obtenu le plus de mots-clés (en cas d'égalité, celui qui aura été le plus rapide) remportera l'immunité.


Vous avez jusque demain (lundi 14 mai) à 20h pour vous qualifier.


Indices pour l'immunité :

1.
2.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous sous ce magnifique soleil, face à cette eau bleutée et sous ces merveilleux palmiers. J’imagine que cet écho paradisiaque va vite s’estomper grâce au dévouement que notre chère production donnera aux épreuves qui nous attendent.

L’heure de la réunification a donc sonnée et il sera important pour chacun de ne pas tomber dans certains pièges et savoir mettre les priorités là où elle se situent. Vous savez tous que la réunion de ambassadeurs a eu lieu entre Sserenity et moi et je pense, qu’avant de prendre certaines décisions qui doivent impérativement rester secrète pour ne pas influencer dans une mauvaise direction la suite de l’aventure, que nous avons mené un échange assez fructueux pendant lequel nous nous sommes bien cassé la tête en revenant sur ce qui s’était passé jusqu’ici. Et oui avant de déguster le repas réservé aux ambassadeurs (qui soit dit en passant était exquis) nous avons relevé les manches et tirer parti de l’occasion qui nous était donnée de refaire un point d’ensemble pour émettre des idées sur l’identité de éventuels fous furieux restants car il semble évident que la facilité de certaines alliances feront avant tout le jeux des fous furieux qui seront peut-être les seuls à profiter de nos actes. Je pense donc que chacun à présent doit cultiver sa réflexion en se préservant de certaines influences trop présentes.

Voici donc un résumé de l’échange que nous avons eu histoire de pouvoir éventuellement rediriger les débats vers des conseils fructueux :

Nous savons donc que ceux qui ont mis pied à sable sur cette île sont 16:
Antoine, Caro, Cenedra, Falcor, Geoffrey, Geranimo, Jnst, Lisou, Maeglin, Mandrino, Maurice, Naheulbeuk, Osuniev, San Seya, sSerenity, Xinome

Reposons d’abords quelques faits :
- Nous savons qu’il n’y a pas de fous furieux qui ont été éliminé au château (hormis éventuellement le dernier en date et les éventuels transferts qui ont eu lieu) et une possibilité bien plus conséquente au loft.
- Nous savons également que les fous furieux ont été beaucoup plus actifs au château qu’au loft qui a vu trois nuits sans victimes alors que l’immunité était perdu. Au loft, les fous furieux ont décidé d’éliminer dès le départ des personnes très actives lors de la résolution des énigmes (Enaëlle la nuit et Gandalf le jour) et la dernière nuit Manu alors que c’est un comble l’immunité était remporté pour la première fois (c’était le monde à l’envers au loft). Au château, les fous furieux ont été beaucoup plus stratégique en permettant aux personnes actives de rester en jeu pour remporter les immunités et ont clairement montrer leur changement de tactique la dernière nuit en éliminant Sissi qui était très active lors des énigmes. Une tactique qui laisse évidemment présager que les plus participatifs risquent d’être les premières cibles.
- Nous savons néanmoins (puisqu’il y avait un doute jusque là) qu’il y avait encore au moins un fous furieux au loft puisque Manu est passé à trépas.
- Nous savons qu’au loft deux fous furieux ont voté contre Gandalf lors du premier conseil. Par conséquent, nous savons qu’il y avait à coup sûr deux fous furieux parmi : Falcor, Geranimo, Lunard, Morpion, Sissi et Xinome
- Nous savons qu’au château pour le dernier conseil, Jenifer a enfin pu user de son pouvoir pour connaître l’identité des personnes qui ont voté contre Marmotte. Cette dernière à donc des informations capitales. A elle de pouvoir les utiliser à bon escient.
- Nous ne devons pas perdre de vue que des allées et venues de fous furieux ont été possible lors des transferts des Academiciens/lofteurs que sont Falcor, Sissi, Osuniev, Cenedra, Lisou et moi.
- Il est également bon de penser qu’il y a une possibilité que la psy du château (= Elodie) ait utilisé son pouvoir avant la réunification comme elle en avait le droit. Je pense qu’il est fort probable qu’elle a profitée de l’occasion qui lui était donnée pour en faire usage. Du coup si c’est le cas, comme il n’y a jamais eu deux morts la nuit au château (enfin je pense) il y a peut-être eu un événement qui s’est produit une nuit et qu’elle doit être la seule à connaître hormis évidemment les furieux.

