Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1er jour- début de nuit -Election du président 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 20:52    Sujet du message: 1er jour- début de nuit -Election du président 2 Répondre en citant

Aujourd'hui les villageois ont décidé de se coucher un peu plus tard, une égalité dans le vote du président à diviser le village.

Les villageois réclament un deuxième tour...cependant en ces temps reculés la voix du peuple n'est pas toujours respectée.

Les deux candidats à égalité seront départager par le hasard.

Mais comment faire marcher le hasard? Corail qui passait par là a une idée Compliqué , en effet depuis maintenant deux ans, elle a adopté une merveilleuse petite souris noir et blanche qui lui tiens compagnie. Elle lui a donné un nom... Personne au village ne connais le nom de la souris car personne ne rend visite à corail dans ce village.

Zorélie et LUDWIG devront essayer de deviner la première lettre du nom de la souris. Le plus proche par ordre alphabétique sera élu président. Ils ont jusque Vendredi (demain donc) 21H pour la poster aux yeux de tous sur ce forum. Seul eux 2 ont le droit de poster ici, et uniquement pour me donner la lettre de leur choix. [c'est la nuit on n'influence pas le débat]

(attention la lettre "D" est plus proche de "A" que la lettre "Z"...n'alphabet n'est pas circulaire mais linéaire...)

Les autres pendant ce temps ne se tourne pas les pouces, car la nuit tombe...

Les loup garous ont jusque Vendredi 21H pour me communiquer le nom de leur victime
Le grand shaman a jusqu'à Vendredi 21H pour me dire s'il veut ou non transformer quelqu'un
La petite fille, peut jeter son oeil entre vendredi 21H et Samedi 21H, elle doit me communiquer si elle veut tenter sa chance avant samedi 21H
La sorcière sera avertie Vendredi à 21h de la victime et aura jusque Samedi 21h pour utiliser ses pouvoirs si elle le veut.

C'est clair Clin d'oeil bonne nuit à tous, levée du jour Samedi 21H


Dernière édition par corail le 09 Juin 2005, 22:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Bleu hésistant => Sceptique => Mr bleu réfléchit => Mr Bleu hésistant => Sceptique => Mr bleu réfléchit

Après cette longue réflection, je dirais C...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
LUDWIG
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 75
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrais d'abord le doigt sur le choix de cette méthode qui m'avantage vu que Zorélie a choisi avant moi.

En effet, je choisis "D", ce qui me laisse plus de chances (A à C pour Zorélie, D à Z pour moi).

Pour être fair-play, je ne serais pas contre une autre méthode détermination (cela dit plus de chances ne veut pas dire que j'ai gagné)
_________________
Un homme averti qui sait attendre la peau de l'ours en vaut deux....
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Habitant, habitante de Thiercelieux.


A la suite d'une bataille acharnée entre les deux prétendants à la présidence, LUDWIG c'est montré particulièrement astucieux et aurait surement été d'un grand secours à la population dans la lutte contre les loup-garou. Approbation

Cependant, plus que de malice, des habitants vont avoir besoin de chance, et Zorélie a une chance assez indécente... pourquoi C? je n'en ai pas la moindre idée, n'empêche que c'est elle qui remporte le poste de président, en effet la souris de Corail s'appelle CHRISTOPHE (Chris pour les intimes et pupuce pour les autres )

Le président est Zorélie


elle devra me donner son 1er ministre au levé du jour, la nuit porte conseil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 4 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com