Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[DEFOULOIR] Expression libre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 19:17    Sujet du message: [DEFOULOIR] Expression libre Répondre en citant

Les survivants de l'île de Palawan ont la possibilité de venir se défouler, hurler très très fort (seuls les requins les entendront), conspuer leurs amis naufragés... Bref, parler de tout et de rien ici !

Les monologues qui se trouvent dans ce topic constituent une démarche personnelle des Survivants : la Production ne les a pas invités à venir ici.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un des premiers à inaugurer le défouloir de l'île. Bonne chance à tous en espérant que l'ambiance reste équitable. Ce sera la seule crainte que j'aurais. Sinon l'adaptation des immunités me semblent maintenant parfaite: Merci la prod'

Que l'aventure sur l'île commence Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu Château Adieu Monde cruel !

Nous quittons le chateau, et nous arrivons sur cette île hostile !

Jnst a très bien résumé notre entrevue entre ambassadeurs, et je suis plutôt content ! Notre vote ira contre Geranimo qui est apparue comme suspecte

on garde neanmoins une petite alliance inter chateline puisque c'est un lofteur qui devra nous quitter

Je suis également salvaté, tout comme Jnst, et Maurice, d'ailleurs si les fous furieux attaquent un des trois, un des leurs va mourrrrrir ! Retour de flamme !

Jnst a le droit de départager, droit qui me reviendra s'il venait à mourir

Pour l'énigme, j'ai toujours autant de mal, je dois gagner par mes alliances, et non par mon talent résolveur d'énigmes Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Ca faisait looooooooooongtemps !!! Je suis pas venue une seule fois dans la salle d'interview du château !!!

Mon rôle : Karine
Ma stratégie : ne pas avoir de stratégie ^^ Nan j'ai l'espoir secret (enfin plus maintenant XD) de résoudre l'énigme avant ce soir 20h (l'espoir fait vivre ^^). Je vous dirai pas pourquoi, la prod' guette et me donnerait pas ce que je veux. ^^

Je vais essayer de résoudre l'énigme de toute mes forces !!! Ciao les gens !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Snifouille, ma soeur m'a piqué l'ordi... Pfffff
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Geoffrey en ce jour... 7 je crois. Car grâce à une alliance, on m'a aidé à décortiquer mes infos. Je sais donc qu'il y a 3 FF parmi : Mandrino, Falcor, Geoffrey et San seya. Et donc ce coup-ci, c'est Geoffrey... En espérant ne pas tomber sur le seul innocent des 4. ^^
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Réunification!! Les choses bougent , elle bougent à une vitesse incroyable. Les alliances se font et se défont, les complots sont légion... MAIS! Chance incroyable, je suis au courant d'un nombre impressionnant de choses Tire la langue . Je crois être le joueur encore vivant qui sait le plus de choses sur ses congénères. En effet, outre mes amis fous furieux issus du chateau, j'ai totalement rallié à ma cause Jnst et sSerenity, qui se trouvent être ambassadeurs. Comment? En me faisant passer pour Jenifer. J'espère vivement que l'originale est morte Heureux . Lors de la dernière élimination de Marmotte j'ai monté de toute pièces une liste de votants contre lui. Catastrophe quand je vois que par erreur, Jonas a publié cette liste en place publique, pas du tout identique a la mienne. Je m'en suis tiré par une pirouette en disant que Jonas avait fait une erreur et avait rectifié Tire la langue . Enfin bon ! Toujours est il que grace à tout cela, je me constitue un formidable réseau de gentils (qui s'élargit de jour en jour, m'aidant à repérer les méchants du loft), associé à mon réseau de méchant, ca sera parfait. Reste à faire attention à ce que ça ne me retombe pas dessus. Mais les gentils ont vraiment leur utilité Sadique . Par exemple (et ce coup ci je n'y suis pour rien), il ont préparé un mensonge énorme, en inventant un faux rôle que la production leur aurait donné, il vont faire passer Geoffrey pour un fou furieux. Or selon mes calculs quasi scientifiques (avec quand même un fort taux d'erreur pour le coup), Geoffrey serait Elodie (en effet, nous savons qu'Elodie était encore présente lors de la mort de Winterspoon puisqu'elle en est responsable. En éliminant ceux dont je sais le rôle, il ne reste que lui). Donc ces chers gentils vont nous faire la faveur, à nous fous furieux, d'éliminer le jour quelqu'un qui aurait eu le pouvoir de se sauver la nuit! Quelle aubaine!
Néanmoins, tous ces mensonges sont assez délicats à porter, et je dois me montrer de plus en plus prudent. Certains de mes camarades fous furieux commençant à se méfier de moi. En effet, il ne faudrait pas qu'il reste trop de méchants à la fin, je m'arrangerai donc pour en balancer un ou deux à mes alliés gentils. Ben oui quoi? Il n'y a qu'un vainqueur, faut bien que j'assure mes arrières!!
De toute façons, la fin est encore bien loin, avec toutes les règles qui vont être rajoutées au fur et à mesure. Sans compter les fous furieux côté loft, qui représentent la plus grande menace pour moi, qui ne connait pas leur identité. Même si nous, les fous furieux du chateau, sommes majoritaires et pourrions les dévorer un à un chaque nuit, il faut faire attention. Par exemple, la nuit dernière nous avions décidé de manger Xinome, qui a malheureusement remporté l'immunité... pas de chance. Méfions nous.
Enfin voila, malgré tout, je ne sais pas de quoi demain sera fait, un faux pas et crac, tous mes beaux plan s'effondrent. Advienne que pourra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Mai 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme vous le constaterez plus tard quant une vue d’ensemble sera fait sSerenity et moi avons profité de la réunion des ambassadeurs et de ses secrets pour laisser libre cours à notre chasse au furieux ou du moins à déstabiliser ce camp puissant. Nous verrons plus tard le résultat.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou public !

