Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Spoony alias Pruneaux chaussés lapinarcissement ^^
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:20    Sujet du message: Spoony alias Pruneaux chaussés lapinarcissement ^^ Répondre en citant

Voilà voilà, je fais mon ptit Etat civil aussi pour mettre mon curriculum vitae de GAG qui avouons le, n'est pas fameux! Clin d'oeil Clin d'oeil

NomS : Aussi étrange que ça puisse paraitre, ben Winterspoon (aaaaah la famille...), Spoony, Poopoone, Big Toof, Pruneaux Chaussés, Vieille P...

Sexe : Ca change selon les soirées...et les accessoires...hmmm...

Date de naissance : Il y a bien longtemps, par une journée froide et brumeuse d'hiver, dans une fabrique de cuillère...

Description physique : Vous voyez à quoi ça ressemble un pruneau??
Bien!
Et ben vous en prenez plusieurs et vous faîtes un collier.
Vous suivez??
Bien!
A ce magnifique collier, ce mirifique collier, ce collier fanny quoi (seule Enaëlle peut comprendre...), vous ajouter une splendide paire de chaussons bleutés en flanelle de ma môman...(ah oui pour trouver ça, c'est difficile...)
Vous mélangez, vous ajouté un soupçon de vieille p.te et vous m'obtenez...
C'est ça la magie mon p'tit...

(Description ô combien bizarre pour les non-initiés à la prunesquerie...J'en suis navré...)


Description psychologique : Atteind de terribles tremblements...Ca veut tout dire...

Profession : Je suis le loup...le loup bloue...(cf les studios de Thiercelieux, Etat civil de Jnst...)

Occupations : Et si on disait du mal???

Lieu d'habitation : Dans un tiroir, avec Littlespringspoon, Autumnknife, Summerfork...

Anecdote : Danse comme personne le Charleston...Ca dégoute...

Partie 10 : Normale de SadYear

Loup-Garou, compère de Sammy, Fidigi, Ysengrain, Narcissey, Mandrino, mort le dernier jour, Jour 8... Triste Triste


Partie 11 : Walt-Disney de Narcisse

Basile, gentil, mort le jour 2, affreusement trahi par Naheulbeulk... Tire la langue


Partie 12 : Normale de Zorélie

Simple villageois mort la nuit 7.

La place publique, recouverte de neige, accueille un a un les derniers rescapés de Thiercelieux. Cette nuit encore, un pauvre villageois s’est fait transformer en steak pour loup-garou. Le froid n’a pas empêché ces affreuses créatures d’agir, au contraire, ils se sont régalés…

La cruauté des loups-garous n’est plus à prouver, car avant de déguster leur festin, ils ont pris le temps de lui infliger de terribles souffrances.

Après l’avoir capturé, ils ont accroché au plafond un fil de métal acéré et finement denté. Puis ils ont noué le fil autour de la tête de Winterspoon… Comme les loups l’avaient prévu, Winterspoon s’est trouvé décapité, la tête toujours accrochée au plafond, le corps tombé entre les griffes des loups-garous affamés…

Winterspoon était simple villageois.



Partie 13 : Spéciale de Fidigi

Chef Loup, compère de Flochette, Corail, Naheulbeuk, Lunard, mort le matin du Jour 4...


Partie 14 : L'île du Chichon de Jonas

Claude François (messager fortiche), gentil, mort électrocuté dans son bain par Véronique Sanson et Serge Gainsbourg la nuit 7...

« Seize petites stars allèrent prendre un bain
L’une d’elle s’y sentit trop bien
Il n’en resta plus que
Quinze… »


Partie 16 : La succession, de...moi-même... Clin d'oeil

Meneur---> Intendant du Royaume, mort le jour 0.


Partie 26 : Le Monde de Narnia, de San Seya

Professeur Kirke (Idiot...hum...), victorieux avec Narcisse, Naheulbeuk et Gandalf.

Les archers ajustent fébrilement leur flèche. Ils savent que le temps leur est compté et qu’une nouvelle erreur ne ferait que donner encore plus l’avantage à ce grand guerrier du Mal qu’est Otmin.
Selon l’avis de tous, c’est le général qui est désigné. Celui qui avait été chargé de guider l’armée d’Aslan voit les siens se retourner sans hésitation contre lui. Ont-ils raison ?
Alors que les flèches quittent leurs arcs pour le toucher en plein cœur...

...Otmin, le dernier des fidèles de Jadis rend l’âme, délivrant ainsi le monde de Narnia à tout jamais.

Félicitations à Lucy et Peter, derniers survivants des Pevensie avec à leur côté, le renard, Professeur Kirke, le griffon, la dryade, l’elfe et le lutin.



Partie 28 : Le Donjon de Naheulbeuk, d'Enaëlle de Saint-Yllène

Zangdar (méchant), se suicide le jour 4 après la mort de son amoureuse l'Ogre (San Seya), affreusement trahis par le Golem amoureux (Mandrino)

Voix-off: Mais laisse-moi parler! Ce matin très tôt, notre ami l'Ogre est parti faire zog-zog, car hier il avait beaucoup mangé d'orc à son diné, et certains n'étaient pas très frais!!! Il est tombé face au Golem dans un couloir sombre, il l'a courageusement attaqué, et s'est défendu, mais Reivax est arrivé et c'est jeté sur lui en appelant au secours Zangdar et la Liche. La Liche a accouru et s'est mélée au combat, mais quand Zangdar est arrivé, son sang s'est glacé...


Le Barbare: Je comprends rien, ça me donne envie de frapper quelqu'un!!!


Le Menestrel: Mais enfin tu ne comprends donc rien???


Le Barbare: Je sais qui je vais frapper!!


