Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2: Aimer est plus fort que d'être aimé...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 36
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord de dire que Grace n'est pas notre priorité, quand même, elle devient un troisième clan potentiellement dangereux !
D'ailleurs sachant que dans les amoureux il y avait Spoony, je le vois très bien faire d'YSengrain l'incarnation de la Vengeance, je voterai bien conte elle !
Tu sais Janabis je veux bien tuer des loups aussi, mais tu as un nom ? A part le mien bien sur parce que je compatis mal ou celui d'Hadès pour la même raison ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'y réfléchis Narcisse, j'y réfléchis ...

Mais entre Gaël qui n'est intervenu qu'une fois, Enaëlle totalement aware, Maurice occupé ailleurs, Ysengrain en panne d'aspirateur, Bibi & Cenedra qui jouent aux fonctionnaires, il ne reste plus grand chose à analyser pour faire avancer les idées & mettre les loup-garou sous les projecteurs ou plutôt sur les feux d'un joyeux feu de camp.

Je ne pense pas voter contre un absent qui finira bien par arriver. & préfère me concentrer sur quelqu'un qui a parlé ...
Mis à part Narcisse & Hades, contre qui soit dit en passant je n'ai pas grand chose ... à part que je n'ai rien compris à ton histoire d'éventuelle attaque contre la sorcière Narcisse & du coup, soit tu embrouilles à souhait, soit Falcor joue le jeu (parce qu'elle à l'air d'avoir compris malgré ce quel dit). Titof, ben à me croire innocent, j'aime pas ça, je ne vais quand même pas lui en vouloir ... mais affaire à suivre pour plus tard. Reste Gandalf qui me semble normal. Bibi dont l'intervention est pertinente, mais moins encore que celle de Cenedra. Désolé, mais faire comme analyse "ça craint" & basta, tout le monde l'avait vu merci, ce qu'on attend c'est justement une réaction à ce "ça craint", un commentaire, parce que ça ne fait pas avancer grand chose sinon ...

Rien que pour ça, je pense voter contre Cenedra (ça m'embête parce que si ça lui porte préjudice je n'aurai pas eu le temps de faire plus ample connaissance). Mais je voterai ce soir, donc tu peux touours faire quelques interventions plus pertinentes Sourire

* Nota Bene : Je ne fais en aucun cas des reproches à quiconque, & je comprends aisément que ça embête de ne pouvoir participer autant qu'on le désire, mais ça embête aussi ceux qui peuvent participer mais qui n'ont rien comme élément de base pour essayer d'avancer ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Attention Hades ... ce que je voulais dire à propos de Grâce, c'est qu'elle n'est pas prioritaire à mes yeux ... pour aujourd'hui, je pense qu'il vaut mieux chercher du poil plutôt que des couches ... afin de savoir à quoi s'en tenir ... si elle s'acharne sur un puis deux villageois, il y aura fort à parier que la petite sera non seulementdémoniaque, mais également enragée ! & la ça ferait vraiment très mal ! Sceptique


Entièrement d'accord, mais au vu de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le bébé soit du bon côté, sinon ca va être très dur !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas compris Hadès, le bébé n'as pas de côté, il doit tuer tout le monde, il devient à lui tout seul un troisième clan,en fait un quatrième, on a donc :

les loup-garou
le joueur de flûte
Grace
et le reste du village !

C'est pour cela que ça commence à faire beaucoup et pour ma part je vais suivre l'idée très intéressante de Titof à savoir qu'à force de s'appeler Vengeance, peut-être bien qu'Ysengrain l'est devenu, je vote contre elle !