Cettte aventure devient de plus en plus intéressante. En effet, nos dîners d'ambassadeurs et le réseau de taupes que l'on a pu créer, nous a permis de trouver 4 fous furieux à coup sûr ... Ca avance bien , ca me plait ! Mais peut être que je lead un peu trop les débats, ca pourrait se retourner contre moi à force. Enfin si les fous furieux étaient intelligents, ils attaquerait les taupes au lieu de moi

A bientôt public chéri
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

héhé c'est là qu'on se défouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah ben il est temps que je vienne m'exprimer un peu...en gros je pense que nos profs à la star ac cette année étaient pas trop mal...il y a juste le prof de résolution des énigmes qui n'était pas cool...c'est vrai trop dur parfois..en même temps je révisais pas non plus et des fois j'oubliais de me réveiller...lol

quand à l'île ..ben je sais pas comment on a fait pour y attérir..c'était de la magie on a pris l'avion ???? ils sont forts nikos et benji en fait !!! et qu'est ce qu'on fout dans se trou paumé au milieu de rien..on a eu un crash d'avion on est les seuls rescapés.....?a h non vla denis brogniard (quel bel homme tout de même)...finalement j'ai envie de rester moi juste pour le voir et l'entendre ...lol mais bon certains mes camarades sont fourbes et cherchent a nous tuer la nuit franchement sont pas très gentils...alors bon ben me faites pas trop de mal hein ? g encore envie de manger du riz !! hihi
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, aller, je ne suis pas trop venu ici depuis le début, je vais raconter un peu ce que je vit...!
Il se trouve que je suis le dernier (Géranimo est presque morte) FF du loft...
Falcor avant de mourir s'est fait connaitre auprès d'un FF du chateau, puisqu'on les connait presque tous...lol
Mais il s'est fait tuer la nuit d'après, par les FF? je le pense!
Pas facile pour moi, qu'est-ce que je dois faire...
Et bien je fonce, je me fais connaitre moi aussi, à un seul, qui décide de me dire de ne pas me révéler aux autres car ils veulent éliminer tout le loft... (FF ou pas) tu parles, je n'en crois pas un mot (lui il doit croire que je crois en ce moment, sauf si y'a des fuites sur le défouloir)
Je risque donc de mourir par mes compères, maintenant que j'ai pris ce risque, on va bien voir ce qu'il se passe...
Ils sont quand même bete car ils seront plus que 2 à être en vie, et moi. Puisque sur les 6 restant, 3 sont tricards !!!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour public !!

