Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: 7 ans de malheur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:21    Sujet du message: Jour 4: 7 ans de malheur Répondre en citant

Date : Jour 4

Mort de la nuit dernière: krysta (mouche bzzz)
Mort au bucher précedent : Marmotte
Mort de cette nuit : sissi

Nombre d’envouté hier :3
Nombre d’envoutés ce matin : 5

Jonas


La nuit aura été incroyablement calme, aucun bruit ne perturba le sommeil de nos petits schtroumpfs.
Il nous était même possible d’entendre le ronflement de mamie schtroumpf.
Il est 8H00 le village se réveil tout doucement. La journée précédent avait été rude et l’accumulation de tristesse de découragement et de colère perturbe l’intégrité psychologique de nos amis.
Chacun d’eux recherche au plus profond d’eux la motivation, leur motivation.. celle qui fait avancé lorsque l’on désespère le plus…Ils ont besoin d’un petit coup de pouce…pas trop gros ca risquerai de leur faire mal…et la nature bienfaisante aujourd’hui les aidera.
Le petit déjeuner se fait néanmoins dans la bonne humeur tout le monde étant persuadé que la journée serait bonne…intuition ou simple rêve de revoir une vie meilleur illuminé de nouveau le cœur de nos schtroumpfs ?
Il était l’heur de partir mais tous les schtroumpfs n’étaient pas encore présent sur la schtroumpf publique.
Il manquait a l’appel les retardataires habituels comme schtroumpf coquet toujours occupé a se regarder dans son miroir et schtroumpfs paresseux trop feignant pour se lever de son lit et les moins habituels comme schtroumpfs musicien qui habituellement mène le groupe en début de journée avec son hymne des schtroumpfs.
Schtroumpf grognon accepta très gentiment….d’aller les chercher dans leur champimaisons pour pouvoir ne pas partir trop tardivement chercher leur amis captifs.

Schtroumpf grognon rejoignit donc avec le sourir propre a lui le centre du village la ou la maison du schtroumpf musicien était mitoyenne de celle du Grand schtroumpf…(vous pouvez en conclure ce que vous voulez) et lorsqu’il commença a entendre le bruit des premières « notes » de musiques il cria de toutes ses forces et le schtroumpf musicien s’arreta…
S’en suivra une conversation plein d’amour..mais cela ne nous regardera pas…
En passant près du puit il vit le schtroumpf paresseux marché en direction du groupe de shtroumpf aventurier et il comprit son retard. Schtroumpf paresseux faisait la course avec un escargot…ce qui lui faisait faire quelques détours.
Il ne manquait plus qu’a appeler schtroumpf coquet qui était la champimaison en face de celle du schtroumpf grognon.
De loin schtroumpf grognon apercu la silhouette de notre schtroumpf narcisse (elle était facile celle la >_<…cela n’implique en rien que narcisse soit le schtroumpf coquet).
Ce dernier était toujours en train de se regarder dans son miroir fidèle a lui même.
Sur le seuil de la porte schtroumpf grognon s’arreta et repartit en arrière en grinchouillant
« J’aime pas les statues de schtroumpfs… »


Aujourd’hui SISSI schtroumpf coquet (voyante) ne rejoindra pas le groupe d’aventurier.

Vous avez jusqu'a Jeudi 7 juin 22h00 pour débattre et voter contre la personne qui selon vous doit sortir de l'histoire.
Le jardinier m'envoie par mp le joueur qu'il souhaite sonder
Le bébé cracoucass m'envoie par mp le nom de la personne qu'il aimerait sonder

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 05 Juin 2007, 21:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah ca s'annonce schtroumpfement bien partie,
Je vais relire les post de sissi voir si il y a pas des infos
et en plus elle n'a pas pu voter (a cause des schtroumpf je crois) donc aucun indice.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se complique quand même ... Je sc plus rien !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah j'ai rien trouvé sur ce qu Sissi aurait pu laissé comme indice, on remarquera qu'elle faisait bien avancé le debat avec des remarque assez pertinente et que elle voulait voter contre angeldoudou et a mis en avance l'absence de trois personnes :
-angeldoudou
-bibi
-Marianna
Mais bon rien de réelement concret.
Schtroumpf
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aie pas cool, on perd un élément clé.

