Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Et un autre patient nous quitte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 38
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 16:40    Sujet du message: Jour 3 : Et un autre patient nous quitte Répondre en citant

Le docteur arriva avec une équipe de médecins vers la chambre de Milambar, il respirait, mais il était inconscient, pendant ce temps, le reste des patients accourut.

"Emmenons-le tout de suite au bloc" cria le docteur sSerenity.
"Non, il est plein", répondit un jeune infirmier.
"Allons à l'HP" alors.

Et les médécins emportèrent le corps, visiblement bien amoché par des violents fugitifs. Et le plus surprenant, Milambar lâcha un petit bruit " Jlé konésé ... sont deux". Le docteur sSerenity n'y prêta pas attention et s'adressa au village.


Encore une fois, vous êtes de moins en moins. Et pourtant on n'est qu'au début de la thérapie. Et encore une fois, vous devez voter pour emmener un des villageois à l'Hôpital Psychiatrique. Esperons que ce soit un de ces fugitifs. Le vote est OBLIGATOIRE.

Je reviendrais avant la fin de jour pour comptabiliser les votes ( C'est à dire vers Mercredi 27/06/07 à 20h30)



La personne se prenant pour un médium me dit si elle souhaite voir le yin ou le yang du dernier mort.

La personne se prenant pour la diseuse de bonne aventure, me dit qui elle souhaite sonder pour retrouver sa copine la voyante.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 25 Juin 2007, 18:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

(Tous les acteurs de la nuit ayant déjà agis, et n'étant pas sûr d'être à l'heure ce soir, j'ai légèrement anticipé)
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est quoi ce silence de mort, ici ? Votre neurone a fondu ? Ou alors ça y est, vous êtes tous de mêche et vous attendez que je sorte de la pièce pour vous remettre à conspirer ? D'après le toubib, y'en a parmi vous qui sont pas là par hasard... je sais que c'est pour moi qu'ils viennent... pour les plans de l'île ! Alors les autres, ouvrez les yeux, ouvrez la bouche et dites quelque chose ! Vous savez qui ils sont ? Vous savez combien ils sont ? Quelqu'un a une idée ? Aidez-moi, quoi !!! Perso je crois que parmi les gens qui voulaient voir dégager Gandalf y'a eu une bonne partie de suiveurs qui voulaient se fondre dans la masse pour passer inaperçus... c'est ceux-là qui ont quelque chose à se reprocher à mon avis. Il doit y en avoir un ou deux parmi :

- Titof
- Naindejardin
- Archange
- Gaël
- Krysta
- Hades

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous ne trouvez pas que c'est louche, cette propension qu'ils ont eu à voter Gandalf sans raison, juste parce que quelques uns ont parlé de lui au début du jour ? C'est pas le genre de Gaël, par exemple, je trouve. Ni Krysta. Les autres je connais pas assez.

Gaël, Krysta, j'peux avoir votre avis ?
Et les 4 autres ? pourquoi on vous retrouve dans cette liste ?

Et avant qu'on me pose la question : moi j'y suis pas parce qu'après que le message de gandalf ait été décodé, mes doutes se sont envolés. J'ai voté contre Archange à la place parce que ses arguments étaient bidons, suivistes.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça normal de s'intéresser à ceux qui ont voté contre Gandalf mais :
- c'est pas pour ça qu'il ne faut pas s'intéresser aux autres votes et votants !
- on ne connaît toujours pas l'identité de Gandalf ! (D'ailleurs Tanguy le fait que tu sous entendes que tout ceux qui ont voté contre Gandalf sont pas nets alors qu'on ne connaît pas son rôle me paraît surprenant...)


Je n'ai pas eu le temps d'expliquer mon vote samedi car je n'ai pu passer chez moi qu'en coup de vent pour voter.

Donc si j'ai voté contre lui c'est pas par esprit de suivisme mais parce que sur cette partie, vu le nombre d'infos qui nous sont cachées, j'ai envie de votes avec une majorité claire pour le bûcher !


