Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le recensement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 36
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 01:37    Sujet du message: Le recensement Répondre en citant

Et voici enfin la population exacte du village, clan par clan:

Flèche Charles Ingalls:


Joueur de violon-flûte: Il envoûte une personne par nuit pendant les 5 premières nuits puis deux de la 6ème nuits jusqu'à la fin



Flèche Les bienfaiteurs influents de Walnut Grove:

Caroline Ingalls:

Voyante



Docteur Baker:

Sorcière



Miss Beadle:


Cupidon. Il ne peut désigner les amoureux que la première nuit uniquement. S'il n'agit pas cette nuit là, il n'y a pas d'amoureux.



Le révérend Alden:

L'ancien.



Isaïah Edwards:

Chasseur.



Nels Oleson:


Salvateur



Flèche Les bienfaiteurs dans l'âme.

Les simples villageois mais pas moins importants, j'ai nommé:

Mary Ingalls:


Laura Ingalls:

Carrie Ingalls:


EDIT:Je donnerai une de ces trois identités aux joueurs et c'est sous le nom de simple villageois qu'ils seront présenté à la voyante.




Flèche Les traîtres:


Harriet Oleson:

loup-garou



Nelly Oleson:

loup-garou



Willie Oleson:

loup-garou


Albert Ingalls:

loup-garou


Ils sont tous au même niveau de poilitude.



Flèche Mon petit bébé à moi^^:

Là, ça fleure bon le vécu pour nombres d'entre nous qui sont morts à cause de leur fol amour pour un aimé tombant sous les coups de poilus, ou de villageois. La plus grande frustration pour les amoureux qui meurent est de ne pas laissé de trace d'eux sur la terre avant de partir. Eh bien, grâce à moi, ce' sera chose faite!:
Ainsi durant toute la partie, l'âme de la petite Grace n'attendra qu'un signe de ses chers parents pour mieux s'incarner en vous^^.


A leur mort, les amoureux choisiront conjointement leur progéniture :



Le joueur désigné garde son rôle d'origine mais a un rôle en plus: Ce joli nouveau né devra me désigner chaque nuit une victime de sa douleur. Il y aura donc deux morts par nuits à partir de la mort des amoureux. Le docteur récupèrera une potion de vie en plus réserver au sauvetage de la victime de la vengeance, cette potion ne sera utilisable qu'une seule fois.
Si c'est la même victime que celle des loup-garou et qu'il lui reste sa potion d'origine, il utilisera sa potion plus tard.
En aucun cas, la potion "anti-Grace" ne peut ressuciter une victime de loup-garou


A vous!! Est-ce qu'il y a des questions, interrogations, demandes d'explications supplémentaires?
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?


Dernière édition par San seya le 30 Mai 2007, 10:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!
J'adore, c'est vachement bien penser!!!
Aimerait dire autre chose_réfléchi_mais peux pas...^^

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort, ce ptit perso en plus!!! Excellent!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me stchroumph bien ça Ah c'est pas ici Rire

Pas mal le bébé Sourire
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal tout ca mais j'ais quelques questons :

- Pourquoi limiter a 5 nuits le role du joueur de flutes ? Il ne peut donc pas gagner, son role sert a quoi dans ce cas la ?

- Quel est le but du bebe? Rester le seul en vie a la fin? Gagner avec les villageois? Gagner avec les loup-garou ? Gagner avec son camp initial ?

-Pour la potion spéciale bébé : si j'ai bien compris c'est une potion spéciale pour réssucité la victime du bébé. La question c'est de savoir si on est obligé de les utiliser en meme temps ou si on peut le faire en 2 fois.

- Dernière chose la voyante voit elle l'état de bébé de la personne sondé? (après sa désignation bien entendu.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
C'est pas mal tout ca mais j'ais quelques questons :

- Pourquoi limiter a 5 nuits le role du joueur de flutes ? Il ne peut donc pas gagner, son role sert a quoi dans ce cas la ?


Ma phrase a été coupée lors de mes énièmes réécriture. Là c'est corrigé.



Milambar a écrit:
- Quel est le but du bebe? Rester le seul en vie a la fin? Gagner avec les villageois? Gagner avec les loup-garou ? Gagner avec son camp initial ?