Tout élément pour nous faire avancer est le bienvenu.

En ce qui concerne les joueurs envoutés, est-il plus intelligent de connaître la liste ou de la laisser en suspend étant donné qu'il ne reste plus qu'un seul envouteur ?

Perso je pense que si l'on sait qui est envouté, on ajoute une petite chance de tomber sur l'envouteur lors des buchers.

J'attends vos schtoumpfs
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord on devrait dire sur la place qui est envouté car maintenant que la mouche est morte, cela revient a un joueur de flute normal.
Schtroumpf
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonschtroumph à tous. Malheur à celui qui a cassé le miroir de notre schtroumph coquet et par là même notre possibilité de révéler à tous la véritable identité de chacun. Alors la grande question à présent est de savoir si, à part son reflet dans le miroir et tout coquet qu’il était, notre schtroumph a pu découvrir le visage d’un grand vilain qui en veut à notre si joli petit village.

Peu d’intervention au deuxième jour en ce qui la concerne et effectivement une mise en garde contre certains absents. A-t-elle profité d’une découverte pour essayer de nous en faire profiter subtilement. La schtroumph est posée ?

Pour ma part ça pourrait être possible tout comme l’inverse. Quelques noms apparaissent en gras et une insistance sur ce que faisais angèledoudou … à suivre et à débattre.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Génial on vient de perdre la voyante et c'est vraiment pas cool !

La priorité n'est absolument pas au joueur de flûte mais bien plutôt aux loups et si la voyante voulait s'en prendre à Angeldoudou c'est aps forcément sans raison, va falloir que je me penche dessus !

Schtroump

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu (lu) Sissi s'en prendre à Angèledoudou. Enfin, disons pas particulièrement.

Au jour précédent, elle met le doigt sur trois joueurs qu'elle considère absents: Bibi, Marianna, et Angèledoudou. En réponse, San Seya "excuse" Bibi et Marianna qui ont selon elle des problèmes d'ordinateur.
Du coup, reste Angèledoudou, et Sissi cherche simplement à savoir où elle est, si elle peut se manifester. Je ne crois pas avoir vu Sissi accuser ouvertement Angèledoudou.

Attention, je ne cherche pas à protéger Angèledoudou, mais juste à m'accorder sur les propos de Sissi du jour précédent...

PS: Schtroumpf...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que là, on a affaire à une vraie cataschtroumpf. Non seulement on perd le schtroumpf coquet qui était un élément quasiment indispensable à la bonne recherche de méchants, et n'oublions pas que nous perdons surtout Sissi qui était alors une alliée formidable qui aurait su faire schtroumpfer ses infos avec beaucoup de discrétion. Epluchons, mes petits schtroumpfs, et schtroumpfons un méchant au bûcher aujourd'hui!!!
Pleurons notre Sissi.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà...Ca schtroumpfmoute la vengeance de la partie 31 tout ça... Tire la langue
C'est bête parce qu'en plus Sissi est une très bonne schtroumpfeuse!

Le cas d'Angeledoudou ne m'interpelle pas plus que ça mais ça reste une éventualité.
Sissi aurait pu lancer un appel pour plus tard, au cas où elle mourrait, mais c'est très très hypothétique.
Perdre la voyante, c'est franchement chiant...
Encore une sorçière égoiste!! Clin d'oeil
Ca serait plutôt cool que plus de personne s'expriment, qu'on puisse tout de même avoir des choses à se mettre sous la dent, parce que y en a qu'on voit vraiment rarement...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait effectivement essayer de voir s'il n'y a pas un message subliminal ds les posts de Sissi.
EN attendant, il sc ment falloir faire mieux, nom d'un ti sc^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

le soleil s'est scé sur une bien triste nouvelle se matin. La disparition de notre sc coquet est une bien mauvaise sc. Surtout qu'en relisant les messages de sissi, j'ai bien du mal a en tirer le moindre indice que se soit pour accuser quelqu'un ou l'innocenter.