PS : pardonne moi mon amour...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Mais entre Gaël qui n'est intervenu qu'une fois

J'avais prévenu que j'étais pas là de vendredi à lundi.
Je suis rentré hier soir épuisé donc j'ai préféré attendre aujourd'hui pour poster.
Bref, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne Grace.
C'est un problème mais beaucoup moins important que les loups et donc pour moi Titof et Narcisse qui insistent lourdement sur Grace sont en haut de ma liste pour le vote de ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon, j'avais pourtant relu les règles :

Citation:
A leur mort, les amoureux choisiront conjointement leur progéniture :

Le joueur désigné garde son rôle d'origine mais a un rôle en plus: Ce joli nouveau né devra me désigner chaque nuit une victime de sa douleur. Il y aura donc deux morts par nuits à partir de la mort des amoureux. Le docteur récupèrera une potion de vie en plus réserver au sauvetage de la victime de la vengeance, cette potion ne sera utilisable qu'une seule fois.
Si c'est la même victime que celle des loup-garou et qu'il lui reste sa potion d'origine, il utilisera sa potion plus tard.
En aucun cas, la potion "anti-Grace" ne peut ressuciter une victime de loup-garou


Mais pas la réponse qui figurait plus bas :

Citation:
Milambar a écrit:
- Quel est le but du bebe? Rester le seul en vie a la fin? Gagner avec les villageois? Gagner avec les loup-garou ? Gagner avec son camp initial ?


Le but du bébé est de gagner tout seul à la mémoire de ces parents.


En effet, cela change la donne.

La seule bonne nouvelle, c'est qu'avec le nombre de "mauvais" dans la partie, on a pas mal de chances de tomber sur l'un d'eux. De plus, si le bébé est loup-garou, il doit quand même tuer ses congénères pour gagner, ce qui favorise les villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
C'est un problème mais beaucoup moins important que les loups et donc pour moi Titof et Narcisse qui insistent lourdement sur Grace sont en haut de ma liste pour le vote de ce soir.


J'insistais sur Grace parce que justement certains n'avaient pas compris qu'elle n'était ni de notre côté, ni de celui des loups, elle est donc à tuer au même titre que les loups et que le joueur de flûte.

Je n'ai rien dit de plus, quand à mon vote, il est conditionné par le fait qu'il y a peu d'avis de donner et que Titof en a suggérer une que je trouve bonne.

Rien de plus, nul lycanthropie la dessous, pour le reste à toi de voir !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a la lecture de chaque post j'en recois quelques petites choses.
Je ne vois absolument pas grace dans la peau de narcisse.
Pourquoi?Parce qu'il pousse le village vers la chasse au couche culotte...il signierai trop son arret de mort...Néanmoins sa volonté absolu a s'occuper de grace peut nous faire penser qu'il est loup et qu'il souhaite noyé le poisson.

Nous avons des absents....ce qui n'aide pas le village sauf si grace fait partie des personnes absentes...cela nous ferait un mort de moins pendant les nuits...je serai d'avis de ne âs tuer d'absent en ce moment.Et ysengrain fait partie des absentes...

Je pense donc voter contre narcisse...mais c'est a voir.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose, donner a ysengrain un rôle de vengeresse...aurait certes était un très beau clin d'oeil mais trop évident...la preuve vu qu'on se rabbat (nefin surtout narcisse) dessus..je ne la pense pas etre grace...je verrai peut etre un joueur présent en qui certains peuvent avoir confiance...genre un joueur s'étant inscri dans le rôle de maire...genre janabis
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
je verrai peut etre un joueur présent en qui certains peuvent avoir confiance...genre un joueur s'étant inscri dans le rôle de maire...genre janabis

J'y ai pensé également.
Mais je maintiens qu'il faut en priorité chasser les loups.
C'est pour ça que je confirme mon vote sur Titof qui a le premier lancé l'idée de brûler Grace en priorité.
(Je garde Narcisse, et d'autres, à l'oeil pour la suite...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense justement le contraire ... désigner une personne en qui on pourrait avoir facilement confiance exposerait la petite Grâce à plus de danger ... car si les amoureux choisissent un villageois, elle risquera de mourir & le jour & la nuit ! Alors quand choisissant une personne plus louche, il y a des chances pour que ce soit un loup-garou ... du coup elle ne craindra plus que le courroux des villageois & augmentera ses chances de réussite dans sa quête de vengeance.
Ensuite, la seule fois que j'ai vu ce genre de personnage gagner la partie, c'était celui qui en parlait le plus qui l'était ...