Sur ce, je retourne finir mon dessert, j'en ai vu 2 qui tournaient autour pour essayer de me le piquer !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
- on ne connaît toujours pas l'identité de Gandalf ! (D'ailleurs Tanguy le fait que tu sous entendes que tout ceux qui ont voté contre Gandalf sont pas nets alors qu'on ne connaît pas son rôle me paraît surprenant...)[/size]

Ce qui est surprenant, c'est la fausse naïveté que tu essaies d'adopter ici ! Choc C'était le premier bûcher, tu voudrais nous faire croire que les 6 personnes qui ont voté contre Gandalf sont toutes gentilles et qu'elles ont par miracle visé juste du premier coup ? Diable Quand bien même Gandalf eût-il été loup-garou que ça ne change rien au fait que dans la masse des 6, y'a pu y avoir du suivisme de loup-garou. Nan mé !

Quant à ta remarque selon laquelle, en l'absence d'infos sur cette partie, il est préférable d'avoir des majorités fortes au bûcher... mais t'es tombé sur la tête ou quoi ? Ta maman t'a bercé trop près du mur ? C'est pour ça que t'es ici ? Choc Les grosses majorités au bûcher dilluent l'info plutôt que d'en apporter ! Il est donc plus que préférable d'éviter ces situations dans le cas présent... en tout cas c'est préférable pour les gentils... moins pour les méchants... hein Gaël ? Diable
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je te croyais capable de lire entre les lignes...

Mais bon ça serait bien que les débats ne tournent pas qu'autour de nous deux donc on va laisser parler les autres, non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Je te croyais capable de lire entre les lignes...

Nan, moi suis un bourrin. Tire la langue

Gaël a écrit:
Mais bon ça serait bien que les débats ne tournent pas qu'autour de nous deux donc on va laisser parler les autres, non ?

Euh... oui. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Nan, moi suis un bourrin. Tire la langue

Je parie qu'en plus t'as pas pris tes pillules !
Faut pas s'étonner après...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Juin 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Tanguy a écrit:
Nan, moi suis un bourrin. Tire la langue

Je parie qu'en plus t'as pas pris tes pillules !
Faut pas s'étonner après...

Jamais, Monsieur, jamais ! j'suis sûr que c'est un truc pour nous endormir le citron et mieux nous manipuler ! jamais !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque GAG est tombé 2 jours, on a un peu de délai supplémentaire ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette coupure m'a complètement déboussolé... Je pense voter contre un des votants contre Gandalf, même si évidemment on peut pas savoir s'il était dangereux ou non. Je reviens quand j'aurais plus de temps pour relire le tout et m'imprégner de la partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Et les 4 autres ? pourquoi on vous retrouve dans cette liste ?

Perso, j'avais dis que je ne voterai pas contre gandalf, et je n'ai pas changé d'avis...
_________________
Mon Récap


Dernière édition par titof le 27 Juin 2007, 17:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de mon vote contre Gandalf, il me semblait avoir expliqué que c'était du feeling... après, je n'ai rien ajouter...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Suite aux problèmes de forum, vous pourrez voter jusqu'à après demain 20h30
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Juin 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai voté contre Archange à la place parce que ses arguments étaient bidons, suivistes


lol !
t'es trop fort Tanguy ! tu m'accuse de suivisme alors que c'est moi qui ai lancé le vote en disant que j'avais voté vs gandalf (avec des arguments bidon qui vous faisaient comprendre que c'était du feeling ) .
Tu nous en refait une comme ça bientôt ?
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 27 Juin 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Tanguy est trop fort !
on le garde, y'a pas moyen . Il nous en refera peut-être d'autres .
Allez Tanguy, t'inquiète pas, un jour tu pourras être cohérent ... Heureux
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Juin 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi le fait de voter en 1er empêche-t-il que ce soit un vote suiviste ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Gandalf est pas loup, pour la raison que trop de gens ont voté contre lui et qu'il y a forcément des loups dedans.