Le but du bébé est de gagner tout seul à la mémoire de ces parents.

Milambar a écrit:
-Pour la potion spéciale bébé : si j'ai bien compris c'est une potion spéciale pour réssucité la victime du bébé. La question c'est de savoir si on est obligé de les utiliser en meme temps ou si on peut le faire en 2 fois.


Le docteur Baker fait ce qu'il veut, il ne sait pas qui est la victime des loups ou du bébé quand je lui présente les deux noms donc soit il utilise ses deux ppotions de vie, soit il les laisse morts et tue qq1 d'autre, soit il ressucite tt le monde et tue qq1 d'autre, soit il ressucite tt le monde et ne tue personne. J'en profite pour préciser que l'Ancien, s'il est désigné par Grace, meurt immédiatement. Grace est un villageois vengeur mais un villageois quand même^^

Milambar a écrit:
- Dernière chose la voyante voit elle l'état de bébé de la personne sondé? (après sa désignation bien entendu.


Non, elle voit l'état/rôle de la personne pas ce qu'il y a au trèfond de son coeur donc elle voit le premier rôle qui a été attribué à Grace

Merci pour ces questions. Autre chose?
J'en profite pour dire que je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à mon retour donc y a le tps que ça bouge en fonction des morts^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Milambar a écrit:
-Pour la potion spéciale bébé : si j'ai bien compris c'est une potion spéciale pour réssucité la victime du bébé. La question c'est de savoir si on est obligé de les utiliser en meme temps ou si on peut le faire en 2 fois.


Le docteur Baker fait ce qu'il veut, il ne sait pas qui est la victime des loups ou du bébé quand je lui présente les deux noms donc soit il utilise ses deux ppotions de vie, soit il les laisse morts et tue qq1 d'autre, soit il ressucite tt le monde et tue qq1 d'autre, soit il ressucite tt le monde et ne tue personne. J'en profite pour préciser que l'Ancien, s'il est désigné par Grace, meurt immédiatement. Grace est un villageois vengeur mais un villageois quand même^^


Donc si je comprend bien, il est obligé d'utiliser sa potion de vie et sa potion "anti-grace" en meme temps. Par contre pour la potion de mort il fait ce qu'il veut. J'ai bon ?



Allez une dernière pour la route :

Que se passe t'il si dans la meme nuit, le chasseur est désigné par les loups et que celui ci désigne Grace ? Grace peut elle tuer quelqu'un quand meme ou le chasseur agit avant elle ?

Meme chose pour la potion de mort du Doc.

Edit: Et encore une, Tire la langue

Que se passe t'il a la mort de l'ancien ? Grace perd elle ces pouvoirs? Ou est ce que ca dépend de son camp d'origine?

Que se passe t'il si l'ancien est désigné par Grace? Les villageois perdent leur pouvoir ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Albert Loup-Garou!?
Mais pourquoi tant de haine????

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Choc Albert Loup-Garou!?
Mais pourquoi tant de haine????



PAR-CE-QUE!!!!!
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une question a mon tour.
Donc quand les amoureux meurent leur projéniture apparait et tue 1 personne chaque nuit.
Ce qui nous fait 2 morts par nuit.
As tu prévu une issue de secours si cas extraordinaire les amoureux meurent quasiment au début...la partie risque d'etre vite finit..
Sinon c'est très interessant et bien trouvé cette histoire de second rôle!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Donc si je comprend bien, il est obligé d'utiliser sa potion de vie et sa potion "anti-grace" en meme temps. Par contre pour la potion de mort il fait ce qu'il veut. J'ai bon ?


Il l'utilise quand il veut sa potion! Il est pas obligé de l'utiliser en même temps que la potion de vie, c'est clair là?


Milambar a écrit:
Allez une dernière pour la route :
Que se passe t'il si dans la meme nuit, le chasseur est désigné par les loups et que celui ci désigne Grace ? Grace peut elle tuer quelqu'un quand meme ou le chasseur agit avant elle ?


Le chasseur tue de jour à l'annonce de sa mort donc Grace aura déjà tué.

Milambar a écrit:
Meme chose pour la potion de mort du Doc.


même chose que ce que j'ai dit pour ta question du dessus ds le même post et sur le même sujet.