Donc pour Grâce, je pencherai plutôt pour une personne discrètement louche ... affaire à suivre en temps & en heure ...

Revenons aux loup-garou & à Charles ... mais comme je le disais cet après-midi, sans grande déclaration, je maintiens mon vote contre Cenedra.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ça part un peu dans tous les sens !

Quant aux opinions de chacun, je suis assez partagé, priorité à la chasse à Grace ou à celle des loups ?
Il est vrai que tuer un loup donnerait une bouffée d'air au village, d'un autre côté...ça n'empêchera pas ses congénères de provoquer une mort la nuit prochaine. Tandis qu'en éliminant Grace tout de suite, c'est un mort de moins par nuit assuré. D'un autre côté Grace pourrait très bien nous aider à pourchasser les loups...cruel dilemme. Mais, malgré ce mauvais départ, les gentils sont heureusement encore en majorité, du coup, les chances que Grace tue l'un d'eux sont plus élevées. Cela aurait tendance à me faire pencher du côté de Narcisse, et chercher Grace d'abord.

Après, je trouve que le débat de la journée a beaucoup tourné autour de qui pourchasser. Mais sans véritablement proférer d'accusations.
De plus, comme dans ce merveilleux jeu on n'est sûrs de rien, on peut très bien décider de pourchasser un loup et BAM tomber sur Grace ou sur Charles. Donc maintenant il faut des noms !!! Heureux

Pour ma part, je ne suis pas pour tuer quelqu'un qui participe bien si tôt dans le jeu (même s'il est vrai qu'en raisonnant d'une certaine façon, il y a des chances que Grace soit l'une d'elle), je pense donc voter contre quelqu'un qui n'a pas beaucoup fait avancer les débats (j'espère par ce poste être sorti de cette liste Tire la langue ). Cenedra, Enaëlle, Ysengrain...

Les votes s'annoncent serrés, heureusement qu'on n'a pas de bouc émissaire Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de n'avoir pas été très active, j'avais pas mal de boulot pour la fac. Cependant j'ai lu, tous les posts. Il y a une piste intéressante du côté d'Ysengrain-Vengeance, mais je ne suis pas totalement convaincue... Je ne sais pas contre qui voter, et il me reste peu de temps pour me décider. Je pense que je me déciderais à la dernière minute.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Petites remarques ...

1. C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup posé la question "qui pouvait en vouloir à Milambar ?".
2. Je trouve que Titof a d'entrée de jeu pris une place importante sur la partie ... il est suivi par une personne, fait confiance à une autre & reçoit une voix contre lui presque en premier ... rien que pour tout ça, je doute qu'il ne soit pas villageois ...
3. Je ne dirai rien, mais bon ... il y aurait de quoi. M'enfin, j'm'y comprends.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

Etant donné le faible nombre de pistes, je voterai à nouveau contre un absent.

J'espère qu'après nous y verrons plus clair.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour mon intervention assez courte mais dans ma vie perso, j'ai beaucoup de changement boulot, déménagement, examen à préparer, donc je suis un peu à la bourre en ce moment! Donc désolé pour m'intervention assez courte!

Et pour ma défense, je suis nouvelle sur le forum et je capte pas toutes les régles de cette partie! Donc en ce qui concerne le débat sur grace, je n'ai pas bien compris votre raisonnement!
Doc laissez moi le temps de comprendre les régles avant de mourrir Clin d'oeil

Et je ne suis pas fonctionnaire merci janabis Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Narcisse effectivement la remarque concernant est pertinente mais il est vrai qu'il parle beaucoup de Grace comme pour noyer le poisson.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je vais voter aussi, et ce sans grande conviction. Je vais donc voter contre quelqu'un qui ne craint, je pense, rien du tout: Bibi. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne sais pas contre qui voter, et je n'arrives pas à me résoudre à ne pas voter.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
C'est pour ça que je confirme mon vote sur Titof qui a le premier lancé l'idée de brûler Grace en priorité.
(Je garde Narcisse, et d'autres, à l'oeil pour la suite...)