J'ai fait un vote de suivisme sans trop réfléchir, je reconnais. Et je pense maintenant m'être trompé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne penses pas que Gandalf soit loup non plus, et je vais surement voter contre un de ceux qui l'ont conduit au bûcher !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Juin 2007, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En quoi le fait de voter en 1er empêche-t-il que ce soit un vote suiviste ?

Tu ne peut pas m'accuser moi . Ce n'est pas moi le suiviste .
Moi j'ai voté comme ça dans le vent avec un argument bidon . Mais les autres on fait pareil !
Ce sont eux les moutons, et moi le berger (quelle comparaison ...)
Si t'avais voté avant moi (avant que je ne te donne un argument ) et que les autres avaient fait pareil parce qu'ils avaient une victime toute trouvée, sans se mouiller on ne t'aurais pas accusé de suivisme .
Eh ben moi c'est pareil .
compris ??
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
Eh ben moi c'est pareil .

Non, pas du tout. Tu as certes été le premier à voter mais ton vote n'est pas dû au hasard : tu as suivi un mouvement de masse vers Gandalf, amorcé par les discussions. Ok t'es le premier à avoir assumé de voter contre lui sans bonne raison, mais n'empêche que t'as voté contre lui parce que son nom a eu le malheur de revenir trop souvent dans la conversation. Donc t'as fait du suivisme. Mr Rouge tire la langue Ou alors ce serait quand même un très fâcheux hasard si t'avais voté de façon complètement aléatoire contre le seul joueur malmené lors des débats. Diable
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 28 Juin 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un vote comme ça, au feeling .
D'accord j'étais un peu orienté par la conversation, ce qui est (heureusement) normal .
Mais la conversation a suivi son cours . Les moutons se sont dépêchés de faire du suivisme pour faire comme tout le monde .
Je ne pouvais pas prévoir que tout le monde allait me suivre comme des pigeons .
Le mouvement de masse vers gandalf comme tu dit n'était pas fort lorsque j'ai voté contre lui . C'est seulement après quand les autres ont fait du suivisme .

PS : Feeling n'implique pas vote aléatoire .
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars tout à l'heure jusqu'à dimanche, je suis donc obligé de voter maintenant.....malheureusement au feeling et sans conviction[/code]
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta vient de tout relire et il n'en ressort... rien... Rougir
Krysta n'a pas de vrai cerveau non plus, elle l'a emprunté...
Krysta trouve Tanguy bien virulent dans son combat mais elle a souvenir de s'etre déjà comporté comme ça alors qu'elle était gentille... (d'ailleur, Krysta tient à rappeler qu'elle est TOUJOURS gentille Heureux )
Krysta hésite donc entre Tanguy, Archange (parce qu'il se fait remarquer, qu'il n'a pas franchement l(air 'avoir peur et puis c'est du feeling aussi^^) et Winterspoon (qu'on avait promis de tuer s'il continuait de parler à l'envers^^)
Krysta réfléchis, ..., enfin, si elle y arrive... Tire la langue
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tout relu, et même si nous n'aurons jamais la preuve que Gandalf était innocent (même si le nombre de loups en vie qui sera porté à notre connaissance le jour prochain nous y aidera), je ne comprends vraiment pas l'acharnement dont il a été victime. Un nombre impressionnant de personne lui est tombé dessus, parmi lesquels forcément des genstils et des méchants, mais pour des raisons qui m'échappent complètement. Une phrase en Grec ? Moui et ? Archange a parlé Chinois (la phrase était fausse d'ailleurs Clin d'oeil ) personne ne l'a démonté pour ça.