J'ai essuyé mon premier échec aujourd'hui... J'avais décidé de sauver Mandrino des griffes de ces fichus gentils, et de lui permettre d'atteindre au moins le jury final, c'est pourquoi la nuit dernière je lui ai résolu l'énigme, rien que pour lui. Mais Jnst a été plus rapide que moi, et Mandrino semble condamné snif.

Cependant, j'avais quand même envoyé la réponse de l'énigme après Mandrino (en espérant que lui remporte l'immunité, mais rien ne m'empêchait d'avoir une chance de gagner le jeu de confort), et sur le coup j'ai eu de la chance, car entre nous trois (Jnst, Mandrino et moi), c'est moi qui ai eu droit au prix de confort. J'ai le droit, si je meurs, d'emporter dans la tombe une personne de mon choix, un peu comme le chasseur en somme, sauf que je dois choisir ma future victime de mon vivant.

J'étais peu enthousiaste à la découverte de ce cadeau à la base, mais je vais faire de mon mieux pour l'optimiser. Donc, en prévision des futurs votes, je vais essayer de convaincre une personne dont je sais qu'elle n'est pas encore acquise à ma cause que voter contre moi serait une véritable erreur. J'ai choisi Antoine, pas vraiment au hasard, mes calculs et recoupements d'informations en faisant selon moi un gentil. Le fait de se savoir en danger si je meurs le dissuadera de voter contre moi, et c'est très appréciable. D'autant que je ne pense pas qu'Antoine soit en danger au vu de sa faible participation, voila que soutien qui risque de durer... on ne pourra pas dire ça de tous mes soutiens.

En effet, j'ai fini par monter un plan (tout plein de failles mais on fait comme on peut) pour m'assurer une place en finale. On verra ce que ça donnera. En tous cas, j'en ai assez de mentir avec les infos de Jenifer, ça commence à devenir serré, surtout quand on les recoupe avec celles de Karine... cette dernière sera donc ma future victime de la nuit (en espérant que mes compères restants me suivent dans ce choix) et Nolwenn sera la prochaine. Il est grand temps d'affaiblir les gentils, qui m'ont bien servi en m'aidant à me débarrasser des fous furieux du loft, mais dont je dois maintenant me méfier.

Je connais maintenant quasiment les rôles de tout le monde, mais le jeu se corse de jour en jour, la moindre boulette me sera fatale j'en suis conscient...

A suivre donc...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un p’tit message en passant. Pas pour me défouler, mais histoire d’alimenter un peu ces lieux. Juste dire que je suis content de pouvoir déjà participer au jury final. Les efforts déployés pour arriver jusqu’ici ont été importants et il est gratifiant de faire partie des derniers aventuriers. Au plus ça dure, au mieux c’est bien que l’objectif demeure toujours la quête de la tranquillité nocturne qui risque cependant de durer quelques nuits encore Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite pensée pour Lisou qui aura atteint le jury. Méfiez-vous les furieux la tranquillité que vous nous avez enlevée toutes ces nuits va bientôt être facturée Sourire

Bon à bientôt dans la villa Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut !!
Voici la suite de mon complot diabolique Sadique .

Cette nuit a été quelque peu particulière (mort subite). J'ai du du adapter mes plans mais qu'à cela ne tienne, je pense retomber sur mes pattes. J'ai le premier résolu l'énigme. Qu'en ai je fait ? Premièrement la donner à ma dernière complice Naheulbeuk (ah ben ça y est je l'ai vendue Heureux ). Ensuite la donner à mon alliance de gentils, soit Jnst, sSerenity, et Caro. Puis la donner à mon "pseudo-amoureux" Antoine (histoire de renforcer sa confiance). Restent trois personnes : Maeglin (fou furieux certain), Cenedra et Osuniev.