Milambar a écrit:
Edit: Et encore une, Tire la langue
Que se passe t'il a la mort de l'ancien ? Grace perd elle ces pouvoirs? Ou est ce que ca dépend de son camp d'origine?
Que se passe t'il si l'ancien est désigné par Grace? Les villageois perdent leur pouvoir ?


Alors j'ai déjà répondu concernant la mort de l'ancien par Grace: IL EST TUE PAR UN VILLAGEOIS DONC LE VILLAGE PERD SES POUVOIRS.
Je précise que si le village perd ses pouvoirs à la mort de l'ancien, ça concerne juste la voyante, la sorcière, le joueur de violon-flûte et le salvateur. Le chasseur et Grace conserve leur état (pour moi tuer au fusil ou à coup de crocs ou comme on veut ce n'est pas un pouvoir)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Choc Albert Loup-Garou!?
Mais pourquoi tant de haine????


Je te rappelle qu'il a mis le feu à l'école pour aveugles de Marie et que le bébé de cette dernière est mort ds les flammes, ainsi que la maman du meilleur ami d'Albert...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Une question a mon tour.
Donc quand les amoureux meurent leur projéniture apparait et tue 1 personne chaque nuit.
Ce qui nous fait 2 morts par nuit.
As tu prévu une issue de secours si cas extraordinaire les amoureux meurent quasiment au début...la partie risque d'etre vite finit..
Sinon c'est très interessant et bien trouvé cette histoire de second rôle!!



Si le cas se présente, je laisserai une nuit de tranquilité aux gentils sauf si c'est la sorcière qui tue les amoureux.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="San seya"]
Milambar a écrit:
Donc si je comprend bien, il est obligé d'utiliser sa potion de vie et sa potion "anti-grace" en meme temps. Par contre pour la potion de mort il fait ce qu'il veut. J'ai bon ?


Il l'utilise quand il veut sa potion! Il est pas obligé de l'utiliser en même temps que la potion de vie, c'est clair là?


Ok mais je te cite :
San seya a écrit:
Le docteur Baker fait ce qu'il veut, il ne sait pas qui est la victime des loups ou du bébé quand je lui présente les deux noms

Alors comment il fait pour savoir qui il réssucite et qui il ne réssucite pas?
Il choisit celui qui ressucite et la bonne potion est utilisé (pas de gaspillage)
ou il choisit un des 2 perso et une potion et si il se trompe de potion tant pis pour lui (gaspillage possible)

San seya a écrit:
concernant la mort de l'ancien par Grace: IL EST TUE PAR UN VILLAGEOIS DONC LE VILLAGE PERD SES POUVOIRS.


Ben pas forcément, Grace peut bien etre un loup puisque nommé par les amoureux. Y'a pas de raisons qu'il ne nomme pas un loup-garou, non ?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi assez fan du bébé.
Reste à voir si ça ne risque pas en effet d'accélérer grandement la partie mais bon on est là pour tester !

Sinon, 4 loups pour 14 joueurs, on a vu sur la partie de morpion que c'était peut être un de trop...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sinon, 4 loups pour 14 joueurs, on a vu sur la partie de morpion que c'était peut être un de trop...


Je pense qu'il faudrait rajouter deux simple villageois
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'adhère
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sinon, 4 loups pour 14 joueurs, on a vu sur la partie de morpion que c'était peut être un de trop...



Eh bien va jeter un oeil sur la partie 34... Quatre Méchants pour 14-15 joueurs, c'est même pas assez!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend vraiment du déroulement de la partie en fait.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Gaël a écrit:
Sinon, 4 loups pour 14 joueurs, on a vu sur la partie de morpion que c'était peut être un de trop...



Eh bien va jeter un oeil sur la partie 34... Quatre Méchants pour 14-15 joueurs, c'est même pas assez!


lol
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Gaël a écrit:
Sinon, 4 loups pour 14 joueurs, on a vu sur la partie de morpion que c'était peut être un de trop...