Le Menestrel: Non, non, non!!!


Voix-Off: Son sang s'est glacé, car quand il a vu la victime de ses acolytes, il a aussi vu son amour ecpiré son dernier souffle!!! Il a alors hurlé à ses comparses de lâcher l'Ogre, mais il était trop tard. Dans un élan de desespoir, Zangdar a attrapé le petit couteau que portait la Caissière du Donjon à sa taille, et s'est tranché la gorge. L'Ogre, San Seya était déjà mort, et son amour Zangdar, Winterspoon a expiré dans ces bras.



Partie 29 : Normale améliorée, de Geoffrey

Simple villageois, mort d'amour la 6ème nuit à la mort de son aimée, Cupidon (San Seya)...L'histoire semble se répéter... Clin d'oeil


Partie 30 : Normale, de Zemich

Loup-Garou, compère de Gaël, osuniev et Jonas (Méchant Bredin), victorieux.


Partie 31 : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, de Naheulbeuk

Nino Quinquempoix (Salvateur) mort au premier bucher, Jour 2. Diable Diable Diable

Après la mort de Gina, tout le monde est anéanti et cherche un coupable... Les regards sont suspicieux et chacun apporte sa pierre aux débats qui sont de plus en plus virulents...

Tout le monde se réunit dans le café et cherche le plus fou d'entre eux... Soudain Amélie a le coeur qui se serre en entendant "c'est lui !!!!!" c'est lui, j'en suis sûr!!!! Il a des pratiques plus que douteuses !!!!"

Winterspoon est poussé hors des portes de Paris, Les amis de Gina hurlent et lui jettent ses affaires à la figure, Nino ... (le salvateur) s'en va, le coeur gros, de Paris à jamais...

Nino ne me dira malheureusement plus jamais rien...

Vive la France hein !!!!!!! Vingt sur vingt hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Partie 33 : Télé Réalité, de Jonas et Tanguy

Michal, espion, éliminé la nuit 5 par Elodie, la psy.


Partie 35 : Le Monde des Schtroumpf, de Gandalf

Schtroumpf musicien (simple villageois) victime des méchants la Nuit 4.

Pouvons nous parler d'une mauvaise nouvelle...
Chacun se pose la question ce matin...
De quelle nouvelle parlons nous?
Du schtroumpf musicien nous n'avons retrouvé que sa trompette...et ses compositions...enfin ses partitions...enfin ses notes...nous n'avons retrouvé que ses torchons avec lesquels schtroumpf musicien...enfin le schtroumpf qui joue de la musique...enfin le schtroumpf bruyant...enfin le schtroumpf quoi... cassait les oreilles de schtroumpf et schtroumpf a chaque parade a chaque banquet...chaque jour..enfin chaque minutes...tout le temps quoi...
Oui nous sommes méchants...mais quel soulagement!!!

Winterspoon schtroumpf musicien sort de l'histoire



Partie 36 : Bienvenue à Walnut Grove, de San Seya

Nels Oleson (Salvateur) , époux de Harriet Oleson (Narcisse, loup-garou) et père de monstres, mort d'amour pour Carrie Ingalls (Milambar, simple villageois), victime des méchants la Nuit 1.

La vie suivait son cours à Walnut Grove. Les familles prenaient leurs aises... et les scandales aussi. Depuis quelques temps, elle savait que son mariage n'était plus au beau fixe. Son mari n'avait rien du brillant homme d'affaires ambitieux qu'elle avait tant espéré, elle ne voyait pas venir les bijoux et les tenues qu'elle convoitait tant et le pire pour elle était à venir.
Déjà au village, les commérages allaient bon train quant à son couple. Détestée par tous alors que lui était tant apprécié, elle rêvait du moment où elle pourrait le démasquer en public. Elle savait bien que l'histoire de la chute de cette jeunette dans la prairie n'était pas uniquement due à une perte d'équilibre ou à des chaussures trop serrées.
Dans l'ombre, Harriet Oleson attendait son heure... et elle l'eut!
Par cette belle nuit de pleine lune, elle laissa parler sa vraie nature, regroupa les siens et entreprit de venger son honneur d'épouse bafouée. Elle pénétra dans la maison des Ingalls alors que tout le monde dormait, se saisit de la petite ingrate qui avait grandi si vite s'en qu'on s'en aperçoive. Ils se mirent à quatre pour dépecer ce pauvre corps avec toute la cruauté dont ils étaient capables.
Ainsi Carrie mourut au milieu de l'herbe qui avait prédit sa chute.
Au petit matin, lavée de tout soupçon, Harriet prépara le déjeuner en espérant bien que la nouvelle ne tarderait pas à se répandre. C'est vers 8h, à l'heure d'ouverture qu'elle eut la joie de voir entrer une Caroline et Charles éplorés, hurlant de douleur en annonçant l'horrible crime qui venait de frapper leur famille.
Nels, toujours très calme, fut parcouru d'un léger frisson. Il tendit à Charles un petit paquet sur lequel on pouvait lire "Docteur Baker". Il donna à Caroline une bourse en cuir noir qui semblait contenir beaucoup d'argent en disant "c'est pour ma petite". Puis, dignement, habité de toute la haine qu'il avait pour sa femme, la fixant droit dans les yeux, il lui prit la main qui tenait le coupe papier. Alors, de toute sa force il s'empala sur le cadeau de leur dix ans de mariage, laissant derrière lui un village choqué.


Père de Grace, incarnation vivante de leur vengence.