Or mon travail sur l'alliance des gentils a été de les persuader que les deux derniers fous furieux étaient Cenedra et Osuniev et non pas Naheulbeuk et moi. Par conséquent si l'un des deux meurt cette nuit, vu que Caro/Nolwenn est encore en vie, elle pourra dire aux gentils que nous avons fait erreur et ainsi me mettre en grand danger. DONC, une seule solution, s'assurer que c'est Maeglin qui va mourir. De quelle façon ? En donnant la réponse à Cenedra et Osuniev pardi ! Tire la langue

Donc si tout se passe bien, c'est Maeglin qui meurt dans la nuit. Les prochains jours seront consacrés à la traque de Cenedra et Osuniev de jour, et à l'élimination de certains gentils génants la nuit.

Voila voilaaaaaaaa. Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire, mais je suis bien au bunker

Antoine a rejoint le rang de l'alliance, et on espère que cenedra va nous quitter après l'orage, quant à Maeglin, ses jours sont comptés aussi !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! J'ai eu chaud aux miches. Quand j'ai vu que Maeglin avait trouvé la réponse j'ai bien cru que j'étais cuit. Tire la langue Heureusement tout le monde avait envoyé la réponse avant lui. Heureux . Tout est donc redevenu normal.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

La fin .... Ca l'est probablement pour moi ! Etant particulierement nul dans les énigmes ... Je sens que je vais me harceler une fois de plus ! Encore et encore ! Mais cette fois je ne pense plus tenir !

Adieu monde cruel qui ne m'ouvre pas les portes des énigmes


Je vais aller sucer mon pouce dans mon coin, pleurer un bon coup, en attendant les méchants ! Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je me décide à vous faire un peu causette. Bon, finalement l’aventure avance que l’on ne s’en rends même pas compte Sourire J’espère à nouveau avoir remis le bon mot pour la dernière énigme en date et ne pas être parti sur une fausse piste mais à force on commence à reconnaître les anciennes images Sourire

Au niveau des furieux, je pense qu’on a fait du bon boulot. Petite exclue pour les téléspectateurs, si on ne s’est pas planté et qu’il reste bien un seul furieux on devra au jour prochain se coller enfin un vrai débat car nous ne connaissons pas son identité. Ça promet donc d’être un peu plus animé.

Ça la prod. Comme bande annonce ? Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

JE HAIS LES EXAMENS !!!!!!!!

Une fois cet accès de colère évacué, je m'explique. La finale est proche, et mon principal concurrent est sans conteste Jnst, le seul à être dangereux question énigmes. J'espérais tellement qu'il ne remporte pas l'immunité Pleur . Ainsi nous aurions pu l'éliminer, je suis sur que j'aurai réussi à monter le village contre lui... En plus il a gagné un confort. Tant pis, reste la nuit prochaine pour essayer. Mais avec exams le lendemain c'est vraiment pas sérieux Triste (appel désespéré aux meneurs, une épreuve légèrement anticipée ne serait pas de refus Confus ).
Quoi qu'il en soit, ma place en finale semble quasiment assurée, ma victoire beacoup moins tant que Jnst est dans les parages.

Pour aujourd'hui je pense que ma combine pour éliminer Osuniev à la place de Naheul va fonctionner, j'ai bien envie qu'elle m'accompagne en finale, quitte malheuresement à tuer sSerenity à contre coeur la nuit prochaine si Jnst remporte encore l'épreuve. Triste .

On verra bien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la cata ! Je suis aux portes de la finale, et je suis le plus nul aux énigmes ! je suis desespere, tenir autant de jours et savoir qu'on est incapable de faire la moindre chose pour les derniers jours

je me hais, je me deteste, j'en ai marre d'être incompétent !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
C'est la cata ! Je suis aux portes de la finale, et je suis le plus nul aux énigmes ! je suis desespere, tenir autant de jours et savoir qu'on est incapable de faire la moindre chose pour les derniers jours
je me hais, je me deteste, j'en ai marre d'être incompétent !