Eh bien va jeter un oeil sur la partie 34... Quatre Méchants pour 14-15 joueurs, c'est même pas assez!


la 34 est spéciale tout de même, ca ne veut rien dire du tout Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi elle est spéciale? Sceptique
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque je meurs dès le début sur un coup de chance de la sorcière bien idiote Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

c t pas un coup de bol....t'es mauvais joueur sSerenity. Rire
T'es même envoyé un mp pour t'xpliquer.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ca ne me satisfait pas alors je râle Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

lool alors coupons la poire en deux!!
J'ai eu de la chance d'avoir eu un flash sur toi
Rire
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez tomber, c'est qu'un mauvais perdant. C'est systématique, quand il gagne pas, c'est toujours la faute à pas de chance. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux qu'on ressorte tes calvaires de poker ? :p
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
Alors comment il fait pour savoir qui il réssucite et qui il ne réssucite pas?
Il choisit celui qui ressucite et la bonne potion est utilisé (pas de gaspillage)
ou il choisit un des 2 perso et une potion et si il se trompe de potion tant pis pour lui (gaspillage possible)



Il choisit au pif, de ressucité les deux ou un ou personne.


Milambar a écrit:
Ben pas forcément, Grace peut bien etre un loup puisque nommé par les amoureux. Y'a pas de raisons qu'il ne nomme pas un loup-garou, non ?


non y a pas de raison, ceci dit si ça tombe sur un loup-garou ça le revillageoïse. Ca n'efface pas son premier rôle mais ça le change: Grace joue pour gagner seule donc si c un loup-garou sa cause devient individuel et comme ça le revilageoïse, ça fait perde les pouvoirs au village en cas de meurtre de l'ancien (et pis c'est tt Clin d'oeil
PAr contre, si la voyante sonde Grace, comme je dis le premier rôle, si c'est un loup-garou, la voyante a sondé un loup-garou doublement méchant^^
D'autres questions?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 22 Mai 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Milambar a écrit:
Alors comment il fait pour savoir qui il réssucite et qui il ne réssucite pas?
Il choisit celui qui ressucite et la bonne potion est utilisé (pas de gaspillage)
ou il choisit un des 2 perso et une potion et si il se trompe de potion tant pis pour lui (gaspillage possible)



Il choisit au pif, de ressucité les deux ou un ou personne.


Milambar a écrit:
Ben pas forcément, Grace peut bien etre un loup puisque nommé par les amoureux. Y'a pas de raisons qu'il ne nomme pas un loup-garou, non ?


non y a pas de raison, ceci dit si ça tombe sur un loup-garou ça le revillageoïse. Ca n'efface pas son premier rôle mais ça le change: Grace joue pour gagner seule donc si c un loup-garou sa cause devient individuel et comme ça le revilageoïse, ça fait perde les pouvoirs au village en cas de meurtre de l'ancien (et pis c'est tt Clin d'oeil
PAr contre, si la voyante sonde Grace, comme je dis le premier rôle, si c'est un loup-garou, la voyante a sondé un loup-garou doublement méchant^^
D'autres questions?


Euh oui. Rire Enfin plutot des précision sur les 2 précédentes :

- Imaginons que la sorcière sauve la personne tuée par les loup-garou une première nuit. La nuit suivante, elle ne peut sauver que la personne tuée par Grace ou elle peut choisir entre les 2?

- Donc si un loup est désigné pour etre Grace, il garde la possibilité de tuer quelqu'un la nuit avec les autres loup-garou ou pas?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Sinon, 4 loups pour 14 joueurs, on a vu sur la partie de morpion que c'était peut être un de trop...

Sauf qu'ici les loups-garous n'ont pas la possibilité de se faire passer pour un simple villageois puisque les simples villageois reçoivent un rôle unique et non un rôle générique (ce que je trouve dommage, pour ma part, mais je suppose que vous vous en doutiez Clin d'oeil ). Au final, je ne suis pas du tout persuadé que 4 loups-garous soient trop car l'alliance entre gentils est plutôt facile (ok, y'a Grace -- j'aime beaucoup, soit dit en passant --, mais j'avoue ne pas en mesurer encore l'impact sur le déroulement).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais pas fait gaffe pour les simples villageois.
Il va de soi que je milite activement pour que la voyante voit un simple villageois et non un nom de perso précis.
Idem pour la distribution de ces rôles aux joueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Ah oui j'avais pas fait gaffe pour les simples villageois.
Il va de soi que je milite activement pour que la voyante voit un simple villageois et non un nom de perso précis.