Feu Nels, Winterspoon Oleson, salvateur de son état et Feu Carrie, Milambar Ingalls, simple villageoise résidants tous deux à la joyeuse putréfaction, sont heureux de vous annoncer l'événement de ce jour:

A la suite de la mort aussi soudaine qu'injuste de ses chers parents, Grace se retrouve projettée sans filets dans un monde qu'elle hait de tout son coeur.
Elle est née le 04 juin 2007 à 15h57 dans la clinique du Docteur Baker.
Elle pèse le poids de toute sa vengeance et mesure l'ampleur du champ d'exécution qui s'offre à elle.
Elle espère faire le bonheur de ses parents.



Partie 37 : Communauté des Hameaux, de Titof et Osuniev :

Cupidon, mort la nuit 3.

Ce matin, je sors de la Taverne, le cœur plutôt léger. Il fait un soleil radieux, et on a du mal à penser que des meurtres puissent être commis par un temps pareil. Toutefois, Winterspoon a bel et bien été mordu par les lycans... Et tandis que ces aîles se déploient, une immense lumière descend et l'emmène dans les cieux...
Winterspoon, cupidon, est mort.



Partie 38 : Double Je, de Serenity :

Yin : Simple Villageois, Yang : Loup-Garou, victorieux avec tous les loups j'ai nommé Narcisse, sissi, Maurice, Tanguy


Partie 39 : Dune, la planète à l'épice, de Krysta :

Docteur Yueh, le traitre trouvé par Maeglin le Baron Harkonen le jour 3 rejoignant ainsi les méchants Harkonens, victorieux avec Jnst et presque Lisou les Harkonens.

Les derniers survivants se lève avec la lune... Jnst et Winterspoon regarde le corp sans vie d'Hadès, gisant sur le sable...
Jnst enlève son distille et dévoile son visage harkonen, le sourire aux lèvres: "Et bien mon cher ami, les fremens étaient tellement sur de l'emporter qu'ils n'ont pas su faire attention à leur entourage... Tant pis pour eux. Cette vermine est enfin éliminée, Arrakis est conquis... Prochaine étape, l'empereur Padisham puis, l'univers...3
Winterspoon retire lui aussi la capuche qui lui cachait le visage. Le docteur Yueh, encore abattu par la mort de sa femme, lève les yeux vers la lune: "oui mon ami, l'univers... Qui sait ce qu'il nous reserve encore..."



Partie 40 : Normale, de Milambar

Traitre n'ayant pu vraiment le devenir, tué au bucher du Jour 4.

Le soleil se couche sur le village de vacances.
L'absence de mort du matin a motivé les villageois et ils ont presque réussi a se mettre d'accord entre eux.
Les débats ont été mouvementés mais un large consensus s'est formé au sein du conseil et ils ont presque tous désigné la meme personne.

Winterspoon, en voyant les villageois se tourner vers lui, s'élanca dans les ruelles.
Cependant, un mauvais choix l'entraina dans une impasse et il se retrouva acculé et il dut faire face à la populace en colère.
Ceux ci l'entourérent et d'un meme geste, le lapidérent.

Assomés par les pierres, il ne put que prononcer que quelques mots :

J'étais innocent des crimes que vous m'accusez. Cependant il est vrai que j'ai senti en moi l'appel de la lune.

Sur ces mots, winterspoon relacha son dernier soufle.



Partie 69 : Bienvenue au Bois de Boulogne, de Narcisse :

Flic sado-maso (Loup-garou), mort au bucher le jour 6.

Il fait un temps gris, moche, sombre, rien de très agréable sous une pluie maussade. Il n'est pas trempé, pas encore, mais cela ne saurait tarder, en tout cas il est très humide, renfrogné, et surtout, surtout il est inquiet.
Le Bois de Boulogne est agité ces derniers temps, les **biiiip** se promènent même en pleine jour, c'est du moins les rumeurs qui circulent. il y a déjà eux deux agressions, on a pas encore retrouvé les coprs, mais vu les traces de lutte et les traces de sang, peu d'espoir est encore possible.
Et pour couronner le tout bien, il a de nouveau envie. Il s'était bien juré de ne jamais recommencer, mais ces derniers temps il a de plus en plus de mal à resister.
LE Bois est vide en raison de cette brume sans fin et liquide. Peut-être que s'il trouve une **biiiip**, comme il paraît qu'il en rôde plein, il pourra se la payer. Mais encore faut-il trouver une **biiiip** qui travaille en journée, et qui fasse ce dont il a besoin, sans tombé dans le piège qui pourrait bien lui coûter la vie !
Saleté de temps. Mais alors qui rebaisse la tête pour offrir le moins possible de son corps à l'himidité, un rayon de soleil perce les brûmes et vient frapper un bosquet. Prenant cela pour un signe et espérant une once de chaleur il s'y précipite. Dieu l'a exaucé. Une **biiiip** s'y trouve, Dieu l'a même exaucé au-delà du dicible, elle est vêtue de cuir et arbore menottes et cravache. Elle lui sourit et lui dit de se taire, le gang de **biiiip** tueuses rôde. Ô joie ultime, une**biiiiiiip** qui travaille, une **biiiiiiiiiiiiip** sado-maso, une **biiiiiiiiiiiiiiiip** qui n'est pas un piège. Il bénit Dieu et ses anges en deux temps et en trois mouvements il se déssape.
Entièrement nu, le **biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiip**, il se laisse menotté puis se tourne pour recevoir la bénédiction du fouet. Les lanières mordent sa chair profondément, il se cabre de plaisir et sa tension s'évapore au troisième coup qui le fait **biiip biiiip**. Mais il ne **biiiiiiiip** pas, les coups rythment son plaisir, il se tord à présent par terre dans la boue, l'humiliation l'amène au paroxisme de la jouissance et il ouvre grand la bouche lorsque la **biiiiip** s'agenouille sur lui, afin de goûter au raffinement de la **biiiiiiiiiiiiiiiiip**.
(...)
Et c'est lorsqu'il veut reprendre sa respiration qu'il se rend compte qu'elle est en train de l'étouffer. Il a beau se débattre rien n'y fait, mais il se console en pensant qu'il existe des morts plus cruelles, même si périr étouffé la tête dans une **biiiiiiiiiiiiiiiip** a quelque chose de risible...