Pleur En concevant cette partie je n'avais pas imaginé susciter ce genre de réactions... Sincèrement désolé pour les effets de bord... Confus
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un p’tit passage au défouloir, car y’a les vents dominants sur l’île qui transportent quelques bruits de fonds, à savoir que certains pourraient avoir l’esprit de trahison juste avant la dernière ligne droite. Ce serait bas, d’autant que je n’ai cessé de travailler pour l’équipe. Je pense donc qu’il faudra réfléchir à la façon de gérer ça pour le prochain réveil. J’aime cette aventure pour la beauté du sport et ce serait dommage que certain veuille casser cela. Je n’aimerais pas être éliminé aux portes des quarts et je pense que tous ceux qui ont participé activement à l’aventure mérite d’en faire partie et qu’après ce soit de la saine compétition qui départage les vainqueurs.

Maintenant les vents ont peut-être déformé quelques propos et je me fais peut-être quelques idées. Affaire à suivre, mais certainement un peu de passion et d’intérêts pour le téléspectateurs Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

[color=blue]L'étau se resserre ! Les masques vont bientôt tomber, et rien n'est encore joué. Les choses sont assez difficiles là. Trop de mensonges qui prennent trop d'importance.
Cette nuit, j'ai tenté de faire gagner l'épreuve d'immunité à ma compère Naheulbeuk, dans le but de la faire parvenir jusqu'à la finale. Sinon c'est elle qui y passe au conseil.
Alors, en admettant que nous ayons réussi à lui faire remporter cette épreuve, contre qui voter ?
Mon idée de départ était de voter Jnst, qui est mon principal concurrent dans la résolution d'énigme, pour m'assurer une place en finale. Mon erreur a été de confier cette idée à Serenity, qui a été plus fourbe que je ne l'aurais pensé sur le coup. Il a tenté de me trahir, et a suggéré à Jnst de me séduire (pouvoir de Cyril qu'il avait gardé en réserve)... tout ceci de façon la plus mesquine et discrète possible, bien joué mon cher Clin d'oeil . Tu ne te doutes cependant pas que je me suis débrouillé par acquérir la confiance d'Antoine par mon précédent confort et que Naheulbeuk et moi complotons ensemble depuis le début de l'aventure, tu n'aurais pas réussi à les retourner contre moi je pense. Mais maintenant du coup, mon vote s'orientera contre toi. Ta petite tactique du faible en énigme se protégeant derrière les forts en espérant qu'ils te fournissent les réponses en te faisant accèder à la finale était bien ficelée. Mais je ferai tout dorénavant pour que tu échoues aux portes de la finale (t'avais qu'à me faire confiance à moi, j'aurais tout aussi bien te mener jusqu'à la finale Tire la langue ).
Maintenant, la fin est proche, je n'ai pas le choix, il va falloir trahir des gens, à mon grand regret.
Jnst m'a donc menacé de me séduire, cela me contrarie, j'aurais préféré me retrouver en finale avec Naheul (ça aurait été la victoire totale des fous furieux!!), mais bon je pense qu'en étant amoureux avec lui, ma place en finale est assurée...
J'ai hâte que cette partie se termine, notamment vis à vis de Jnst. Je crois qu'il prend cette partie trop à coeur, du coup je culpabilise de mentir ainsi, je ne voudrais pas que ça lui fasse de la peine. Mais mon cher Jnst, c'est le jeu, et notamment au vu de mon rôle, t'éliminer ce jour aurait été le meilleur choix pour moi...Tenter d'aller ensemble en finale sera une compensation Clin d'oeil .
Donc, en fonction de mon futur amour probable, il va falloir que je révise mes plans. Se débarrasser de Serenity le jour prochain, puis la finale entre Jnst, Antoine, Naheulbeuk et moi. Je pense que Jnst et moi nous débrouillerons pour arriver en finale (l'avantage d'être amoureux avec lui c'est que je sais qu'il n'a pas le choix, il devra me choisir MOI pour la finale). color]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon annonce foudroyante que celle de ce jour 13. Digne d’un Tsunami. De quoi retourner l’esprit et permettre aux questions de se démultiplier à vitesse incontrôlable.