Je suis assez d'accord pour ce principe la.

Gaël a écrit:
Idem pour la distribution de ces rôles aux joueurs.


Beaucoup moins pour celle la. C'est domage et il suffit d'interdire aux villageois de donner ces noms sur la place publique.
Je trouve quand meme plus sympa de connaitre son role exacte dans une partie a thème
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
il suffit d'interdire aux villageois de donner ces noms sur la place publique.

Sauf que par mp c'est pas contrôlable...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Gaël a écrit:
Sinon, 4 loups pour 14 joueurs, on a vu sur la partie de morpion que c'était peut être un de trop...



Eh bien va jeter un oeil sur la partie 34... Quatre Méchants pour 14-15 joueurs, c'est même pas assez!



C'est marrant c'est exactement ce que j'allais dire !

Alors je commence pas les trucs négatifs lol !
Y en a qu'un seul, je suis comme Milambar l'explication des potions de vie et leurs utilisations par le doc ne sont pas trés claires !

Sinon message à l'attention de Tanguy, lorsque j'ai fais ma partie Walt Disney tu m'est tombé dessus avec véhémence (avec qui ?) parce que j'avais juste marqué le rôle des personnages (genre voyante, chasseur), sans expliquer leurs pouvoirs, or cela fait plusieurs parties que les meneurs n'expliquent plus et tu ne dis plus rien..; J'attends donc, soit des excuses à mon encontre, soit des engueulades à tous les meneurs pris en défauts ! Sadique Sadique Sadique

Et donc San Seya j'adore ce genre de partie, et surtout j'adore le bébé des amoureux, trop bonne idée !!!
Par contre je serais pour qu'Albert soit gentil, après tout il a libéré sa soeur aveugle d'un mioche ! Clin d'oeil

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus concernant le doc: il utilise ses potions comme il veut et qd il veut. Il en a une de chaque au début et qd Grace vient au monde, il récupère une potion de vie.
Qd je lui donne le nom des deux morts (ss dire qui est mort de quoi) il fait ce qu'il veut.
De toute façon j'expliquerai les choses plus clairement à qui de droit Clin d'oeil
Albert est méchant et ça c'est du non-négociable! Clin d'oeil

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus concernant le doc: il utilise ses potions comme il veut et qd il veut. Il en a une de chaque au début et qd Grace vient au monde, il récupère une potion de vie.


Eh bien voila la c'est clair
Le truc qui m'avait géné c'est ca :


San seya a écrit:
En aucun cas, la potion "anti-Grace" ne peut ressuciter une victime de loup-garou


Donc quand Grace arrive en jeu, la sorcière récupére une 2eme popo de vie qui est en tout point identique a l'autre. Pas de restriction au niveau de la victime a réssucité donc.

Et pour ce qui est de ma question sur le cas ou Grace était loup-garou, tue elle quelqu'un la nuit ou pas??

Parcequ'avec cette régle :
San seya a écrit:
Pour les victimes des traîtres, seul le dernier MP sera pris en compte.

Ca peut tout changer non?
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar, si le doc n'a pàlus la potion de resurection qd Grace naît, il en récupère bien une autre MAIS elle ne peut servir qu'à ressucité la victime de Grace. Donc si ds les deux morts (il ne connaît pas la raison de leur mort), il me désigne la victime des loup-garou à ressuciter, ça marche pas.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Milambar, si le doc n'a pàlus la potion de resurection qd Grace naît, il en récupère bien une autre MAIS elle ne peut servir qu'à ressucité la victime de Grace. Donc si ds les deux morts (il ne connaît pas la raison de leur mort), il me désigne la victime des loup-garou à ressuciter, ça marche pas.


Ok

Et maintenant si il avait encore sa potion de vie quand Grace arrive en jeu :

Si il choisit de sauver une seule personne, il se sert automatiquement de la bonne potion ou pas?

Que se passe t'il si Grace et les loup-garou ont visés la meme personne, il doit utiliser ses potion pour la sauver ou une seule suffit (et dans ce cas la laquelle)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me taraude...Le Doc connait il la raison de la mort des deux victimes??? Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 36 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com