Et je trouve pas d'arguments valables après relecture, le seul qui reconnait au moins avoir été suiviste est Hadès.
L'argument de Gaël de vouloir une majorité franche ben je le comprends pas.
Et ces histoires de feeling c'est bien joli mais un feeling c'est toujours basé sur quelque chose. On emploie simplement ce mot pour dire qu'on ne sait pas (ou qu'on ne veut pas dire) sur quoi on s'est basé. Enfin bon, vous l'aurez compris, je commence à en souper du feeling. Parce que sans arguments on ira pas bien loin.

Evidemment ça serait trop beau qu'on ait tous notre suspect idéal avec certitude et qu'on vote chacun en notre âme et conscience. Evidemment je n'espère pas ça, on doutera toujours, mais assumons Tire la langue . C'est le but du jeu après tout. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de faire du suivisme (n'est-ce pas Tanguy), je vais voter Gaël...
Sa défense aux attaques de Tanguy est nulle... Désolé si je me trompe
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta reste sur Tanguy...
Je ne pense pas être accuser de suivisme là...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Au risque de faire du suivisme (n'est-ce pas Tanguy), je vais voter Gaël...
Sa défense aux attaques de Tanguy est nulle...

Oui elle est nulle parce que vous êtes même pas capable de relire la liste des persos et de voir quel est mon ying évident...

Je ne sais pas encore contre qui je voterais mais vu qu'on est toujours autant dans le flou (quoique ceux qui se glissent dans la brêche opportuniste du micro débat Tanguy-Gaël ne sont à mon avis pas super nets), je voterais probablement contre la personne qui aura le plus d'intention de vote et j'assume !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, Gaël, c'est que ton ying n'empêche pas un potentiel mauvais yang. Donc bon, argument boiteux.

Ceci étant, là où je te rejoins, c'est dans l'opportunisme de quelques uns... le même oportunisme qui a été fatal à Gandalf sans raison entendable.

Krysta, nous feras tout l'immense honneur d'une explication cohérente quant à ta fixette sur moi ? non parce que j'explique : tout ce qu'on a entendu, c'est que je suis virulent... à quoi tu te réponds toi-même en disant que tu l'as parfois été en étant gentille... qu'à cela ne tienne, ça te paraît suffisant pour voter contre moi. Bah non, moi ça ne me paraît pas suffisant et j'attends des explications.

Qu'est-ce que j'ai dit jusqu'à maintenant ?
- que Gaël et Krysta ont suivi et que ce n'est pas dans leurs habitudes
- que les arguments de Gaël n'ont rien de convaincant (j'attend encore qu'on me démontre la validité de sa démarche)
- qu'il y a très très probablement des loups-garous parmi les suiveurs
- qu'Archange est suiviste quand bien même il a été le premier à voter et j'ai détaillé mon raisonnement.

Donc ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 28 Juin 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est winterspoon qui va s faire brûler
moi je vais voter vs lui je pense
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Archange a écrit:
C'est winterspoon qui va s faire brûler

Comment tu sais ça ???? Choc
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
Le problème, Gaël, c'est que ton ying n'empêche pas un potentiel mauvais yang.

J'ai jamais dit le contraire.
Ceci dit c'est clairement le ying qui me pousse à adopter cette conduite périlleuse (car j'étais sûr que vous alliez me tomber dessus pour ça !) mais néanmoins nécéssaire.


Citation:
- que les arguments de Gaël n'ont rien de convaincant (j'attend encore qu'on me démontre la validité de sa démarche)

La démarche est à but personnel et c'est mon dernier mot sur le sujet Jean Pierre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gnhein??
Je débarque là...
Pourquoi je vais mourir, je comprends pas bien?

Alors alors résumons...
Tanguy accuse Gaël pour suivisme, démarche dans laquelle il est suivi par titof et Maurice, du coup Gaël essaye donc de sauver sa peau en affirmant qu'il votera contre quelqu'un qui aura des votes contre lui, et Krysta va voter contre Tanguy pour virulence compréhensive...et Archange prédit ma mort certaine...