Winterspoon est mort, il était Flic (loup-garou).



Partie 44 : L'Univers des Dessins Animés, de Maurice :

Dora l'exploratrice, simple villageois, mort la nuit 6 (épisode 13)



"Cette nuit, Winterspoon a décidé de frapper un grand coup ! Il a décidé d'aller de chez lui jusqu'au bout de la rue en une seule fois ! Dans son sac à dos, il a préparé tout ce dont il pense avoir besoin, il est prêt. Le voila qui sort sa fameuse carte, lui indiquant 3 repères pour l'aider à atteindre son objectif : prostituée, arbre creux, poubelle.

Soudain, Winterspoon est pris d'un de ces acces de schizophrénie qui lui sont familiers :le voila qui se met à parler tout seul avec un air niais en dodelinant de la tête! "Voyez vous la prostituée ?" Quel nigaud ! Elle est derrière toi la pétasse ! Quand enfin il a repéré son premier repère, Winterspoon arbore un grand sourire et gambade dans sa direction en chantant. "Allons y let's go, c'est parti les amis !" Car, en plus d'être schizophrène, Winterspoon is totally bilingue.

Le périple de Winterspoon se passe sans encombre, il vient d'atteindre l'arbre creux quand soudain sugit : un pirate !! Bandana sur la tête et sabre à la main, le voleur a quelque chose de vaguement familier. C'est alors que notre aventurier reconnait son ennemi de toujours : Shipper le renard clepto !

Et sans que Winter ait pu répliquer, avant même que son crane épais ne décrypte ce qui lui arrive, Shipper s'enfuit avec son précieux sac à dos ! Son sac à dos parlant ! Winterspoon n'a d'autre choix que de se lancer à la poursuite du renard malicieux ! Mais son chemin est semé d'embûches, il demande alors à ses amis imaginaires de le prévenir a chaque obstacle en criant "JUMP". Mais Winterspoon n'a pas compris que personne ne répondra ! Et le voila qui chute et s'étale dans la boue !

Mais notre intrépide garçon n'a pas dit son dernier mot ! Il se remet à courir après ce fichu pirate ! Il court et tombe sans arrêt, il est épuisé... Mais Winterspoon ne pourra jamais se résoudre a abandonner... il court toujours... sur ces moignons sanglants...

A la tombée de la nuit, Winterspoon est épuisé, il est tombé a maintes reprises, ses pieds sont dans un état irrécupérable et il est au bord de l'apoplexie. Comble de tout, Shipper a disparu avec son sac à dos. Pleurant de rage, le voila qui appreçoit la poubelle, l'objectif final de son périple.

Et alors, deux silhouettes masquées surgissent subitement et enfournent Winterspoon dans la poubelle. Impossible pour lui d'en sortir il est trop épuisé. Rien a faire, alors que le jour se lève, les éboueurs arrivent dans la rue et enfournent le contenu de la poubelle (Winter compris) dans leur camion...

Cette nuit, Winterspoon est mort broyé dans le camion à ordures"




Partie 45 : La Quête du Croc d'Or de Jnst

Voyante, mort la nuit 4 pour avoir récolté le plus de voix au vote des amis... Diable

Alors que cinq minutes plus tôt le forum impressionnait de par sa grandeur face au silence et à son coté désertique si on faisait fit de ces quelques filles de joies qui finissaient leur nuit et de ces sans sous qui mendiaient de ci de là, il m’est agréable de constater qu’en ces quelques minutes vous êtes venu de toute part vous réunir comme prévu en cet endroit. Vous êtes donc bel et bien resté fidèle à vos engagements et voilà qu’à présent tout le monde répond à l’appel. Tout le monde, sauf justement celui qui vient de remporter le titre d’aventurier le plus aimé si l’on en croit les votes par affinités de la veille. Etonnant que Winterspoon manque à l’appel et certainement inconcevable de ne pas chercher à comprendre la raison de ce retard. Peut-être que sous l’euphorie d’avoir trouvé un garou, ce dernier a prolongé la fête et ne s’est couché qu’aux petites heures mais cela me semble bien contraire à l’investissement qu’il semble donner à l’aventure.

Les investigations nous permettent rapidement de connaître l’endroit et la personne qui lui a offert l’hospitalité cette nuit. Accompagné de trois d’entre vous, je me précipite sur place pour confirmer ce que nous craignions tous au fond de nous. Des empreintes de loups-garous et des griffes jalonnent le sol et les menuiseries. Tout dans l’habitation a été déplacé, retourné ou cassé. La suite de la triste scène ne se fait pas attendre. Le sang présent dans toutes les pièces, les preuves de luttes et les membres de corps qui traînent jusqu’au moindre recoin ne nous laisse plus aucun doute. Winterspoon a succombé sous les crocs des loups-garous et ses hôtes ont également fait les frais de cette attaque. Nous essayons de récolter des indices qui peut-être nous permettront d’identifier l’un ou l’autre poilus. Très vite mon regard est attiré par un bout de papier coincé sous un meuble, les schémas qui figurent sur le document me font immédiatement penser à certains codes de nos parchemins. Je ramasse le papier déchiré et très vite je comprend qu’il est question de la forêt de Laisieuxjeaun. Les dessins symbolisent des flèches qui se répercutent sur les nuages ce qui confirme ce que je pensais : C’est bien Winterspoon qui était pourvu du don de clairvoyance. Nous venons de perdre là une pièce importante de notre groupe.