Pour ce qui est des envoutés, meme si sa découverte n'est pas capitale pour le moment, je pense quand meme qu'il serait bon qu'on tienne a jour les comptes et donc qu'on connaisse exactement qui a été envoutés et quand.

Pour le moment on a :

- sSerenity
- Mandrino
- ?
+ les 2 de la nuit précédente.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que la machine ne s’emballe, je tiens à schtroumpher qu’effectivement en ayant relu les interventions de Sissi on peut en ressortir une attention particulière sur les trois absents. Et que Sissi se demandait ce qu’Angèledoudou faisait. Elle ne l’a jamais accusé directement, c’est clair. Avec ce peu de manifestation, il est clair qu’il faut schtroumpher des pincettes et tirer les conclusions qui s’imposent.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Recensons les sc envoutés ! Déjà vu qu'on a aucune piste réelle pour les loups ...

Et au moins, quand on choisira le méchant pour le bûcher, bah y aura un plus faible taux d'erreur d'envoyer un chtit mignon sc !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je crois bien que Sissi emporte les eventuels nom de loup-garou avec elle. Peut-être qu'Angeldoudou est loup-garou, mais Sissi ne l'a pas accusé comme tel, donc en gros on a rien à se schtroumpfer sous la dent !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Milambar a écrit:
- sSerenity
- Mandrino
- ?
+ les 2 de la nuit précédente.


Juste une remarque : suposons que le point d'interrogation corresponde à sissi. Maintenant qu'elle est morte, nous ne saurons pas si c'tait le cas. Le sc noir pourrait donc prétendre avoir été charmé la nuit précédente, et donc nous abuser tous.

Je ne pense pas que ce soit le cas, car sissi l'aurait fait comprendre, elle était assez active. idem pour marmotte. Mais ce genre de sc risque de se reproduire... Donc les mordus, dévoilez vous !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment on a :

- sSerenity
- Mandrino
- ?
- Hades
+ 1 de la nuit précédente.

Cette nuit, une ombre s'est faufilée dans ma chambre. J'ai d'abord cru à un mauvais rêve, tant il faisait sombre et que mon imagination pouvait me schtroumpfer.

Mais hélas, alors que j'étais sur le point de me rendormir, j'ai senti une douloureuse morsure au bras.

Le temps que j'allume la schtroumpf, la porte claquait dans ses gonds et j'entendais un rire sadique s'évanouir dans la nuit.

A peine une demi-heure plus tard, ne pouvant me rendormir à cause de la peur et de la douleur, j'ai à nouveau entendu un cri suivi d'un rire sadique à l'autre schtoumpf du village...

Il serait pratique que les 2 autres se désignent, que l'on puisse avancer dans notre enquête.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle sc !!!!
Et maintenant c'est notre voyante qui s'en va c'est pas juste.
Je suis d'accord por que les envoutés se dévoilent mais assez vite avant que le sc noir ne se fasse passé pour un envoutés comme krysta l'avais fais.
Sinon une petite idée de vote pour le bûcher?

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, merci de le rappeler, lawicca : Hier soir, j'avais recolté une jolie brochette de votes. Apparemment, tous leurs scs avaient perdus leur droit de vote. Toutefois, je leur demande de ne pas re-scer contre moi :
je ne suis pas méchant, je vous le jure ! Je susi un gentil petit sc , et je ne demande qu'une chose : qu'on banisse à jamais ces vilains pas beaux, et que nous retrouvions notre petit village ou règne l'amour et l'esprit de joie !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Ah tiens, merci de le rappeler, lawicca : Hier soir, j'avais recolté une jolie brochette de votes


?????? Comment ça? je t'ai pas scr là
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as scé d'idée de vote. Ca m'a rappelé qu'hier, un certain nombre de scs ont voté contre moi.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok sc Osuniev, partons sur le fait que t'es un gentil sc.
as tu une petite idée concernant ces méchants pas beaux qui se cachent derrière des scs gentils?