Passons maintenant aux hypothèses que nous avons établis lors de notre échange. Ce ne sont donc plus des faits mais des suppositions qui impliqueront des réactions et des défenses nous l’espérons des personnes concernées. Je vous délivre le tout un peu en vrac histoire de rester dans l’esprit de l’échange que nous avons mené.

Nous avons d’abord étudié les possibilités et les raisons de l’absence d’expulsé pendant trois nuits consécutives au loft (de la nuit trois à la nuit cinq, les deux premières nuits sont partis Krysta et Enaëlle, la dernière nuit : Manu). Il y a bien-sûr l’hypothèse que les furieux étaient des absents ce qui a d’ailleurs coûté une expulsion de la plupart d’entre eux aux conseils qui ont suivis.
Une hypothèse avancée par Manu que la nuit trois la psy du loft (=Laure) a utilisé son pouvoir de bloquer une attaque de furieux et qu’ensuite la nuit quatre et cinq l’absence d’expulsé se justifiait par l’envoi éventuel au château de fous furieux puisque Manu était persuadé (il insistait d’ailleurs parfois assez régulièrement) qu’il y avait deux furieux parmi Morpion et Sissi ou Morpion et Falcor. Manu pensait également qu’un dernier furieux se cachait éventuellement parmi les restants et qu’il s’arrangeait fort bien pour être discret. Maintenant est-ce que Manu était lui même un furieux, était-il Laure ou autre, on ne le saura qu’à la fin de l’aventure. Le fait est qu’il a été viré la dernière nuit par un furieux (ça n’empêche pas qu’il pouvait l’être lui même si ce dernier a été éliminé par un furieux de la starac, à savoir Osuniev ou Cenedra). Ceci dit ce qui est clair c’est qu’il s’est passé quelque chose pour que les fous furieux se calment ainsi d’un coup et qu’ils ont certainement était touché dans leur rang. A noter aussi à prendre comme vous voudrez que Manu innocentait Urashima à 90 %.

Par la suite on s’est dit que si on avait été fous furieux, l’une des techniques que l’on aurait abordé aurait été de faire mine de participer aux énigmes sans toutefois y parvenir sérieusement ou du moins sans avoir un rôle déterminant dans la réussite de celles-ci. Une bonne façon d’essayer de détourner l’attention en soi. Dans cette façon de procéder (des excuses d’avance pour ceux pour qui ça ne serait pas vrai et si notre mémoire fait défauts, mais en même temps pour rappel, c’est pour faire réagir) il y a des noms qui nous sont apparus en mémoire parmi lesquels Geoffrey, Xinome, Cenedra, Mandrino, Geranimo, … (si vous en voyez d’autre). Cela n’est peut-être pas grand chose, mais ça peut aider rien que par la réaction que cela peut générer.
En même temps il serait aussi intéressant de relever ceux qui n’y ont pas participé du tout.

Coté château on aura remarqué la discrétion de San Seya, naheulbeuk et Geoffrey. Ça ne veux rien dire, mais c’est intéressant de le noter.

Coté Loft, j’ai fait un récapitulatif au loft des éliminés de fous furieux, des conseils et des absents au vote. N’ayant plus d’accès au château, je n’ai pu le faire (Si quelqu’un est motivé) :

Eliminé fous furieux : 01. Krysta, 02. Enaëlle, 03. aucun, 04. aucun, 05. aucun, 06. Manu
Eliminé au Conseil : 01.Gandalf (+Jewl), 02.Oriane, 03. Morpion, 04. Lunard, 05. Urashima
pour les votes des conseils:
01. 7 personnes n'ont pas voté : Antoine, Enaëlle, Gandalf, Jewl, Maeglin, Oriane et Urashima. 02. 7 personnes n'ont pas voté : Antoine, Geranimo, Lisou, Lunard, Morpion, Oriane et Urashima
03. 2 personnes n'ont pas voté : Lunard et d'Urashima
04. 4 personnes n'ont pas voté : Antoine, Lisou, Lunard et Urashima
05. 2 personnes n'ont pas voté : Xinome et d'Urashima
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous!!! Un petit sujet pour savoir ce que vous pensez de l'île de Palawan, de vos nouveaux colocataires, de votre plaisir à retrouver d'anciens amis...

Pour répondre, cliquez ici

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique résumé de Jnst, et quand je dis qu'on a réfléchi longuement, on parle d'environ 3 heures sur msn ( je n'en pouvais plus vers la fin Heureux)

Je pense qu'on a bien fait notre boulot ... Bonne chance à tous et que les gentils gagnent ^^
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jnst pour ce résumé.