C’est donc le cœur gros que nous revenons vous rejoindre et vous annoncer la nouvelle. Plusieurs d’entre vous semble particulièrement affecté et c’est la mine déconfite que nous reprenons notre route au trot pour quitter le bourg sous le salut des quelques lève tôt venus nous dire au revoir. Une fois Qwuapala dans le dos, nous commençons à entamer notre galop pour rattraper un peu de notre retard mais sSerenity qui se trouve juste devant moi semble montrer quelques signes de fatigue, au moment où je lui lance une petite boutade sur le fait qu’il n’a pas du dormir beaucoup cette nuit ce dernier lâche les rennes et s’éjecte lui même de son cheval pour achever lourdement sa course sur le sol. Nous stoppons immédiatement nos destriers et je me précipite pour lui porter secours. Il semble animer de spasmes et de la bave commence à couler le long de ses lèvres. Notre chef d’expédition me rejoint avec précipitation, visiblement inquiète de l’état de santé de notre aventurier.

Il ne fait aucun doute que sSerenity a été empoissonné et dans ses derniers souffles cherche à attraper la main de Chamaloow sans succès, sa vue semble se brouiller et l’issue est à présent connu de tous. Chamaloow commence à verser ses premières larmes et c’est elle qui finalement trouve la main de notre ami. sSerenity tente de lui murmurer un mot mais le poisson semble l’en empêcher. Notre chef d’expédition fond littéralement en pleurs, ses mains caressent doucement le visage de sSerenity et elle ne cesse de lui répéter que tout va pour le mieux qu’ils vont s’en sortir. Le groupe dans son ensemble est aussi bien décontenancé par ce qui arrive à sSerenity que par la révélation au grand jour de cet amour qui avait été parfaitement dissimulé jusque là. Plus personne n’ose bouger et je m’écarte du couple par respect du moment. Chamaloow prodigue à l’homme de sa vie un baiser long, appuyé et intense alors que dans ses dernières forces sSerenity laisse glisser ses doigts dans le cheveux de sa bien aimée tout en respirant une dernière fois son odeur. Leurs regards se cherchent, se trouvent et dans son dernier souffle parvient à sortir un « je t’aime mon amour » avant de laisser retomber sa tête sur le bras gauche de Chamaloow. Nous allons de surprise en surprise quand nous voyons sSerenity opérer cette dernière mutation qui ne permet plus aucun doute sur sa véritable nature. Comme hier au soir, ce sont d’abord les crocs qui apparaissent, puis les poils et enfin les griffes. Chamaloow, n’en perd pas pour autant son regard transi d’amour envers l’homme, la créature qu’elle aime. Cette dernière, comprenant que c’est la fin, lève la tête vers le ciel crie de toute ses forces un grand « nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn » et alors que je m’approche pour essayer de la réconforter, notre chef d’expédition de sa main droite prends la main gauche de sSerenity dans la sienne et la serre du mieux qu’elle peut, de sa main gauche elle tourne vers le haut la paume droite de sa raison d’être et d’un mouvement brusque s’empale juste à l’endroit de son cœur sur les quatre longues griffes qui pointent de la sorte fièrement vers le ciel. Après deux courtes suffocations, Chamaloow s’éteint en retombant l’air apaisée sur le corps de son amant.

Un long silence se passe.

Sans un mot nous reprenons place sur nos montures et après avoir jeté un dernier regard au couple je brise le silence par un grand « huuuuuuuu », nous reprenons sans plus tarder notre galop chacun l’esprit empli de pensées. Il est important cependant de se ressaisir car nous avons une quête à mener. L’objectif de la matinée est d’atteindre l’autel de Fai et Rik. Ces deux personnages ne sont rien d’autres que les deux elfes à l’origine du domaine qui porte leur nom. Une immunité sera emportée sur place à celui qui nous permettra d’obtenir notre droit de passage dans le domaine. Car personne n’est encore parvenue à passer les colossales portes qui flirtent avec le ciel sans l’autorisation des prêtres du domaine. Soyez présent à l’heure, car tout le monde aura une chance de prouver son utilité aujourd’hui. Emmenez le cheval de Chamaloow car je dois fouiller ses affaires pour trouver ses instructions concernant son successeur.



Partie 46 : Bienvenue à Hill Valley, d'Enaëlle de Saint-Yllène



Marty Mc Fly, Salvateur ayant salvaté de travers...Victorieux.


Partie 47 : Camera Café, de Sissi

Véronique Convenant, grande absente, coupable or not coupable?? Hmmm??

Partie 50 : Harry Potter, second volet, de Winterspoon

Meneur


Partie 51 : Nip Tuck, de Jonas



Escobar Gallardo (Loup-Garou), Le pire des gangsters trempe dans toutes les affaires pas claires. Faisant passer de la cocaïne aux Etats-Unis dans des seins refaits au Brésil, n’hésitant pas à tuer pour arriver à ses fins, Escobar commandite même les prélèvements de reins orchestrés par James. La salaud dans toute sa splendeur !
Victorieux avec tous ses complices Krysta, Sebrock et Zorélie.