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée, oui. Même si elle n'est pas très solide, c'est mieux que rien. J'ai relu tous les posts de sissi à partir du jour 2 (puisqu'au jour 1 elle n'avait sondé personne). Je n'ai vu nulle part qu'elle innocentait qui que ce soit (enfin si, dans un de ses posts elle dit qu'il ne faut pas voter contre moi, marmotte ou superdéo parce qu'on fait avancer les débats).

hier sissi a dit qu'elle voterai contre un absent. Ensuite elle fait la liste de tous les joueurs en mettant en gras les absents : angèledoudou, bibi et marianna. Jusqu'ici, me direz vous, rien de probant : elle n'a pas pu sonder les trois. MAIS elle anonce que parmi ces trois là, elle votera contre Bibi, sans donner de justifications particulières (pourquoi bibi plus qu'un autre ?).

Je pense qu'il y a donc une possibilité (assez faible, je sais) que Bibi ait été sondé par sissi la nuit précédente, et qu'il soit méchant/ sc noir.

Et ça pourrait aussi scer que sissi soit morte cette nuit (une mort qui peut se scer de beaucoup d'autre façon, on est d'accord).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je schtroumpf fort que, faute de meilleur argument, je ne te suives Osuniev !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev, tu m'as convaincu, j'espère seulement ne pas faire de sc erreurs
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Je vous conseillerai tout de même d'attendre la réponse de Bibi avant de voter.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ton argumentation sur bibi est pas mauvaise osuniev. Je vais encore attendre demain pour voter mais je pense que je vais te suivre. D'ici la bone sc.

PS : osuniev fais attention à tes sc

_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, je crois que mon sc ne doit plus trop ê à sa place! Je ne comprends pas pourquoi tt le monde sc Bibi! Il y a avait trois noms ds les absents de sc Sissi: Bibi, Angeldoudou et Marianna.
J'en ai excusé deux dont Bibi mais ça ne veut pas dire qu'il soit innocent je vous l'accorde. La question que je me sc est la suivante: où est passé Marianna? Elle a des soucis de pc certes mais Gandalf n'ayant pas précisé quoique ce soit qt à son absence, rien n'empêche Marianna de scr avec le meneur autrement. Ce ne serait pas la première fois qu'un sc inactif est loup-garou (suffit de voir la partie 31 je crois, Zemich était absent et loup-garou, les parties où je suis en vacances et loup-garou...)
Bref, qu'on m'explique en quoi la vox populi se déchaînerait plus contre Bibi que contre Marianna.
De même j'aimerai bien savoir ce qui sc Angeldoudou.
Je ne veux pas scr à l'aveuglette...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lawicca
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 403
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu as excusé Bibi de son absence mais sissi voulais voter contre bibi si elle n'avais pas perdu son droit de vote à cause des scs. Alors on peu penser (comme l'a dit osuniev plus haut) qu'elle l'avais sondé et découvert que c'étais un méchant pas beau ou le sc noir.
_________________
Mon recap ici

http://tibebe.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un meilleur schtroumpf San, je suis tout ouïe...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faute de meilleur argument d’ici la fin du schtroumph, je dois avouer que je suis assez séduit par l’hypothèse d’Osuniev. J’avais déjà jeté mon dévolu sur Marianna les deux premiers jours, mais si il n’y a pas de nouveaux arguments d’ici là je pourrais bien schtroumpher la vindicte populaire.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vous conseillerai tout de même d'attendre la réponse de Bibi avant de voter.