Puisque je suis citée, je vais répondre. Oui c'est vrai que je n'ai pas brillée dans la résolution des énigmes, mais j'étais en stage dans une rédaction d'un journal et je pouvais pas passer des après midi entière sur le net à me prenre la tête sur des images ! D'un j'avais du ravail, de deux je ne pense pas que ça aurait plu au rédac' chef Sceptique Le soir je n'étais pas chez moi et de toute façon y'avait pas internet.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ravi de vous (re)trouver sur cette île. J'ai bien peur qu'espérer une ambiance de franche camaraderie ne soit illusoire Triste . Bonne chance à tous alors!
Bon sans rentrer dans les détails, je trouve ton compte rendu plutôt bien Jnst, bien que comportant parfois des éléments partiaux et orientés. Cette partie est un véritable casse tête et tu es parfois parti en considérant acquise des choses qui ne l'étaient pas, bien qu'improbables. Mais bon il y a tellement de choses improbables qui ont pu se produire que l'une d'elle est surement arrivée et pourrait détruire en quelques instants un discours plein de si belles certitudes. Et j'avoue que c'est la frustration qui parle parce que j'aurais beaucoup aimé savoir en quoi consistent ces fameuses décisions secrètes!!!!
Des fous furieux ont PU être éliminés au chateau : je doute par exemple que Elodie ne se soit pas servie de se potion qui est obsolète à partir d'aujourd'hui (tu l'as mentionné après mais ne l'a pas corrélé avec cette hypothèse). De plus, nous avons eu un bûcher et enfin, rien n'exclut le mangeage inter fous furieux de camps différents, ces derniers ne se connaissant pas.
Enfin bon... tout ça pour dire qu'on pourrait discuter des heures sans pour autant tout comprendre.
Néanmoins, je trouve beaucoup de choses que tu as écrites très éclairantes et te remercie bien bas pour ce travail conséquent!!!
Sur ce, il se fait tard, je vais ma coucher, l'immunité attendra demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice l’espoir fait vivre déjà. Sinon pour répondre à ta question je ne pense pas que j’oriente intentionnellement et de manière partiale les voix. Je pense que je suis justement le mieux placé pour tenter d’apporter une neutralité à l’ensemble. Le résumé dont je vous fais part, est le fruit de l’échange entre sSerenity et moi, nous ne sommes pas infaillibles et il y a donc effectivement des possibilités d’erreurs, d’oublis ou de lacunes. Mais je pense cependant qu’il donne néanmoins déjà une petit vue d’ensemble sur ce qui s’est passé. Ensuite, j’attire à nouveau l’attention que les personnes les plus puissantes pour l’instant sont les fous furieux car ils peuvent éliminer deux fois sur un tour. C’est donc eux qu’il faut combattre en priorité avant de passer à la dernière étape qui sera l’individualité vers l’épreuve finale. Seul les fous furieux ont avantages donc dans un premier temps à créer et à renforcer des alliances et ils pourront par cette occasion éliminer méthodiquement les bons. Je suis sûr que parmi les furieux certains sont stratégiques et l’ont d’ailleurs démontré lors de l’élimination de Sissi.

Alors oui c’est un casse tête, par contre la plupart des acquis reste des acquis d’après moi. C’est vrai que si ça se trouve la plupart des furieux du château ont peut-être avec une chance incroyable passer l’arme à gauche où ont pu justement être ceux des transferts, Mais dans ce cas ils sont de retours et se connaissent à nouveau avec en plus la possibilité de s’être auto repérer entre eux. Comme tu le dis, je suis également d’avis comme je l’ai indiqué qu’Elodie si elle est encore en vie a probablement utilisé sa potion car obsolète sinon. Maintenant des personnages spéciaux ont donc des informations capitales et leur rôle n’est pas facile car ils pourraient orienter les débats sans pour autant révéler leur identité. Enfin on revient un peu dans des critères que l’on connaît mieux en regard d’autres aventures.

Concernant ces fameux « secrets » qu’on ne peut pas dévoiler, rassurez vous ils seront très vite connus de tous ! Et vous comprendrez à ce moment pourquoi on ne pouvait pas les livrer sur la place publique.

Voilà, je précise que ce message n’est pas destiné à Maurice mais à l’ensemble. Je me suis juste servi de son message pour rebondir sur certains points. Tout le monde connaît d’ailleurs les liens qu’on avait gardé pendant cette journée que j’ai passé au loft et je pense qu’on peut lui faire entièrement confiance sur ses intentions.