Mais c’est quoi ces bruits ? Elle regarde son voisin, il dort encore profondément, fatigué par l’opération, le visage entouré par les bandages. D’ailleurs, c’est quoi cette clinique fantaisiste où ils mettent les hommes avec les femmes dans la même chambre ? D’après ce qu’elle avait compris, il y avait eu un problème entre la direction, le personnel, des bandits divers et variés… Enfin bon, tout ce qui l’intéressait, c’était de se faire retirer son truc entre les jambes… Après tout, physiquement, génétiquement parlant, elle était encore un homme ! C’est pourquoi elle avait été mise dans la même chambre que cet homme. Mais enfin, bon quoi, quand même…

Elle avait réussi à éteindre complètement Sean. Soulagés, les quatre bandits pouvaient presque savourer leur victoire. Ils s’occuperaient des deux qui restaient un peu plus tard… Bras dessus bras dessous, ils sortirent de la salle d’opération, fiers de leurs forfaits. A présent, ils pouvaient rouvrir un établissement, sous la direction de Merrill et de Quentin, et ils prendraient tous les reins qu’ils voudraient ! Dans le hall d’entrée, Escobar fit craquer une allumette –scritch- pour allumer son cigare…

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit… Certes, Sean avait été éteint par Kimber, mais l’oxygène pur se déversait toujours dans la salle d’opération, et sortait, envahissant toute la clinique…

MissK, comme elle se faisait appeler dans le milieu des transsexuels, se sentait toute bizarre… Sa tête tournait, elle était euphorique, malgré son inquiétude, et éclata de rire ! Complètement étourdie, elle se leva et alla réveiller Milambar qui dormait toujours à côté. Sitôt réveillé, Milambar partit dans un grand éclat de rire à se tenir les côtes. Les larmes coulaient sur leurs joues, s’étalant sur le bandage de Milambar…

Il fit craquer une deuxième fois son allumette, sans succès. Elle se cassa entre ses doigts…
« Quentin, passe moi ton briquet ! »
Lorsque son doigt fit rouler le grattoir du briquet, l’étincelle se produisit enfin, et la flamme naquit. Au même moment, l’oxygène pur s’enflamma et la clinique explosa. Les quatre ordures furent projetées à l’extérieur du bâtiment et deux corps calcinés tombèrent juste devant eux. MissK et Milambar ne sont plus.

Les pires salauds de Miami ont tous gagné ! Félicitations à eux !



Partie 52 : Asterix et Obélix, de Janabis

Petisuix, simple gaulois, mort la Nuit 9 (page 18 ).

Après une longue résistance, Winterspon (alias Petisuix) devait se résigner à suivre les romains pour rejoindre les lions du Colisée ...
La paix dans le village n'est pas encore pour aujourd'hui.




Partie 54 : Death Note, de Osuniev

W alias Kanzo Mogi, simple enquêteur, mort la Nuit 8, tué par l'affreux J.

Dans la petite pièce où il s'était isolé, Winterspoon s'affairait...

Après s'être tranché la main gauche d'un coup de machette, il pris deux petits poignards, et les planta dans chacun de ses genoux...

Laissant une trace sanglante sur le sol, il parvint à atteindre la salle de vidéosurveillance, et y laissa un sanglant testament...







Partie 55 : Arthur et les Minimoys, de San Seya



Malatazar dit M le maudit, chef des méchants, se donne la mort la Nuit 2 en apprenant la mort de sa bien aimée, Zorélie alias la Maman d'Arthur.


Après une nuit mouvementée, à dormir dans des coquelicots aménagés, terrifiés par les divers bruits que Mère Nature faisait en dormant, le petit groupe s’éveilla lentement.

Arthur se mit en quête d’œufs de libellule, fins mets de petit-déjeuner, tandis que Xinome revoyait le trajet qu’il leur restait à faire.
Au moment de passer à la « salle de bain » que leur offrait le cours d’eau de l’arrosage automatique, tous les minimoys furent pris de spasme d’effroi.
« Vous êtes fous ?, cria une voix de l’autre côté de la rive. Les minimoys ne savent pas nager !!!
- Ah ? Excusez-nous, on voulait prendre une douche… répondit une Xinome toute penaude
- Comment fait-on ? hasarda Bibi.
- Ben, comme d’habitude enfin !? Vous vous mettez sous les grandes herbes et vous attendez que le vent vous envoie la rosée ! »
Prêts à tester ces nouvelles informations, le groupe s’éloigna percevant à peine le marmonnage du petit minimoy qui les avait renseignés.
Une fois les tâches quotidiennes vitales pour tout aventurier qui se respecte, tout le monde s’apprêtait à repartir pour trouver le passeur.
Au dessus de leur tête, les Séïdes tendaient un autre piège aux proches d’Arthur.
Cette fois-ci, ils avaient choisi la mère…
Arthur devint orphelin de mère au moment même où il faisait passer la rivière à ses alliés.

Zorélie, la maman d’Arthur, n’a pas survécu à une attaque séïde.


Un mouf-mouf express nous apporte une nouvelle qui devrait être accueillie rondement :
La maman d’Arthur a été prise en flagrant délit. Elle aurait été vu aux bras de M le Maudoit lui-même. Nos mouf-moufs n’écoutant que leur courage se sont rendus à Nécropolis et ils ont constaté de leurs sens (un mouf-mouf n’a pas d’yeux…^^) :

Winterspoon Malatazar dit M le maudit s’est donné la mort. Ne pouvant plus vivre sans sa bien aimée, il s’est étouffé en mangeant des blattes.




Faire part maléfique : Zorélie et Winterspoon ont la joie de vous annoncer la naissance de leur enfant de l'amour. Le bébé se prénomme Zoréspoon (Naheulbeuk), mesure déjà 1 micromillimètre pour 0.0001g! Chez les minimoys c'est un beau bébé! Zorespoon peut déjà tuer.



Partie 56 : Robin des Bois, de Chamaloow



Niquedouille (Loup-Garou), brulé à la fin du septième jour.