Il est évident que ce que je laissais présager dans l’une de mes dernières interventions à l’air de se concrétiser. Beaucoup d’émotions en soi et surtout beaucoup de rebondissements pour vous chers téléspectateurs. Ça va faire sauter l’audimat et attirer toutes les marques de soda pour sponsoriser le programme Sourire

Tout ces sentiments exacerbés font qu’en parallèle et aussi bizarre que ça puisse paraître un vent de séduction pourrait bien souffler sur l’île.

Rien n’a jamais été aussi moins sûr que ce jour d’une part pour les quarts à venir et d’autres part pour la façon dont va se dérouler l’aventure.

Sinon j’ai la bizarre impression que lorsque je pourrais revoir l’émission bien tranquille chez moi je vais m’éclater à voir les interventions de chacun en ce beau lieu.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, snif, je me suis débarrassé de sSerenity...Sans lui je ne pense pas que j'aurais pu arriver jusqu'ici Triste . Néanmoins il a tenté d'intriguer dans mon dos lors de la dernière ligne droite, en incitant Jnst à me séduire pour nous affaiblir, il ne s'attendait pas à ce que Jnst m'apprenne que l'idée venait de lui. Et puis cette trahison tombe en fait à point nommé, car la victoire de Naheulbeuk à l'immunité a suscité de nombreuses interrogations chez Jnst, donc j'ai dit que sSerenity avait du communiquer nos informations à Naheulbeuk pour la manipuler et la contraindre à voter contre nous et nous éliminer, et Jnst m'a cru. Rajouté à ça les votes d'Antoine et Naheulbeuk, le sort de sSerenity était scellé.

Maintenant, avant dernière épreuve. Jnst et moi nous sommes associés pour la remporter (le bon côté d'être amoureux ^^) et ça n'a pas trop posé de problèmes. Jnst et moi sommes donc certains de faire partie des 3 derniers. Et la, nouveau choix douloureux : il est temps de se défaire (vraiment à contrecoeur) de Naheul. Pleur Nous avons donc envoyé la solution à Antoine.

A partir du moment où il enverra la réponse, je suis certain d'arriver en finale ou au pire d'obtenir une égalité car si je n'arrive pas en finale, ce sont et Jnst et Antoine qui meurrent avec moi. Mais je pense que ce qui se produira sera une finale Jnst contre moi. Après tout, ça sera une jolie finale, le plus méritant des gentils contre le plus fourbe des méchants Sadique . J'espère remporter davantage de voix ! Ca n'est pas gagné... Sceptique Quelles bouboules ce serait de perdre en finale !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 12 Juin 2007, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais encore un peu alimenter ce coin d’expression libre entre des messages qui donneront certainement à ceux qui lisent une suite un peu décousue et une vue d’ensemble qui nous surprendra quand on en fera lecture.

Je voulais juste évacuer un peu ce goût amer que j’ai depuis l’éviction de sSerenity, je ne sais pas si on aura toutes les cartes en main pour connaître la vraie finalité de tout ça mais on est loin des quarts que j’espérais dans une saine ambiance de franche camaraderie. C’est le jeu certains diront, mais bon on ne change pas un homme et je ne peux m’empêcher d’avoir ce p’tit pincement que je viens évacuer ici.

Cette aventure est de loin beaucoup plus particulière que les autres et autant de jours en isolement peuvent faire qu’on ne sort pas indemne de tout ça.

Voilà, voilà, esprit un petit peu morose en attendant la finale et la clôture d’une aventure très marquante.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les dés sont jetés, dernière nuit sur l’île … je m’allonge un peu pour profiter encore un peu de ce sable, du clapotis de vagues et de ce magnifique ciel étoilé.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les dés sont jetés. Je suis finalement parvenu à me glisser en finale, je suis assez fier de moi. Malheureusement, contre Jnst, je pense n'avoir aucune chance de gagner... Tant pis, j'aurais adoré cette partie, je me serais régalé par mon machiavélisme, mais comme je l'ai dit je crois très tôt dans l'aventure, les méchants ne gagnent pas Triste .
Adieu public.

"Moi je veux mourir sur scene, devant les projecteurs..." Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com