Bon bon bon...
Moi je pense qu'il y a effectivement des loups dans ceux qui ont voter contre Gandalf parce que sinon, je ne comprends pas trop l'acharnement contre lui.
Mais j'ai l'impression aussi qu'il y en aussi dans ceux qui veulent tuer Gaël...
Alors allons y, moi je pense que je voterais soit contre titof, soit contre Hades parce que je ne les sens pas du touch... ou soit contre Archange parce que...ben je comprend pas sa dernière intervention...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis la réaction d'Archange vient suite à mon message, comme quoi on allait te brûler si tu continuais à écrire à l'envers.

Pour ma part, ca tiens toujours, mais comme tu as l'air d'être redevenu "normal", je ne te choisirai sans doute pas ce jour, car d'autres me paraissent plus suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Krysta, nous feras tout l'immense honneur d'une explication cohérente quant à ta fixette sur moi ? non parce que j'explique : tout ce qu'on a entendu, c'est que je suis virulent... à quoi tu te réponds toi-même en disant que tu l'as parfois été en étant gentille... qu'à cela ne tienne, ça te paraît suffisant pour voter contre moi. Bah non, moi ça ne me paraît pas suffisant et j'attends des explications.


Krysta explique: elle vote Tanguy par intuition, rien de plus. Elle n'a rien contre Gaël et rien non plus de suffisant contre d'autre joueurs excépté les 3 cités plus tôt. Il a fallu faire un choix.
Tanguy dit souvent à Krysta(les autres aussi d'aiileurs) que sa virulence la rend très louche... Elle se base aussi là dessus.
N'ayant rien de tangible contre qui que ce soit, elle vote Tanguy, sachant qu'il ne mourra pas... C'est un peu un vote blanc.
Tanguy pense que Krysta fait une fixette sur lui? Mais alors là, pas du tout... Elle ne va pas réexpliqué ce qu'elle vient de dire mais bon... Rien contre toi Tanguy... En tout cas... Pour l'instant... Sadique
Pourquoi une fixette d'ailleurs? C'est la première fois que Krysta vote contre Tanguy et c'est la première fois qu'elle emet des soupçon à son égard... Peut on vraiment qualifier ça de fixette? Elle se le demande... Cool
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 28 Juin 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si wintespoon se met à écrire à l'endroit, alors pour qui vais-je voter ?
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix est fait, je vote Archange, qui dès que la personne qu'il accuse (en l'occurence Winterspoon) menace de voter contre lui, saisit un argument bidon pour changer d'opinion.
Et puis il affirme des trucs je sais pas d'où il les tire... (t'es une nouvelle variété de voyante, tu vois les futurs morts à l'avance ?) .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Moi je pense qu'il y a effectivement des loups dans ceux qui ont voter contre Gandalf parce que sinon, je ne comprends pas trop l'acharnement contre lui.
Mais j'ai l'impression aussi qu'il y en aussi dans ceux qui veulent tuer Gaël...
Alors allons y, moi je pense que je voterais soit contre titof, soit contre Hades parce que je ne les sens pas du touch...


Je reprécise que j'avais annoncer que je ne voterai pas gandalf et si ma voix s'est retrouvé contre lui ce n'est pas de mon fait (relis la liste totale des perso)

Je vote Gaël parce que comme tanguy je suis persuadé qu'il y a eu coalition de loups contre gandalf... Et je ne pense pas qu'un seul.
Du coup je prend la défense la plus nulle à mon sens je vote contre lui(Désolé Gaël mais apparemment y a un truc qui m'échappe dans ton ying, je n'ai toujours pas compris)
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
(Désolé Gaël mais apparemment y a un truc qui m'échappe dans ton ying, je n'ai toujours pas compris)

D'ailleurs, j'ai eu beau relire les règles, moi non plus je n'ai pas compris. M'enfin du coup moi je partais sur le bénéfice du doute...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Rappel :

Arrêt des votes dans environ 8 heures.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 38 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com