Suite aux évènements de la nuit, villageois comme pilleurs avaient l’esprit quelque peu distrait… Et tout particulièrement Niquedouille.

Il faut dire que le vautour était déjà un piètre allié pour le Prince Jean et les autres : il n’avait en effet pas la moindre idée de ce que signifiaient les mots « trahison », « escroquerie » ou encore « plan d’attaque », et il n’éprouvait nul besoin d’en connaître la signification, tout cela ne l’intéressant pas. D’ailleurs, la nature ne l’avait pas gâté de ce côté-là : le pauvre ne comprenait jamais rien à rien, il était toujours considéré comme l’idiot du groupe, à juste titre il faut bien l’avouer…

Niquedouille adorait se livrer à des activités pouvant paraître aux yeux des autres bien ridicules, comme compter les pierres du château, tenter de fuir son ombre ou encore crier les heures du haut de la citadelle (chose qu’il faisait d’ailleurs à merveille)…

C’était peut-être ça le problème, il vivait tout simplement dans un autre monde…

Aussi, les villageois eurent vite fait de le capturer, profitant de l’un de ses moments d’égarement journaliers.

De leur côté, la garde royale et le shérif ne remarquèrent même pas son absence, jusqu’à ce qu’ils trouvent le début de la nuit quelque peu silencieux…

A croire qu’il ne faisait décidément pas partie des membres du groupe !!!
Winterspoon (Niquedouille) a été évincé par les villageois en fin de journée.



Partie 58 : Heroes, de Naheulbeuk



Peter Petrelli (Supersalvateur), à sa plus grande suprise, victorieux.

Tout le monde se retrouve chez Nikki pour discuter et essayer de trouver qui doit partir !
Peter a l'avenir du monde entre ses mains et il sent qu'il est tout prêt du but !!
Il n'a pas réussi à protéger la cheerleader mais il peut encore sauver le monde !!!
Nathan, qui n'a pas toujours été là pour son frère, le soutient du mieux qu'il peut !
Mohinder reflechit et reflechit encore, il analyse tous les indices de manière... scientifique !
Molly quant à elle essaie de toute ses forces de repérer D.L...
Mr Bennet, après avoir perdu sa fille, se rend compte qu'il faut à tout prix aider les heroes et ne plus rien leur cacher de la compagnie !
Il se met au côté de West et reflechissent ensemble aux indices qu'aurait pu laisser Claire...
Hiro tente dans un dernier espoir de remonter le temps et d'aller y chercher les informations necessaire pour, enfin, démasquer D.L...

Puis au moment où l'in s'y atendait le moins, Nikki se retourne et sens la présence de celui qui est à l'origine de tout ces meurtres !!

Peter la suit et met toute son énergie à détruire D.L...



Partie 59 : X-Men, de Sebrock



Apocalypse (Joueur de Flûte), n'ayant pas retrouvé Angel...Executé par la Confrérie des mauvais mutants la Nuit 6.
Choisit à sa mort, Wolverine (MissK) comme méchant Bredin.



Partie 62 : Dr House, de Gandalf Poilu



Dr Gregory House (Voyante), assassiné la Nuit 3.

"Lequel de vous est House?
_ Huu la ptite chose brune la
_ Non ca c'est le docteur Cameron
_ C'est moi la petite chose
_ J'ai été un de vos patients..
_ Oh bien vous n'avez qu'a laissé les chocolat a l'acc...




Vous l'avez compris le docteur House la voyante est mort... ( winterspoon )



Partie 63 : Star Wars, de Xenossan


Partie 65 : Communauté des hameaux, de Zorélie et Lawicca
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 17 Avr 2008, 11:24; édité 28 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Premier à écrire dans ton état civil comme toi pour le mien. C’est pas beau ça Sourire

T'as mis du temps à oser franchir l'administration de Thiercelieux pour t'inscrire mais au moins certains ne manqueront pas d'imagination pour pourrir ton état civil Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette! Heureux
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hibou!!!


Me chercher pas je suis déja dehors. Flèche
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Spoony puisque tu en as parlé, je t’ai fait un best-of de tes meilleures réalisations pour les studios de Thiercelieux (lors de sa belle époque) :

- Episode 01 de Santa Thiercelieux

- Episode 02 de Santa Thiercelieux

- Bande annonce de Thiercelieux Série club

- Campagne publicitaire primée pour le loup Blouuue

- Campagne publicitaire primée pour Royal Lycanthro’Pal

- Campagne publicitaire primée pour Loup Koum
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 19:56    Sujet du message: Re: Spoony alias Pruneaux chaussés lapinarcissement ^^ Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
A ce magnifique collier, ce mirifique collier, ce collier fanny quoi (seule Enaëlle peut comprendre...),



Moi j'ai compris chboing !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Affreuse petite curieuse gnin hin hin, tu écoutais donc... Clin d'oeil

Merci Jihènesseté, tu es bien urbain... Cool

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooooooooooooooh que c'est mignon Rougir ... Tellement, tellement, tellement de souvenirs merveilleux avec toi mon aimé .
Un jour nous déjouerons tous ces fourbes, nous vainquerons les traîtres et notre amour triomphera! Rose amoureux

Ravie d'apprendre que tu as reçu tes tits chausons (j'ai hâte de te les voir chausser hihihi!)

Si qq1 veut voir ce qu'est une vieille p.te, un collier de pruneaux ou tout autre photo compromettante, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de publier tt cela ici Sadique (j'ai bien le droit non? Ah lala, c beau l'amour... Clin d'oeil )

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

cela ne me regarde pas mais j'avoue bien que je ne sois absluement pas curieux que tout ceci m'interesse fortement!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire de botte Gandalf...de botte qui brille de mille feux...une histoire très..."Sixties & Seventies"... Clin d'oeil

Nan nan San, je l'ai pas encore reçu...J'anticipe...
Narcisse aura une photo en avant première bien évidemment! Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Bienvenue à ce cher petit nouveau Rougir
Il est bien grand pour ça quand même. Mais y a pas d'Age(n) pour les pruneaux ... même chaussés Tire la langue

Petite question ... "Big Toof" ... c'est une histoire de Yeti ou j'ai rien compris ?

