Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Nuit 13 : Dernière épreuve d'immunité

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 22:13    Sujet du message: [PALAWAN] Nuit 13 : Dernière épreuve d'immunité Répondre en citant



L'heure du Conseil a sonné et tous les survivants font face à Denis Brogniart. Probablement l'ultime conseil avant les épreuves finales. Les visages sont crispés car l'enjeu est de taille. Par la suite, chacun ne pourra plus compter que sur ses compétences pour atteindre la grande finale qui aura lieu à Paris. Chacun des survivants est donc appelé, chacun à son tour, à déposer un bulletin de vote dans l'urne.

Antoine n'a finalement pas pris part au vote.

Denis va chercher l'urne et procède au dépouillement. Les résultats sont sans appel :
Naheulbeuk : 1 voix
Osuniev : 4 voix

Osuniev quitte donc l'île de Palawan ce soir. C'est avec émotion qu'il souhaite bonne chance aux derniers survivants avant de prendre la route vers la villa où les membres du Jury Final attendent avec impatience de connaître le nom du 6ème juré.

Sans plus tarder, les survivants regagnent leur campement : cette nuit les attend leur dernière épreuve d'immunité.

L'épreuve commence MAINTENANT.

Pour cette dernière épreuve, la Production a décidé de faire de nouveau appel aux souvenirs des aventuriers. Le concept de cette épreuve est très différent de toutes les autres. Une seule image vous est proposée : elle est disponible à la fin de ce message. Cette image contient des éléments qui doivent vous permettre de vous remémorer les 6 mots-cibles des épreuves de la phase d'affrontement. Tous les joueurs qui nous enverront ces 6 mots-cibles au sein d'un seul et même message privé (adressé à jonas;tanguy) avant la fin de la nuit sont qualifiés pour le tirage au sort du cadeau de confort. Le premier d'entre eux remportera en outre l'ultime immunité. Attention : seul votre premier MP sera pris en compte alors vérifiez bien vos réponses avant d'envoyer votre proposition.

- Les FF nous envoient CHACUN le nom de la personne qu’ils désirent harceler
- Steevy le voyeur nous indique le nom d'une personne à sonder.
- Loana l'entremetteuse nous dit si elle souhaite former un couple et, si oui, qui et qui.
- Laure la psy de comptoir nous communique si elle souhaite, le nom d'un joueur à harceler.
- Elodie la psy de comptoir nous donne, le nom des personnes qu'elle accepterait de consoler si elles étaient harcelées cette nuit.


La nuit s'achèvera samedi 9 Juin à 23h.





_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 22 Juin 2007, 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, si vous voulez bien chère prod … juste une précision. Les six mots en question font référence à une seule épreuve qu’on a eue ? Où est-ce que l’image est une référence à des anciens mots aléatoires que l’on a eu depuis le début de l’aventure ? Car je n’arrive pas à situer une épreuve d’affrontement en particulier. En même temps je suis très fatigué pour cause de cueillette de coco (oui je sais je fais une fixation sur le coco en ce moment) et j’en dit peut-être une énorme sur ce coup là. Dans ce cas désolé Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse à ta question se trouve dans les règles des énigmes habituelles (oui oui, celles qui ont été publiées 12 fois par le passé Clin d'oeil ).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, comme j’ai dit, je suis fatigué. Il est bien noté mot cible mais je me concentrais plus sur des mots faisant référence à des images aléatoires des énigmes. Pas les finalités Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me previendrez quand il y aura une énigme accessible hein ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 14:59    Sujet du message: Re: Nuit 13 : Dernière épreuve d'immunité Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Les FF nous envoient CHACUN le nom de la personne qu’ils désirent harceler.


???

Je sens que je me fais ENCORE avoir sur le coup -_-
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 08 Juin 2007, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

heu dite la prod sur que je n'est pas voter ??
J'était pourtant certain d'avoir envoyé mon vote non ??
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 12:23    Sujet du message: Re: Nuit 13 : Dernière épreuve d'immunité Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Tanguy a écrit:
Les FF nous envoient CHACUN le nom de la personne qu’ils désirent harceler.


???

Je sens que je me fais ENCORE avoir sur le coup -_-

Heuuu sSerenity ce sont des copier coller tu sais ? Je pense pas qu'on ait encore parmi nous, Steevy, Loana et Laure non plus Confus

Bon c'était pas évident cette énigme, même en se rappelant de certains mots, le rapport avec les images est parfois dur à trouver. J'ai testé on verra bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com