Ousniev vient de perdre son droit de vote.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Sissi souhaitait schtroumpfer contre moi car j'étais absent mais lorsque San lui a expliqué les raisons de mon absence à cause de mes horaires. J'ai ensuite schtroumper en expliquant mon absence. Sissi à ensuite demandé des nouvelles d'angèledoudou qui ont demeuré sans aucunes réponses. Ensuite Sissi a attaqué Mandrino en lui demandant des explications. Après elle n'a plus rechtroumpfer. Elle ne m'a plus mentionné dans ses postes une fois l'explication donné. Hors fait étrange Angèledoudou n'a toujours pas répondu. De plus vous dites que Sissi était maline. Pensez-vous que si elle m'avait sondé et si elle avait découvert un loup garou elle n'aurait pas plus insister que ça. De même Marianna n'a donné aucune nouvelle non plus. Il n'ya que moi qui est expliqué mon absence, et vous m'accusez? Je trouve que cela fait un peu léger quand même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi a écrit:
Ensuite Sissi a attaqué Mandrino en lui demandant des explications.



Choc euh... qu'ouïe-je? Que dis-je... Que sctroumpfè-je?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...
Ben moi, je schtroumpf qu'il n'y a rien de probant concernant le vote de Sissi.
Les votes contre les absents sont toujours un peu facile, même si les absents me schtroumpf parce que j'adhère pas du tout à la technique "j'me fais tout ptit pour pas me faire remarquer"
Celà dit Bibi est peut être loup ouais, mais je préfère prendre le risque d'éliminer un loup qui soit bien actif, à mon sens, bien plus schtroumpfereux.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec winterspoon
Ensuite si on regarde bien Sissi na PAS accusé mandrino au contraire elle a demander pk certain l'accuse, les argument quoi.

Personnelement je crois que je vais voter contre osuniev je sias pas trop pk mais la facon dont il reporte la faute sur les absent sans reel preuve.....et ainsi evité que certain revote contre lui .....
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'ai du mal a scër comment vous arriver a trouver vos théorie. Franchement pour moi y'a pas d'indice dans les dires de sissi (ou alors ils sont trop bien caché pour mon pauvre intelect)
Elle a surement dut sonder que des gentils et n'a pas pensé a chercher a les innocenter direct.

Donc pour cette sc je vais encore devoir me fier a ma sc intuition en espèrant qu'elle ne me trompe pas pour une fois. Confus
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

La schtroumph de Bibi m’a l’air sincère. Bon il faudrait peut-être avoir des nouvelles de Marianna et Angèledoudou pour pouvoir analyser ce qu’elles ont a dire également. Comme elles sont difficile ces débuts d’aventure.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Citation:
Je vous conseillerai tout de même d'attendre la réponse de Bibi avant de voter.

Ousniev vient de perdre son droit de vote.


sc alors. Je suis incorreptible... Confus

Citation:
Bref, qu'on m'explique en quoi la vox populi se déchaînerait plus contre Bibi que contre Marianna.

Citation:
Personnelement je crois que je vais voter contre osuniev je sias pas trop pk mais la facon dont il reporte la faute sur les absent sans reel preuve.....et ainsi evité que certain revote contre lui .....


Dites donc, vous lisez mes posts ? Choc Je ne vote pas contre Bibi parcequ'il était absent : je vote contre lui parcequ'il a été choisi par sissi parmi trois absents sans raison (elle n'a même pas dit : je voterai au hasard contre un de ces 3 là). Et sissi était la voyante.

Je l'ai déja scé plusieurs fois, mais je recommence : je suis bien d'accord, ce n'est pas un argument très solide. Mais c'est toujours mieux, je pense, que de scé au pif. J'essaie de faire avancer les débats, et certains se ruent sur moi sans autre raison...

Ah, et au fait, Antoine : évidemment que je ne veux pas qu'on re sc contre moi. Premièrement je préfère rester en vie, je ne vois pas en quoi cela fait de moi un loup-garou .
Deuxièmement je suis sûr de mon innocence, je ne suis pas sûr de celle de Bibi. Donc pour traquer les méchants, mieux vaux que ce soit Bibi qui y sc que moi.

De toute façon, tu peux tjrs scer contre moi, ton vote ne sera pas pris en compte. Tire la langue

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com