En tout cas, tu es enfin recensé Clin d'oeil
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que "Big Toof" c'est plutôt une histoire de perruque afro très "Sixties & Seventies" Clin d'oeil .
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà oui...une histoire de ch'veux...Une histoire eurovisionienne...une belle histoire, une romance d'aujourd'hui quoi...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et vive les lesbiennes serbes d'ailleurs!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

...qui font légèrement peur en tout cas... Clin d'oeil

<Petit interlude serbe...>

Molitva, kao žar na mojim usnama je,
molitva, mesto reči samo ime tvoje.
(I) Nebo zna, kao ja,
koliko puta sam ponovila,
to nebo zna, baš kao ja,
da je ime tvoje moja jedina
molitva.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, la grande gagnante de l'eurovision est d'autant plus fière d'avoir gagné car étant l'icône gay de son pays, elle pense pouvoir mieux faire passer son message (d'après ce qu'elle a dit).
Ben voui, tout est dans le petit coeur de la fin. Ah ces serbes, toujours le coeur sur la main^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour service rendu par winterspoon qui pourrit gentiement mon etat civil, je lui ai promis de pourri le sien...
Alors, que vais-je trouver...
Ah si, le jeu que je vais en voiture avec amortttt, on trouve un personnage d'heroique fantaisie, comme un fée, un nain ou un pretre (je sais, c'est pas héroique fantaisie mais bon...) Et on chercher tout ce qui commence comme ça.
Alors ça donne des trucs du genre:
Le Père turbé
La Fée dération (c'est pas à celui là que je pensais, mais je vais mettre mon esprit pervers et mal tourné de coté Rire )
Le nain possible....
Bon jeu^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le très Tre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

le nain porte quoi
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Gaël!
Je suis navré... Cool

Les fées d'hiver...
Les pères vers et sécuteurs...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Je suis navré... Cool

Il vous en prie.
D'ailleurs il perd ses vers (des sables bien sûr !).


Dernière édition par Gaël le 19 Juil 2007, 01:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain domptable
Le nain formateur
Le nain phomane
Le nain décis
La fée line
La fée licitation
Le pere cepteur
Le pere colateur
....
J'en ai une ribambelle... Les trajets Lille/bruxelles sont très mouvementés Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

dis, tu m'apprendra à danser le charleston? Rire
C'est très serieux, je sais l'être, par moment, mêm si c'est rare ^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Krysta, à tes risques et périls, tu devrais demander à Ysengrain, Narcisse, Jonas et Mandrino comment je danse le charleston...

Ah lala, vive Time's Up... Tire la langue


_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain, Narcisse, Jonas et Mandrino ... Comment Popoone danse-t-il le charleston?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Ysengrain qui vous parle : Spoony danse comme personne le Charleston...Ca dégoute...

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Narcisse qui vous parle : Spoony danse le charleston comme personne...Ca me dégoute...Mais moi je sais le danser avec des plumes jaunes...

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais n'empêche que quand il danse le charleston, ben, moi, je reconnais^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! Que signifient ces insinuations à mon égard, je danse très bien le charleston, mais en effet, avec des plumes jaunes, sinon je perds tout mon effet.

Et Spoony le danse très bien, sauf qu'à chaque fois qu'il le fait les gens se précipitent sur lui pour lui mettre un stylo dans la bouche afin qu'il n'avale pas sa langue, en effet, ils croient tous qu'il fait une crise d'épilepsie...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est temps de préciser une petite chose...

Si nous avons eu la joie immense de découvrir les talents de Spoony en matière de charleston, c'est parce qu'il cherchait à nous faire deviner "Charlton Heston" (comédien américain né en 1924, pour ceux qui ne connaissent pas...).
Avouez que même si on peut avoir des doutes quant à ses capacités rythmiques, au moins il a de l'imagination! ^^

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai trouvé^^ Chui vraiment trop fort! On st une équipe du tonnerre avec Poopoone!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi, merci d'appuyer mes dires les amis.
Tiens j'avais même oublié que c'était pour faire découvrir ce bon vieux Charlton Heston, le Moïse des Dix Commandements...
Ouais! Trof fort Jonas!! A nous deux, on les écrase tous, ça ne se discute même pas...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Si nous avons eu la joie immense de découvrir les talents de Spoony en matière de charleston, c'est parce qu'il cherchait à nous faire deviner "Charlton Heston" (comédien américain né en 1924, pour ceux qui ne connaissent pas...).

Si après ça y'en a qui nient encore que Time's up est le plus grand jeu du monde, je peux plus faire grand chose !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaahhhhh, Yul Brunner...

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors Krysta...On fantasme sur les méchants et vilans pharaons?? Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
ce bon vieux Charlton Heston, le Moïse des Dix Commandements...



Et l'astronaute perdu de La Planète des Singes!!!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Alors alors Krysta...On fantasme sur les méchants et vilans pharaons?? Clin d'oeil

Ouiiiiii et sur le roi du Siam dans le roi et moi^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

M'a l'air que tu aimes les souverains toa... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
M'a l'air que tu aimes les souverains toa... Clin d'oeil

Non non, juste Yul Brunner et Johny Deep... Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, et Amortttt....

J'ai bien failli l'oublier celui là.. Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Etat-civil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com