Je ne pourrais malheureusement pas participer à l’énigme, mais je vous souhaite tous bonne chance pour la résolution de celle-ci.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'avance doucement pour l'énigme, allez en piste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 14 Mai 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, je cherche je cherche, mais sans grand succès je dois dire...
J'avance à pas de fourmi.
Et puis, je me répête mais chercher seul, c'est pô drôle
Revenir en haut
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore parmi vous ??? wowuah trop de bonheur..bon savez quoi...il y a plus que 7 fous furieux..autrement dit ..un méchant serait mort !! trop fort
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben bonne chance tout le monde !!!
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez vous que vous n'avez que jusqu'à aujourd'hui, 20h, pour avoir une chance de gagner l'épreuve de confort, et d'être qualifié pour l'épreuve d'immunité!!! Ca serait cool, non???
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui a été dit aujourd'hui, c'est... trop!
Je n'arrive absolument pas à intégrer les infos données par Jnst...
Bon, je vais me pencher, avec retard, sur l'énigme...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1877
Localisation: in curul tau

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà une heure que j'essaie de faire apparaitre les images de l'épreuves... sans succès! Ma connexion est trop pourrie...!
Punaise je suis sensé avoir du 4Mbs, mais ici en Roumanie, sur les contrats des réseaux de quartiers, tu signe pour une certaine vitesse, mais ils te garantissent pas le moindre bit/seconde...
Donc j'ai bien du 4Mbs, mais toutes les 5 secondes ma connexion se coupe. Bref c'est pour dire que je suis deg.
Sinon j'ai pu lire les différentes réactions, ma foi ca va pas être simple de savoir qui est qui.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Bon, voilà une heure que j'essaie de faire apparaitre les images de l'épreuves... sans succès! Ma connexion est trop pourrie...!
Punaise je suis sensé avoir du 4Mbs, mais ici en Roumanie, sur les contrats des réseaux de quartiers, tu signe pour une certaine vitesse, mais ils te garantissent pas le moindre bit/seconde...
Donc j'ai bien du 4Mbs, mais toutes les 5 secondes ma connexion se coupe. Bref c'est pour dire que je suis deg.
Sinon j'ai pu lire les différentes réactions, ma foi ca va pas être simple de savoir qui est qui.


Ah, j'ai exactement le même problème, avec neuf télécom, en France. Sauf que moi je n'ai même pas du 4 Mbs, mais du 512 kos (et je paye le 8 Méga...).

Enfin, j'arrive à voir les images, mais j'ai été incapable de résoudre même la première recherche...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant



Salut les survivants !

Ca y est, la phase de qualification de l'épreuve d'immunité est close.

Bravo à tous ceux qui ont participé et on trouvé des mots-clés.

Une seule personne a trouvé le mot-cible. Elle remporte donc d'office l'immunité ainsi que le confort prévu par la production.

Elle en est informée immédiatement par missive. Pour des raisons de sécurité, son nom ne sera dévoilé publiquement qu'au lever du jour.

Puisque nous avons déjà un gagnant, il n'y aura évidemment pas de seconde phase pour cette première épreuve d'immunité individuelle.

Bonne fin de nuit à tous !

Denis Brogniart

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1877
Localisation: in curul tau

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... bon bein pour la prochaine j'espère que je pourrai au moins tenter de réfléchir à l'épreuve... Clin d'oeil
Félicitation au vainqueur!
Pour le reste bonne nuit!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu participer à l'épreuve, j'étais trop crevée et je viens juste de rentrer ce soir donc...
Ca sera pour la prochaine fois^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations au vainqueur également....

Je passe juste en coup de vent entre deux révisions, j'ai pas eu le temps non plus de m'atteler à l'énigme... une prochaine fois peut-être...

Demain, j'essaierai de prendre le temps de lire les posts, certains d'entre vous ayant été particulièrement prolixes à ce que je vois... Clin d'oeil
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que certains d'entre vous, absolument pas le temps ces derniers temps. J'ai à peine vu l'énigme. Je lis les posts c'est déja ça, mais de la à en tirer des conclusions et à cogiter... c'est malheureusement au dessus de mes moyens actuellement avec mes exams.
Je continue à suivre, mais d'un peu plus loin qu'avant.
A bientôt!!
Ps : bien joué au résolveur d'énigme!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 15 Mai 2007, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai réussi à trouver les résultats que de l'image 2
Donc, Chapeau au résoluveur de l'énigme
Revenir en haut
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde et bravo au gagnant! j'ai essayé pareille mais une journée c'est un peu court pour trouver l'énigme! ( faut tjs se trouver des excuses! Clin d'oeil )

bravo aux ambassadeurs pour ce résumé, il est assez complet mais il reste beaucoup de taches d'ombres à élucider. Et ça nous fait cogiter!

Au fait, je n'avais pas compris qu'il y avait deux éliinations par nuit?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une attaque des FF
+
Un conseil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com