Je n'ai pas lancé l'idée de brûler Grace, je fais part de mes réflexions... C'est toutjours mieux que des "ça craint", "on est mal"
De plus, le fait que 2 personnes s'engouffrent dans cette brèche, est très intéressant ! Narcisse (qui est souvent innocent accusé à tord) et Enaelle qui débarque, qui n'a rien dit et qui se précipite sur le vote Ysengrain.
Pour ma part l'Hypothèse Ysengrain je la garde sous le coude en espérant que si elle est Grace, elle n'ait pas de connection avant très longtemps.
D'autant plus que j'ai bon espoir qu'on n'ai pas d'attaque de Grace cette nuit, sinon ça confirmerait que la sorcière est DCD...

J'aime bien aussi l'idée de Gandalf : Grace choisie parmis les joueurs très présents : Janabis... Le maire, non trop exposé. A suivre

Pour l'heure, cherchons des loups... Je vote Falcor. Il a parlé mais sans aucun intérêt pour faire avancer le chmilblic... Pas convaincu mais faut bien voter
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir réuni tout le village dans l’église/mairie/école, le révérend essaya de canaliser la colère de chacun. Les uns accusaient les étrangers ou derniers arrivants, les autres accusaient le diable. Il fut décider de désigner quelqu’un pour le punir. Il y avait tellement de bruits et d’incohérences dans les popros que ce qui devait arriver arriva :


Flèche Falcor = une voix : Titof

Flèche Titof = une voix : Gaël

Flèche Bibi = une voix : Enaëlle

Flèche Narcisse = une voix : Bibi

Flèche Enaëlle = deux voix : Falcor, Cenedra

Flèche Cenedra = deux voix : Janabis, Hadès

Flèche Ysengrain = deux voix : Narcisse, CevieufoudeMaurice

Flèche n’ont pas voté : Ysengrain et Gandalf

Il fut décider de s’en remettre au maire pour départager les 3 accusés qui se trouvaient avec deux vois contre eux. On se retourna, on le chercha mais personne ne le vit !
Bibi décida alors de partir chercher ce maire absent pour le tenir au courant des choses.


Gandalf a jusqu’à demain 12h pour me dire par mp qui de Cenedra, Enaëlle ou Ysengrain doit payer pour l’horrible crime qui est venu salir Walnut Grove. Il a aussi le choix de dire « il y a trop de doute, je ne désigne personne ». S’il ne fait rien, il n’y aura pas de mort (pour plus de justesse, il a été prévenu par sms)
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 06 Juin 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi parcourut fébrilement les rues de Walnut Grove, allant jusqu'au domicile de Gandalf. Il frappa à la porte avec insistance (avec qui? Clin d'oeil ), pas de réponse. Il rentra à la mairie/église et parla d'une voix forte:
"Le maire est introuvable!"
A ces mots, Janabis qui avait tant fait pour ê maire, ne put retenir un soupir de mécontentement. Il décida de convaincre tout le monde que les décisions n'étaient pas claires, les arguments manquants ou basés sur trop de hasard et les égalités de vote trop nombreuses.
Le village finit par entendre raison. Les débats ayant durés toute la soirée, la nuit était tombée tout comme la véhémence de chacun.
Enaëlle, Cenedra et Ysengrain regagneraient leur domicile, soulagée de voir la folie de Walnut Grove les laisser en paix.
La naissance de Grace avait vraiment échauffé les esprits mais la nuit porterait conseil...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 36 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com